Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les caricatures danoises, c vrm...

Aller en bas 
+4
Wissem
soeur_moutahajiba
mallouka
mira
8 participants
AuteurMessage
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Sam 4 Fév 2006 - 23:08

metghachech ihéna pr tt les musulmans!!!
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Dim 5 Fév 2006 - 14:39

il fau vrm fair kelke chose!
vs ne trouver pa ke cet foi ils on dépasser les limites???
je trouve ke c vrm à discuter!!!
micci
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Dim 5 Fév 2006 - 15:40

moi je pense ke si kk'1 critik une personne, une idé, peu importe cke c, il ne lfé ke parcke ckil critik est superieur à lui, kil ne la pa et kil se sen vulnérable vis a vis de ca!
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Lun 6 Fév 2006 - 0:09

mallouka a écrit:
moi je pense ke si kk'1 critik une personne, une idé, peu importe cke c, il ne lfé ke parcke ckil critik est superieur à lui, kil ne la pa et kil se sen vulnérable vis a vis de ca!

fo dir ke mm la libérté a des limite ( bien sur pour ceux ki on la foi en dieu, ou ki au moin respectent l'autre) respect si non ca deviendra kif el kouri koll wa7ed ya3mel elli yodhorlou!!! 3arka
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Lun 6 Fév 2006 - 0:40

aujoudui il ya eu une manifestation a nation dc a paris

pr montrer notre mécontentement face a ts sa.

il ya til une manif en tunisie ki va etre organisé??


Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Lun 6 Fév 2006 - 0:43

Je pense pas diablo
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Lun 6 Fév 2006 - 0:59

soeur_moutahajiba a écrit:
aujoudui il ya eu une manifestation a nation dc a paris

pr montrer notre mécontentement face a ts sa.

il ya til une manif une tunisie ki va etre organisé??



looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool en tunisie tu peu parler 2 teuf, 2 disco, 2 every thing sauf ca!!


rana fi tounes!!!!!!!!!! diablo


ça fai mal au coeur bien sur bye
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Lun 6 Fév 2006 - 9:54

Il y a eu une manifestation le vendredi au Maroc mais que pour une heure ay rasi ils etaient pressés!! huh
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Lun 6 Fév 2006 - 12:39

mira a écrit:
looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool en tunisie tu peu parler 2 teuf, 2 disco, 2 every thing sauf ca!!


rana fi tounes!!!!!!!!!! diablo


ça fai mal au coeur bien sur bye

attention !!! pas de politique ici

pr revenir au sujet , je vois tres mal la réaction des musulmans de casser et détruire des ambassade et de s'attaquer aux gens , au faite on es dans un monde civilisé et en fisant ceci on ne fé que faire encore pitier
essayons d'etre civilisé, j'ai trop aimer le systeme de boycot que j'applique dailleurs mais bon y a pas de produits danois ici diablo mais la violence ca ne donne rien
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Lun 6 Fév 2006 - 15:07

pyrate a écrit:
mira a écrit:
looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool en tunisie tu peu parler 2 teuf, 2 disco, 2 every thing sauf ca!!


rana fi tounes!!!!!!!!!! diablo


ça fai mal au coeur bien sur bye

attention !!! pas de politique ici

pr revenir au sujet , je vois tres mal la réaction des musulmans de casser et détruire des ambassade et de s'attaquer aux gens , au faite on es dans un monde civilisé et en fisant ceci on ne fé que faire encore pitier
essayons d'etre civilisé, j'ai trop aimer le systeme de boycot que j'applique dailleurs mais bon y a pas de produits danois ici diablo mais la violence ca ne donne rien



mai c pa de la politique huh
chwi contre personne moi fumeur
sauf ke jme demande chbi ennes walew yesser 7ala!!!

ta3ref ach sar lyoum???
ba on devai fair d manifestation , personellemen j'avai trè envi 2 m'exprimer; yavai un gars ki est monté sur le toi du lycée en crian allhah akbar et tt accord bravo

et pui.... d ke le surveillan géneral est apparu, ennes el koll da5lou yejriw null

il étai tous décu de n'avoir pa terminé le truc mai tu sai prkoi???

c ke tt simplemen il ne voulaien pa étudier!!!
mrd il son mm pa concien de ce ki ce passe


vomir jeunesse tunisienne tu me dégoutes!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Lun 6 Fév 2006 - 15:17

mdr mira

rahou a7na ettwensa menfoutiste
notre principe c'est a5ta rasi ou adhrab
les caricatures ca nous derange mais on es calme dailleurs c'est la meuilleur solution que de bruler des ambassades et de faire peur parcque franchement on vis du tourisme et si on perd ce secteur on es perdu donc il faut laisser au politiciens l'affaire que je pense qu'ils pourront la regler
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Lun 6 Fév 2006 - 15:33

pyrate a écrit:
mdr mira

rahou a7na ettwensa menfoutiste
notre principe c'est a5ta rasi ou adhrab
les caricatures ca nous derange mais on es calme dailleurs c'est la meuilleur solution que de bruler des ambassades et de faire peur parcque franchement on vis du tourisme et si on perd ce secteur on es perdu donc il faut laisser au politiciens l'affaire que je pense qu'ils pourront la regler

on a bo attendre kil reagissen looooool looooool looooool looooool looooool
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Mar 7 Fév 2006 - 0:22

Lfaza hèdhi dhakkrétni fi lycee mixte .. 9addech men marra jme3a me3inthèch bech ta9ra .. twelli mou8aharat 3alè n´importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Mar 7 Fév 2006 - 16:25

Wissem a écrit:
Lfaza hèdhi dhakkrétni fi lycee mixte .. 9addech men marra jme3a me3inthèch bech ta9ra .. twelli mou8aharat 3alè n´importe quoi ..

oué 3lè n'importe koi ye5rbou eddenya; metghachech ama 3lè 7aja si importante, lkolhom y9ouloulek 5ati 5ouk!!! ay rasi
Revenir en haut Aller en bas
toonsiyadu13
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Nombre de messages : 13
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/11/2005

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Mer 8 Fév 2006 - 21:53

moi à l"ecole on m'a toujours dit que la liberté d'expression c'est qu'on pouvait dire tous ce qu'on voulais a condition de ne blesser personne .....tu parles là c'est tt une communauté qu'on a touché et c'est normal pour eux !!! aucune excuse rien de rien !! alors que l'année derniere quand dieudonné a a peine prononcé le mot de juif ça y est ralguet !!! alors moi je dit tt casser ça me fé plus rien vu que dans ce monde.ya plus de limites !!!!..
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Ven 17 Fév 2006 - 18:04

une tres grande manifestation qui se déroule en ce moment a ariana , allahou a3lam chnoua bech ysir apres daileurs j'entend le bruit de plusieurs ambulances, aparament klet b3adhha
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Ven 17 Fév 2006 - 22:07

pyrate a écrit:
une tres grande manifestation qui se déroule en ce moment a ariana , allahou a3lam chnoua bech ysir apres daileurs j'entend le bruit de plusieurs ambulances, aparament klet b3adhha
C'etait illégalle?!!
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Lun 20 Fév 2006 - 22:26

mira a écrit:
metghachech ihéna pr tt les musulmans!!!

oui ce ihena , mais ce pas la premiere ni la derniere , ca depuis lomtemps , je me rapelle bien de ces caricatures danoises : cetait au mois de September2005......et malgres ca 7atta we7ed metkelem seulement in Aljazeera 9alou 7aja felwa9t hedekka ....les caricatures , les photos ; memes les articles sont presque chaque jour dans les journaux in Europa other in USA.....la bas les idiotes narettent pas de faire des provocations...mais me3endhom meja3mlou ...7amdoulah femma des bon reactions dans le monde arabe ces jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Mer 22 Fév 2006 - 16:07

pyrate a écrit:
une tres grande manifestation qui se déroule en ce moment a ariana , allahou a3lam chnoua bech ysir apres daileurs j'entend le bruit de plusieurs ambulances, aparament klet b3adhha


ah bon! chbini mafibelich??
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Mer 22 Fév 2006 - 16:49

peut etre parcque matawletch , lih lih isi7 tir tri7a
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211Ven 24 Fév 2006 - 2:19

oué matjinich griba, ti 7ala wbarra, 5allini sekta 5ir, lé trassili tri7a tri7a tir tir cartouch cartouch
mitdo7k mitdo7k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les caricatures danoises, c vrm... Empty
MessageSujet: Re: les caricatures danoises, c vrm...   les caricatures danoises, c vrm... Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
les caricatures danoises, c vrm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser