Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le métier

Aller en bas 
+11
nizar
hannou
kadi
binous_
lafashionistadu92
elmehdi
mallouka
13Or
Enigma
chirine
pyrate
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

le métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le métier   le métier - Page 2 Day_f211Mar 9 Mai 2006 - 13:46

nizar a écrit:
quand à moi je veux être enseignant universitaire et je le serai dans un an (nchallah) car c un metier simple, pas penible du tout et on profite de toutes les vacances diablo

fumeur

nizar n'oublie pas la préparation des cours et des exam ainsi la période de la correction des exam c une dure chose.

( j'ai formé qque utilisateur ici ds notre entreprise c'etais dure la préparation du suport de cours ainsi les petit teste et comment je vais bien bien bie ntransmettre l'information aux utilisateurs)
Revenir en haut Aller en bas
nizar
mahdia-Anim
mahdia-Anim
nizar


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 06/04/2006

le métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le métier   le métier - Page 2 Day_f211Mar 9 Mai 2006 - 14:01

t'inquiete 13Or je pense que c a la portée et c pas si dur que ça. peut être ce sera un peu dur la 1ere année mais après on prend du rythme et ce sera une simple routine.
et même si c dur n'oublie pa que c seulement 2 fois tout au long d'un semestre alors que si on travbaille dans une société ou encore pire dans une usine se sera le travail toute la journée et on ne se rend pa compte des jours qui passent et de la famille qu'on néglige car on ne leur donne pas le temps : on est toujours fatigué (tu me comprend j'espère).

fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://zaddem.skyblog.com/
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

le métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le métier   le métier - Page 2 Day_f211Mar 9 Mai 2006 - 14:23

nizar a écrit:
t'inquiete 13Or je pense que c a la portée et c pas si dur que ça. peut être ce sera un peu dur la 1ere année mais après on prend du rythme et ce sera une simple routine.
et même si c dur n'oublie pa que c seulement 2 fois tout au long d'un semestre alors que si on travbaille dans une société ou encore pire dans une usine se sera le travail toute la journée et on ne se rend pa compte des jours qui passent et de la famille qu'on néglige car on ne leur donne pas le temps : on est toujours fatigué (tu me comprend j'espère).

fumeur

oui c vrai t'as mille raison.
kol whed w emgarftou ech hazetlou. bonne chance et bonne travaille a l'avenir fait une bonne métié alors nizar
Revenir en haut Aller en bas
nizar
mahdia-Anim
mahdia-Anim
nizar


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 06/04/2006

le métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le métier   le métier - Page 2 Day_f211Mar 9 Mai 2006 - 14:33

merci et vous de même. respect

fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://zaddem.skyblog.com/
princess
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
princess


Nombre de messages : 32
Localisation : kélibia/Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

le métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le métier   le métier - Page 2 Day_f211Mer 10 Mai 2006 - 13:24

moi je suis en licence de biologie et je voudrai devenir enseigante de biologie!!! bye en fin inchallah!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

le métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le métier   le métier - Page 2 Day_f211Mer 10 Mai 2006 - 15:05

En fait l'encadrement pédagogique a une grande importance dans le choix des etudes donc du métier je vois qu'il fallait le faire part du programme des étudiants comme matière supplémentaire.Au Maroc dans les lycées on trouve juste un seul encadrant y7attoh dans un bureau et on n'a le droit de benificier de ses services que 2 jours de la semaines et que pour les etudiants du Bac ana kount kandirou seulement un pretexte pour sortir de la classe wallah kayn chi wa7din qui sont pas au courant de son existence ay rasi
Je cite un exemple c'est mon frère il a fait des etudes dont le domaine de travail 9lil bezzaf que même le roi Hassen II en a fait la remarque dans un discours royal et le résultat il travaille dans un domaine qui n'a aucune relation avec ses études jusqu'au point lli nsa ce qu'il a etudié
Revenir en haut Aller en bas
michou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
michou


Nombre de messages : 164
Localisation : tunis
Date d'inscription : 08/03/2006

le métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le métier   le métier - Page 2 Day_f211Dim 21 Mai 2006 - 20:24

enfet jvoudré devnir une prof de musique pour avoir 3 moi de vac et eviter tt sorte de stress mé je risque pa de lfer
Revenir en haut Aller en bas
general
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
general


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Gazella Beaaaaach
Date d'inscription : 02/06/2006

le métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le métier   le métier - Page 2 Day_f211Lun 10 Juil 2006 - 11:23

le metier de mes reves c'est pilote de ligne , j'ai Renoncer parceque ca coute trop cher de faire des etudes de pilotage
bein moi je suis engeneir en mecanique , les avantages c'est que je suis bien payé et que je voyage beaucoups
les inconvénients c'est que je travail trop entre 48 et 60 heures par semaine et c'est vraiment tres fatigant
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

le métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le métier   le métier - Page 2 Day_f211Lun 10 Juil 2006 - 18:14

Citation :
pour moi si
1 jour i5ayrouni entre travailler et rester à la maison je choisirais ss hésitation la maison


je sui de ton avi kadi fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le métier   le métier - Page 2 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
le métier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser