Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 amitié homme/femme

Aller en bas 
+8
mira
hb95tn
Wissem
pyrate
wiwi
Enigma
zouila
mallouka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 14:12

pyrate a écrit:
c'est le pb comment definir les limites, quelles sont les limites, pkoi des limites, c'est aussi grave???
Les limites se definissent 3la 7seb autrui( le mari ou bien la femme).
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 14:21

et donc ca sera koi les limites de la fille huh
et du garcon ???
je pense que tant qu'on est dans la normale (voir l'autre sujet pour savoir la definition du terme diablo ) on peut faire ce qu'on veut et on laisse les blabla deriere nochrbou
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 14:35

pyrate a écrit:
et donc ca sera koi les limites de la fille huh
et du garcon ???
je pense que tant qu'on est dans la normale (voir l'autre sujet pour savoir la definition du terme diablo ) on peut faire ce qu'on veut et on laisse les blabla deriere nochrbou
Ca devient un anormale(voir la definition dans le sujet diablo) puisque le normale=coutumes et c'est pas dans nos traditions que la femme/mari sort avec son ami(e) ras fi ras.
Autre chose on vit en société comment on peut mantsaw9ouch.au moins pour notre partenaire car ydarou 9bal maydarna
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 14:42

brabbi ken el mentalité te3ba a7na yelzemna net3bou m3aha uuuu
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 14:46

pyrate a écrit:
brabbi ken el mentalité te3ba a7na yelzemna net3bou m3aha uuuu
Pour moi j'aime cette mentalité alors pourquoi la changer(je parle de sortir avec un ami(e) ras fi ras alors qu'on est marrié(e) pas du blabla).
Alors t3eb nta diablo
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 14:50

looooool dima eddawr fel klem 3lia , lé 7amdoullah manich te3eb

Citation :
Pour moi j'aime cette mentalité alors pourquoi la changer(je parle de sortir avec un ami(e) ras fi ras alors qu'on est marrié(e) pas du blabla).
ch5ass ken twalli hakka el mentalité mte3na et on laisse tomber ce ta9t3 et tarich 3arka
Revenir en haut Aller en bas
hb95tn
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
hb95tn


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : 95 mnakaa ks essef
Date d'inscription : 15/11/2005

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Ven 30 Déc 2005 - 13:24

kikou moi perso tt les mek ke g connu me disent ke l'amitie fille garcon n'existe pas!! d'1 cote c vrai yen a tjr un des de ki atten plus de lotre ... o debut jetai pas daccord et plus je parle avec eux et plus je me rend compte ke c dificil davoir un ami garcon!!! apres je c pas sa depend du garcon mais moi g connu ocune exeption... hassoul bisous a tous!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Sam 7 Jan 2006 - 2:04

moi perso 80% de mes amis sont des garcons, et oui malheureusement c pa evident a admettre mais moi j'arriv pa à comprendre les filles, koi j'en sui une, mais bon, je trouve parfois ke les mek son parfoi plu sinceres (je parle biensur ds une relation d'amitié) que les filles! mais chak1 son opinion a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Mer 1 Mar 2006 - 0:24

bein on di toujour, k'entre homme et femme, il y en a tjrs un ki veu plus qu'une simple amitié Twisted Evil
en tt cas je pense que ca depend de la personalité de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Mer 1 Mar 2006 - 11:49

mira a écrit:
bein on di toujour, k'entre homme et femme, il y en a tjrs un ki veu plus qu'une simple amitié Twisted Evil
en tt cas je pense que ca depend de la personalité de l'individu.
"inna ba3dha adhanni ethm"
je pense que tu veut plutot dire que c'est toujours le cas de l'homme null
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Mer 1 Mar 2006 - 12:42

non non c pas du tt tjs son cas bèlék enti sarétlék mais
bon , kif yabdè le cas de la fille yabdè 10 * plus null
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Mer 1 Mar 2006 - 12:51

khadouja a écrit:
kif yabdè le cas de la fille yabdè 10 * plus null

pkoi ??
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Mer 1 Mar 2006 - 13:02

pour la simple raison ke ds ces cas c souvent la fille ki souffre le plus

uuuu
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Mer 1 Mar 2006 - 15:24

slt ti lé, ti chbik fhemtni bel galet momo?
ena 7abit n9oul ke ds la majorité des cas, il y a tjrs l'un des deux ki veu + qu'une amitié, ma3neha il l'aime;
ama enti mo5ek mché leb3id diablo
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Ven 3 Mar 2006 - 20:14

Moi je vois si la relation est bien classeé depui le débu mayajrawech des malentendu après !! C a dir chacun se met ds la tete que l'autre c un ami pas plus et ça reste là !! mais je C que la majorité des amité homme /femme se terminent pas devenir un amour du mons pr l'un d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Ven 3 Mar 2006 - 22:25

c pa tjs le K jsui dslée, l'amitié homme femme ne fini pa tjs par des sentiments de l'1 pr l'otr!
Revenir en haut Aller en bas
hb95tn
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
hb95tn


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : 95 mnakaa ks essef
Date d'inscription : 15/11/2005

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Mar 7 Mar 2006 - 12:14

oui c vtrai mais ds la majorite des cas c'est comme sa! mm si on le montre pa!
Revenir en haut Aller en bas
BENKEMLA HESSEN
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)



Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : MEHDIA
Date d'inscription : 01/05/2007

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Mer 2 Mai 2007 - 23:45

l'amitié entre l'homme et la femme c'est comme l'amitié entre le bois et le feu
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Mer 2 Mai 2007 - 23:53

Possible il faut juste ne pas laisser l'occasion au chitan d'en profiter .. aprés le mariage il faut dessiner d'autres limites entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
BENKEMLA HESSEN
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)



Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : MEHDIA
Date d'inscription : 01/05/2007

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Jeu 3 Mai 2007 - 0:06

l'amitie de l'homme et la femme une qu'il s'agit de sexe entre eux (soit hors mariage ou avec mariage) l'amitié est morte entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Jeu 3 Mai 2007 - 0:18

Je sais pas si tu répliques à mon post mais je voulais dire aprés le mariage de l'un deux (ou bien des deux)avec une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
hb95tn
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
hb95tn


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : 95 mnakaa ks essef
Date d'inscription : 15/11/2005

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Jeu 3 Mai 2007 - 16:53

jcomprend pas dutou ce que tu as voulu dire la! si ils sont maries ils sont pas amis? jcomprend pas mister explik moi stp parce ke je suis un peu lente ....faut le temps que sa monte au cerveau alors aide moi hihihi géné
Revenir en haut Aller en bas
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Jeu 3 Mai 2007 - 18:27

Tout d´abord, je n´ai pas voulu poster ds ce sujet de discussion! Mais je crois maintenant que je le dois, et je prends ma propre expérience comme référence!
Mes meilleurs amis (une femme et un homme)! Elle (allemande), je l´ai connu comme collège. Nous sommes amis en connaissance de ma femme et de son mari!. On se rencontre surtout pendant les vacances car elle a changé de lycée! De temps en temps, on se rencontre chez nous ou bien aussi chez elle (eux)! Et on se "téléphonne"! Je suis fier de l´avoir comme amie, car elle comprend les choses autrement que mon meilleur ami (elle est devenue comme ma soeur)!
Lui, il est (hollandais), on s´est connu dans un chorale. On a passé (en famille) beaucoup de vacances ensemble, même en Tunisie. Il est aussi mon voisin! Je suis fier de notre amitié. Il est pour moi comme un frère aussi.
J´ai besoin des deux!
Rabbi ya7fa8hom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Jeu 3 Mai 2007 - 20:32

rabbi i5allihomlék

perso mes meilleurs amis sont un mec (un collégue) et puis une nana (que je connais depuis plus de 10 ans deja)
mais je peux affirmer qu'une amitié entre les 2 sexes peut exister!! meme si ca ressemble plus a de la fratérnité
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
amitié homme/femme - Page 2 Left_bar_bleue10/10amitié homme/femme - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211Jeu 3 Mai 2007 - 20:47

Rabbi ya7fad'homlek Mahdia 1963 (dommage ma fammech tounsi Sad ; za3ma ma ktebch walla ma yet3ammelch 3lihom?).

Ben à mon avis je crois qu'une amitié homme femme est une relation assez spéciale. D'abord parceque c'est un sujet +/- tabou ds notre société, fait appuyé par la religion ("wa ma ejtama3a rajoulon wa imra2aton ella wa kena el chay6anou thelithouhouma" ). C'est pour cela qu'une amitié homme femme doit être indépendante de toute tendance sexuelle pour pouvoir parler d'amitié déja (par exemple chacun d'eux a ses propres relations, une amitié d'enfance etc).Ensuite, au delà de cette vision de notre société au phénomène, je pense que s'est une idée superbe. C'est un pas vers l'ouverture de la mentalité et vers l'elimination des frontières et de la discrimination entre les deux sexes (bien que je doutes toujours en l'existence de femmes intelligentes Razz ). C'est aussi une relation trés saine ou l'on voit rarement de comportements fréquement observés ds les amitiés "homosexuelles" tels que l'hypocrésie, la concurrence ou autre les lobbys. Personnellement je suis fier d'avoir des amies. On en apprend beaucoup de choses surtout sur la vision de l'autre sexe au monde ainsi que sa façon de penser. Enfin, je dois souligner l'importance de la relation entre mecs parceque ERRAJEL RAJEL (9allek bnet... bnet wodni) et c'est avec eux que je passe mes meilleurs moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amitié homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 2 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
amitié homme/femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La femme et le monde de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser