Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la curiosité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

la curiosité Empty
MessageSujet: la curiosité   la curiosité Day_f211Jeu 4 Mai 2006 - 13:48

la curiosité es un phénomene tres connu en tunisie et spécialement chez les mahdois

Il y a la bonne et la mauvaise curiosité. la bonne est celle qui nous donne envie d'apprendre, d'étudier. la mauvaise est celle qui nous fait surveiller nos voisins par exemple.

êtes-vous curieux ? et dans le bon ou le mauvais sens ? ce que les autres, en particulier les gens avec qui vous pouvez être en compétition, vous intéresse-t-il ? regardez-vous les passants dans la rue ? faites-vous attention aux changements qui surviennent dans l'apparence et la vie de vos collègues, voisins... ? ou êtes-vous victime de ce genre de comportements ? en gros, qcqui vous rend curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

la curiosité Empty
MessageSujet: Re: la curiosité   la curiosité Day_f211Jeu 4 Mai 2006 - 14:39

ouais moi jsuis tres curieuse et generalement dans les histoires d amour alors faut aps mene parlez lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

la curiosité Empty
MessageSujet: Re: la curiosité   la curiosité Day_f211Sam 6 Mai 2006 - 2:56

la curiosité es un phénomene tres connu en Tunisie et spécialement chez les mahdois
Pas seulement dans la Tunisie ou bien tu veux juste les tunisiens qui en discutent?!!! silence


êtes-vous curieux ?
Oui je le suis mais pas trop

et dans le bon ou le mauvais sens ?
Dans le bon sens

ce que les autres, en particulier les gens avec qui vous pouvez être en compétition, vous intéresse-t-il ? regardez-vous les passants dans la rue ? faites-vous attention aux changements qui surviennent dans l'apparence et la vie de vos collègues, voisins... ?
Non et on me le reproche souvent surtout quand ma reponse est "Je sais pas , j'ai pas remarqué" 7tta parfois je me demande si c'est un défaut de na pas être curieuse en ce qui concerne la vie des autres et ce qu'ils font wa7a9rabbi huh


ou êtes-vous victime de ce genre de comportements ?
Je crois que ça arrive à tout le monde qu'on lui demande ses coordonnées personelles man son nom 7tal la dernière chose qu'il a fait avant qu'on lui parle

en gros, qcqui vous rend curieux ?
Ce qui m'interesse et aussi pour ne pas être hors sujets
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

la curiosité Empty
MessageSujet: La curiosité   la curiosité Day_f211Sam 6 Mai 2006 - 13:05

pyrate a écrit:
la curiosité es un phénomene tres connu en tunisie et spécialement chez les mahdois

Oui Oui Oui

et ce que j'aime pas chez eux vraiment pyrate.


pyrate a écrit:
Il y a la bonne et la mauvaise curiosité. la bonne est celle qui nous donne envie d'apprendre, d'étudier. la mauvaise est celle qui nous fait surveiller nos voisins par exemple.

oui c vrai mais personnelement j'aime pas chercher et entre dans tous ca.

pyrate a écrit:
êtes-vous curieux?
curieux je dit pas totalement j'aime pas cherche comme je vous ai dit je le prend pas comme curieusité moi mais comme ( تطفل) et pour moi ca je l'accepte plus.

pyrate a écrit:
regardez-vous les passants dans la rue ?
Pourquoi faire c rentre pas dans mes affaires ou par exemple qu'est ce qu'il va m'ajouter le faire de regarder ces choses là.

pyrate a écrit:
faites-vous attention aux changements qui surviennent dans l'apparence et la vie de vos collègues, voisins... ? ou êtes-vous victime de ce genre de comportements ? en gros, qcqui vous rend curieux ?

Pour moi ca me gene pas car je suis convincu de ma personnalité de mes actes je ne fais une chose ou n'importe quoi que si je suis convincu a 100% sinon si j'avais doute alors je dois demandé un aide de mes plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la curiosité Empty
MessageSujet: Re: la curiosité   la curiosité Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
la curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser