Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le destin

Aller en bas 
AuteurMessage
amouuuuna
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
amouuuuna


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 38
Localisation : tunis
Date d'inscription : 06/06/2007

Competitions mhedwia
graphique:
le destin Left_bar_bleue0/0le destin Empty_bar_bleue  (0/0)

le destin Empty
MessageSujet: le destin   le destin Day_f211Dim 19 Aoû 2007 - 0:32

Croyez-vous au destin ? Comme on dit en arabe القضاء و القدر
ou bien ce qu'on appelle المكتوب

Bah je vous pose cette question parce qu'on vient de me raconter une histoire qui s'est vraiment passée et qui m'a beaucoup touché je vais vous la résumer :


Un mec de 19 ans veut aller passer un samedi soir avec ses potes à hammamet mais sa maman s'est opposée fort à ce qu'il en ailles, il a essayé avec elle mais bon elle refuse toujours.
Ses deux amis se sont dirigés sans lui à hammamet avec la voiture de l'un d'entre eux.
Ils ont fait un accident mortel dans l'autoroute entre hammamet et tunis et les deux sont morts malheureusement.
Quelqu'un de la famille des décédés a téléphonné à la maison de leur ami qui est resté à la maison pour l'informer de la mort de ses amis.
le garçon était endormi dans sa chambre, la maman était malheureuse pour les deux jeunes et en même temps elle était heureuse parce que son fils n'était pas avec eux.
Elle s'est dirigée vers sa chambre pour l'informer de la catastrophe elle s'est mise à le réveiller mais il était déjà mort ...
Le médecin légiste à dit qu'il est mort depuis 2 heures ... La même heure de la mort de ses deux amis ...
Revenir en haut Aller en bas
 
le destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croyer vous au destin ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser