Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Beauté interieure ou Beauté exterieure

Aller en bas 
+20
moezchleifa
hb95tn
Tchampa
Happysam
general
bacem
lafashionistadu92
bozza
arineai.tsueno
michou
kadi
noussa
Red Naks 2007
binous_
pyrate
13Or
shaghab
mallouka
mikou
Enigma
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Mar 25 Avr 2006 - 21:50

Franchement ce qui vous attire le plus la personnalité ou bien le physique?? Vous sortez avec une personne parce qu'elle bonne ou bien parce qu'elle belle??
Revenir en haut Aller en bas
mikou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
mikou


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : ariana
Date d'inscription : 12/04/2006

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Mer 26 Avr 2006 - 10:12

pour sortir avec une personne la première fois elle doi etre belle et puis c'est sa personnalité qui compte le plus kiss
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Ven 28 Avr 2006 - 2:21

ben pour moi ya un minimum de fisik, ca personn peu le nier et dir le contraire, mé l'essentiel et cki l'emporte c la personnalité, car c pa pr la boté kon appréci qq1 mé pluto pr ce kil est o fond et comment il se comporte avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Dim 30 Avr 2006 - 3:09

Pour moi je crois toujours que la beauté interieure est la vrai beauté et ce que je ramarque c'est que l'apparence de la personne change 3la 7asab sa personnalité et ses caractères, quand une personne zwina alors que f3ayelha 5aybin sob7an Allah tu la vois laide et une personne laide f3ayelha yzeynouha c'est pour ça que je prefère connaitre la personne en premier et je préfère wa7ed mezian (en marocain) 3la wa7ed mezian (en tunisien) fumeur c'est la beauté intérieure qui dure!!
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Lun 1 Mai 2006 - 20:41

Enigma a écrit:
Pour moi je crois toujours que la beauté interieure est la vrai beauté et ce que je ramarque c'est que l'apparence de la personne change 3la 7asab sa personnalité et ses caractères, quand une personne zwina alors que f3ayelha 5aybin sob7an Allah tu la vois laide et une personne laide f3ayelha yzeynouha c'est pour ça que je prefère connaitre la personne en premier et je préfère wa7ed mezian (en marocain) 3la wa7ed mezian (en tunisien) fumeur c'est la beauté intérieure qui dure!!

bravo ta tt di
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Mar 2 Mai 2006 - 15:16

Enigma a écrit:
Franchement ce qui vous attire le plus la personnalité ou bien le physique?? Vous sortez avec une personne parce qu'elle bonne ou bien parce qu'elle belle??

Ce qui m'attire de plus dans une personne c'est sa personnalité.
Pour la sorti mm si c'est un ou une ami(e) a moi mm si sa personnalité n'est pas bonne pourquoi pas je sors pas avec mais ce qui m'interesse de plus chez une personne c la personnalité que se soit F ou H le physique c qu'un masque pour moi ni moin ni plus.
la beauté externe ma chérie peux etre te trompé alors la connaissance sur la personnalité ne te trombe pas que dans le cas ou la personne joue le masque. voila
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Mar 2 Mai 2006 - 22:21

13or je tadore c vraimen ce ke je pense torai pa d pouvoir ou 1truc com sa?
bien ::accord2::
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Mer 3 Mai 2006 - 11:21

bon je rejoins mallouka et mikou dans ce qu'ils ont dit parcque pour moi faudra deja le minimum de physique pour qu'il y es une etincelle qui peut tout lancer malgres que c pas tjs le cas pour tlm mais disons que ca l'es pour la majorité et puis apres accepter la personne physiquement le physique ne va pas changer c le coté morale qu'on va essayer de decouvrir et c'est le coté le plus important pour la suite de la relation fumeur
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Mer 3 Mai 2006 - 14:09

shaghab a écrit:
13or je tadore c vraimen ce ke je pense torai pa d pouvoir ou 1truc com sa?
bien ::accord2::
merci shaghab kiss
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Mer 3 Mai 2006 - 22:14

mithou3 ta7foun 3obbitha. 3andi fih men9oul ama mouch taw
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Jeu 4 Mai 2006 - 9:36

Waw, Enigma, c'est difficile d'être franc en repondant à tes questions !!! silence

Personnellement je pense que si je veux sortir avec une personne pour des finalités donnerose , il est prémordial que le critère physique soit préviligié sur le critère personnalité.

Cependant il y a deux cas qui s'impose:
1- Les finalités sont à court terme :
2- Les finalités sont à long terme :

Dans le premier cas, je pense que tout le monde est d'accord avec moi que le coté physique s'impose, souvent dans ce cas on s'éclate pour profiter de toutes les secondes à passer ensemble.

Dans le deuxième cas, c'est tout à fait différent, car c'est très important de connaître l'autre, donc chaqu'un essaye de se renseigner le plus possible sur les caractères de l'autre, et ce dans le but de récolter le maximum d'information pour décider de continuer ou pas dans la plus grande aventure, après le critère physique vient pour confirmer la continuation ou l'arrêt de la relation ou le projet de relation.

Ciaooo langue
Revenir en haut Aller en bas
noussa
mahdwi(a)
mahdwi(a)
noussa


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : tunis
Date d'inscription : 23/04/2006

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: beauté intérieure ou beauté extérieur   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Jeu 4 Mai 2006 - 21:43

salut tout d'abord
je te remercie enigma pour ce beau sujet.
je crois que la beauté extérieure n'est pas toujours évidente mais plutot c'est la beauté intérieur qui compte.
ton partenaire peut etre le plus beau de ce monde mais il n'a rien de charme et ne te proccure pas de l'amour , il veut sortir avec toi que pour passe temps et pour faire de toi un modèle devant ses amis.
donc tout ce qui compte pour moi sa beauté intérieure. accord
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Jeu 4 Mai 2006 - 22:35

et oui noussa mais malheusement de nos jour pour la plus part des mecs la beauté externes dommine pour eux la beauté interne.Enigma ma puce tu aura du faire un sondage. kiss
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Jeu 4 Mai 2006 - 23:52

13Or a écrit:
et oui noussa mais malheusement de nos jour pour la plus part des mecs la beauté externes dommine pour eux la beauté interne.Enigma ma puce tu aura du faire un sondage. kiss


bein majbourin ya trezor puisque les filles wellew 5arjin version fi jorret version donc yelzem les mecs ya3mlou mise à joure bech ywekbou hel les versions diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Ven 5 Mai 2006 - 0:34

Merci noussa et 13Or kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Ven 5 Mai 2006 - 15:12

Enigma a écrit:
Merci noussa et 13Or kiss kiss

Et moi j'ai pas le droit aux remerciments ? huh

Apparament j'ai dis quelque chose de mal silence
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Ven 5 Mai 2006 - 16:29

non pa du tt red
c vrai ke les mec accorde bocou dinportance a laparence fisik et mm seu ki pretenden le contraire et on d fille ki mette 1e taille 44 ou autr se senten géné avc elle surtt kan ya kk1 ki lui ai proch a l8 sa se voi meme si il fon tt pr le caché et kil diz le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Ven 5 Mai 2006 - 16:42

shaghab a écrit:
non pa du tt red
c vrai ke les mec accorde bocou dinportance a laparence fisik et mm seu ki pretenden le contraire et on d fille ki mette 1e taille 44 ou autr se senten géné avc elle surtt kan ya kk1 ki lui ai proch a l8 sa se voi meme si il fon tt pr le caché et kil diz le contraire

Je ne comprend pas de koi tu parle là, ou par rapport à koi tu me répond bye
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Ven 5 Mai 2006 - 23:45

Red Naks 2007 a écrit:
Enigma a écrit:
Merci noussa et 13Or kiss kiss

Et moi j'ai pas le droit aux remerciments ? huh

Apparament j'ai dis quelque chose de mal silence

T'as rien dit de mal bghiti 3i remerciement voilà merci Red Naks donnerose
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Sam 6 Mai 2006 - 12:45

Red Naks 2007 a écrit:
shaghab a écrit:
non pa du tt red
c vrai ke les mec accorde bocou dinportance a laparence fisik et mm seu ki pretenden le contraire et on d fille ki mette 1e taille 44 ou autr se senten géné avc elle surtt kan ya kk1 ki lui ai proch a l8 sa se voi meme si il fon tt pr le caché et kil diz le contraire

Je ne comprend pas de koi tu parle là, ou par rapport à koi tu me répond bye


elle parle du fait ke généralement les filles allant d'enveloppées à groses n'ont pa de chance vu ke vou accordé plu d'importance o physik ka otre choz, et pui mem si vou dite le contraire, c pa tjs vré, je parle pa detoi ou de qq1 de precis, mémoi ossi g remarké ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Lun 8 Mai 2006 - 2:07

Mallouka al 7abibè,

Il me semble qu'on a déjà parlé de ça moi et toi, et je t'avais expliqué pourquoi tous les hommes pensent de cette façon :

1- Car les belles filles n'arrêtent pas d'apparaître sur la télé (le Premier moyen à bourrer la tête des gens par des info), du coup cheque garçon, pour lui s'il doit se faire une copine, elle doit être magnifique à voire obligatoirement, sinon ça sera mal vu par ses amis et même ses amies aussi.

2- Vous même les femmes, vous n'arrêtez pas de séduire les hommes par tout ce que vous avez en particulier, par exemple si une fille a de beux yeux, elle se maqui pque ça soit vu dès le premier regard, une autre qui a un jolie paire de seins, porte un truc serré pour les mettre en évidence, et surtout les filles qui ont de bo fesses continuent tjs à mettre des jupes ou des pantalon moulés sur leurs corps, e ne te raconta pas nos reactions les garçons... Finalement moi ça m'arrange avec le temps qu'il va faire d'ici l'été, tout sera dehors et forja blèch flousss diablo fumeur
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Mar 9 Mai 2006 - 1:37

oui je sai kon en a parlé, mé jté juste expliké ckell voulé dir!!!


amma 9taltni bedho7k ki 9olt
Red Naks 2007 a écrit:
si une fille a de beux yeux, elle se maqui pque ça soit vu dès le premier regard, une autre qui a un jolie paire de seins, porte un truc serré pour les mettre en évidence, et surtout les filles qui ont de bo fesses continuent tjs à mettre des jupes ou des pantalon moulés sur leurs corps, e ne te raconta pas nos reactions les garçons...



w 5temtha ki 9olt
Red Naks 2007 a écrit:
Finalement moi ça m'arrange avec le temps qu'il va faire d'ici l'été, tout sera dehors et forja blèch flousss


yehdik rak 9adem 3ala 3ers, amma forja w amma été!!!! aya ettelhé berrasmi cartouch
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Mer 10 Mai 2006 - 13:56

c pa vrai on veu just etre belle paske alah ghaleb on de bo yeu on a pa 1joli cor et vis versa on met en va leur 1truc pas kon a ke sa ok c pa pr epater la galri mai pr se sentir belle et avoir confience en soi


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Mer 10 Mai 2006 - 14:03

shaghab a écrit:

a sa

rodd belek 3al clavier yetkassarchi diablo

j'ai rien compris de ton commentaire , essayez d'etre plus claire

ps : 13Or , haw bdew yemchiw bennsi7a , ama hakka c trop mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211Ven 12 Mai 2006 - 12:12

je voulais juste faire 1 remakr , ke fel dinya hèthi kol chay wala
belmadhahér donc 7ata lébnèt walina kif nchoufou wè7éd chbayéb et labès a3lih on flache sur lui et vis versa pour les garçons ama mba3éd chouf 3ad hèthè el physik est trés beau ama elmorale tji ta7ki m3ah mètal9a
chay wèla tal9ah branché à 1 orte satellite pas le notre en tt k!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauté interieure ou Beauté exterieure Empty
MessageSujet: Re: Beauté interieure ou Beauté exterieure   Beauté interieure ou Beauté exterieure Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté interieure ou Beauté exterieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser