Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LET'S GO TO WC 2006

Aller en bas 
+12
sk8erboy
Enigma
mallouka
chirine
skala
kadi
der_tunesier
pyrate
Wissem
soeur_moutahajiba
elmehdi
zouila
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Lun 19 Juin 2006 - 18:33

voici en attendant le match du soir quelque article

préanalyse du match tunisie espagne
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/060617/1/52n9.html

interview adel chedhli
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/060617/1/52g2.html

nchallah zina
Revenir en haut Aller en bas
Lemahdois
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Lemahdois


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Mahdia bien sur
Date d'inscription : 07/05/2005

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Mar 20 Juin 2006 - 4:25

encore un resultat decevant de notre EN
Mr Roger le merre a choisi de jouer tres bas ce qui n'eté jamais le point fort de nos joueur
il aurait du avancer lors du 2emme mi-temps mais malheureusement il a insisté comme d'habitude metghachech
Jaziri comme d'habitude a été le point fort de notre selection, Nammouchi n'est pas encore rentré dans la competition( ça s'explique...)
a part ça Ayari a fait une bonne performance et malgrès ça Mr Roger a choisi de le mettre sur le banc metghachech (je comprends pas pkoi?????)

3am 3li a été performant jusqu'au 1er but.
le 2emme but aurait pu l'eviter ainsi que le penalty....
mais bon ...ça c'est deja fais
pensons a l'ukraine mnt (malgrès ke je pense pas qu'on va faire grande chose mais voila disons inchallah....) nochrbou
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdialanuit.monforum.com
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Mar 20 Juin 2006 - 18:01

Lemahdois a écrit:
encore un resultat decevant de notre EN
Mr Roger le merre a choisi de jouer tres bas ce qui n'eté jamais le point fort de nos joueur
il aurait du avancer lors du 2emme mi-temps mais malheureusement il a insisté comme d'habitude metghachech
Jaziri comme d'habitude a été le point fort de notre selection, Nammouchi n'est pas encore rentré dans la competition( ça s'explique...)
a part ça Ayari a fait une bonne performance et malgrès ça Mr Roger a choisi de le mettre sur le banc metghachech (je comprends pas pkoi?????)

3am 3li a été performant jusqu'au 1er but.
le 2emme but aurait pu l'eviter ainsi que le penalty....
mais bon ...ça c'est deja fais
pensons a l'ukraine mnt (malgrès ke je pense pas qu'on va faire grande chose mais voila disons inchallah....) nochrbou



eni wallah jsuis pas decu car les tunisiens ont bien joué ais c vrai ke a cause de roger ont c pris des buts
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Mar 20 Juin 2006 - 18:39

je pense que je vais aller en tant que selectionneur de la tunisie pour le prochain mondial puisque il s'agit de remplacer les joueurs ayant des cartons jaune pour roger lamerde
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Mar 20 Juin 2006 - 20:18

pyrate a écrit:
je pense que je vais aller en tant que selectionneur de la tunisie pour le prochain mondial puisque il s'agit de remplacer les joueurs ayant des cartons jaune pour roger lamerde

bonne idee!! et puis ont en aura besoin pour le dernier match car c'est celui la qui compte le +
Revenir en haut Aller en bas
Lemahdois
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Lemahdois


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Mahdia bien sur
Date d'inscription : 07/05/2005

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Mer 21 Juin 2006 - 2:14

diablo diablo diablo
non ye zarda c pas ça la philosophie de roger le merre !!!!
le joueur ki joue bien il faut le sortir avant k'il ne fasse une connerie
diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdialanuit.monforum.com
Lemahdois
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Lemahdois


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Mahdia bien sur
Date d'inscription : 07/05/2005

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Mer 21 Juin 2006 - 2:22

chirine a écrit:
Lemahdois a écrit:
encore un resultat decevant de notre EN
Mr Roger le merre a choisi de jouer tres bas ce qui n'eté jamais le point fort de nos joueur
il aurait du avancer lors du 2emme mi-temps mais malheureusement il a insisté comme d'habitude metghachech
Jaziri comme d'habitude a été le point fort de notre selection, Nammouchi n'est pas encore rentré dans la competition( ça s'explique...)
a part ça Ayari a fait une bonne performance et malgrès ça Mr Roger a choisi de le mettre sur le banc metghachech (je comprends pas pkoi?????)

3am 3li a été performant jusqu'au 1er but.
le 2emme but aurait pu l'eviter ainsi que le penalty....
mais bon ...ça c'est deja fais
pensons a l'ukraine mnt (malgrès ke je pense pas qu'on va faire grande chose mais voila disons inchallah....) nochrbou



eni wallah jsuis pas decu car les tunisiens ont bien joué ais c vrai ke a cause de roger ont c pris des buts


je suis d'accord avec toi
winoo chedhli? winou nammouchi? winou 3am 3li? winou el bo3?winou ....
notre EN joue sans aucun esprit on dirait des marionnettes sur le terrain, winou le3bna, winou 7obb l'intisssar!!!!!!!!!!
nous somme loin de notre niveau !!!!
c vrai roger lehi ykhalwedh mais les joueurs a part jaziri et ayyari
et jaidi
et trabelsi elkoll chkara wel bhar
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdialanuit.monforum.com
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Mer 21 Juin 2006 - 11:25

au moin mnt on a une vrai chance pour se qualifier..alors on y croit et n'shallah santos sera en forme..

on ne peut pas juger les changement qu'a effectué roger lemerre car c lui seul qui connait la raison..

pour les joueurs ils commencent a trouver leur esprit combatif..et n'shallah contre l'ukraine on gagne..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Mer 21 Juin 2006 - 13:41

vottez pour le but de jaziri

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/bgt.html?s=d&c=1&goalnr=36&rate=5

les enchers de l'equipe de france loool
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Mer 21 Juin 2006 - 17:44

Wissem a écrit:
Après un match très faible .. je peux dire que chui très décu malgré que jaw ait été tayyara avec 30000 spectateurs tunisiens !! On verra qu´es-ce qu´on va faire ici a Stuttgart contre l´Espagne .. rabbi yostor w barra ! silence


pas d'accord bil kool wissem!!!Je sais pas si vraiment ta vu des matchs de la Tunisie d'y à 4-5 ans... le match était pas faible! je dirais même que les tunisiens ont gagné en technique.
moi je reste tout de même contente! pourquoi? lol je suis d'habitude très méchante avec les tunisiens, mais là j'avoue qu'ils ne m'ont pas déçu. Même si ils s'ont perdu ils nous on donner un jolie match en première mi temps (et un tout tit peu en deuxième!très rare!!! lol d'habitude y dorme ) ils ont quand même marquer 1 but contre l'espagne, l'ukraine n'en a marquer aucun (elle s'en est pris 4 même!)alors qu'ils était parmis les favoris soit disant avantager par tchevchenko. Bref je dit qu'ils ont bien jouer par rapport aux années d'avant où ils favorisait leur performence scénique à celle de leurs jeux en collectif. Roger Lemerre en l'occurence à réussi à leur montrer le jux en collectif et arrêter leurs jeux en individuel, mais malheureusement leur défense reste aussi ouverte qu'une passoire! même si dans leur mauvaise défense un avantage est apparu ! lol L'espagne était un peu déstabiliser car a chaque fois la défense était différente, mais bref sa a marcher un ptit quart de minute et après les espagnol on réussi à le contrer! Voila en tout cas je suis pas habituer a complimenter les tunisiens mais là jétait quand même contente qu'il marque 1 but (y son ouvert le match en plus ) alors que j'était parti dans l'optique qu'ils allaient se bouffer 8but! Mon ptite coup de coeur c'est....Hatem Trabelsi! Magnifique joueur ! il a tenté le tout pour le tout y nous à donné de magnifiques occasion il a une technique propre vraiment bien faite il à presque ou pas fait de faute , franchement BRAVO!


LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 PRO_20050923_HatemTrabelsi
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Mer 21 Juin 2006 - 18:19

ils leur ils leur ils ils !!! on dirais t'es pas tunisienne loooool

je vais un peut commenter ce que t'as dit , certes ils ont fé ce qu'ils ont pu faire devant une equipe espagnole favorite pour ce titre mais notre defence etais la plus remarquable , dhabitude les milieux de terrains ne degagent pas les ballons de cette facon ils essaye de construire surtout si le ballon es recupérer au milieu les degagements du gardien etais tous sur nos adversaires , 3attaques serieuses durant tout le match c tres peut pour notre equipe qui es connu par ses attaques rapides et bien construite

enfin c'etais une belle performance mais ils pouvais faire mieux, ca c clair, peut etre que ca sera le cas contre l'ukraine
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Jeu 22 Juin 2006 - 2:35

XD tu m'achève! t'est sur que tu regardait le match!!!! ti le goal lui même y s'énervait tellement y savait pas se placer! heureusement qu'on à un bon gardien! (jallais oublier que lui aussi gros coup de coeur avec trabelsi lol boumejdia non? c'est sa son nom?) bref , reregarde le match tu verra que leur défence était vraiment mal faite... et j'allais oublier , dans les dernière minutes du jeu y arrêtai pa de se faire des ptites passe aulieu de dégager alors qu'y avait du monde devant! on aurait pu marquer un autre but si y jouait pas à passe passe la balle... enfin bref moi j'en démort pas, si les tunisien s'améliore en défence y a des chances qu'elles devienne une équipe un peu dangereuse. En même temps tout les bons joueurs africains joue dans des club en europe c'est normal qu'il nous reste plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Jeu 22 Juin 2006 - 11:18

oui c'est vrai , on a fé quelque erreurs defensif surtout sur les buts et je pense que c du a l'etat physique des joueurs parcque quand on peut plus tenir physiquement on va forcement faire des erreurs

ps : le gardien s'apelle ali boumnigel Smile
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Jeu 22 Juin 2006 - 11:42

quelques erreurs... lol moi je pense qu'ils en on fait beaucoup et je pense pas du tout que sa soit l'état physique, c'est une exuse. Se sont des joueurs de foot entrainer à de long match on peut pas me faire croire qu'ils était fatigué ... surtout que sa leur arrive toujours en deuxième mi temps!y devienne loud, eri lemerre y stena fihom dans le vestiaire avec du couscssi!!! je pense que c'est eux le problème dans la défense c'est tout , essai de choper des images du match tu verra que aucun n'est placer correctement, aucun défenseur n'a de plan dans sa tête, exemples pour les cornaire, les entraineur leur disent parfois certains emplacements aidé du goal, là walou!!!! le goal criait tout le temps ta déjà vu bartez ou sanchez ou d'autres goal n'importe qu'ils soit le faire avec une bonne défense??...
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Jeu 22 Juin 2006 - 11:48

primo boumnigel adore crier a ce que je pense c pareil avec le club africain malgres qu'elle a une tres bonne defence et puis c tout a fé normal que les joueurs lachent physiquement , pkoi? parcqu'il nes sont pas titulaires dans leurs equipes, voila le probleme majeur de nos joueurs qui evoluent en europe , ils sont tjs sur le banc ils manquent de fraicheur, et on va souffrir encore plus de ce pb de physique contre l'ukrainie qui n'as pas souffer contre le KSA ay rasi
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Jeu 22 Juin 2006 - 13:54

d'ailleur preske tout le monde c'est enerver meme jaziri il c'est enerver contre l'arbitre et je sais pas si vous avez vue ce qu il a dis mais c pas gentil mais cètè marrant jètè mmorte de rire quand je l'ai vut dire ca
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Jeu 22 Juin 2006 - 19:35

pyrate a écrit:
primo boumnigel adore crier a ce que je pense


ah bah perso je pense pas du tout comme toi! fed tellement y sont bête en défense! y criait de désespoir pas parce qu'il aime!
Revenir en haut Aller en bas
Lemahdois
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Lemahdois


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Mahdia bien sur
Date d'inscription : 07/05/2005

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Ven 23 Juin 2006 - 3:14

Jaziri lui, c un type extraordinaire!!!!!
ken jew minnou 3 wella 4 fi EN nhezzou il coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdialanuit.monforum.com
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Ven 23 Juin 2006 - 10:10

bon ésperons que se soir contre l'Ukraine sa va être bon! inchallah XD
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Ven 23 Juin 2006 - 13:34

pyrate a écrit:
formation officielle contre l'espagne
.............................................boumnigel.......................................

trab...........................jaidi..............haggui.............................ayari

.........................nafti............................bouazizi............................

namouchi...........................mnari...................................chedhli.....

...........................................jaziri.................................................

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Minute
nchallah marbou7a dance1 tounes tounes tounes

meme equipe que celle contre l'espagne qui va jouer aujourd'hui contre l'ukrainie
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Ven 23 Juin 2006 - 15:34

ouais mais le probleme a la tele une fois il disait que santos allais jouer jouer et enfin de compte apparment il rentrera a ce que j'ai entendu que en 2 eme mis temps ca me soule moi

je veux vrement une reponse est ce qu il va remplacer ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211Sam 24 Juin 2006 - 13:08

ALLEZ LA SUISSE !!!

malla suisra wou malla jaw..haw il koura wèlè blech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
Contenu sponsorisé





LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO TO WC 2006   LET'S GO TO WC 2006 - Page 6 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S GO TO WC 2006
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» tirage WC 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser