Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle adresse pour le Forum

Aller en bas 
+11
mira
nizar
sk8erboy
skala
Enigma
tletelef
kadi
mallouka
pyrate
toutou
elmehdi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Ven 12 Jan 2007 - 16:33

c koi ces captures d'ecran . ca veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Ven 12 Jan 2007 - 17:58

Bein ça veut dire que les adresse mahdois.machin et al-mahdia.machin sont tjs dispo, contrairement à ce que tu viens de dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Ven 12 Jan 2007 - 18:03

Red Naks 2007 a écrit:
Bein ça veut dire que les adresse mahdois.machin et al-mahdia.machin sont tjs dispo, contrairement à ce que tu viens de dire !!!

ah non. c pas vrai.ya weldi.
mahdois.com be7. en plus trop tard . momo a deja acheté mhedwia.com
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Ven 12 Jan 2007 - 19:52

Comment tu explique ce que j'ai eu sur le site 123domaine... alors ?
Je veux une reponse, merci bye
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Ven 12 Jan 2007 - 20:30

Red Naks 2007 a écrit:
Comment tu explique ce que j'ai eu sur le site 123domaine... alors ?
Je veux une reponse, merci bye

ya ska c simple. moi aussi g vérifié ya pa logtemps. et il na pas été acheté.
apparement ya qq1 ki la acheté recemment et la propoagation DNS ( domain name server) n'a pas été faite. générallement ca prend 1 peu de temps.
mais si tu veux vraiment vérifier tu n'as qu'à l'acheter pour voir si ca passe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Ven 12 Jan 2007 - 20:31

en plus c pas gentil de ta part d'aller vérifier derrière nous ( moi et momo ) si vous n'avez pas confiance en nous vous n'avez qu'a le dire et on va se casser ;)
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Ven 12 Jan 2007 - 20:37

haya ya toutou yezzi blè bleda..surtout que c'est moi qui a eu l'idée..alors mahdois.com..c definitif..mdr

hayya momo 7arkilna rou7ek 3andi lik des idées ifat9ou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Ven 12 Jan 2007 - 20:57

c'est deja fé !! mais pour mhedwia.com Sad , je viens d'avoir la confirmation d'achat , l'activation prendra quelque jours

je pense qu'on fé le bon choix , et vous allez comprendre pourkoi


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Ven 12 Jan 2007 - 21:02

elmehdi a écrit:
3andi lik des idées ifat9ou

mar7bé !!

sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Ven 12 Jan 2007 - 21:29

quoi t'as pris mhedwia.com?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Ven 12 Jan 2007 - 21:31

oui , chbik tres chokké ya weldi , rassure toi on va pas le regretter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Ven 12 Jan 2007 - 22:19

toutou a écrit:
en plus c pas gentil de ta part d'aller vérifier derrière nous ( moi et momo ) si vous n'avez pas confiance en nous vous n'avez qu'a le dire et on va se casser ;)

Toutou, je pense que t'as pas à t'énerver envers moi, d'ailleur tu le sais pourquoi ! Tout simplement car je ne comprend rien du tout concernant la création des sites et tout ... Concernant la confiance, franchement j'ai fais ça pour verifier si l'adresse exoste encore ou pas, mais si le site me dit que ça existe encore, j'ai le droit de me pauser des questions, n'est ce pas ???huh

Mais puisque tu l'as pris comme ça, c pas grave, car ça passera, d'ailleur je m'excuse de ne pas vous avoir fais confiance, et de rien avant je ne reprendrai jamais cette action. D'ailleur j'ai hate de savoir pquoi momo dit qu'on va pas regretter "mhedwia.com"

Allez à bientôt enchallah
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Ven 12 Jan 2007 - 22:40

je vais surement convaincre tout ceux qui acceptent les idées des autres !! ;)

avant tout je tiens a préciser qu'on n'a pas acheter mhedwia.com sur un coup de tete ! rassurez vous , c'est bien refléchi !!

tout ceux qui pensent que ca ne vaut plus la peine d'expliquer le choix peuvent oublier ce sujet, j'explique cela pour que vous ne penserez pas plus tard que j'étais contre votre volonté ou que je fais ce que je veut et les exemples ne manque pas pour ceci , cet espace est creer pour vous tous et survis avec nous tous et chaque avis compte, le nom de domaine a étais acheté pour vous et afin de donner plus de (je trouve pas le mot) disons d'ampleur ou de caractere a notre forum qui est devenu deja tres connu

une derniere chose : RESPECT svp !!! on va pas s'entretuer virtuellement a cause d'un nom de domaine Smile

a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Ven 12 Jan 2007 - 22:43

Je comprend rien du tout yè m3allém silence
Alors explique mieux stp
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Ven 12 Jan 2007 - 22:45

j'ai pas encore expliquer ya skan !!

hedheya el mou9adma , hataw nod5ol fi jawhar el mawdhou3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Ven 12 Jan 2007 - 23:03

Oké, je suis en attente alors, et j'espère que ça soit une bonne nouvelle, autrement y a pas d'interret à rentrer dans "jawher él mawdou3" diablo
Je vais attendre, car tu n'as rien expliqué la haut !
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Sam 13 Jan 2007 - 0:34

Bonsoir

notre forum étais et sera toujours déstiné a tout le monde : mahdois, tunisien et etrangers.

l'audience augmente de jour en jour et le nombre de nos visiteurs partout dans le monde est tres grand, Nos visiteurs viennent pour plusieurs raisons et jusque la c'est surement pas l'adresse qui les a attire a venir nous rendre visite et a revenir voir ce qu'il y a de nouveau mais surtout le contenu qui est assez riche malgres qu'il est enrichi et entrenu par quelques dizaines de membres pour ne pas dire quelques membres (presque 10), les raisons sont multiples soit pour connaitre la ville (touristes et tunisiens), avoir des informations la concernant (etudiants et journalistes), faire des recherches sur mahdia (etudiants), avoir connaissance de tout ce qui se passe de nouveau a mahdia, se sentir a mahdia (mahdois et amoureux de mahdia) chercher quelqu'un, decouvrir, faire de nouvelles connaissances ...

si nous avons décider d'aquerir un nouveau nom de domaine c'est surement pas pour avoir plus d'audience c'est juste pour donner plus de valeur au forum, ce dernier qui est mahdois avant tout, pourquoi? parcque dans les membres les plus actifs on trouve une majorité ecrasante de mahdois et quelques tunisiens et etranger , le Forum en lui meme et a l'heure de sa creation y a deja un an et 8mois etais un dédicace a notre chere ville mahdia et etais le premier site pour mahdia sur le web (je parle pas des sites commerciaux), je ne dis pas ca pour faire fuire les autres mais c'est le cas reel et si d'autres gens tunisiens ou etranger ont adheré a notre forum c'est a cause de l'ambiance et l'accueil qu'ils ont trouvé chez nous parcque des forums, y en a partout ! ainsi les causes pour les quelles des etrangers ne participe que rarement au forum sont tout simplement la langue qui est le dialecte tunisien mais biensur chaque personne qui désire avoir une traduction l'aura ou si elle veut donner un avis sur un sujet peut le faire independament de la discussion, y en a quelques tunisiens parmis nous (je vais mettre enigma dans cette categorie puisqu'elle comprend notre dialecte) et qui participent a beaucoup de sujets aux forums mais principalement les sujets généraux et rarement des sujets mahdois (y a pas de probleme de toute facon) donc on est a une majorité de mhedwia et c'est un site mahdois et tunisien et donc si mahdia.net n'es pas disponible donc mhedwia ou mahdois .com sera le meilleur choix pour faire reference a notre site dans le web , j'explique cela pour nos cheres amis non mahdois ;)

un lien caracterise ce qu'on va trouver dedans, dans le choix du nom de domaine on s'es pas référencé aux francais pour avoir leur avis, dailleurs on s'enfou de leur avis(avec tout mon respect) si des etrangers viennent ici c'est principalement pour avoir des informations en vue d'un sejour a mahdia ou de chercher des contacts et on ne reverra que quelques uns qui ont de beaux souvenirs, on a pris l'avis pour un nom de domaine mahdois avant tout et on pouvais ne pas le faire , comment se prenomme les mahdois? MHEDWIA , et mahdois n'es qu'une traduction du mot en francais et a ma connaissance on est arabe nous !! on est pas sensé prendre en compte que les francais ne vont pas comprendre ce que ca veut dire mhedwia ou qu'il auront du mal a retenir le lien parcque de toute facon et en tapant mahdia sur google , notre forum viens directement apres l'encyclopedie wikipedia donc si un francais ou un allemend (qui ne comprend pas le francais) cherche un truc a propos de mahdia , a 1000% il viendra ici et pas ailleurs et donc ne pensez pas que c'est pas facile pour les etrangers de trouver notre site dailleurs si tu demande a un francais d'ecrire le mot mahdia : deja il pourrai ne pas la connaitre et puis il peut oublier le H donc pour les etrangers mahdois ou mhedwia donne la meme chose pour nous, c'est mhedwia qui est plus significatif on s'apelle mhedwia et on est fier de l'etre et on est twensa et dans ce contexte twensa est plus significatif que tunisien dailleurs je peut vous donner toute une liste de site utilisant ce mot alors que tunisien.com ne contiens rien du tout, pour un mahdois qui cherche un truc sur mahdia il va etre plus attiré par mhedwia parcque ca le represente et pour un tunisien ca donne directement l'aire de ce qu'il ya dedans , y a pleins de mahdois et pour etre franc nous visons principalement les mahdois parcque c'est eux qui reste le plus souvent parmis nous et c'est eux qui participent et s'interresse le plus a un site mahdois sur le net je dirais la que mhedwia est meme plus significatif que mahdia.net parcque ca represente le contenu

donc oubliez ce que veut dire le mot en francais parcque de toute facon il ne dit rien et puis ce qui nous interesse c'est ce qu'il veut dire pour nous.

mais la deuxieme raison pour le choix c'est son originalité , je vais citer un exemple , le site kafteji , avec une audience record il doit son succes selon moi principalement a l'originalité de son nom c'est pas comme partout c'est pas en francais c'est en tunisien et c'est comprehensible et on n'oubli pas comment ca s'ecrit non plus, mhedwia c'est beaucoup plus original que mahdois et puis si vous allez me dire on s'en fou de l'originalité je dirais que mahdia.forumactif.com n'est pas mal lui aussi et ca sert a rien de depenser de l'argent dans ce cas

pour le referencement , les moteurs de recherches focalise toujours les recherches des internautes selon le contenu du site , ils scane les pages et cree une sorte d'index selon les mots qu'il a trouvé et toute les recherches utilise cet index plus l'audience pour donner les resultats classifié si on tape mahdia mhedwia mahdwi s9ifa ka7la hiboun beb-b7ar zguena ... le premier affiché sera forum mahdia

Pour les votes !!!
les resultats actuel donne mhedwia a 5 votes et mahdois a 6 vote, pensais vous que c'est un nombre de votes suffisant et que la difference est aussi enorme surtout que parmis vous y a ceux qui ont votté pour mahdois parcque il pensais qu'avec mhedwia le forum ne serais plus connu ou ceux qui sont de passage (mmbres inactifs) et que leur avis ne compte pas beaucoup pour moi , j'ai pris principallement les avis des membres qui ont participé au sujet et apres mahdia.net les seuls intervenant sont moi toutou skan mallouka et elmehdi avec le choix de kadi a la premiere page pour mhedwia les votes sont a égalité 3 contre 3 et sincerement vous avez trop penché sur le critere de la langue francaise qui d'apres moi ne doit pas intervenir dans ce choix notre forum n'es pas seulement pour les francais loin de la, il est en premier lieu pour les mahdois et puis a ceux qui voudrais connaitre mahdia ou qui ont de bon souvenirs ou qui l'adore

le forum n'es pas un forum francais , il est ouvert a tout le monde mais il est mahdois et il le restera pour toujours

je vais m'arreter ici parcque je me sens epuisé, j'espere que j'etais assez claire dans l'explication de mon choix, dailleurs de le votre puisque je ne suis pas le seul a le choisir ;)

excellente soirée a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Sam 13 Jan 2007 - 1:28

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Vote_f10


Je m'adresse aux dérigeants de ce beau forum :

1- Lorsque le vote est mis, il était pour tout le monde ou juste pour ceux qui ont voté ?
2- Si le vote est close, pourquoi il n'a pas été figé ?
3- Je vois très bien que le vote marque 7 pour mahdois, contre 5 pour mhadwia, pour quoi l'administrateur parle de 6 contre 5 ? En tout cas à mes connaissance
6 > 5.
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Sam 13 Jan 2007 - 1:37

Il est 23h37mn

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Mahdoi10

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Mhedwi10

Mén Ghir ta3li9
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Sam 13 Jan 2007 - 1:53

skan , esque ta lu ce que j'ai posté ??

TouTou a dis que mahdois.com est deja pris Pour les explications deja donné , de toute facon tot ou tard vous aller le savoir et c'est pas dans mes intensions ou celle de TouTou de vous dire n'importe quoi juste pour faire passer ceci

pour les votes je re-dis que elle ne servais qu'a nous aider dans le choix et j'ai bien expliqué ceci je pense, si les votes donne al-mahdia avec 6 vote le choix serais entre al-mahdia et mhedwia et le 7eme vote a été ajouté dans la soirée et j'ai oublié d'arreter le sondage

hana sayyabna el foul wchaddina fel 9chour

au futur vous allez vous appercevoir qu'on a fé le bon choix et je vous promet qu'on va refaire ce sondage et je suis sure que les votes seront pour mhedwia , haw machrouta houni, on verra ;)
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Sam 13 Jan 2007 - 2:08

qui houwa mhedwia (en arabe) alors parlez o moins en arabe et pas en francais en disant que mahdois c'est francais
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Sam 13 Jan 2007 - 2:16

vous etes Hors sujet

moi j'ai tout dis et je vais m'arreter la parcque au debut j'ai dis ceci

pyrate a écrit:
je vais surement convaincre tout ceux qui acceptent les idées des autres !! ;)

j'ai essayé de vous convaincre mais vous ne voulez pas comprendre dailleurs j'attend que quelqu'un puisse me convaincre que j'ai eu tort dans mon choix ;)

bonne soirée


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Sam 13 Jan 2007 - 2:18

momo toi tu di k'on s'entete, tu t vu comment toi aussi tu t'entete?
on t'a présenté des tas d'argument mais tu insiste sur l'originalité et le fait de pa fer de référence a la langue francaise!
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Sam 13 Jan 2007 - 2:21

mallouka a écrit:

on t'a présenté des tas d'argument

je cherche encore

y a :

- la relation avec la langue francaise
et
- rien d'autre

???
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211Sam 13 Jan 2007 - 2:23

Happysam a écrit:
Moi j'ai voté pour mhedwia.com! ;)

désolé , j'ai oublié ce commentaire !!!

ca fé 4 pour mhedwia contre 3 pour mahdois

accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 5 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adresse pour le Forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci pour ce forum
» Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre?
» Nouvelle cafe a Mahdia
» Tres bon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Bienvenue :: Coucou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser