Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche mari, désespérément...

Aller en bas 
+7
BENKEMLA HESSEN
se7li
sutter.gerard
snatch
pyrate
soeur_moutahajiba
zouila
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Mer 20 Juil 2005 - 0:41

- le temps-
Mariage
Recherche mari, désespérément...


Un phénomène nouveau est apparu depuis quelques années : un grand nombre de filles en âge de se marier ne trouvent pas l'âme soeur.
Elles sont pourtant diplômées, charmantes, de bonne famille et généralement peu exigeantes...
Alors où est le problème ? Et quelles sont les solutions ?




Ce sont les petites annonces qui ont attiré notre attention au départ. Classées dans la rubrique "Mariage", elles sont souvent libellées ainsi : "Famille honorable cherche mari pour leur fille, belle, diplômée... ".
Que des personnes isolées ou ayant peu d'occasions de faire des rencontres,puissent faire des annonces matrimoniales, cela est normal. Ce qui étonne par contre, c'est que ce soit la famille qui fasse une telle requête.

Un père de famille a bien voulu nous éclairer : "ma fille a poursuivi ses études jusqu'au troisième cycle et elle travaille depuis deux ans. A 28 ans, personne n'est venu demander sa main... Les garçons de notre famille et de notre entourage ont un niveau modeste et n'osent pas demander la main d'une doctorante. Ses collègues sont âgés et tous mariés. Alors on cherche dans d'autres cercles... ".

Mounira, une autre jeune fille qui possède le même profil a depuis longtemps renoncé aux petites annonces et au mariage "qui n'est pas une fatalité en soi ", dit-elle.

A bientôt 37 ans, elle a tout vu : des coureurs de dot intéressés par son salaire, des coureurs de jupons qui veulent juste passer avec elle un peu de bon temps, des "hazzara" (jaloux), des profiteurs, des rétrogrades, des sans-grades...

Elle a donc décidé de vivre pour elle-même : "J'ai acheté un petit appartement que j'ai meublé avec amour, j'ai une petite voiture pour me promener dans toutes les villes de la Tunisie, mon salaire je le dépense comme je veux et de temps à autre je pars en voyage... Si j'étais mariée, je ne pourrais rien faire de tout ça, et je passerais ma vie entre les casseroles... ".

Ce qui est étonnant, c'est que le dernier recensement montre qu'il y a plus d'hommes que de femmes ! Un célibataire endurci tente de nous expliquer ce phénomène : "moi, je n'ai pas envie d'épouser une femme qui va me commander, qui va mal accepter la présence de ma vieille mère malade et si je veux divorcer il faudra lui laisser la maison".

Allégations fallacieuses qu'un psychologue qualifiera de "manque de maturité chez toute une génération qui refuse d'assumer ses responsabilités et d'accepter la situation de la femme et son indépendance".

Une idée que l'on retrouve chez notre père de famille qui n'arrive pas à "caser" sa fille de 28 ans : "il n'y a plus d'hommes, des vrais... Ils veulent lui prendre son salaire, l'habiller avec un sac, refusent de l'aider au foyer, et continuer à s'amuser avec leurs copains, comme des adolescents... "

Une attitude que nous confirmera une jeune divorcée de 32 ans : "je suis cadre de banque, avec toute la fatigue que cela sous-entend. Je faisais tout à la maison et lui jouait aux cartes avec ses amis et le dimanche, il allait au stade... Sans parler de mon salaire qu'il m'obligeait à lui remettre, primes comprises. Alors je l'ai quitté... ".

Le pire c'est qu'elle cherche encore à se remarier "pour avoir un enfant", dit-elle.

Tels sont quelques aspects de ce problème de société qui s'est répandu depuis quelques années. Quant aux solutions, notre psychologue propose de réviser l'éducation des enfants au sein de la famille et encourager au dialogue les divers partenaires...

Autre proposition d'une toute jeune fille qui craint d'être confrontée à ce problème dans les années à venir : "J'ai vu à la télé que de brèves rencontres entre célibataires étaient organisées en Europe dans des soirées spéciales... ce serait bien de faire la même chose chez nous ! ".

Et pourquoi ne pas rétablir la fonction de la Ç khâtba È
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Mer 20 Juil 2005 - 0:48

looooool looooool looooool looooool looooool

chay y dhahiik
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Mer 20 Juil 2005 - 0:51

soeur_moutahajiba a écrit:
looooool looooool looooool looooool looooool

chay y dhahiik

mais la verite ya Souhir , cest comme ca in tunisia maintenant :cry: ok pas everywhere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Mer 20 Juil 2005 - 0:55

olalala t sérieu mai c déprimant


c vrai ke ma grande soeur ma di ke maintenan il nya plu de jeunes hommes ki tok a la porte c triste

winou wa9t davan hééé el khotab al béb dima et c d vrai hommes bien responsable. maintenan avc sois disan leure indépendance a loccidentale voila le résultat

ALLAH yostorna
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Jeu 21 Juil 2005 - 15:15

ah oui famma manque kbir fi les garcons de nos jours
comme on l'as dit l'autre fois nesbet lebnet fi tounes est de 60%
et a tunis(ville) il y a presque 150milles filles entre 25ans et 40ans non mariées
on tout cas pour moi pas de pb
j'ai largement le choix diablo
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Jeu 21 Juil 2005 - 15:21

pyrate a écrit:
ah oui famma manque kbir fi les garcons de nos jours
comme on l'as dit l'autre fois nesbet lebnet fi tounes est de 60%
et a tunis(ville) il y a presque 150milles filles entre 25ans et 40ans non mariées
on tout cas pour moi pas de pb
j'ai largement le choix diablo


el ne st pa mariées encore certes mais cela ne fai pa delle des deséspéré
Revenir en haut Aller en bas
snatch
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
snatch


Nombre de messages : 62
Localisation : Tunis-Mahdia
Date d'inscription : 21/04/2005

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Mer 3 Aoû 2005 - 18:26

Yè5i chbikom ta7kiw 3al 3irs comme si c 7ajè totalement séparé mil Amour. Taw famma wè7id y7ib y3arris 3alè 5atir c un 3irs?
et t9oulou ke le mariage bil les rencontres et les 5ottab 3al bèb! hèkkèkè wou barra! n7ib n3arris, choufli mra!ou choufli rajil! mé c pa normal!!
wa9tèli tousil t7ib, wa9thè 9oul l9it chkoun bich y3addi m3ayè 7yèti et je ne le regrettera pas!! c du délir!! ay rasi ay rasi
Revenir en haut Aller en bas
sutter.gerard
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Nombre de messages : 15
Localisation : france
Date d'inscription : 19/07/2005

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: il faut faire quelque chose!!!   Recherche mari, désespérément... Day_f211Lun 3 Oct 2005 - 19:56

Soucieux du respect de la femme et de l'honorabilité des familles quel que soit leur classe sociale, promis, lorsque j'arriverais à Madhia, je me pencherais sur la question afin de peut-être créer, en harmonie avec la population locale, une association qui permettrait à chacun ou à chacune de rencontrer l'âme soeur en toute dignité et officialité.

Si ca vous dit, on peux en développer certains points.

Alors, RV sur mon MSN, n'hesitez pas!!!

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://sutter.gerard@club-internet.fr
se7li
mahdwi(a)
mahdwi(a)
se7li


Nombre de messages : 25
Localisation : Aachen
Date d'inscription : 03/10/2005

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Mar 4 Oct 2005 - 9:50

Polygamie ... fumeur
D ailleurs je pense ke le % des filles bien k il est eleve , celui des jeunes filles diplomees est encore plus enorme
Et je croix pas k un simple vivant (3ayech) mezzal yamlalhom 3aynihom
Ti bnat taou El3jab El3oujab maye3jebhomch ay rasi
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Mar 4 Oct 2005 - 12:12

c seulement eux qui perdent a la fin donc tant pis nous tot ou tard on trouvera une flle et on se marira mais eux si elles ratent une occasion elles ne sont pas sur si elles trouveront une autre donc faitent gafe diablo
Revenir en haut Aller en bas
BENKEMLA HESSEN
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)



Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : MEHDIA
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Ven 4 Mai 2007 - 19:33

Ce phénomène est le résultat de la société, c'est à dire que tout à participé pour en arriver
Les causes :
l'émigration des garçons et généralment se sont qui restent et on n'a remarqué même dans des villages ou dans les petites villes la poulation est généralement est composé de jeunes filles, de viellads, et de jeunes de moins de 18ans. et la pluspart des garçons émigrés se reamrient avec des occidentales pour leurs faciliter d'avoir les papiers.

Les exigences matérielle de la vie (surtout des familles des filles sont extrememnt exigeantes envers le garçons) et on oublie que l'argent ne fait pas tout seul le bonheur d'une famille et si en pense comme ça on paase à côté de la vie.

La pauvreté ( tout est chers et tous le salairs en baisse)
Le chomage (comment peut on de mander à un garçon d'avoir une maison "villa" et une voiture)
pour conclure plusieurs causes ont participés pour en arriver la (economique, sociale)
Losqu'on choisi de fonder une famille les deux partenaires doivent participer sans que l'un ou l'autre prend le dessus de l'autre et le blesser (la fille ne doit pas faire sentir son partenaire que si elle gagne mieux que lui qu'elle doit commander la famille et elle oublie en faisant ça elle est entrain de démolir sa famille)
Revenir en haut Aller en bas
mikou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
mikou


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : ariana
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Ven 4 Mai 2007 - 23:45

Recherche mari, désespérément...
a mon avis on doit changer le titre du sujet Twisted Evil
car la situation est bien appréciée par les filles , c'est elles qui ne veuillent pas se marier
par preuve: presque aucune fille n'a posté dans se sujet ====> le mariage ne leur intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Happysam
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Happysam


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 41
Localisation : Avec lui ...
Date d'inscription : 13/04/2006

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Sam 5 Mai 2007 - 0:15

vraiment ya3tik essa7a fi hel conclusion: ka3bet el PREJUGE 9ad rassi!

esprit d'analyse et logique incomparables !
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Sam 5 Mai 2007 - 1:18

mikou a écrit:

par preuve: presque aucune fille n'a posté dans se sujet ====> le mariage ne leur intéresse pas
huh
soeur moutahajiba ;)
Revenir en haut Aller en bas
BENKEMLA HESSEN
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)



Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : MEHDIA
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Sam 5 Mai 2007 - 9:53

Il faut bien avoir l'avis des filles pour résoudre ce phénomène social, tout le maonde doit s'y mettre pour trouver une solution adéquate

A vous filles donnez vos avis
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Sam 5 Mai 2007 - 13:01

pr ma part je dirai le fait d'avoir plus de liberté, de vouloir finir ses études avant tout (pour ceux qui le veulent bien sur) et pis surtout pr ma part je pense que c'est du au fait que les mecs aujourd'hui eux aussi ne veulent plus se stabiliser aussi tot, y7ebbou i3ichou comm ils disent
Revenir en haut Aller en bas
BENKEMLA HESSEN
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)



Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : MEHDIA
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Sam 5 Mai 2007 - 13:14

le garçon et la fille sont les deux concernés de phénomène social et surtout de leurs familles respectives qui y sont trop exigeant sur les conditions de fonder une famille et spécialement celle de la famille

pour un garçon lui faut au moins une enveloppe de 100 mille dinars pour se présenter au mariage , et bien d'ou il va obtenir cette somme (le mariage est tres couteux et surtout a mahdia, illui faut tout budget spécial)
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Sam 5 Mai 2007 - 13:25

ca on le sait, mais mis a part le coté financier, deja pour récolter l'argent qu'il faut pour un mariga faut d'abord y penser, personne ne commence a épargner de grosse somme sans avoir un projet a réaliser, et le mariage est un projet
Revenir en haut Aller en bas
BENKEMLA HESSEN
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)



Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : MEHDIA
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Sam 5 Mai 2007 - 13:32

epargner de telle somme n'est pas à porté de tout le monde,
1% est capable le reste pour 2Mille dinars au maximum
si eon considère que pour avoir le travail s'esy à l'age de 25 ans et selon les salaires en tunisie c'est tres difficiles d'avoir des economies et sans l'aide de la familles s'est presque impossible

pour cela notre société va vers la dérive sociale
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Sam 5 Mai 2007 - 14:01

sont très rares les hommes qui se marient a 25 ans!!!
un mariage, on est pas obligé de fer un mariage des milles et unes nuit, qq chose de simple suffit! lféyda felhné comme on dit, donc le fait est que mis a part l'aspect financier, y'a plusieurs autres facteurs qui empechent les gens de se marier, et principalement la mentalité
Revenir en haut Aller en bas
BENKEMLA HESSEN
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)



Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : MEHDIA
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Sam 5 Mai 2007 - 18:03

Lorsqu'on pense se marier = Argent et combien

Mais les filles ont mis la barre si haute qu'il est presque impossible de l'affranchir.

entre se qu'on dit et se qu'on fait c'est la différence
comme l'espace qui sépare le ciel à la terre, pour ce la que tout le monde sort perdant....

Les filles soyez modeste et réaliste
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Sam 5 Mai 2007 - 21:38

alors là!!!! na9ra w7alla fommi
t'es le genre de personne a attaquer les autres sans juger tes propres actes (blogha o5ra jazzar y3adhem 3ala mrégzi)

jsui désolée de te contredire
primo le mariage n'implique pas uniquement l'argent, il implique plus que l'argent l'investissement personnel, chose d'ailleurs qua peu de gens réalisent, ce qui explique le divorce entre autre
secondo "les filles ont mis la barre si haute qu'il est presque impossible de l'affranchir" : ouais possible dans le cas ou toi tu te trouve a un niveau si bas que tu peux pas atteindre une barre normale, d'ailleurs la barra dont tu parle, et bien ce ne sont pas toutes les filles qui l'ont fixé aussi haut que tu le dis
tertio " comme l'espace qui sépare le ciel à la terre, pour ce la que tout le monde sort perdant" et bien ca faudraz que tu nous fasse une analyse dessus parceque à moins d'etre philosophe je vois pas comment trouver un sens a ce que tu dis
et puis pour finir, soyons modeste et réaliste, faudrait savoir que pas mal de filles le sont, faut juste regarder au bon endroit et arréter de reluquer toutes celles qui passent devant toi ne les jugeant que par leur physique en premier lieu!!!!


sur ce bon débat! les extremistes j'M pas
Revenir en haut Aller en bas
BENKEMLA HESSEN
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)



Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : MEHDIA
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Dim 6 Mai 2007 - 1:40

Le mariage implique essentiellement l'argent, l'engagement de vivre à deux et de fonder une famille.

La barre haute, on réalise que se sont la plupart des filles l'ont misent à se niveau (elles ou leurs familles (leurs mères) demandent des présents hors commun (le mari doit apporter de bijoux d'une somme de 25 mille dinars au moins, il doit avoir une grande voiture neuve (mersedess ou BMW), et une Villa bien à lui.
et pourtant cette même famille qu'a exigé tout ça lorsque va de mander la main d'une fille à leur fils voit à se qu'on demande d'elle est tres exhorbitant (c'est hors commun).

et cette même fille que j'ai demande la main est encore célibataire et elle a les 45 ans et si j'etais en dessous de la normale on ne m'accepter ailleurs.

Il faut bien que vous definissiez le normale

Pour ce la que je suis marié à une danoise (un cadre) qui s'est convertit à l'Islam et je vis à mahdia avec ma famille (mes enfants)

Pour chercher les filles raisonables dans nos jours c'est comme chercher une épingle dans une meule de foin
malheuresement on a ni le temps et ni le long souffle.
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Dim 6 Mai 2007 - 2:24

BENKEMLA HESSEN a écrit:


La barre haute, on réalise que se sont la plupart des filles l'ont misent à se niveau (elles ou leurs familles (leurs mères) demandent des présents hors commun (le mari doit apporter de bijoux d'une somme de 25 mille dinars au moins, il doit avoir une grande voiture neuve (mersedess ou BMW), et une Villa bien à lui.
et pourtant cette même famille qu'a exigé tout ça lorsque va de mander la main d'une fille à leur fils voit à se qu'on demande d'elle est tres exhorbitant (c'est hors commun).


hmmm
wallahi ech bech n9ollek, ena j'ai jamais vu un cas pareil


BENKEMLA HESSEN a écrit:

Pour chercher les filles raisonables dans nos jours c'est comme chercher une épingle dans une meule de foin
malheuresement on a ni le temps et ni le long souffle.

faut pas exagèrer non plus!!!! huh
faut savoir que nous aussi on n'a ni le temps et ni le souffle pour trouver un mec bien de nos jours!!! on ne peut plus en vouloir à l'un ou à l'autre sexe, kolhom kif kif
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211Dim 6 Mai 2007 - 2:37

Ah les tunsiens dima ketchekkaw men l3erss diablo je veux juste savoir sur quoi on dépense plus d'argent fel 3arss chez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mari, désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mari, désespérément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser