Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mahdoises.... bien plus que des filles.

Aller en bas 
+18
mikou
nizar
binous_
toutou
michou
13Or
Enigma
wiwi
chirine
mira
sWiss
shaghab
mallouka
kadi
pyrate
arineai.tsueno
Wissem
Tchampa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Mar 21 Mar 2006 - 21:10

OUI mais vs tjs ami je voi pa ou est le probleme c vrai ke certain se son "retirer" mai ya eu ke les meilleur ki son rester le problem c posé paske tt le monde sortai avc tt le monde et je t di d le depar ke ya v certain ke japrecier pa et javai raison dailleur
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Mar 21 Mar 2006 - 21:31

shaghab a écrit:
OUI mais vs tjs ami je voi pa ou est le probleme c vrai ke certain se son "retirer" mai ya eu ke les meilleur ki son rester le problem c posé paske tt le monde sortai avc tt le monde et je t di d le depar ke ya v certain ke japrecier pa et javai raison dailleur


j ai pas très bien compris ce que tu veut dire huh huh ??
Revenir en haut Aller en bas
michou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
michou


Nombre de messages : 164
Localisation : tunis
Date d'inscription : 08/03/2006

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Dim 26 Mar 2006 - 22:52

tu ttrompe cher cousine ca snété pa notre k
jte parle de quel point il sont hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Ven 7 Avr 2006 - 23:13

kel est le pure mahdoi ki nest pa hypocrite la preuve en est lemail ke je t envoyer ya michou
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Sam 8 Avr 2006 - 0:22

lebnet enajjim na7ki m3akom fl mw4ou3 hé4a?
( comme ca vous aurez d'un vrai mahdoi)
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Sam 8 Avr 2006 - 0:24

vasy toutou on t'écoute fumeur
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Sam 8 Avr 2006 - 0:27

toutou a écrit:
lebnet enajjim na7ki m3akom fl mw4ou3 hé4a?
( comme ca vous aurez d'un vrai mahdoi)

chnouwa sa7bi toutou 3amel fiha 7achem behi ta3addod el ara2 barra e7ki eddar darek diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Sam 8 Avr 2006 - 0:58

bon d'abord je tiens à préciser que je me suis donné la peine de lire tous les postes de ce sujet ( waw cété pas facile, mais ca valu le cout).

personnellement je vais parler à partir de mon expérience personnelle et je pense qu'elle est relativement riche. ( ma7lèni ki nebda sérieux Very Happy)
j'ai vécu à mahdia fi 7ouma et plus précisement fi lakawech jusqu'à l'age de 18 ans. Apres je suis partie vivre dans la banlieue chic de tunis : la banlieue nord (marsa) (mal7lèha haka il blassa). Et la franchement j'ai subi un choc Enorme. Franchement j'avais pas l'habitude de voir des filles qui fument, j'avais pas l'habitude de voir des couples qui s'embrassent (et oui)... Franchement, la j'ai mis en question le mileu ou g grandi, les principes sur lesquels g fondé ma personalité... Enfin maintenant apres 2 ans fil marsa et 3 ans à paris, j'ai complétement changé, rabbi hez 3abd ou 7a6 3abd a5er ...

Toute cette longue introduction pour dire que le comportement des mahdois et des mahdoises que certains d'entres vous l'ont qualifié de bizarre ... me parait normal vu le milieu ou ils evoluent. Franchement, sans essayer de cacher les choses ou de nier les faits, jusqu'à ya pas longtemps ( 2000,20001), une fille qui sort avec un garçon à mahdia a été traitée de tous les adjectifs que vous voulez.( et ce qui est malheuresement archi faux). Mais la mentalité des mahdois fait que c comme ca.
En plus jusqu'à nos jours, dans les cafés, on n'arrête pas etta96i3 ou ettarich ; flana to5roj m3a flan : ya5i bouh ou omha fin ?, effofla hé4ika... Domage, ama vraiement c purement mahdois ce truc.
D'ailleurs c'est pourkoi, je dis tout le temps : un mahdois ou une mahdoise qui n'a jamais quitté mahdia ( ca d partir vivre ailleurs, tunis, sfax ....) aura toujours des lacunes dans sa personalité. je peux meme dire un retard par rapport au reste de la socièté.

Ama il 7aja il bahia, a7na les mahdois on evolue rapidement, et on s"adapte rapidement. la preuve hani na7ki m3akom Very Happy

Ceci di, il exitait et il existe toujours des mahdois metfet7in melloul. ils sont nés comme ca. kif ma sa7bi binous Very Happy

ou kima 9al sa7bil il wiss ( ta9rib ) : il bahi wil 5ayib fi kol blassa ( ama il 5ayeb fil mahdia on peut le justifier Smile )

PS : serieusement bayyalni il poste hé4a.


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Sam 8 Avr 2006 - 13:02

toutou a écrit:

D'ailleurs c'est pourkoi, je dis tout le temps : un mahdois ou une mahdoise qui n'a jamais quitté mahdia ( ca d partir vivre ailleurs, tunis, sfax ....) aura toujours des lacunes dans sa personalité. je peux meme dire un retard par rapport au reste de la socièté.


fi hèthi 9olt el 7a9 elli mèyo5réj mel mahdia il rate bcp
de choses wyo93éd nè9sou barcha 7ajèt fi 7yètou silence
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Dim 9 Avr 2006 - 15:57

toutou a écrit:
bon d'abord je tiens à préciser que je me suis donné la peine de lire tous les postes de ce sujet ( waw cété pas facile, mais ca valu le cout).

personnellement je vais parler à partir de mon expérience personnelle et je pense qu'elle est relativement riche. ( ma7lèni ki nebda sérieux Very Happy)
j'ai vécu à mahdia fi 7ouma et plus précisement fi lakawech jusqu'à l'age de 18 ans. Apres je suis partie vivre dans la banlieue chic de tunis : la banlieue nord (marsa) (mal7lèha haka il blassa). Et la franchement j'ai subi un choc Enorme. Franchement j'avais pas l'habitude de voir des filles qui fument, j'avais pas l'habitude de voir des couples qui s'embrassent (et oui)... Franchement, la j'ai mis en question le mileu ou g grandi, les principes sur lesquels g fondé ma personalité... Enfin maintenant apres 2 ans fil marsa et 3 ans à paris, j'ai complétement changé, rabbi hez 3abd ou 7a6 3abd a5er ...

Toute cette longue introduction pour dire que le comportement des mahdois et des mahdoises que certains d'entres vous l'ont qualifié de bizarre ... me parait normal vu le milieu ou ils evoluent. Franchement, sans essayer de cacher les choses ou de nier les faits, jusqu'à ya pas longtemps ( 2000,20001), une fille qui sort avec un garçon à mahdia a été traitée de tous les adjectifs que vous voulez.( et ce qui est malheuresement archi faux). Mais la mentalité des mahdois fait que c comme ca.
En plus jusqu'à nos jours, dans les cafés, on n'arrête pas etta96i3 ou ettarich ; flana to5roj m3a flan : ya5i bouh ou omha fin ?, effofla hé4ika... Domage, ama vraiement c purement mahdois ce truc.
D'ailleurs c'est pourkoi, je dis tout le temps : un mahdois ou une mahdoise qui n'a jamais quitté mahdia ( ca d partir vivre ailleurs, tunis, sfax ....) aura toujours des lacunes dans sa personalité. je peux meme dire un retard par rapport au reste de la socièté.

Ama il 7aja il bahia, a7na les mahdois on evolue rapidement, et on s"adapte rapidement. la preuve hani na7ki m3akom Very Happy

Ceci di, il exitait et il existe toujours des mahdois metfet7in melloul. ils sont nés comme ca. kif ma sa7bi binous Very Happy

ou kima 9al sa7bil il wiss ( ta9rib ) : il bahi wil 5ayib fi kol blassa ( ama il 5ayeb fil mahdia on peut le justifier Smile )

PS : serieusement bayyalni il poste hé4a.




bravo c super je trouve serieux accord accord bien
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Dim 9 Avr 2006 - 21:19

oui mai je connai ennormemen de mahdoi ki nonpa su sabter com tu di c une mentalité et rien dotre la plu par d mahdoi nous prenne pr d extraterretre paskon sabille a la mode et kon a pa les mm principe keu c simpl pr moi il ne changeron jamai
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Dim 9 Avr 2006 - 23:26

shaghab a écrit:
oui mai je connai ennormemen de mahdoi ki nonpa su sabter com tu di c une mentalité et rien dotre la plu par d mahdoi nous prenne pr d extraterretre paskon sabille a la mode et kon a pa les mm principe keu c simpl pr moi il ne changeron jamai

des préjugés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Lun 10 Avr 2006 - 20:36

shaghab a écrit:
oui mai je connai ennormemen de mahdoi ki nonpa su sabter com tu di c une mentalité et rien dotre la plu par d mahdoi nous prenne pr d extraterretre paskon sabille a la mode et kon a pa les mm principe keu c simpl pr moi il ne changeron jamai



pas obliger peut etre qu il sont eblouis par la maniere de t habiller etc...
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Lun 10 Avr 2006 - 23:45

shaghab a écrit:
oui mai je connai ennormemen de mahdoi ki nonpa su sabter com tu di c une mentalité et rien dotre la plu par d mahdoi nous prenne pr d extraterretre paskon sabille a la mode et kon a pa les mm principe keu c simpl pr moi il ne changeron jamai


non chagab t'inquiete pas tawa en2ekkedlek elli el mahdia a bcp changé en plus ena en7eb enthif 7aja 3alli ta7kyou fih 3al 3a9lya mta3 el mhedwia en fait el mahdia kenet classé akther we7da fiha ommya fi tounes ou hethi 7aja met2akked menha melli 9rit fillycé. ama tawa melli 7allet el fac fil mahdia yesser etfett7ou et et5alltet el mahdia. la preuve c'est que j'arrive à voir des mahdois qui mangent dans des resto par exemple wella yo5rjou lel 9hawi en famille.
mais bon yelzemna nasbrou chweya bech nal9aw mahdia metfett7a barcha.

vala dsl 7kit men guir menchawer fumeur
Revenir en haut Aller en bas
nizar
mahdia-Anim
mahdia-Anim
nizar


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 06/04/2006

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Mer 12 Avr 2006 - 12:27

ess7i7,
mani 79ou9i, el mahdia mta3 el youm mich kima na3rfaha 9bal.
s7i7 houa illa el9il wil9al ya3mlou barcha 7wayej wmachakel lèken tawa 3a9liet elmahadwia(e) tbaddlet. wani nmout fil mhadwia
fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://zaddem.skyblog.com/
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Mer 12 Avr 2006 - 12:29

nizar a écrit:
ess7i7,
mani 79ou9i, el mahdia mta3 el youm mich kima na3rfaha 9bal.
s7i7 houa illa el9il wil9al ya3mlou barcha 7wayej wmachakel lèken tawa 3a9liet elmahadwia(e) tbaddlet. wani nmout fil mhadwia
fumeur


ellotf 3lik mel mout sa7bi nazzou ama enchallah elli fi mo55i ybeddel 3a9litou bech etwelli zina lik diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
nizar
mahdia-Anim
mahdia-Anim
nizar


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 06/04/2006

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Mer 12 Avr 2006 - 12:37

min fommek lrabbi sa7bi binous
nchallah essif hada nchennou el 7arb
fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://zaddem.skyblog.com/
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Mer 12 Avr 2006 - 12:43

nizar a écrit:
min fommek lrabbi sa7bi binous
nchallah essif hada nchennou el 7arb
fumeur

sa7bi nazzou ken te7tej el bounya s7i7a eni m3ak fumeur
Revenir en haut Aller en bas
nizar
mahdia-Anim
mahdia-Anim
nizar


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 06/04/2006

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Mer 12 Avr 2006 - 12:46

wallahi yodhorli bech ne7tejlek inti wijjmou3 elkoll bech tjyou m3aya
3ala 5ater essif hada bech ykoun el "Final Round".
fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://zaddem.skyblog.com/
mikou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
mikou


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : ariana
Date d'inscription : 12/04/2006

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Mer 12 Avr 2006 - 17:53

salut a tous
je suis nouveau et c'est mon premier message
a vous voir écrire comme ça sur les filles de mahdia j'ai falli croire qu'elle sont sp'écial
a propos je suis originaire de mahdia
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Mer 12 Avr 2006 - 19:10

mikou a écrit:
salut a tous
je suis nouveau et c'est mon premier message
a vous voir écrire comme ça sur les filles de mahdia j'ai falli croire qu'elle sont sp'écial
a propos je suis originaire de mahdia

ahla bik si mikou fil forum ama sa sera mieu que tu te presente en public fi rebrique presentations des membres ou hakka yra77bou bik enness elkoll.
nochrbou
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Mer 12 Avr 2006 - 21:30

Mar7bè mikou welcome .. C´est un mec sè3a wèlè une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
mikou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
mikou


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : ariana
Date d'inscription : 12/04/2006

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Ven 14 Avr 2006 - 10:03

Désolé , mais je suis un mec
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Ven 14 Avr 2006 - 10:11

mikou a écrit:
Désolé , mais je suis un mec

et pourquoi t'es desolé ?? mais wissem aime bien les mec looooool looooool
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211Ven 14 Avr 2006 - 22:41

3a9liet les mahdoi fizdet bel fac et les filles de la fac kan el mittawra et okhtha 3amlou el 3ar et les mahdoi on trouver sa plu facil on peu drager et personne ne connai la fille kal chnawa el nes pa du pay don personne ne sera au couran el fssed kthr fi mahdia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. - Page 3 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahdoises.... bien plus que des filles.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien VS Mal
» Etudier travailer ou bien vivre en Israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: discussions mahdoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser