Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comprendre nos semblables

Aller en bas 
+7
shaghab
chirine
mallouka
13Or
pyrate
Wissem
Enigma
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Jeu 16 Fév 2006 - 2:57

On croit comprendre l'autre mais es ce vraiment le cas. Peut on comprendre l'autre??Qui nous permet de mieux le comprendre??
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Jeu 16 Fév 2006 - 13:25

C ki lautre ? le semblable ? G pa encore rencontre une pesonne qui me semble .. to9sod qui ?? huh
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Jeu 16 Fév 2006 - 13:35

Wissem a écrit:
C ki lautre ? le semblable ? G pa encore rencontre une pesonne qui me semble .. to9sod qui ?? huh
meme remarque , soit j'ai pas compris , soit c'est impossible de trouver une personne qu'on pourra se tromper entre elle et sois meme
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Jeu 16 Fév 2006 - 13:45

Si moi personnelement tu peux y dire j'ai trouvé la personne qu'on s'entend tous les deux et on se comprend se complète hamdoulah ya rabbi.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Jeu 16 Fév 2006 - 13:47

Wa je voulais dire "l'Autre" toute personne qu'on est en contact avec.Clair maintenant ??!
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Jeu 16 Fév 2006 - 14:00

Enigma a écrit:
Wa je voulais dire "l'Autre" toute personne qu'on est en contact avec.Clair maintenant ??!

non Enigma pas clair la c deviens trop vague
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Jeu 16 Fév 2006 - 14:05

13Or a écrit:
Enigma a écrit:
Wa je voulais dire "l'Autre" toute personne qu'on est en contact avec.Clair maintenant ??!

non Enigma pas clair la c deviens trop vague
oui exactement , 3ala chkoun bech na7ki je vais pas traiter tout mes amis loool pire encore si tu dis tout ceux que j'ai contact avec mdr, t7ebbli 3am ou mankammalch , essaye de preciser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Jeu 16 Fév 2006 - 14:11

Praler en géneral vous croyez comprendre l'autre le connaitre et connaitre ses caractères et ses reactions mais c'est faux car 80% de son caractère reste caché.Alors daba mafhoum??
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Jeu 16 Fév 2006 - 14:18

Ben Enigma tu pe peux connaitre une personne sur ca vérité que lorsque vous viver ensemble pour un certain moment sous un mm tous que se soit un fille ou gracon mm ya Enigma. et par expérience pour moi dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Jeu 16 Fév 2006 - 14:33

si tu vie avec une personne pendant au moins un an , tu peut connaitre la majorité des trucs sur lui et encore pas tous , mais au point de le connaitre et le comprendre a 100% imposs , sauf peut etre tes parents et tes freres et soeurs , sinon moi j'ai un ami que je connais depuis mes 5ans et je ne le comprend tjs pas , en plus ca differe des personnes , y a des gens qui sont assez claires et d'autres qui sont tres mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Jeu 16 Fév 2006 - 14:44

Oui c vrai ouiiiii bien dit la
diablo Awell mara tkoul kelmet hak hahhahaa looooool looooool
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Jeu 16 Fév 2006 - 20:24

Ti èni parfois .. jme comprends pas moi meme .. 5alli une autre personne dès lpremier contact !! fumeur
Non .. généralement c´est un peu difficile de comprendre l´autre mélloul bokol .. mais parfois le 6eme sens me yo4lotch .. parfois menti9ch (ou nti9) une personne mél wahla loula .. et ca se montre ap que ca me convient pas (ou ca me convient) !! parfois le contraire completement !!!
la 1ere fois que G rencontré archinousa .. kèn l9it rani 3arka .. mais après oppps elle m´a vraiment impressionné ..
Le sujet est vague .. les personnalités se diffèrent .. et l´entente dépend des personnes qu´on est avec .. bref l´autre reste tjs un kistère jusqu´a ce que un seul toit nous rejoint pour distinguer les bons cotés ou les défauts de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Sam 18 Fév 2006 - 2:48

Je crois qu'on fait que connaitre l'autre et non le comprendre. on arrivera jamais à le comprendre et expliquer ses reactions et pourquoi il agit de telle ou telle façon, on arrivera à le comprendre que lorsqu'on peut se mettre à sa place alors que c'est impossible, on peut qu'interpreter son attitude comme etant notre attitude si on etait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Dim 19 Fév 2006 - 17:25

fo pouvoir se mettre ds la peau de la personne avec ki tu parle pr la comprende, mé c pa evident, il fo tré bien la connaitre deja pr savoir et comprendre ckell di
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Lun 20 Fév 2006 - 15:12

ce ki nous permet de compendre les autres c notre esprit mais faut aimer la perosnne d abord pour pouvoir la comprendre parce ke si tu l aime pas et bien tu t en fiche mais bon je sait pas il faut comprendre les personnes par leur facon de s exprimer etc..
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Sam 11 Mar 2006 - 22:11

on peu tres bien aimer une personne san pr autan le comprander a d moman en se compren pa soi mm alor commen une autre personn epeu elle nous comprender il ya d moman ou on copren pa commen une autre personne peu ns copmprendre alor quon fai tt notre possibl pr cacher sa sensibilite et tt il fo just etre ouver despri
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Dim 12 Mar 2006 - 1:40

même pas besoin d'aimer une personne pourla comprendre, suffit juste d'être humain et d'être honnête entre soit meme tu pourra connaitre une personne totalement... Après c'est vraiment rare...


Si une personne souffre , tu peut souffrir avec elle , moi sa marrive , tout le temps meme sans connaitre la personne sans meme la voir , sans meme la connaitre, sans meme l'entendre. Savoir qu'ya des enfants qui crève de fin toute les 15 sec sa me tu a chaque foi ke je boi un verre d'eau ou que je mange kekchose , chaque bouché que je mange est pour eux. Quand je me blesse et ke j'ai des pensements , je pense aux enfants dans des pays en guerres ou en zones dangereuses. Sa me rend folle personnellement. Pour comprendre tu na pa besoin de voyage ,de parler ou d'entendre , y te suffit juste d'imaginer ce que tu ne voudrai pa qu'il tarrive, et tu comprendra les personnes du monde entiers.

Après si tu parle de t proches, si ils son suffisamen sincère avec toi et qu'il veulen vraimen que tu les comprenne , il feront en sorte de touvrir leur coeur tir
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Dim 12 Mar 2006 - 21:32

shaghab a écrit:
on peu tres bien aimer une personne san pr autan le comprander a d moman en se compren pa soi mm alor commen une autre personn epeu elle nous comprender il ya d moman ou on copren pa commen une autre personne peu ns copmprendre alor quon fai tt notre possibl pr cacher sa sensibilite et tt il fo just etre ouver despri
soit ya une repétition soit je ne comprend pas comment on comprend huh
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Dim 12 Mar 2006 - 21:49

arineai.tsueno a écrit:
même pas besoin d'aimer une personne pourla comprendre, suffit juste d'être humain et d'être honnête entre soit meme tu pourra connaitre une personne totalement... Après c'est vraiment rare...


Si une personne souffre , tu peut souffrir avec elle , moi sa marrive , tout le temps meme sans connaitre la personne sans meme la voir , sans meme la connaitre, sans meme l'entendre. Savoir qu'ya des enfants qui crève de fin toute les 15 sec sa me tu a chaque foi ke je boi un verre d'eau ou que je mange kekchose , chaque bouché que je mange est pour eux. Quand je me blesse et ke j'ai des pensements , je pense aux enfants dans des pays en guerres ou en zones dangereuses. Sa me rend folle personnellement. Pour comprendre tu na pa besoin de voyage ,de parler ou d'entendre , y te suffit juste d'imaginer ce que tu ne voudrai pa qu'il tarrive, et tu comprendra les personnes du monde entiers.

Après si tu parle de t proches, si ils son suffisamen sincère avec toi et qu'il veulen vraimen que tu les comprenne , il feront en sorte de touvrir leur coeur tir
Moi quand je pense à tous ça, ça se termine toujours par une conclusion "que je comprends pas ceux qui sont la cause de tout ce malheur"
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Lun 13 Mar 2006 - 1:04

on ne peu pas comprendre le pourquoi du comment de tou , personne na la pretention de dire quil a la connaissance universel, mais tu peut au moins comprendre leur sentiments ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Lun 13 Mar 2006 - 1:10

desolee mai generaleman ya ke moi ki compren ce ke je di enfin parfoi je compren et parfoi non com matnan
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Lun 17 Avr 2006 - 16:04

shaghab a écrit:
on peu tres bien aimer une personne san pr autan le comprander a d moman en se compren pa soi mm alor commen une autre personn epeu elle nous comprender il ya d moman ou on copren pa commen une autre personne peu ns copmprendre alor quon fai tt notre possibl pr cacher sa sensibilite et tt il fo just etre ouver despri

Hèt Jomlè Moufidè STP metghachech

looooool looooool looooool
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Lun 17 Avr 2006 - 16:07

arineai.tsueno a écrit:
même pas besoin d'aimer une personne pourla comprendre, suffit juste d'être humain et d'être honnête entre soit meme tu pourra connaitre une personne totalement... Après c'est vraiment rare...


Si une personne souffre , tu peut souffrir avec elle , moi sa marrive , tout le temps meme sans connaitre la personne sans meme la voir , sans meme la connaitre, sans meme l'entendre. Savoir qu'ya des enfants qui crève de fin toute les 15 sec sa me tu a chaque foi ke je boi un verre d'eau ou que je mange kekchose , chaque bouché que je mange est pour eux. Quand je me blesse et ke j'ai des pensements , je pense aux enfants dans des pays en guerres ou en zones dangereuses. Sa me rend folle personnellement. Pour comprendre tu na pa besoin de voyage ,de parler ou d'entendre , y te suffit juste d'imaginer ce que tu ne voudrai pa qu'il tarrive, et tu comprendra les personnes du monde entiers.

Après si tu parle de t proches, si ils son suffisamen sincère avec toi et qu'il veulen vraimen que tu les comprenne , il feront en sorte de touvrir leur coeur tir

T trop sensible, tu es râre, tu es en voie d'extinction ! looooool

Pour comprendre une personne, il faut avoir de l'experience ou du savoir. Une personne ne peut jamais réliser un sentiment donné sans avoir réliser quelque chose de pareil, et puis n'oublions pas que le psycho c'est son boulots ces choses là nochrbou
Revenir en haut Aller en bas
nizar
mahdia-Anim
mahdia-Anim
nizar


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 06/04/2006

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Lun 17 Avr 2006 - 18:19

parfoi on croit connais "l'autre" comme tu dis enigma mais on se rend compte après quelques confrentation qu'on avait tout faux sur lui. et personnellement, je pense que pour connaitre une personne il faut vivre ensemble cad il faudra etre proche de lui et le découvrir soit même pour ne pas tomber dans un faux préjugé. c'est ce que j'ai fait et ça m'a permis de mieux connaitre mes amis et de retenir ceux qui étais de vrais amis et rejeter les autres prétendants.
fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://zaddem.skyblog.com/
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211Lun 17 Avr 2006 - 20:08

pr 1e foi ta raison nizar il fo se mefier de la riviere ki dor
on sai jamai ce ke peu ns reserver nos meilleur amis com surpriz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprendre nos semblables Empty
MessageSujet: Re: Comprendre nos semblables   Comprendre nos semblables Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre nos semblables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser