Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 éch bich i9oul fomi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Jeu 7 Juil 2005 - 16:09

metghachech metghachech metghachech metghachech metghachech metghachech metghachech

éch bich i9oul fomi Pic018661jl


éch bich i9oul fomi 638pz


éch bich i9oul fomi 629il

éch bich i9oul fomi Pic233797nu



éch bich i9oul fomi Pic064630rv


éch bich i9oul fomi Pic055684sn
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Jeu 7 Juil 2005 - 16:45

uuuu metghachech metghachech metghachech
lé 7awla wa la 9ouata ella bellah
rabbi yehdihom
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Jeu 7 Juil 2005 - 22:33

Chèy jwajja3 l9alb ..
Bon, pour la nouvelle mode, j´ai deja sma3t bél faza et vraiment ca m´a bc énervé .. pour les photos de Mecque, je suis sur que ca arrivera jamais, paske lka3ba ma7myyè par Dieu swt ..
Pour les photos du Coca Cola, c´est du n´importe quoi .. il s´agit pas de kafir ni de rien .. faut voir le coeur de la chose ..
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Jeu 7 Juil 2005 - 22:35

:salut:

oui moi aussi je en ss sur a 100 pr 100 kil pouron jamai jamai fair sa lili kaaba ki boussou 3inihom lol

ce kil ma enervé le plus ce lhistoire de la mode et cette bonne femme a ki on araché son voile



sa me tir tir tir tir tir

metghachech metghachech metghachech metghachech metghachech metghachech metghachech
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Jeu 7 Juil 2005 - 22:36

yè soeur 5allini sèkt .. fi bèli b pire que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Jeu 7 Juil 2005 - 22:38

Wissem a écrit:
yè soeur 5allini sèkt .. fi bèli b pire que ca !!

oui le pir c ke sa se passe dan un pays muslman ce genr de chose pleur sa me ren tristeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Ven 8 Juil 2005 - 13:29

mais vas y c'est quoi exactement
alghaz wallet
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Ven 8 Juil 2005 - 13:42

pyrate a écrit:
mais vas y c'est quoi exactement
alghaz wallet

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dance
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Ven 8 Juil 2005 - 14:23

soeur_moutahajiba a écrit:
pyrate a écrit:
mais vas y c'est quoi exactement
alghaz wallet

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dance
a3mal 3ala kifek
en tout cas dhaherli rajje3tlek el faza lyoum avec la présentation qui ne s'est pas ouvert dance dance dance slt dance1 dance1 dance1
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Ven 8 Juil 2005 - 14:24

pyrate a écrit:
soeur_moutahajiba a écrit:
pyrate a écrit:
mais vas y c'est quoi exactement
alghaz wallet

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dance
a3mal 3ala kifek
en tout cas dhaherli rajje3tlek el faza lyoum avec la présentation qui ne s'est pas ouvert dance dance dance slt dance1 dance1 dance1

mdr aréte de me fair rire c un sujet tré sérieu
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Ven 8 Juil 2005 - 14:28

mahou donne moi tout les details pour que je puisse voir avec vous les "a7deth"
pas tu dit oui je le savais ya wissem dans ce cas on peut pas entrer dans la discussion sur quelque chose qu'on ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Ven 8 Juil 2005 - 14:29

Wissem a écrit:
yè soeur 5allini sèkt .. fi bèli b pire que ca !!
tu voi ce que je veut dire metghachech
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Ven 8 Juil 2005 - 14:31

a ton avis ou il ya pir ke sa et apré moi g di ke sa arriv dan des pays muslman alor fai marcher un peu ta matiére grise
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Ven 8 Juil 2005 - 14:32

soeur_moutahajiba a écrit:
a ton avis ou il ya pir ke sa et apré moi g di ke sa arriv dan des pays muslman alor fai marcher un peu ta matiére grise
mhhmmmmmmm chai j'ai pas trouver ay rasi
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Ven 8 Juil 2005 - 14:38

pyrate a écrit:
soeur_moutahajiba a écrit:
a ton avis ou il ya pir ke sa et apré moi g di ke sa arriv dan des pays muslman alor fai marcher un peu ta matiére grise
mhhmmmmmmm chai j'ai pas trouver ay rasi


loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
sa doi etre a corse de ton travail com c lordi ki fai tt ton cerveau il sentraine pa tro ba du cou apré ta du mal a comprendre
diablo
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Ven 8 Juil 2005 - 14:42

bjeh rabbi tir
en tout cas moi je suis analyste et pour faire de l'analyse il faut avoir une tete contenant un cerveau assez dévloppé mais bon peut etre que je rate des lignes ici que je perd tt
donc tu passe l'info huh
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Ven 8 Juil 2005 - 14:47

pyrate a écrit:
bjeh rabbi tir
en tout cas moi je suis analyste et pour faire de l'analyse il faut avoir une tete contenant un cerveau assez dévloppé mais bon peut etre que je rate des lignes ici que je perd tt
donc tu passe l'info huh

maiiiiiiiii oui je saiiii je plaisante avc toi lol

mél3ani bich méné5dhoukéch binéfss mai toi ta tt foiré bravo
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Ven 8 Juil 2005 - 14:53

loooooool mdr
looooool
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Sam 9 Juil 2005 - 1:18

pyrate a écrit:
uuuu metghachech metghachech metghachech
lé 7awla wa la 9ouata ella bellah
rabbi yehdihom

tampis pour eux les idiotes , tampis pour leurs filmes , ils ne peuvent rien faire , wallahi el3adim ils savent ( wallah ) que leur relgion est faux , et dinna howa s7i77 , mais laiise le .

si ils voient dans leur relegions , ils vont comprendre mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Sam 9 Juil 2005 - 2:57

il ya aussi un autre idiote qui sapelle Craig Winn qui a ecrit dernierement un livre : "prophet of the Doom" ou Prophète de l'apocalypse.
Ce livre qui parle du prophète Mohamed (saw) commence avec ces phrases : « L'ISLAM repose sur Mahomet. Il est le seul prophète de cette doctrine, son fondateur unique et le seul interlocuteur de son dieu.….voleur, un menteur, un assassin, un tueur en masse, un terroriste, un belliciste et un pervers sexuel sans retenue, engagé dans la pédophilie, l’inceste et le viol. Il autorise déception, les assassinats, la torture, l’esclavage et le génocide. Il était un pirate, pas un prophète….’’

D’après cet idiot Craig Winn: « La plupart d'hommes et de femmes concluront que Mahomet était un pirate et non pas un prophète ; et, un dieu qui est principalement vengeur, oublieux, contradictoire et irrationnel, et il n'est pas un dieu, après tout. C’est la seule conclusion rationnelle qui peut être tirée. Elle est basée sur l’évidencel’Islam condamne l’Islam suffisamment pour persuader même le plus sceptique’ »

cet idiot admet aussi qu’avant le 11 septembre 2001 il ne connaissait pas grand-chose de l’islam, il voulait savoir pourquoi des militants musulmans étaient en train de les tuer, alors il est allé à la source de la terreur islamique, il s’est arrangé pour rencontrer les terroristes eux-mêmes. Il a rencontré des membres d'al-Qaeda, de Jihad Islamique, le Brigade des martyrs d'al-Aqsa, et le Hamas.

L’auteur dit avoir analysé les cinq livres les plus pieux d'Islam et consacré deux années pour l'étude de Mahomet et son message Pour conclure que « Les terroristes d'aujourd'hui n'ont pas corrompu leur religion, c'est l’Islam qui les a corrompus. Ils suivent l'exemple de leur prophète. »

Craig Winn est un milliardaire, diplômé en marketing et finance de l'université de la Californie. Il a construit Winn Company une des principales sociétés de la vente en Amérique. Dans les années 80 Craig a fondé ‘’ dynastie’’, une compagnie internationale de l’éclairage. Dans les années 90 il a fondé ‘’ value America’’


ok hamdoulah qu il ya toujours des hommes qui etaient contre ca et ces bestises ils ont ont signé une pétition contre la maison d'édition Amazone pour avoir distribué ce livre
ils exigent d’Amazone l’arrêt de la vente et la distribution de ce livre ainsi que des excuses publiques au monde muslman pour les humiliations subies par les écrits de Craig Wain tir qui dit présenter l’Islam terroriste en se basant sur les propres récits de Mohamed.



بسم الله الرحمن الرحيم


اقْتَرَبَتِ السَّاعَةُ وَانشَقَّ الْقَمَرُ (1) وَإِن يَرَوْا آيَةً يُعْرِضُوا وَيَقُولُوا سِحْرٌ مُّسْتَمِرٌّ (2) وَكَذَّبُوا وَاتَّبَعُوا أَهْوَاءهُمْ وَكُلُّ أَمْرٍ مُّسْتَقِرٌّ (3) وَلَقَدْ جَاءهُم مِّنَ الْأَنبَاء مَا فِيهِ مُزْدَجَرٌ (4) حِكْمَةٌ بَالِغَةٌ فَمَا تُغْنِ النُّذُرُ (5) فَتَوَلَّ عَنْهُمْ يَوْمَ يَدْعُ الدَّاعِ إِلَى شَيْءٍ نُّكُرٍ (
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Sam 9 Juil 2005 - 3:11

yémimitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ch3il fiya el naarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ay rasi

jibouhouliiiiiiiiiiiiiiiiiiii et sa sera sa dead

jaimerai bien kil répéte ts ce kil a di kan monkar et nakir vont lui poser des kestion jorai hate dentendre son cri me soulevé

cartouch
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Sam 9 Juil 2005 - 3:40

soeur_moutahajiba a écrit:
yémimitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ch3il fiya el naarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ay rasi

jibouhouliiiiiiiiiiiiiiiiiiii et sa sera sa dead

jaimerai bien kil répéte ts ce kil a di kan monkar et nakir vont lui poser des kestion jorai hate dentendre son cri me soulevé

cartouch

Very Happy cest un idote.....
regarde cet "aya " ....tout est claire
éch bich i9oul fomi Rpbmayawad4jw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Mer 20 Juil 2005 - 1:29

أميركا ; دعوة نائب جمهوري لتدمير مكة





وجاءت تصريحات تانكريدو هذه في مقابلة مع برنامج إذاعي بولاية فلوريدا الأميركية الخميس الماضي، ردا على سؤال من مذيع البرنامج حول ما يجب أن يكون عليه رد الفعل الأميركي في حال تعرضت الولايات المتحدة لهجوم من قبل "مسلمين أصوليين متطرفين".

وذكر تانكريدو أن أحد الردود المحتملة هو"تدمير مواقعهم المقدسة" وفي إجابة عن استيضاح للمذيع بشأن ما إذا كان يقصد "مكة" قال "نعم".

النائب الجمهوري الأميركي أوضح في بيان له الأحد أنه كان يحاول البحث عن أسلوب تتمكن الولايات المتحدة من خلاله من ردع الهجمات المستقبلية. وجاء في البيان "من بين الأشياء العديدة التي يمكننا فعلها لمنع مثل هذا الهجوم هو أن نوضح أن هناك احتمال أن تتعرض هذه المواقع للتدمير".

وقد طالب قادة مسلمي أميركا الحزب الجمهوري بولاية كولورادو وسائر الولايات المتحدة بإدانة تصريحات تانكريدو، وطالبته هو شخصيا بالاعتذار فورا لأبناء كولورادو وكل مسلمي أميركا بسبب هذه التصريحات

mazelnna nesm3ou 3arka 3arka 3arka 3arka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Mer 20 Juil 2005 - 1:41

peut tu mexpliker en bref zouila stp g bo essayer de comprendre g du mal un peu
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211Mer 20 Juil 2005 - 1:53

soeur_moutahajiba a écrit:
peut tu mexpliker en bref zouila stp g bo essayer de comprendre g du mal un peu

en bref : a member of a political party in USA a dit in interview qu il faut bombarder the holly place pour les muslimes apres un question quest quil faut faire pour protoger lamerique et puis il a insister Mekkah comme exemple .
ok maintenant In USA beaucoups des muslumans complain about ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
Contenu sponsorisé





éch bich i9oul fomi Empty
MessageSujet: Re: éch bich i9oul fomi   éch bich i9oul fomi Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
éch bich i9oul fomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser