Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la mentalité des mahdois

Aller en bas 
+24
BENKEMLA HESSEN
manou
materazzi
juventino
waxus85
moezchleifa
tletelef
Red Naks 2007
mira
Enigma
arineai.tsueno
tleta.wet.tletine
Ahlem
chirine
se7li
archinousa
mallouka
wiwi
hinata
Wissem
elmehdi
zouila
soeur_moutahajiba
pyrate
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Lun 14 Nov 2005 - 13:16

quesque vous en pensez, elle est bonne mauvaise ou catastrophique, et argumentez votre reponse fumeur
a vous nochrbou
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Lun 14 Nov 2005 - 13:44

salam alaycom

moi je ne les connais pas donc je ne peux pas participer bye
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Lun 14 Nov 2005 - 13:50

soeur_moutahajiba a écrit:
salam alaycom

moi je ne les connais pas donc je ne peux pas participer bye
si tu connais , ca fé 7 mois que tu discute avec eux aussi huh fumeur
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Lun 14 Nov 2005 - 14:18

pyrate a écrit:
soeur_moutahajiba a écrit:
salam alaycom

moi je ne les connais pas donc je ne peux pas participer bye
si tu connais , ca fé 7 mois que tu discute avec eux aussi huh fumeur


looool so ce nest que sa je dirais qu'il st trés bien trés ouvert bon des fois ils se croien marran diablo

non je rigooooole

franchement sil tous comme sa je viendrai habiter a mahdia dance

si vous voulez de moi pleur
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Lun 14 Nov 2005 - 14:26

je ne pense pas que les autres auront le meme avis que le tien huh silence
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Lun 14 Nov 2005 - 15:43

elmentalite fil Mahdia le79i9a mete3jebnich malgres que jaime Mahdia über alles . femma lahwa barcha , ennes elkol t9ete3 ou treich ,ok peut etre car tous les madois sont presque de meme famille ..
femma haja 5eiba fil mahdia il ya des gens hypocrites dima me3a elwa9ef , tama3a barcha i9adrou lles gens elli 3andoum barcha flouss et au meme temps ital3ou fihom barcha klem ...( la verite mahomchi barcha mais ilya in Mahdia comme il ya dans toute la tunisie ).
femma choya nes t7eb 3al vis ...... ay rasi (ok si on compare avec les autres ville de tunisie , on voit in Mahdia ebrek choya..)

sinon femma 7aweij bahia barcha : elmahdwi j7eb famille et tous les proches , il fait tout pour sa famille , femma respeckt kbir , femma collaboration entre les gens , il ya solidarite aussi ....mezelt femma 7echma 9odem ennes lekbar , in Mahdia chref mte3 elfamilia 3andou important kbir , chacun est fier qu il est mahdois de tel famille ...et ca le rendre tres concient et tres responsable.....
en generale fiha wa3liha la mentalite in Mahdia mais si le compare avec autre ville in tunisia , on dit rabbi iba9i 3alinna essetr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Lun 14 Nov 2005 - 17:35

je sais qu'à ,ahdia il y a beaucoup de 7osd!!

la3bed ilkoll ya7sdouk 3ala a9all 7aja...

il y a aussi un peu de takhdim mokh..s'ils ont besoin de toi t'es tout pour eux et s'il ont obtenu ce qu'ils veulent ils te rejettent.. 3arka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Lun 14 Nov 2005 - 19:58

Citation :
femma collaboration entre les gens , il ya solidarite aussi

Bhen .. dso zouila ..
Mais la collabrotaion n´existe pas entre les mahdois ! ceux qui sont solidaires font la minorité ! A Mahdia les gens mèy3awnouch barcha wlèd lblèd mais y3awnou barrrrrrrrcha les étrangers de la ville !!
Encore qqch .. A Mahdia je trouve ce proverbe très significatif : mè yongor 3in 5ouh kèn él fèllous ! C pour cela y´a plein plein de problemes entre les membres kbar de la famille ..
Mais je trouve que la nouvelle génération khir b baaacrha que l´ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
hinata
mahdwi(a)
mahdwi(a)
hinata


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Lun 14 Nov 2005 - 20:55

ya3tik essa7a pyrate fihassujet!!
parceque la montalité mahdoise...enfin celle de la génération de nos parents ..elle est franchement mais franchement CATASTROPHIQUE!
voila!
maintenant passons à l'argumentation:
les mahdois:
-barcha lahoua, ou barcha ta9tia3 ou terich...ça fait partie de leur passe temps favoris malheureusement!!
- ye7sbou lib3adhhom ou ye7sdou b3adhhom au lieu de yafr7ou lib3adhhom
- la plupart sont arriviste..ey3aounou el wa9ef!! welli yoslo7...c'est vrai mahomchi 5ayebin barcha , ma3neha ki wa7ed vraiment fi mochklé kbira yesser ya9fou m3ah ...amma si cé pas le cas...ma ya9dhilek 7ad!!..masalah koi!!..kan ta9dhi na9dhilek ...makénéch...yabta chouya!!
- ils n'ont pas vraiment le sens des affaires !! la plupart ne sont pas des bons business men!! ils sont plutôt des ...9haoui men...belot men...ah non ...jveu dire "belot addicted"!!!...kan fi3oudh hakel 9a3det fil 9haoui mchaou daourou eddouleb chouya rahi mahdia c'est un centre de business...ye5i chnoua ne9issna .. el flé7a maoujouda, la pêche, le tourisme...el m5a5 maoujouda..3lech blédna c'est pas une zone economiquement trés active...!!!...parceque la génération passé etait trés passive!!..il aurait fallu ke les sfaxiens investissent dans NOTRE tourisme et que l'etat fasse le complexe universitaire.. pour activer un peu l'economie à Mahdia...Et wled bled ou sont-ils passé ...bon apart quelques projets..que je peux compter sur le bout des doigts!!
ALORS CHUI quand même contente de voir que ça a un peu changé chez la nouvelle génération, je vois que nous somme plus actif et plus coopératif...mais j'espere ke LES MAHDOIS DEVIENNT TRES COOPERATIF AVEC LE TEMPS et que yett3allmou ey3aounou b3adhom PARCEQUE C'est la synérgie qui fait la force !! tant qu'on est lié et solidaire on est fort !! alors pourvu kça continu dans le bon sens ;)
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Lun 14 Nov 2005 - 21:48

Wissem a écrit:
Citation :
femma collaboration entre les gens , il ya solidarite aussi

Bhen .. dso zouila ..
Mais la collabrotaion n´existe pas entre les mahdois ! ceux qui sont solidaires font la minorité ! A Mahdia les gens mèy3awnouch barcha wlèd lblèd mais y3awnou barrrrrrrrcha les étrangers de la ville !!
Encore qqch .. A Mahdia je trouve ce proverbe très significatif : mè yongor 3in 5ouh kèn él fèllous ! C pour cela y´a plein plein de problemes entre les membres kbar de la famille ..
Mais je trouve que la nouvelle génération khir b baaacrha que l´ancienne !

mene9sedes ennes elkol ya Wissem , deja 9olt min loul elli barcha gens hypocrites ...moi personnelement je deteste la mentalite tunesienne kolha ,(7out jekel 7out ou 9lil eljehd jimout )meme je sais si je peux vivre un jour fi tunisia ...

@hinata tu as raison ::ghamza::

mais louled bech ennes elkol 5eibiin fil Mahdia ....meme jdoudnna kennou yedrbou bihem lemtel ,,,allah galeb kennou kolhom fela7a ou ba77ara cest pourquoi lebled kent dima ra9da .ou kima femma 7aweij 5eiba femma zeda 7aweij bahia silence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Mar 15 Nov 2005 - 0:40

Encore qqch pour hinata ..
Bhen chui totalement av toi .. mais juste une remarque .. lblèd ta3rafchi 3lèch rè9da ?? wèlè la78a, nèdbè bél 3aks : wa9tech lblèd t9oum ?? C vendredi akahaw !! C 3ala 5atr sou9 jom3a !! tu vois !! chbi mech koll youm nhar jom3a !! ou plutot .. 3lech me yetna77ach sou9 jom3a .. et twelli mecheri3 partt .. eni je vois ke sou9 jom3a fait chavirer le commerce les autres boutiques .. lèzm une decentralisation !!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Mar 15 Nov 2005 - 11:22

Wissem a écrit:
Encore qqch pour hinata ..
Bhen chui totalement av toi .. mais juste une remarque .. lblèd ta3rafchi 3lèch rè9da ?? wèlè la78a, nèdbè bél 3aks : wa9tech lblèd t9oum ?? C vendredi akahaw !! C 3ala 5atr sou9 jom3a !! tu vois !! chbi mech koll youm nhar jom3a !! ou plutot .. 3lech me yetna77ach sou9 jom3a .. et twelli mecheri3 partt .. eni je vois ke sou9 jom3a fait chavirer le commerce les autres boutiques .. lèzm une decentralisation !!

tt à fait wissem, chui totalement d'acc ac toi et à ce propos g lancé à mon tour un sujet ds la rebrique "mahdia" pr parler de cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Mer 16 Nov 2005 - 12:21

eni perso, le seul reproche ke jore a fer, c ptet etnassnis elli 3and lemhadwia! rasmi, mouch normal, 9bal ma nrawa7 leddar nal9a mes parent 3andhom plan detaille 3al soiree
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Jeu 17 Nov 2005 - 20:26

Si y´avait de la confiance entres les membres de la famille .. alors le y´aurait pas de tnesnis !
Le tnesnis est tjs entres les voisins !! ay rasi
Dima idha3t "9alou" 5addama a Mahdia !! ay rasi
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Jeu 17 Nov 2005 - 23:39

Wissem a écrit:
Si y´avait de la confiance entres les membres de la famille .. alors le y´aurait pas de tnesnis !
Le tnesnis est tjs entres les voisins !! ay rasi
Dima idha3t "9alou" 5addama a Mahdia !! ay rasi

C NORMAL C TIPIQUEMENT MAHDOIS ! looooool
Revenir en haut Aller en bas
archinousa
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
archinousa


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 15/04/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Ven 18 Nov 2005 - 0:45

mallouka a écrit:
eni perso, le seul reproche ke jore a fer, c ptet etnassnis elli 3and lemhadwia! rasmi, mouch normal, 9bal ma nrawa7 leddar nal9a mes parent 3andhom plan detaille 3al soiree
looooool looooool looooool looooool looooool
tu m'as fait vraiment marréVery Happy!!en plus, 3andk 7a9!!
bon, lbèhi et l5ayb fi kol blassa!
mahdia, ou plutôt 3bèd il mahdia,sont le résumé mta3 illi 9oltouh!
je sais tjrs pas pk lmahdwi n'aime pas s'investir fi blèdou, hè2è kèn 5amim fi machrou3in mè!
et tjrs entre 9ahwa et 9ahwa, on trouve une 9ahwa!
mé ça n'empèche, èni, pour ce qui est Mahdia, en tant que blèd, ni7i la3bèd, jM bc! C ma ville natale et G bc de beaux souvenirs ! 7ob
I LOVE YOU MAHDIA
Revenir en haut Aller en bas
se7li
mahdwi(a)
mahdwi(a)
se7li


Nombre de messages : 25
Localisation : Aachen
Date d'inscription : 03/10/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Sam 17 Déc 2005 - 3:33

cafe

pauvres mahdois , 9addech klaw ba5s
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Dim 18 Déc 2005 - 16:26

oui c'est vrai mais c'est la vérité
on fé partie des mahdois rahou fumeur accord
et en plus c'est pour le bien de notre ville qu'on parle de ca parceque
archinousa a écrit:

mé ça n'empèche, èni, pour ce qui est Mahdia, en tant que blèd, ni7i la3bèd, jM bc! C ma ville natale et G bc de beaux souvenirs ! 7ob
I LOVE YOU MAHDIA
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Lun 19 Déc 2005 - 12:04

Partout rahou ya le bon et ya le mauvais !!! Mais à mahdia, malheureusement la3bed el behin représentent une minorité, je parle de ceux qui sont ouverts, cultivés.......... surtout mnt, kol ma to5roj promotion min mahdia kol ma n7essou el far9 ( je prends l'exemple de notre lycée)!! W ken na7kiw 3al mentalité, ben j'approuve pas du tt la mentalité mahdoise, le pire c que pour changer une mentalité il fait bc de temps, mais alors bc bc bc de temps ! oppps
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Mer 21 Déc 2005 - 14:41

moi j'aime bienla mentalité des mahdois a apr que les garcon sont beaucoup tro des draguerus je trouve on peut pas passer d'en un endroit sans qu'on te siffle ca devient lourd a la fin mais bon si ca les amuse laissons faire mais sino les gens sont comme des anges enin quelque uns pas tous non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahlem
mahdwi(a)
mahdwi(a)
Ahlem


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Jeu 29 Déc 2005 - 0:00

C'est vrai tout ce que vous avez dit les mehdois sont vraiment comme ça leur mentalité est spéciale ils adorent les rumeurs créent des histoires là où il n'y en a pas et se mèlent de ce qu'ils les regarde pas.
Mais c'est ma ville d'origine et j'aime y aller même si je me dis tous les an l'année prochaine je vais ailleur et bien devinez ou je vais...............à Mahdia bien sur ville tant aimée. kiss
Revenir en haut Aller en bas
tleta.wet.tletine
mahdwi(a)
mahdwi(a)
tleta.wet.tletine


Nombre de messages : 26
Localisation : Mahdia 3al b7ar
Date d'inscription : 09/11/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Jeu 29 Déc 2005 - 16:28

Je pense que le vrai problème ne viens pas des Mahdois, mais de la routine et le rythme de vie. Beaucoup de chomage et pas de centres d'interets( pas de cinema, pas de grande équipe de foot, pas de grands centres commerciaux...). Les gens passent des journées entières fil kahwa, et là, rien de plus interessant que de parler de Mr X et de Mlle Y et de propager les rumeurs. C mon avis personnel à ce sujet et je suis certain que ça changera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Jeu 29 Déc 2005 - 16:33

je suis pas tout a fé daccord avec toi tleta wet letine parceque famma zeda ettorbia we7ed kif yekber ou ychouf bouh ou ommou nharkemel ou houma y9att3ou ou yraichou ou ennes elkoll hakkeka donc il va prendre ces habitudes
man 3acha 9awman sara menhom
donc je pense que ettorbia (l'education) a un role majeur fel 7keya
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Jeu 29 Déc 2005 - 18:25

pyrate a écrit:
je suis pas tout a fé daccord avec toi tleta wet letine parceque famma zeda ettorbia we7ed kif yekber ou ychouf bouh ou ommou nharkemel ou houma y9att3ou ou yraichou ou ennes elkoll hakkeka donc il va prendre ces habitudes
man 3acha 9awman sara menhom
donc je pense que ettorbia (l'education) a un role majeur fel 7keya
Tt à fait pyrate accord
Les parents ont une role énorme !! paske ya aussi des mahdois qui sont plis et éduqués et c graces à leur famille, enfin les parents ds un 1er lieu !
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211Lun 2 Jan 2006 - 16:43

Moi personnellement (je donne mon avis si sa dérange pas trop) lol je suis très critique, donc eh ben la mentalité de mahdia en gros null . J'y vais que 2 mois par ans et sa me suffit. C'est dommage paske c'est un endroit magnifique. Je vous donne un point de vus extérieur , puisque vous , vous vivez las bas donc vous voyez peut être pas Mahdia comme moi je la vois. Les commérages sont les principaux centre de discussions, l'hypocrise y reigne en maitre, les gens se permette de dire la conduite qu'il faut eviter alors que leurs propres enfants la pratique en cachette et je trouve parfois que Mahdia a une aura un peu malsaine. Je vois sa du point de vue d'une adolescante ( des adolescante qu'on veu laissez a la maison paske c'est mal vue qu'elle soit avec leur copain) quand j'était enfant y avais pas se problème (enfin c'est surtout que je ne le voyais pas) donc pour moi Mahdia c'est un super endroit pour les vacances mais pas pour faire sa vie. dingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mentalité des mahdois Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
la mentalité des mahdois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'alcool !!!
» Ettnesniss : 100% mahdois !!
» Etre mahdois
» Patrimoine mahdois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: discussions mahdoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser