Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Satanisme

Aller en bas 
+3
kadi
pyrate
Enigma
7 participants
AuteurMessage
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Satanisme Empty
MessageSujet: Satanisme   Satanisme Day_f211Lun 6 Mar 2006 - 2:43

Ces derniers temps les arabes se sont dirigés vers le satanisme. Vous savez quoi sur ce sujet, postez vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Lun 6 Mar 2006 - 17:55

dabord quesque ca veut dire satanisme?? c'est quelque chose en rapport avec satan??
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Lun 6 Mar 2006 - 18:00

la signification de satanisme:

Terme désignant le culte de Satan. Ce culte rendu à des fins utilitaires est censé permettre l'obtentions des faveurs de Satan. En échange, celui-ci exige un reniement de Dieu qui passe par des pratiques blasphématoires (messes noires, pactes diaboliques, etc…). Satan peut aussi être considéré comme le juste persécuté par Dieu. Les adeptes de ce culte Satanique doivent combattre Dieu pour faire triompher Satan en violant les préceptes divins. Ils doivent faire preuve d'immoralisme, répandant le sang (symbole de vie), et le sperme (symbole de vie non créée). Les adeptes tiennent alors Satan pour un frère ou un père car il est le premier des réprouvés. Le satanisme, se base sur les besoins fondamentaux de l'homme, c'est-à-dire ces propres nécessités. Le satanisme moderne repose en grande partie sur la philosophie Nietzschéenne et plus précisément sur les ouvrages d'Anton Szandor LaVey (qui fut le plus grand sataniste du monde). Le satanisme vise principalement à libérer l'instinct primitif et brutal de l'homme. Chaque homme est son propre Dieu, il est libre de l'accepter ou non. Autre cause importante à propos du satanisme est l'éli - Ne pas prendre ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire.
- Reconnaître le pouvoir de la magie si elle est employée avec succès pour réaliser des désirs. Si elle renie ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, elle perdra tout ce qu'elle aura obtenu par leur aide.
- Ne se plaindre de rien si cela ne concerne pas un cas personnel
- Ne pas maltraiter les petits enfants
- Ne pas tuer d'animaux non-humains, sauf pour se défendre ou pour se nourrir.



pour nous deux 5ater eni bidi j'ai pas bien compris accord
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Lun 6 Mar 2006 - 18:12

huh confused confused confused
men chira c'est du kofr total (doivent combattre Dieu pour faire triompher Satan, Chaque homme est son propre Dieu...) et men chira c'est ettorbia wel a5le9(Ne pas maltraiter les petits enfants, Ne pas tuer d'animaux non-humains...) ca n'eclairsi rien loool
peut etre qu'il y a un autre sens ou bien confused
ay rasi jesort
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Lun 6 Mar 2006 - 18:59

• Le satanisme est une religion qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but.
• Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c' està dire une force de la nature), ou comme un principe.
• Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d' explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme.

C'est le vrai satanisme mais je crois que les jeunes arabes ne rejoignent cette organisation que pour imiter l'occident.En 2003 (si je me trompe pas)on a condamné des jeunes marocains et egyptiens au prison pour ça,
et ca a provoqué un vrai scandale. leurs familles et amis ont fait une manifestation sous pretexte que c'est une liberté d'expression et ce n'est qu'un gout de musique. uuuu
Vous n'avez jamais entendu du satanisme??
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Lun 6 Mar 2006 - 19:03

ah je croi kel parle de lahredess là confused non??
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Lun 6 Mar 2006 - 19:05

mira a écrit:
ah je croi kel parle de lahredess là confused non??
Je crois thardess n'est pas satanisme le satanisme c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Lun 6 Mar 2006 - 22:40

Bhen .. j´ai pas vu de satanisme en Tunisie .. C´est meme rare ici aussi ..
Mais je connais des gens qui ysalliw et tt .. w adorent tsawer satan ..
Ca n´a rien a voir ..
Je vois pas ce phénomène partt comme t´as dit .. mais je pense que y´a des athés comme des pieux sans avoir recours au satanisme .. Ou encore un athé n´est pas forcément un sataniste ..
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Mar 7 Mar 2006 - 1:56

Un athé ne croit pas en Dieu alors qu'un sataniste ne nie pas l'existence de Dieu au contraire il croit
Citation :
devoir combattre Dieu pour faire triompher Satan
Les satanistes disent pas à n'importe qui qu'ils sont satanistes, ils peuvent être des hardeux à l'apparence.En fait vous pensez quoi d'un hardeux??Ana je les comprends pas vraiment. comment ce style leurs plait null on y trouve ni paroles ni musique ni voix
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Mar 7 Mar 2006 - 15:05

NO COMMENT

je connai une fille hardoussa, et c vrm dégoutan ce kel raconte.. ds leur asssemblée j'arrive pa à trouver le but ni le plaisir qu'ils peuvent sentir..
trsawrou une foi, ds une soirée hard rock, ce kil on fai?? ba yavai un concour, pr la personne la plu degoutante et la plu sale; et il y avai un couple ki voulai gagner... ada à la fin de la soirée, le mec il a enlevé son tee shirt, et deviner koi??? la fille el a laché ses aisailles( vs pouver imaginer l'etat des aisailles suite à un mvt intensif) et de plus il n'etai pas rasé vomir vomir et c ainsi kel a gagné le concour vomir
NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Mar 7 Mar 2006 - 22:21

wèlénnèssi fi mè ya3chi9ouna mèdhèhibou .. jesort
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Mer 8 Mar 2006 - 16:23

ykeb sa3d el madaheb 3ad ken bech ywalli ela3b haka diablo
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Mer 8 Mar 2006 - 16:46

oh ba ils sont deguelasse mais ya pire ke ca ken meme
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Sam 11 Mar 2006 - 19:15

huh euh ouais je trouve que c'est différent aimer un style de music c'est totalement différent... Après c'est clair que y a des cons qui font pas la différence... J'aime le rock,et le punk (les sex pistols qui prône l'anarchisme) et pourtant je suis musulmane. Sa reviendrais à dire qu'écouter du raï c'est être musulmans, enya c'est être chrétiens ou Michael Jackson c'est être pédophile... sa suit votre logique. Rare sont les vrai satanistes. Si un jeune vous dit qu'il est sataniste chercher plus loin posez lui des questions il n'y connais rien , pas plus que vous, que se qu'il à vue sur internet. Se sont des jeunes qui écoute Craddle of fith ou Dimmu Borgir et qui voi que c'est très "dark" alors ils ont tendances à tout mélanger.


Je réagi juste à sa:

Citation :
je connai une fille hardoussa, et c vrm dégoutan ce kel raconte.. ds leur asssemblée j'arrive pa à trouver le but ni le plaisir qu'ils peuvent sentir..
trsawrou une foi, ds une soirée hard rock, ce kil on fai?? ba yavai un concour, pr la personne la plu degoutante et la plu sale; et il y avai un couple ki voulai gagner... ada à la fin de la soirée, le mec il a enlevé son tee shirt, et deviner koi??? la fille el a laché ses aisailles( vs pouver imaginer l'etat des aisailles suite à un mvt intensif) et de plus il n'etai pas rasé et c ainsi kel a gagné le concour

Sa c'est juste une adepte du scato ... C'est totalement différent, sa ne rejoins pas la mentalité "hardeuse" , beaucoup de personne se permette de remixer à leur sauce parce qu'il ne savent pas trop , ils sont juste attiré par un mouvement et une idée auxquel ils voudrait prendre part mais comme cette jeune fille que tu nous présente, elle le fait très très très maladroitement.

petite anecdote personelle:

Quand j'était à Tunis, j'était avec mes cousins et mon frère devant chez eux la nuit on jouait au foot, et y a un gars qui est venu me demander si j'était une "hardoussa" parce que j'avais un bracelet en pic... Et pourtant à cette époque j'écoutait RIP slyme, lords of underground et public enemy, IAM et NTM comme vous pouvez le constater c'est vraiment tout le contraire. Les préjugés ne cesserons d'exister...

J'en reviens au satanisme paske je me suis peu perdu en cours de route lol. Je parle juste des "jeunes" qui se clame les sujets de satan , se sont juste des ados pas super bien dans leur peau et qui se font (pour la majeur parti) manipuler. J'ai une copine qui était dans se trip la , maintenant encore elle est poussé par la mode ... y a eu les gothik ( donc elle c'est senti obligé de devenir sataniste et pourtant c'est totalemet différent) et maintenant elle me squate mes CD de Punk parce que Vivienne Westwood, emblême de la mode punk passe à la télé elle se sent forcé de se faire une crête. Voila juste pour dire que c'est surtout notre environnement, la société qui fait ce qu'on est ... diablo
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Sam 11 Mar 2006 - 19:27

Sa je suis d'accord.

Citation :
Un athé ne croit pas en Dieu alors qu'un sataniste ne nie pas l'existence de Dieu au contraire il croit
Citation :
devoir combattre Dieu pour faire triompher Satan

Sa je le suis un peu moins.

Citation :

Les satanistes aime le crier sur les toits...

Les satanistes disent pas à n'importe qui qu'ils sont satanistes, ils peuvent être des hardeux à l'apparence.

Les Hardeux sont juste des grosses gueule... Il disent connaitre tout alors qu'il ne savent rien. Il disent aimer Victor Hugo alors qu'il n'ont jamais ouvert un bouquin et il aime dire qu'ils adore "Les châtiments"... Ils aime aussi dire qu'ils sont pauvre pour mieux s'inséresser alors qu'ils son bourrer de fric =D voila ce que j'en pense perso, c des mythoman pour certain et des ignorant pour le reste....


En fait vous pensez quoi d'un hardeux??Ana je les comprends pas vraiment. comment ce style leurs plait null on y trouve ni paroles ni musique ni voix

Sinon pour le Hard rock, moi j'aime , le hard rock est très inspiré des beatles , jimi hendrix , les rolling stones des groupes aussi culte que magnifique. Mais tu pourrai me dire c'est koi les groupes que tu na pas aimer que tu juge comme sans paroles et sans music? Les "hardeux" melange tout les style de music il ne les différencie pas tu sais...Ils sont aussi ininteressant qu'inculte 3arka
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Sam 11 Mar 2006 - 23:29

arineai.tsueno a écrit:
Sa reviendrais à dire qu'écouter du raï c'est être musulmans, enya c'est être chrétiens ou Michael Jackson c'est être pédophile...

looooool looooool 9taltni bé88é7k yè arineai.tsueno !!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Dim 12 Mar 2006 - 0:10

arineai.tsueno a écrit:
Sa reviendrais à dire qu'écouter du raï c'est être musulmans, enya c'est être chrétiens ou Michael Jackson c'est être pédophile...
Non c'est pas le même cas car le satanisme est un culte alors que rai et... est un style de musique et celui qui écoute leur musique c'est pas necessairement un sataniste .


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Dim 12 Mar 2006 - 0:49

oui je le sais sa enigma lol je tournais votre "logique " implicite sous forme d'ironie. Le hard rock est un style et une musique et le satanisme est un culte.

Mais ta phrase je ne la comprend pas bien enfaite pourrais tu la reformuler?


Citation :
Non c'est pas le même cas car le satanisme est un culte alors que rai et... est un style de musique et celui qui écoute leur musique c'est pas necessairement un sataniste.

en gros tu dit que une personne qui ecoute la "music des satanistes " c'est pas forcément un sataniste? bon je crois que c'est sa que tu voulais me dire. Et c'est quoi la musique des satanistes pour toi? AC DC? lol

je suis de retour XD 3arka
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Dim 12 Mar 2006 - 1:24

arineai.tsueno a écrit:
Mais ta phrase je ne la comprend pas bien enfaite pourrais tu la reformuler?
en gros tu dit que une personne qui ecoute la "music des satanistes " c'est pas forcément un sataniste? bon je crois que c'est sa que tu voulais me dire.
Oui c'est ce que je voulais dire il peut se prendre par un sataniste mais le satanisme c'est des pratique et des rituels.
arineai.tsueno a écrit:

Et c'est quoi la musique des satanistes pour toi? AC DC? lol
C'est cette musique forte qui donne l'impression d'agressivité et dont les paroles sont des références à la haine la colère et aux diables
arineai.tsueno a écrit:

je suis de retour XD 3arka
Remar7a bik fine kounti 3arka
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Dim 12 Mar 2006 - 1:29

ses paroles de haine et de colère peuven juste chercher à rejeter cette haine. Après les jeunes l'interprète à leur manière...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Dim 12 Mar 2006 - 1:43

Ca incite à la violence et à la delinquance d'ailleurs la violence est de leurs pratiques rituelles alors les jeunes mayjibouhch man ryousshoum ::ghamza::
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Dim 12 Mar 2006 - 1:53

bah je pense pas que sa ma incité la preuve mon casier judiciaire est vide, et je suis l'une des élèves les plus calme de ma classe... ce n'est pas un facteur ... "Inciter" c'est mener les jeunes et leur dire d'être violent , nulle part dans les textes de ses musiques je n'ai vu dire qu'il devai frapper les gens. mais bon en meme temps c'est un peu vrai, pour des gens influencable et pas très futé sa peut inciter ca c clair, mais la fau vraimen etre naive...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211Dim 12 Mar 2006 - 11:55

On fond l'opinion à partir des comportements de la majorité car
la minorité peut être une exception et la majorité fihoum sont des jeunes qui se rebellent contre l'autorité et la violence c'est pas seulement frappe les gens ca peut être sur soi même sous plusieurs formes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser