Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 la mentalité des mahdois

Aller en bas 
+24
BENKEMLA HESSEN
manou
materazzi
juventino
waxus85
moezchleifa
tletelef
Red Naks 2007
mira
Enigma
arineai.tsueno
tleta.wet.tletine
Ahlem
chirine
se7li
archinousa
mallouka
wiwi
hinata
Wissem
elmehdi
zouila
soeur_moutahajiba
pyrate
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Mar 3 Jan 2006 - 13:13

arineai.tsueno a écrit:
donc pour moi Mahdia c'est un super endroit pour les vacances mais pas pour faire sa vie. dingue

cest pas seulement Mahdia , en faite cest toute la tunisie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Mar 3 Jan 2006 - 14:01

zouila a écrit:
arineai.tsueno a écrit:
donc pour moi Mahdia c'est un super endroit pour les vacances mais pas pour faire sa vie. dingue

cest pas seulement Mahdia , en faite cest toute la tunisie

Si tous les tunisiens pensent comme ça il y aura plus pesronne en Tunisie.C'est pas par les critiques que les choses changeront.et où on ira il sera pas notre pays, on ne sera qu'immigrant.
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Mar 3 Jan 2006 - 15:10

zouila a écrit:
arineai.tsueno a écrit:
donc pour moi Mahdia c'est un super endroit pour les vacances mais pas pour faire sa vie. dingue

cest pas seulement Mahdia , en faite cest toute la tunisie


Pk C toute la Tunisie metghachech dingue
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Mar 3 Jan 2006 - 15:42

ah vous facher pas mdr , sachant que ce n'est pas de la mechanceté mais comme tu di de la critique je regrette pas mes propos enigma. Je parlais de mahdia effectivemen dsl mais a Tunis c'est vrai que les gens sont plus ouvert et accepte mieux certaine choses. Mais sa reste tout de même un pays où on a pas le droit de parler ouvertement surtout politiquement mais j'entrerais pas dans le debat. dsl detre critique je suis une rebeller de la vie attendez vous a mentendre contredire tout le temps mdr dsl c'est pas de ma faute c'est a cause de mon prof de SES =P diablo
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Mar 3 Jan 2006 - 19:28

Wissem a écrit:
zouila a écrit:
arineai.tsueno a écrit:
donc pour moi Mahdia c'est un super endroit pour les vacances mais pas pour faire sa vie. dingue

cest pas seulement Mahdia , en faite cest toute la tunisie


Pk C toute la Tunisie metghachech dingue
je pense que zouila a raison
ca deviens de plus en plus difficile de vivre tranquilement en tunisie
tu dois suivre le system mte3 ettwensa sinon t'es dhors
faudra ouvrir un autre sujet pour la mentalité de tout les tunisiens que je pense te3ba barcha aussi, ken el vis ou ejjaw ou elmechekel
on ne prend de l'europe que le mauvais et on passe a coté des bonnes choses
bon la je suis elbarra
arineai.tsueno c'est avec les crtiques qu'on peut corriger notre mentalité , mais pas seulement les critiques mais pensons a bien eduquer nos enfants et a le faire comprendre a nos parents et nos copins en esperant un jour qu'ils comprennent ceci dingue confused
jesort
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Mar 3 Jan 2006 - 23:12

arineai.tsueno a écrit:
ah vous facher pas mdr , sachant que ce n'est pas de la mechanceté mais comme tu di de la critique je regrette pas mes propos enigma. Je parlais de mahdia effectivemen dsl mais a Tunis c'est vrai que les gens sont plus ouvert et accepte mieux certaine choses. Mais sa reste tout de même un pays où on a pas le droit de parler ouvertement surtout politiquement mais j'entrerais pas dans le debat. dsl detre critique je suis une rebeller de la vie attendez vous a mentendre contredire tout le temps mdr dsl c'est pas de ma faute c'est a cause de mon prof de SES =P diablo
Oui je sais differencier entre la mechanceté et la critique et surtout ne regrettes rien . bis
Critiquer c'est inciter à la correction c'est de là que commencent les reformes et c'est pas tout le monde qui critique parce que ça necessite du courage.
Je suis pas tunisienne mais c'est le même problème qui se pose au Maroc:les jeunes quittent leur pays car ils trouvent pas ce qu'ils esperaient mais pourquoi ne pas essayer de le creer,kayen même ceux qui le quittent rien que pour "vivre à l'etranger" uuuu
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Mer 4 Jan 2006 - 14:48

ouais je suis daccord c'est aussi un mauvais principe de sen aller sans se "battre" c'est vrai que pour evoluer faut ouvrir sa gueule (dsl pour lexpression mais c'est la seul qui me semble approprier) après c'est peut être aussi une faute de moyens, y pense peut etre que en France y aurons plus de chances , a lépoque c'était vrai mais maintenant c'est clair que c'est faux lol mais bon pour la mentalite tunisienne ,mahdoise plus prescisement je trouve que dans certaine famille la solidarité est présente et dans d'autre elle est inexistante, néanmoins je trouve mahdia assez accueillante enfin c'est un point sur lequelle j'aurais vraiment rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Ven 6 Jan 2006 - 15:00

arineai.tsueno a écrit:
ouais je suis daccord c'est aussi un mauvais principe de sen aller sans se "battre" c'est vrai que pour evoluer faut ouvrir sa gueule (dsl pour lexpression mais c'est la seul qui me semble approprier) après c'est peut être aussi une faute de moyens, y pense peut etre que en France y aurons plus de chances , a lépoque c'était vrai mais maintenant c'est clair que c'est faux lol mais bon pour la mentalite tunisienne ,mahdoise plus prescisement je trouve que dans certaine famille la solidarité est présente et dans d'autre elle est inexistante, néanmoins je trouve mahdia assez accueillante enfin c'est un point sur lequelle j'aurais vraiment rien a redire.

Chui d'acc ac toi arienai sauf que pr se battre c pas tjr facile et surtt pour "ouvrir sa gueule" c pas tjr facile seulemnet, c le plu dur !! Pr vivre en paix faut malheureusement se taire silence !!!
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Sam 7 Jan 2006 - 20:04

mdr malheuresement! c dure de se taire !!! moi je pe pas silence Ma maman elle ma pas éduqué avec cette esprit la, comme on est des enfants d'immigrés vivant en France on a du travaillez 2 fois plus que les autres et faire 2 fois moins de conneries sinon on avais le droit a des remarques des gens ect et ma mere elle nous a comeme eleve avec une certaine liberté on a toujours evité de lui faire honte en faisant des choses pas bien , donc meme en France y a bcp de choses a refaire , je vois vraimen pas l'ambition des jeunes maghrébins qui se dise qui vont aller en france surtout qu'ici y a 10 % de chomages dont plus de la moitié son des enfants d'immigré si on leur montrait vremen commen c'est y aurai moin d'émigré qui pense que aller en France c'est du travail a coup sur... En tunisie y a des associations pour les jeunes? Ou y peuvent aller après les cours ect... genre des club de sport gratuit ect ... Deja si les jeunes y faisai des demandes y aurais ptete kekchose? confused qui sait?


dsl pour le flood.


Pour en revenir a la mentalité j'ai l'impression qu c'est moins chaleureux qu'avant enfin je sens que Mahdia c'est moin conviviale meme si laccueil est super, avan on pouvai dire bonjour a nimporte qui et entammee la discution maintenant c'est trop difficile!!! Y te vois comme une folle dingue et tout ! autant cette aspect la de Mahdia je laimai bcp!!!! donnerose
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Sam 4 Fév 2006 - 22:16

null la mentalité des mahdois...
é c tjrs mon prblm lorske j'y vai; je doi tjrs fair attention à ce ke flén wala falten maychoufnich mm si je fai rien 2 mal..
franchemen yeser lahin beb3adhom: adika mchet, lo5ra jét...
w ach yfoddha.. 3arka

bref j'espèr ke ns les jeune on changera ces fai..
mai koi ke ce soi i love you mahdia amour
bisous
Revenir en haut Aller en bas
WsWs
Invité




la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Dim 5 Fév 2006 - 1:28

Moi j'y eté une fois et je pense pas y retourner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Dim 5 Fév 2006 - 4:52

WsWs a écrit:
Moi j'y eté une fois et je pense pas y retourner un jour.

Ksk tu fais alors sur ce forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Dim 5 Fév 2006 - 13:47

WsWs a écrit:
Moi j'y eté une fois et je pense pas y retourner un jour.

Qui que tu sois Monsieur, ne pense pas que tu trouveras mieux que Mahdia en tunisie, car il y a que les vrais mahdois qui connaissent sa chaleure et ses moments magiques, donc si tu veux connaitre la vrai Mahdia, tu dois te faire guider par quelqu'un qui y connaisse mieux que toi. Tout ce que tu viens d'évoquer sur Mahdia ou sur ses habitants se trouves dans toutes les autres villes tunisiennes (modéré ou plus répondu). Donc je te conseille, comme le dise les mahdois de "tourner ta langue dix fois dans ta bouche avant que tu sorte des mots...".

Je suis désolé mon ami, si je suis un peu agressif avec toi, car je suis un mahdoi, "un vrai quoi !!!". J'aime ma ville tout comme mon pays.

Autre chose, pour ceux qui ne trouvent plus les habitants de Mahdia Chaleureux comme avant, il faut qu'il sache que ma ville est en pleinne évolution comme partout en tunisie, il y pleins de gens qui y viennent et partent mais une bonne partie s'y installe, c normal que ceux ci apportent leur influence sur la vie quotidienne des Mahdois. Je vous laisse le soin de comprendre le reste... bye
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Dim 5 Fév 2006 - 14:17

Red Naks 2007 a écrit:
WsWs a écrit:
Moi j'y eté une fois et je pense pas y retourner un jour.

Qui que tu sois Monsieur, ne pense pas que tu trouveras mieux que Mahdia en tunisie, car il y a que les vrais mahdois qui connaissent sa chaleure et ses moments magiques, donc si tu veux connaitre la vrai Mahdia, tu dois te faire guider par quelqu'un qui y connaisse mieux que toi. Tout ce que tu viens d'évoquer sur Mahdia ou sur ses habitants se trouves dans toutes les autres villes tunisiennes (modéré ou plus répondu). Donc je te conseille, comme le dise les mahdois de "tourner ta langue dix fois dans ta bouche avant que tu sorte des mots...".

Je suis désolé mon ami, si je suis un peu agressif avec toi, car je suis un mahdoi, "un vrai quoi !!!". J'aime ma ville tout comme mon pays.

Autre chose, pour ceux qui ne trouvent plus les habitants de Mahdia Chaleureux comme avant, il faut qu'il sache que ma ville est en pleinne évolution comme partout en tunisie, il y pleins de gens qui y viennent et partent mais une bonne partie s'y installe, c normal que ceux ci apportent leur influence sur la vie quotidienne des Mahdois. Je vous laisse le soin de comprendre le reste... bye





chwi dac avc toi nochrbou
malgré tt( les gars ki n'arrettent pa 2 draguer, leklemet wesslémet...)
mahdia wa7adha franchement accord
la3bed mahomch 5aybin à ce pt!! mazel el 5ir fi denya raw, fo pa regarder le mauvai coté mm si c la majorité....
moi j'ador, je m'y sen si bi1; je pense kil fo bien la connaitre pr l'aprécier..
c vrai k'a 1ére vu il n'ya rien de spécial, mai moi g un souvenir à chak quoin.. g des ami ke j'adore, et je m'y eclate bcp dancer kommen peu tu dir ke el mahdia 5ayba WsWs???
mai c un endroi merveilleu!!
chwi sur ke t'a pa vu la pleine lune 2pui borj erras amour j'en sui amoureuse!!!! si tu le voi tu changera probablemen d'avi... et ya plein d'autres chose koroi moi!!!
bon paix
Revenir en haut Aller en bas
WsWs
Invité




la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Dim 5 Fév 2006 - 14:42

Wissem a écrit:
WsWs a écrit:
Moi j'y eté une fois et je pense pas y retourner un jour.

Ksk tu fais alors sur ce forum ??

Ben dans un forum on ne parle pas que des mahdois et en plus je dis ce que je pense.
Vous etes modérateur donc je pense que tu sais qu'il existe des sous forum de sport, de jeu et autres.
Revenir en haut Aller en bas
WsWs
Invité




la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Dim 5 Fév 2006 - 14:46

Red Naks 2007 a écrit:
WsWs a écrit:
Moi j'y eté une fois et je pense pas y retourner un jour.

Qui que tu sois Monsieur, ne pense pas que tu trouveras mieux que Mahdia en tunisie, car il y a que les vrais mahdois qui connaissent sa chaleure et ses moments magiques, donc si tu veux connaitre la vrai Mahdia, tu dois te faire guider par quelqu'un qui y connaisse mieux que toi. Tout ce que tu viens d'évoquer sur Mahdia ou sur ses habitants se trouves dans toutes les autres villes tunisiennes (modéré ou plus répondu). Donc je te conseille, comme le dise les mahdois de "tourner ta langue dix fois dans ta bouche avant que tu sorte des mots...".

Je suis désolé mon ami, si je suis un peu agressif avec toi, car je suis un mahdoi, "un vrai quoi !!!". J'aime ma ville tout comme mon pays.

Autre chose, pour ceux qui ne trouvent plus les habitants de Mahdia Chaleureux comme avant, il faut qu'il sache que ma ville est en pleinne évolution comme partout en tunisie, il y pleins de gens qui y viennent et partent mais une bonne partie s'y installe, c normal que ceux ci apportent leur influence sur la vie quotidienne des Mahdois. Je vous laisse le soin de comprendre le reste... bye


Non je suis dac sur le fait qu'il se faire quider dans une nouvelle ville emma mezel el khir w terbya fil denya donc enrahbou bil visiteurs mais je ne tourne pas la langue 10000 fois car c'est la verité sur ce que j'ai vue la bas donc si vous l'acceptez ou pas c'est votre probleme.
Peut etre qu'on est tomber sur les mauvaises personnes ou qu'ils sont méfiants mais de toutes les facons je maintient mon choix sur cette ville la.
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Dim 5 Fév 2006 - 15:38

WsWs a écrit:
Wissem a écrit:
WsWs a écrit:
Moi j'y eté une fois et je pense pas y retourner un jour.

Ksk tu fais alors sur ce forum ??

Ben dans un forum on ne parle pas que des mahdois et en plus je dis ce que je pense.
Vous etes modérateur donc je pense que tu sais qu'il existe des sous forum de sport, de jeu et autres.

Encore une fois .. C´est un forum pour tt le monde mais dont le sujet essentiel MAHDIA !! Les autres sous-forums sont bien sur pour la distraction des membres et la diversification des sujets .. T libre pour ton avis, mais juste un truc : si t´aime pas Mahdia ou les Mahdois t´as qu´a chercher un autre forum .. pour le sport tu peux visiter les forums sportifs, pour l´humour y´en a plein aussi ..
Essaye de donner une argumentation seine, et on te comprends ! Peut etre ca nous apporte des idées, ca crée des débats et ca ajoute des infos !!
Encore qqch WsWs, j´ai remarqué dès le début, que t´es pas actif par le vrai sens du mot .. tu affiches juste des mots éparpillés ici et la pour justifier ta présence a cause de ta pub pour ton forum ..
Ici on copère avec des forums intéréssants, sinon méch lèzm !!
Tt le monde est bienvenu ici, mais faut se respecter et tolérer !
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
la mentalité des mahdois - Page 2 Left_bar_bleue10/10la mentalité des mahdois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 21:19

Ouf ce WsWs a bien du baffouer le sujet, pourtant fort interressant. Bon je ne nie, en aucun point les défauts que l'on voit chez les Mahdois (j'en reviendrais et ne croyaez pas que je vais la faire douce) Mais je prèfère parler d'abord du coté positif:
Les Mahdois sont trés hospitaliers: vraiment yefr7ou be4if mech normal w "yna77iw men l7em'hom" bech yar44iouh. Ils sont aussi des gens assez simples w ma tal9ach 3and'hom (pas à 100%) hek el tkambine wel 7sebet el fergha. Autre chose, ils sont bien présents et sympas et présentent des facultés d'intégration (par rapport à d'otr régions) fort respectables. Ils ne sont pas des 7atem etta2i mais c pas des pingres pour autant.
Finalement, el mhedwia s7aaaaaaaaaaaaaaaab jaww w ma y3a99douhech fi far7 walla fi 7afla
Revenir en haut Aller en bas
moezchleifa
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
moezchleifa


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : tunis
Date d'inscription : 08/03/2007

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Ven 9 Mar 2007 - 0:37

bahhhhhh c le charme des mahdoi ellahwa bkol chey sinon ils s'enmerderont et mourront d'ennuit,c enmerdan mé on doi s'y faire car personne ne les changera apres tant de tps
Revenir en haut Aller en bas
waxus85
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
waxus85


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 14/03/2007

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Mer 14 Mar 2007 - 16:31

ba les mhedwia , ils sont pas tres solidaires , pas tres sociable entre eux , ms surtt les mhedwia (au feminin) , au bled des anges , il ne te regarde meme pas , et quand elles sont a la fac loin de chez eux, ywelliw espriiiiii (pas tte) ms c ce ke je voi a la fac
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Mer 14 Mar 2007 - 19:39

waxus85 a écrit:
ba les mhedwia , ils sont pas tres solidaires , pas tres sociable entre eux , ms surtt les mhedwia (au feminin) , au bled des anges , il ne te regarde meme pas , et quand elles sont a la fac loin de chez eux, ywelliw espriiiiii (pas tte) ms c ce ke je voi a la fac

t'as tout a fait raison waxus.. a mahdia yikounou djeyjèt et il suffit qu'il sortent de mahdia pour devenir des renards diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
juventino
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
juventino


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Mer 14 Mar 2007 - 23:00

elmehdi a écrit:
waxus85 a écrit:
ba les mhedwia , ils sont pas tres solidaires , pas tres sociable entre eux , ms surtt les mhedwia (au feminin) , au bled des anges , il ne te regarde meme pas , et quand elles sont a la fac loin de chez eux, ywelliw espriiiiii (pas tte) ms c ce ke je voi a la fac

t'as tout a fait raison waxus.. a mahdia yikounou djeyjèt et il suffit qu'il sortent de mahdia pour devenir des renards diablo

ah dans ca comme la majorite des filles maintenant paix
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Ven 16 Mar 2007 - 22:46

ma3neha conclusion: la mentalité des filles mahdoises te3ba akthar men celle des mecs !!

mais bon je dirais que hia te3ba koll we7ed fi chira ett3ab mte3ou
Revenir en haut Aller en bas
materazzi
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
materazzi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : gal3et la3tach
Date d'inscription : 14/07/2006

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Ven 16 Mar 2007 - 23:03

eeeeeeeeeeeehhhh wi
chey y2assef vremen sorry
dsl les filles mé c ce ke la majorité des gars (wled el mahdia ess7a7) pensent de vous
autant vous le dire directement tir
Revenir en haut Aller en bas
manou
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : tunis
Date d'inscription : 11/05/2007

la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: homme mehdwi il pense comment?   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211Ven 11 Mai 2007 - 14:49

salut
pouvez vous me parler de la mentalité des mhedwya?les hommes surtou quelle est leur façon de penser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mentalité des mahdois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 2 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
la mentalité des mahdois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'alcool !!!
» Ettnesniss : 100% mahdois !!
» Etre mahdois
» Patrimoine mahdois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: discussions mahdoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser