Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gro coup de gueule

Aller en bas 
+7
Wissem
kadi
Enigma
pyrate
elmehdi
skala
mallouka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
gro coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue10/10gro coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

gro coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gro coup de gueule   gro coup de gueule - Page 2 Day_f211Ven 27 Oct 2006 - 1:37

binous_ a écrit:
Enigma a écrit:
Ana le contraire la seule fois où je me suis braquée b9it tand7ak j'ai pas pu m'empêcher j'étais avec mon amie o la situaution da77aktni surtout mon amie elle avait trop peur kan ghayskot liha 9albha men l5al3a jabALLAH il était satisfait de ce qu'il a eu et n'a voulé que filer!!

sa c'est pas logique 3obbitha tetebraka diablo diablo

Houa el jenn lazreg ma 9wech 3lihom bech y5afou men 3bibitha zaghrouna kif tifa Twisted Evil chanteur
Revenir en haut Aller en bas
omda
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
omda


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Réjiche-Paris
Date d'inscription : 12/09/2006

gro coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gro coup de gueule   gro coup de gueule - Page 2 Day_f211Ven 27 Oct 2006 - 2:21

pyrate a écrit:
gros coup de geule a cette police de merde qu'on a en tunisie et qui ne sert a rien du tout, pfffffffffffffff

9allou sécurité , sécurité wedhniiiiiiiiiii

Pyrate abber al machaerr mtaaek, wala yhemmek, ani maak fumeur hatta lel bab diablo

En parlant de vol j'ai une anecdote de la banlieu de tunis:
Fi hay ezzahra, kallouli ma tbayathech el karhba lbarra ou ayaou ynabbhou fya, fil ekher bayyetha keddame eddar, essbah nelkaha bla ajali fouk 4 foundyaate. rassatenna namelou fi enquête fil houma. rajjanahom baad nharine bel ktafate ou ettadakhoulate el mahallya Smile) fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

gro coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gro coup de gueule   gro coup de gueule - Page 2 Day_f211Ven 27 Oct 2006 - 11:03

tletelef a écrit:

Houa el jenn lazreg ma 9wech 3lihom bech y5afou men 3bibitha zaghrouna kif tifa Twisted Evil chanteur

7mad ALLAH 7it b3id manni sinon kant nwarrik l3bibitha zaghrouna achnou 9adda ddir rana janniyya zarga (mna9ta bel 5dar lol) tri7a
Sawwal 3liya les marocains lli m3ak je suis trés connue mais be chouhirti "3aicha 9ondicha" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gro coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gro coup de gueule   gro coup de gueule - Page 2 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
gro coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser