Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La bize

Aller en bas 
+6
Wissem
pyrate
Tchampa
tletelef
binous_
Enigma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Dim 4 Fév 2007 - 16:56

non tifa , tchampa a voulu dire qu'il faut pas prendre ce sujet (la bize) de point de vue religieux et non pas que tu doit pas le prendre dans ta vie de pt de vue religieux

moi je pense que tant qu'il y a pas d'arriere pensé , ya pas de pb mais c vrai qu'on peut pas savoir s'il y en a ou pas et la bize reste de loin un signe d'affection plus que se serrer la main , nous dans la famille on fait la bize tout le temps meme entre hommes et avec les amis c plus ou moins ca aussi vu que je ne l'ai vois pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Dim 4 Fév 2007 - 16:58

merci pyrate

c c ke je voulu dire
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Dim 4 Fév 2007 - 19:30

Enigma a écrit:

Vous savez que dans des pays comme par exemple l'USA c'est encore mal vu la bise


eux ils s'enlacent carrément (i3an9ou b3adhhom)
donc jcroi pa kce soi mal vu mais pluto comm ils ne le font plus ils trouvent bizar ke d'otre le fass
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Dim 4 Fév 2007 - 20:58

Enigma a écrit:
Wissem a écrit:
énnama l a3malou bénnyèt !!

Et comment savoir l'intention d'autrui ;)


Justement .. si énti nitik 5ayba w 7atta fi mo55ok élli lè5r nitou 5ayba alors C ta faute ;)
Donc ki énti tmédd yéddék béch tsèllèm 3alè 3abd w nitk bèhya y´aura pas de problèmes (7asb éjtihèdi)..

Je te donne encore un exple 3alè ta réponse tifa et nchallah tu me comprends bien .. si chacun ki ychouf wè7d yotlob et se dit non je lui donne pas de l´argent peut etre yémchi ya3ml bihom 7aja 5ayba, alors là personne ne va donner de l´argent aux nès élli yotlbou .. Faut juste donne mè ktéb avec bonne intention wakahaw ..
C la meme chose pour le salut .. just méd yéddék béch tsèllèm av bonne intention sans t5ammam féllè5r kiféch nitou .. Tu m´as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Dim 4 Fév 2007 - 21:02

Wissem a écrit:
Enigma a écrit:
Wissem a écrit:
énnama l a3malou bénnyèt !!

Et comment savoir l'intention d'autrui ;)


Justement .. si énti nitik 5ayba w 7atta fi mo55ok élli lè5r nitou 5ayba alors C ta faute ;)
Donc ki énti tmédd yéddék béch tsèllèm 3alè 3abd w nitk bèhya y´aura pas de problèmes (7asb éjtihèdi)..

Je te donne encore un exple 3alè ta réponse tifa et nchallah tu me comprends bien .. si chacun ki ychouf wè7d yotlob et se dit non je lui donne pas de l´argent peut etre yémchi ya3ml bihom 7aja 5ayba, alors là personne ne va donner de l´argent aux nès élli yotlbou .. Faut juste donne mè ktéb avec bonne intention wakahaw ..
C la meme chose pour le salut .. just méd yéddék béch tsèllèm av bonne intention sans t5ammam féllè5r kiféch nitou .. Tu m´as compris ?



looooooool ; c l'exemple préféré de ma mere

elle me dit tjs ::

si chacun fais comme ça...... le monde est foutu,
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Lun 5 Fév 2007 - 2:54

Tchampa a écrit:

tu me juge fortement

Wellah ma9sadt 7aja ghir mafhamtekch(c'est pas la première fois sorry )désolée
Sinon même si mon com sera un HS mais pour moi on peut pas éloigner la religion de la vie quotidienne et pratiquer la religion c'est vivre, encore plus c'est vivre son humanité(même en pourcentage) et c'est parce que c'est interdit que je fais pas la bise (interdit = religion) si tu veux que je parle pas de la religion c'est comme si tu me demandes de m'y abstenir ..J'éspère que tu m'as compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Lun 5 Fév 2007 - 3:02

mallouka a écrit:
eux ils s'enlacent carrément (i3an9ou b3adhhom)
donc jcroi pa kce soi mal vu mais pluto comm ils ne le font plus ils trouvent bizar ke d'otre le fass

S'enlacer j'en suis pas trés sure.. et s'ils ne font pas la bise c'est pour une raison peut être c'est la voir trés intime
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Lun 5 Fév 2007 - 3:15

Wissem a écrit:


Justement .. si énti nitik 5ayba w 7atta fi mo55ok élli lè5r nitou 5ayba alors C ta faute ;)
Donc ki énti tmédd yéddék béch tsèllèm 3alè 3abd w nitk bèhya y´aura pas de problèmes (7asb éjtihèdi)..

Je te donne encore un exple 3alè ta réponse tifa et nchallah tu me comprends bien .. si chacun ki ychouf wè7d yotlob et se dit non je lui donne pas de l´argent peut etre yémchi ya3ml bihom 7aja 5ayba, alors là personne ne va donner de l´argent aux nès élli yotlbou .. Faut juste donne mè ktéb avec bonne intention wakahaw ..
C la meme chose pour le salut .. just méd yéddék béch tsèllèm av bonne intention sans t5ammam féllè5r kiféch nitou .. Tu m´as compris ?

On est responsable de nous même et d'autrui c'est comme si on a aidé l'autre à commettre un péché je vais prendre ce verset comme exemple "fala ta5da3na bel 9awli fayatma3a alla4i fi 9albihi maradoun" c'est pas parce que niyyetna 5ayba que DIEU nous a ordonné "fala ta5da3na bel 9awli" mais pour ne pas "yatma3a alla4i fi 9albihi maradoun" et DIEU sait mieux sinon pour l'exemple je vois que c'est pas la même chose

PS : ta5da3na bel 9awl c'est chanter en parlant je connais pas le bon terme (hadik lli galti liya a momo dik lmarra Very Happy mais je sais tu vas pas t'en rappeler oppps )
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Lun 5 Fév 2007 - 21:58

Enigma a écrit:
si tu veux que je parle pas de la religion c'est comme si tu me demandes de m'y abstenir ..J'éspère que tu m'as compris Smile


wé je té compri enigma

je suis daccord avc twa , je ne té pa demander de ne pas penser religion ( enfin si un peux)

mais je voulais de dire ce sujet en particulier,, et pas toute notr vie.
car ta raison,, on doit rester proche de notre religion,, mem dans les simples discussion;,,,

respect respect
et ta pas a t'excuser,,

MERCI,,, respect
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Lun 5 Fév 2007 - 23:47

Enigma a écrit:
Wissem a écrit:


Justement .. si énti nitik 5ayba w 7atta fi mo55ok élli lè5r nitou 5ayba alors C ta faute ;)
Donc ki énti tmédd yéddék béch tsèllèm 3alè 3abd w nitk bèhya y´aura pas de problèmes (7asb éjtihèdi)..

Je te donne encore un exple 3alè ta réponse tifa et nchallah tu me comprends bien .. si chacun ki ychouf wè7d yotlob et se dit non je lui donne pas de l´argent peut etre yémchi ya3ml bihom 7aja 5ayba, alors là personne ne va donner de l´argent aux nès élli yotlbou .. Faut juste donne mè ktéb avec bonne intention wakahaw ..
C la meme chose pour le salut .. just méd yéddék béch tsèllèm av bonne intention sans t5ammam féllè5r kiféch nitou .. Tu m´as compris ?

On est responsable de nous même et d'autrui c'est comme si on a aidé l'autre à commettre un péché je vais prendre ce verset comme exemple "fala ta5da3na bel 9awli fayatma3a alla4i fi 9albihi maradoun" c'est pas parce que niyyetna 5ayba que DIEU nous a ordonné "fala ta5da3na bel 9awli" mais pour ne pas "yatma3a alla4i fi 9albihi maradoun" et DIEU sait mieux sinon pour l'exemple je vois que c'est pas la même chose

PS : ta5da3na bel 9awl c'est chanter en parlant je connais pas le bon terme (hadik lli galti liya a momo dik lmarra Very Happy mais je sais tu vas pas t'en rappeler oppps )


Ton exple n´est pas fi ma7allou Enigma ... La situation dont j´ai parlé n´est pas à comparer av ton exple ni av le verset ..
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Mar 6 Fév 2007 - 2:05

Wissem a écrit:

Ton exple n´est pas fi ma7allou Enigma ... La situation dont j´ai parlé n´est pas à comparer av ton exple ni av le verset ..

On parle de serrer les mains n'es pas?? ndirou es9at :
Serrer la main = al5odo3 fel 9awl
On doit pas serrer la main à une personne qui n'est pas un membre de notre famille immediate pour qu'elle "ne convoite pa" ila kan "fi 9albihi maradoun"

Et DIEU sait mieux.. j'aime pas faire lmoftiya je suis loin de l'être je vais dire qu'on discute
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Mer 7 Fév 2007 - 0:56

Enigma a écrit:

Serrer la main = al5odo3 fel 9awl

Non tifa .. mais déso C pa la meme chose ..
Please mèjbédtch le coté religieux .. paske c´est 7ram normalement fél religion .. èni mènich nofti aussi, mais je fais les trucs élli nchoufhom logiques et fi nata9 lma39oul w yétmèchèw ma3 l3asr hèdhè bye
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Mer 7 Fév 2007 - 1:32

Wissem a écrit:
Non tifa .. mais déso C pa la meme chose ..

Oui c'est pas la même chose puisque serrer les mains c'est plus grave que el5odo3 fel 9awl c'est un contact physique qui fait un effet plus remarquable si la personne "fi 9albihi maradoun"
Citation :

Please mèjbédtch le coté religieux .. paske c´est 7ram normalement fél religion ..
hadi mafhamthach (je commence à douter de mes capacités intelectuelles mdrr)
Citation :

èni mènich nofti aussi, mais je fais les trucs élli nchoufhom logiques et fi nata9 lma39oul w yétmèchèw ma3 l3asr hèdhè bye

l'Islam c'est la dernière religion c'est à dire il est pour touuus les temps et c'est un autre sujet c'est pas à developper ici pour ne pas être HS
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Mer 7 Fév 2007 - 2:24

Enigma a écrit:

l'Islam c'est la dernière religion c'est à dire il est pour touuus les temps et c'est un autre sujet c'est pas à developper ici pour ne pas être HS

Wallahi j´aimerais bien na9na3 rou7i b ceci .. mais de nos jours wèllè l éjtihèd obligatoire akthar mén 9bèl pask n7éss ke parfois y´a des trucs qui intéréssait catégoriquement 3ahr rassoul salla allahou 3alayhi we sellem !
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Mer 7 Fév 2007 - 2:48

Wissem a écrit:
Wallahi j´aimerais bien na9na3 rou7i b ceci .. mais de nos jours wèllè l éjtihèd obligatoire akthar mén 9bèl pask n7éss ke parfois y´a des trucs qui intéréssait catégoriquement 3ahr rassoul salla allahou 3alayhi we sellem !

On s'est changé contre l'Islam c'est pour ça qu'on voit qu'il n'est pas pour nous les Hommes de ce temps pourquoi ne pas changer pour l'islam et se changer dans le cadre religieux et surtout me dis pas le developpement et ..parce que jamais l'Islam n'a été contre le developpement et question 2ijtihad tu crois que ceux qui ont bien étudié l'Islam n'ont pas pensé à ça

Tu sais je crois qu'on essaie juste de justifier nos péchés c'est ce que je fais pas c'est pas parce que je commet ce péché que je me dis que ça doit être permis dans ce temps al7alalo bayyin wal7aramo bayyin kensallam bel2id alors que je sais bien que c'est illicite et je crois que mon péché est pire que de celui qui croit que c'est permis

Enfin la solution de la ruine que vit le monde aujourd'hui c'est qu'on pratique BIEN notre religion certe bsoura mo3tadila..et être un vrai musulman c'est avoir des bonnes moeurs c'est de ça que le monde a besoin pour vivre en paix c'est trééééés dur parce qu'on en a trooop éloigné pour moi j'éspère qu'un jour y arriver


Prends pas mal mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Mer 7 Fév 2007 - 18:32

Non pas du tt tifa .. mais parfois je trouve pas de réponses à des questions que mes amis les allemands me posent parfois .. il me disent ca concernait jadis peut etre mais pas taw !! je V mettre la kest dans un autre sujet paske on est un peu HS la ..
Revenir en haut Aller en bas
mikou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
mikou


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : ariana
Date d'inscription : 12/04/2006

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Ven 20 Avr 2007 - 10:49

qui a dis que la bize et serrer la main c'est 7ram et interdit par l'islam ???
justifiez votre réponse ( un verset du coran)
7allel w na9ech :
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Sam 21 Avr 2007 - 23:49

Pourquoi tu demandes un verset du Coran ..Tu crois pas en Prophète?? (BSDL) huh

Citation :
لحديث معقل بن يسار أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: "لأن يطعن في رأس أحدكم بمخيط من حديد خير له من أن يمس امرأة لا تحل له" رواه الطبراني والبيهقي. قال الهيثمي: رجاله رجال الصحيح، وقال المنذري: رجاله ثقات. ولا شك في أن المصافحة من المس. وعن عائشة رضي الله عنها قالت:" والله ما أخذ رسول الله صلى الله عليه وسلم على النساء قط إلا بما أمره الله تعالى، وما مست كف رسول الله صلى الله عليه وسلم كف امرأة قط، وكان يقول لهن إذا أخذ عليهن البيعة: "قد بايعتكن كلاما". متفق عليه واللفظ لمسلم
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Dim 22 Avr 2007 - 11:58

je pense que saluer une fille en l'embrassant c galant... En suisse si tu salue la fille en lui serrant la main elle voit ça bizard..

et je ne vois pas ou est le probleme si on embrasse une femme. hmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Dim 22 Avr 2007 - 14:26

bah ca touche un peu le contexte du péché, c interdit parce que selon ce qui est dit, l'homme quand il embresse une femme, le contact peut créer une envie, meme si de nos jours tsallem 3ala 3abd bel bous ne fait plus aucun effet, ou du moins ki tsallem ma tabdéch t5addem fi mo55ek, ca reste tjs dans ce contexte

bon je crois que personne va me comprendre, ptet tifa, mais moi meme j'arrive pas a trouver les mots adéquats pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Lun 23 Avr 2007 - 15:30

mallouka tu pense qu'un homme qui embrasse une femme va créer des envies?

alors s'il embrsse sa mere ou sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Lun 23 Avr 2007 - 17:25

huh huh

Savez vous que même l'odeur cree de l'attirance entre les deux sexes je parle pas des parfums artificiels mais de l'odeur naturelle de la peau (prouvé scientifiquement .. je suis sure kon jbadt la religion on va le rejeter)
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Jeu 26 Avr 2007 - 17:23

Pourquoi dés que 2 personnes de sexe opposées se rencontrent on doit en faire une histoire et on parle de peché et d'odeur...

je trouve que c'est absurde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Ven 27 Avr 2007 - 0:20

Des fois on le fait aussi pour deux personnes de même sexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211Ven 27 Avr 2007 - 12:30

alors pour toi enigma 2 personnes de sexe opposée ne doivent pas se voir ni au boulot ni au marché car d'arès toi, ils risquent d'avoir des envies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
Contenu sponsorisé





La bize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bize   La bize - Page 2 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
La bize
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser