Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 normale ou pas normale ??

Aller en bas 
+6
chirine
Enigma
Wissem
wiwi
13Or
pyrate
10 participants
AuteurMessage
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Lun 12 Déc 2005 - 14:52

pour vous qu'est ce que la normalité?

on entend souvent ''Cette personne là n'est pas normale!''.

c'est quoi etre normal?? par rapport a quoi???

société ?? entourage ??

pensez vous que vous etes une personne normale ?
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Lun 12 Déc 2005 - 15:34

pyrate a écrit:
pour vous qu'est ce que la normalité?
on entend souvent ''Cette personne là n'est pas normale!''.
c'est quoi etre normal?? par rapport a quoi???
société ?? entourage ??
pensez vous que vous etes une personne normale ?


looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool

pyrate dans ce monde il y a plus une personne complète ( cad Insen kemmel parceque al Kammel illa lillah)
A mon avie ya plus un critère pour déterminer un être normal ou anormal
chancun a une vu perso ver un autre. Chaque être vivant tient sa vie comme il veux il vie comme il veux il fait ce qu'il veux mais les autres leur dit c anormal ce qu'il fait ou ce qu'il veux ou .....

pyrate tu m'ouvre un grand parenthèse et moi je veux plus me parler.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Lun 12 Déc 2005 - 15:52

Normalité !! Oui C vrai on entend tjr normal et mich normal et C devenu ds notre langage parlé !! Ben normal pour moi; lorsque je qualifie une personne ou une attitude de pas normal Cque chui pas 9abletha ds ma tete, ctd elle ne confirme pas mes principes, mes règles de vie, ma logique, mon goût...... !!! C mon pt de vu personnel et je pense que c la meme chose pour tt le monde pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Lun 12 Déc 2005 - 16:00

wiwi a écrit:
Normalité !! Oui C vrai on entend tjr normal et mich normal et C devenu ds notre langage parlé !! Ben normal pour moi; lorsque je qualifie une personne ou une attitude de pas normal Cque chui pas 9abletha ds ma tete, ctd elle ne confirme pas mes principes, mes règles de vie, ma logique, mon goût...... !!! C mon pt de vu personnel et je pense que c la meme chose pour tt le monde pas vrai?

wiwi selon ton point de vie
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Lun 12 Déc 2005 - 17:00

Y´a pas un repère de normalité pour moi .. TOUT EST RELATIF !!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Mar 13 Déc 2005 - 0:18

une personne anormale est une personne différente des autres,une personnequi sort de l'ordinaire, du quotidien et du normal et qu'on peut pas prevenir sa reaction.
les philosophes se consideraient comme des personnes anormales et maintenant on etudie leurs pensées donc je pense que la vie necessite qu'on sort un peu du "normal" mara mara.
Citation :

Ne soyez pas trop gentil et ne réfléchissez pas trop non plus, vous passeriez pour quelqu'un d'anormal.
je dis il faut être spontanné.
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Mar 13 Déc 2005 - 12:14

Enigma a écrit:
une personne anormale est une personne différente des autres, une personne qui sort de l'ordinaire, du quotidien et du normal

Enigma par rapport a quoi :?: :?: :?: Peu etre pour lui c l'ordinaire, c le quotidien, c le normal pour cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Mar 13 Déc 2005 - 17:47

ca depend des expression que tu dit aussi ca peut etre en disant que par exemple c kelke chose de bine en disant mich normal mais ca peut etre aussi en disant elle est pas normal en disant qu'elle est un peu toc toc dans sa tete ca depend
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Mar 13 Déc 2005 - 23:50

13Or a écrit:


Enigma par rapport a quoi :?: :?: :?: Peu etre pour lui c l'ordinaire, c le quotidien, c le normal pour cette personne.
C'est ce qui semble evident et naturel à notre entourage.ce sont les actes conventionnelles et bananles..
Les actions qu'on fait et qu'on s'attend pas à ce qu'on nous dit "ça se fait pas"(à la limite des instructions du Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Mer 14 Déc 2005 - 14:04

je pense que tout le monde n'es pas normal sauf moi looool
en faite je pense que tout le monde pense de cette facon parceque ce qui n'es pas normale pour toi est forcement ce que tu ne puisse pas faire apart les choses simple biensur donc quand tu vois quelqu'un se jeter de la fenetre tu dis il n'es pas normale celui la parceque tu ne va jamais le faire alors si c'est toi qui le fait c'est que tu pense que c'est quelque chose de normale et ainsi de suite
je pense que c'est une explication
c'est mon pt de vue
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Lun 19 Déc 2005 - 12:24

J'ai qq chose à ajouter !!! Je vois que ce sujet est un sujet phylosophique !!! Chaqu'un peut expliquer la normalité d'une manière qui differt de l'autre ( et tt les pts de vues sont "correctes") puisque le normal pour qq'un n'est pas forcément le normal de l'autre !!! Et si on veut net3am9ou ds ce sujet on va parler de l'histoire de la créature de la norme ds chaque domaine !!! L'Homme depuis sont apparition est entrain de chercher la norme citons l'exemple du Coron (al 9or2en) qui est une norme, les lois sont des normes, les moeurs aussi le sont; une infinité de normes qu'a aquérit l'Homme dont celui qui y sorte est qualifié d'anormal !!!
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 19:57

pour moi, 1e conception de la normalité n'existe pa:
je vous explik, en fait chak pays a ses propres normes, ses propres beses, ses prorpes habitudes, et dans chak'1 d'entre eux, la définition de "normal" différe!
dabor, le normal pour chak'1 d'entre nous reflète la facon de penser, les trucs qu'on a pri l'habitude de voir chak jour, et k'a la fin on fini par les assimilé a "normal"...

jvé fer cour sinon ca sera tt un reci ke je ferai!

en gro pour moi, ya pa de normal!
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 20:02

mallouka a écrit:

en gro pour moi, ya pa de normal!
tu contre dis ce que tu viens de dire huh
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 20:04

ben non, hak tla3t mekech filosof
en fait la normalité pour moi peu etre de l'annormalité pour toi!
dc...
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 20:06

mallouka a écrit:
ben non, hak tla3t mekech filosof
en fait la normalité pour moi peu etre de l'annormalité pour toi!
dc...
jesort
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 20:09

c ca, tu te defil!!! diablo
aya méla, vas y sors
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Lun 2 Jan 2006 - 23:37

mouais... je comprend pas comment vous repondez puiske tu te base sur rien pour comparer lol donc chapeau vous etes en train de répondre a une question de philo =P comme certain lon dit tout depend doù tu vi , des moeurs et des cotumes.
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Mar 3 Jan 2006 - 2:13

Yè wéddi 9oltélkom .. dourou dourou w tarj3ou lklèmi diablo
"Y´a pas un repère de normalité pour moi .. TOUT EST RELATIF !!"
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Mar 3 Jan 2006 - 12:14

Wissem a écrit:
Yè wéddi 9oltélkom .. dourou dourou w tarj3ou lklèmi diablo
"Y´a pas un repère de normalité pour moi .. TOUT EST RELATIF !!"
mais relatif a quoi , a lui meme
c'est pas de la comparaison c'est plutot un raisonnement qu'on est entrain de faire qui est basé sur la logique des choses
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Mer 4 Jan 2006 - 15:05

ya wissem C un sujet phylosophique dc kol we7ed ynajem yjeweb kima y5ammem et matnajjamch t9oul ghalet walla s7i7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Mer 4 Jan 2006 - 15:12

pyrate a écrit:
Wissem a écrit:
Yè wéddi 9oltélkom .. dourou dourou w tarj3ou lklèmi diablo
"Y´a pas un repère de normalité pour moi .. TOUT EST RELATIF !!"
mais relatif a quoi , a lui meme
c'est pas de la comparaison c'est plutot un raisonnement qu'on est entrain de faire qui est basé sur la logique des choses


quel logique? Y a plusieur logique, y en a meme un nombre incomensurable mdr y faut que tu donne un domaine, une situation,un thème , on peu pas y répondre!lol

Citation :
ya wissem C un sujet phylosophique dc kol we7ed ynajem yjeweb kima y5ammem et matnajjamch t9oul ghalet walla s7i7 !!!

On est tous des philosophe chanteur au fond mdr vu que le sujet n'a pas de thématique tu peut tjrs tourné en rond et avoir la bonne reponse puiske tu te base pas sur kelke chose de concret respect

jarrete mon charabia lol jesort
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Jeu 5 Jan 2006 - 1:57

[quote="arineai.tsueno]On est tous des philosophe chanteur au fond mdr vu que le sujet n'a pas de thématique tu peut tjrs tourné en rond et avoir la bonne reponse puiske tu te base pas sur kelke chose de concret respect

jarrete mon charabia lol jesort[/quote]
Je crois que tu dis noir et balnc là.
On aura jamais une bonne reponse en philosophie ,les pensées se different mais on choisit celle qui soit proche de notre philosophie et notre pensé.
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Sam 4 Fév 2006 - 22:43

être normal, c être soi mm
Revenir en haut Aller en bas
hb95tn
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
hb95tn


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : 95 mnakaa ks essef
Date d'inscription : 15/11/2005

normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211Ven 10 Fév 2006 - 16:41

le normal : c'est ce ki est conmmun a la majorite d'entre nous!! et des kon voi une personne ki n'est pa kom nous bein c pas normal diablo oula je komence a reflechir sa c pas NORMAL mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





normale ou pas normale ?? Empty
MessageSujet: Re: normale ou pas normale ??   normale ou pas normale ?? Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
normale ou pas normale ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser