Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tourisme : Beznessa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 16:54

Tourisme : Opération coup de poing contre les "Beznassa" !


Afin de garantir la qualité optimale des prestations touristiques dans les stations de Hammamet , Nabeul, sousse , Mahdia et Jerba une opération de contrôle avec un niveau de tolérance zéro vient d’être engagée. Un chapitre spécial a été consacré à la lutte contre les «Beznassa».

Avec des prévisions qui annoncent une saison touristique exceptionnelle, les organismes d’inspection et de contrôle relevant des principales structures intervenantes dans le secteur touristique ont mis les bouches doubles afin d’assurer une qualité optimale des prestations dans les zones touristiques et veiller à la quiétude des visiteurs.

Dans cette perspective, une opération coup de poing assortie d’un taux de tolérance zéro a été engagée dans la région de Hammamet-Nabeul à l’encontre de tous ceux qui risquent de nuire aux prestations touristiques offertes dans cette zone phare du tourisme tunisien.



a mon avis je vois cest une exageration . pourquoi tout ces lois contre les " Beznessa ", meme ces gens qui font les controles "ibeznssou aussi " et ils cherchent meme de faire de relations avec des touristes.
in tunisia pas de criminalite ce que concerne le domaine touristique .meme les touristes, qui viennent chaque annee in tunisia , aiment ca .
lannee derniere jetais entrain de faire jogging au bord de la mer in Mahdia :wink: et un controleur comme ca vient et pose" dumb Questions"ok 3arka car il ne comprend pas .
je sais pas quest ce que vous penser??? , peut etre car tous les amis de mon quartier sont des Beznessa et jai jamais vu un probleme.

ok nous sommes avec la securite , cest bien ca , mais de ne pas laisser aucun tunisien en hotel car il est bezness ca que je ne comprend pas , meme beaucoup des touristes n ont pas compris ca ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 17:11

sa va pa arranger les vieille surtt dance
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 17:19

wallahi sincerement je ne suis pas trop pour les beznesa c'est vrai qu'ils ne sont pas tous 5aybin mais la réalité c'est qu'il nuit a l'image du tourisme tunisien et je pense que c'est mon point de vue mais celui des touristes parcequ'il cause parfois des problemes et il profite des touristes puis ils laissent tomber donc c'est pas bien
tu voit ce que je veut dire : des qu'il a les papiers il la laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 17:22

soeur_moutahajiba a écrit:
sa va pa arranger les vieille surtt dance

looooool looooool looooool mais non

les moities des filles allemands aiment les tunisiens kiss ( malgres que beaucoup des tunisiens cherchent les papiers :wink: )
lannee derniere beaucoups des filles allemends ont fait complains au directeur dhotel de magic life in Mahdia ( elles disent simplement : ou sont les jeunes tunisiens )

je crois presque cest interdit pour un tunisien de nager pres dhotel magic life ( meme il ya dautre hotels )
laverite en Espagne , cest pas comme ca , malgres que beaucoup des Beznessa .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 17:27

c normal kil les cherchemn ils ont de la tchatche c tounssa lol

moi gt morte de rire cet été kan je ss rentrée il yavai deu mec tunisien il yen un a ki narété pa de regarder et son autre copain lui a doné une gifle lol kom koi il fau pa regarder les médaynin jété morte de riiire lool WALLAJ ils mon fai rire
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 17:36

soeur_moutahajiba a écrit:
c normal kil les cherchemn ils ont de la tchatche c tounssa lol

moi gt morte de rire cet été kan je ss rentrée il yavai deu mec tunisien il yen un a ki narété pa de regarder et son autre copain lui a doné une gifle lol kom koi il fau pa regarder les médaynin jété morte de riiire lool WALLAJ ils mon fai rire

la verite in tunisia " cest tofla qui tjib le7tiram elrou7ha ", je crois pas qu un tunisien va draguer une fille moutadainna ou bien une fille mo7terrama .ok il ya qq mecs ( allah galeb ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 17:38

zouila a écrit:
soeur_moutahajiba a écrit:
c normal kil les cherchemn ils ont de la tchatche c tounssa lol

moi gt morte de rire cet été kan je ss rentrée il yavai deu mec tunisien il yen un a ki narété pa de regarder et son autre copain lui a doné une gifle lol kom koi il fau pa regarder les médaynin jété morte de riiire lool WALLAJ ils mon fai rire

la verite in tunisia " cest tofla qui tjib le7tiram elrou7ha ", je crois pas qu un tunisien va draguer une fille moutadainna ou bien une fille mo7terrama .ok il ya qq mecs ( allah galeb ).


oui c vrai ke je nai pa eu ce pb la moi kan je ss rentrée alor kavan je devai sortir kavec mon frére parsk il drague ts ce ki bouge mai maintenan je ss trankil el hamdouléh
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 17:43

pyrate a écrit:

des qu'il a les papiers il la laisse tomber

cest vraie ca , il ya beaucoup des choses qui change apres la mariage , et cest un peu difficile de rester avec une femme qui nest pas muslime toute la vie .
malgrs ca , beaucoup ont pris leurs papiers et ont reste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 17:44

soeur_moutahajiba a écrit:
il drague ts ce ki bouge
looooool looooool looooool looooool looooool looooool mdr
hey chnoua raddithom les awleds ye5i des animaux
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 17:48

pyrate a écrit:
soeur_moutahajiba a écrit:
il drague ts ce ki bouge
looooool looooool looooool looooool looooool looooool mdr
hey chnoua raddithom les awleds ye5i des animaux


non mai je tassur c sa

une fois kan je ss rentrée javai 14ans je marchai g vu des mec yé55i amélt ruhi houla lol mai sa na pa marché le mec commence a dir " ou hata haka mébénik to9til" mdr béléhi 9oli alor la sil ne drague pa ts ce kil bouge ou pluto dé ke c une fille il sen foute de lage et meme si elle ressemble a rat lol
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 17:52

tu voit zouila c'est ce genre de baznesa qui nuit au tourisme metghachech
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 17:53

soeur_moutahajiba a écrit:

non mai je tassur c sa

une fois kan je ss rentrée javai 14ans je marchai g vu des mec yé55i amélt ruhi houla lol mai sa na pa marché le mec commence a dir " ou hata haka mébénik to9til" mdr béléhi 9oli alor la sil ne drague pa ts ce kil bouge ou pluto dé ke c une fille il sen foute de lage et meme si elle ressemble a rat lol

looooool looooool looooool oui il ya ca in tunisia , mais cest pas grave non slt slt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 17:56

zouila a écrit:
soeur_moutahajiba a écrit:

non mai je tassur c sa

une fois kan je ss rentrée javai 14ans je marchai g vu des mec yé55i amélt ruhi houla lol mai sa na pa marché le mec commence a dir " ou hata haka mébénik to9til" mdr béléhi 9oli alor la sil ne drague pa ts ce kil bouge ou pluto dé ke c une fille il sen foute de lage et meme si elle ressemble a rat lol

looooool looooool looooool oui il ya ca in tunisia , mais cest pas grave non slt slt

ah de tte façon je men fiche moi en tt ca je ne sor ken compagni de mon frére alor comsa c reglé
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 18:00

pyrate a écrit:
tu voit zouila c'est ce genre de baznesa qui nuit au tourisme metghachech

ok je suis contre draguer une fille tunisienne ( il faut le respeckt) , mais avec les touristes : laisse les gens yebeznssou , ils sont assez grand , "bekech rabbi yeft7ellhom bi7aja bahia ", regarder in Mahdia ( beaucoup sont marie avec des etrangeres , comment ca ??? tout ce passer par la mer et les sables :wink: ok il ya dautres qui ont etudier a letranger et ont fait des relation a letranger ).

meme beaucoup des touriste aiment ca et cest a cause de ca que beaucoup viennent chaque annee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 18:05

zouila a écrit:
pyrate a écrit:
tu voit zouila c'est ce genre de baznesa qui nuit au tourisme metghachech

ok je suis contre draguer une fille tunisienne ( il faut le respeckt) , mais avec les touristes : laisse les gens yebeznssou , ils sont assez grand , "bekech rabbi yeft7ellhom bi7aja bahia ", regarder in Mahdia ( beaucoup sont marie avec des etrangeres , comment ca ??? tout ce passer par la mer et les sables :wink: ok il ya dautres qui ont etudier a letranger et ont fait des relation a letranger ).

meme beaucoup des touriste aiment ca et cest a cause de ca que beaucoup viennent chaque annee.

mouais mai bon kil arréte de chercher un peu les français et tte chbina nahna ma3jébnahomch pt
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 18:08

looooool
touristes = flous + europe et c'est ce qu'ils ont dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 18:10

pyrate a écrit:
looooool
touristes = flous + europe et c'est ce qu'ils ont dans la tete


lol ils abusen kan meme je croyé ke ct fini ce genr de chose
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 18:13

soeur_moutahajiba a écrit:

mouais mai bon kil arréte de chercher un peu les français et tte chbina nahna ma3jébnahomch pt

bon mariage "9essma ou yanassib ", mais la verite cest difficile maintenant de se marier avec tunisienne . yelzem wahed ikoun 9ed kawen rouhou belbahi , .......meme pour marier il faut deponser beaucoup et beaucoup dargent´...
il ya le chomage in tunisia , beaucoup des jeunes nont pas de travail , donc il ne peuvent pas marier , ni faire une famille donc ils veulent quitter la tunisie to europa ...cest pourquoi .( les exemples sont beaucoup in tunisia )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 18:16

zouila a écrit:
soeur_moutahajiba a écrit:

mouais mai bon kil arréte de chercher un peu les français et tte chbina nahna ma3jébnahomch pt

bon mariage "9essma ou yanassib ", mais la verite cest difficile maintenant de se marier avec tunisienne . yelzem wahed ikoun 9ed kawen rouhou belbahi , .......meme pour marier il faut deponser beaucoup et beaucoup dargent´...
il ya le chomage in tunisia , beaucoup des jeunes nont pas de travail , donc il ne peuvent pas marier , ni faire une famille donc ils veulent quitter la tunisie to europa ...cest pourquoi .( les exemples sont beaucoup in tunisia )

aréte je vai presk pleurer
c pa une raison zouila il ya tjr des solution autre ke sa
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 18:24

soeur_moutahajiba a écrit:

aréte je vai presk pleurer
c pa une raison zouila il ya tjr des solution autre ke sa

wallahi ya souhir cest la verite , this is the bitter truth .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Dim 17 Juil 2005 - 21:28

Asm3ou .. zouila rahou beznes kbir waka3lech ydef3 3lihom .. 9a3d ytayy7elkom fel moral .. wallahi rabbi yehdik ye zouila ..
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Dim 17 Juil 2005 - 22:09

Wissem a écrit:
Asm3ou .. zouila rahou beznes kbir waka3lech ydef3 3lihom .. 9a3d ytayy7elkom fel moral .. wallahi rabbi yehdik ye zouila ..

wallahi chay ya Wissem fumeur , 9bel amma tawa me3etch :wink: ok parfois Rolling Eyes 7rem 3alik fde77tini hekka :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Dim 17 Juil 2005 - 22:48

looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool


nooooooooooooooooooon zouila ne me di pa ke t un dragueuuuuur ahh noon tu déconne laaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Lun 18 Juil 2005 - 3:01

soeur_moutahajiba a écrit:
looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool


nooooooooooooooooooon zouila ne me di pa ke t un dragueuuuuur ahh noon tu déconne laaaaaaaaa
ce Wissem qui a dit ca Very Happy mais la realite cest pas ca :wink:
slt slt slt slt slt slt slt slt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211Lun 18 Juil 2005 - 12:01

fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourisme : Beznessa Empty
MessageSujet: Re: Tourisme : Beznessa   Tourisme : Beznessa Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme : Beznessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser