Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 makarem de mahdia: collecte de fond

Aller en bas 
+3
binous_
Ignescence
ibnmahdia
7 participants
AuteurMessage
ibnmahdia
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2006

makarem de mahdia: collecte de fond Empty
MessageSujet: makarem de mahdia: collecte de fond   makarem de mahdia: collecte de fond Day_f211Mer 10 Mai 2006 - 3:51

Il me paraît essentiel que la jeune génération de notre ville connaisse bien son passé et son présent et en soient fiers!!
Puis-je me permettre une suggestion?Pourquoi les jeunes ne se mobilseraient-ils pour soutenir Al Makarem?10 dinars/mois,est-ce trop demander pour le rayonnement de leur ville et leur propre rayonnement?Pensez-y,c'est moins de 3 paquets de cigarettes et à peine le prix d'une viréee dans une quelconque boîte de nuit ou....!!!
Revenir en haut Aller en bas
ibnmahdia
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2006

makarem de mahdia: collecte de fond Empty
MessageSujet: Re: makarem de mahdia: collecte de fond   makarem de mahdia: collecte de fond Day_f211Mer 17 Mai 2006 - 1:57

je regrette que ma propostion conbernant el makarem n'ait rencontré aucun echos!je regrette,mais c'est typiquement mahdois,lorsqu'il s'agit d'argent,silence radio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ignescence
mahdwi(a)
mahdwi(a)
Ignescence


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Zouila (Mahdia)
Date d'inscription : 25/11/2006

makarem de mahdia: collecte de fond Empty
MessageSujet: Re: makarem de mahdia: collecte de fond   makarem de mahdia: collecte de fond Day_f211Sam 25 Nov 2006 - 19:58

ce qui me choque parfois dans l'attitude mahdoise c'est cet engouement pour l'EMM qui se dissipe dès qu'on leur demande de contribuer à l'épanouissement matériel de notre chère équipe.
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

makarem de mahdia: collecte de fond Empty
MessageSujet: Re: makarem de mahdia: collecte de fond   makarem de mahdia: collecte de fond Day_f211Sam 25 Nov 2006 - 22:07

Sujet yesser tayara
Ibnmahdia vraiment je te mercie pour ta proposition vraiment tayara et 3ajbetni mais le probleme que me femma 7atta wa7ed men hel forum peu faire ça parceque 80% menhom mehomch fil mahdia hethi 7aja wejjma3a elli ytebb3ou fil makerem en direct meyjiyouch lel forumet yemchyou ken lel 9hawi bech yet3allmou ettanbir ou yjyou nhart el a7ad ou ydourou 3ajjoueuret wel entraineur surtou en plus 7aja o5ra.

El makerem kif bdet bdet 3ala assess mekerem el a5la9 ama taw vraiment l'opposé ena trinit fiha el makerem wechweya len7araft wel7amdoullah jbedet rou7i ama na3ref barcha tha7aya (mouch lezem thekr el2asma2) 5tarou el makerem ou bnew 3liha mosta9belhom et voila elkollhom chaumage taw et7attmou malheureusement parcontre wled el mas2oulin yab9aw mesmar m5azzez fil 'équipe.


Eni bourjoulia en9oul yelzem elmakerm "fassa5 ou 3awed men jdid".

noufa klemi par une kestion : winha el makerem hande ??
Revenir en haut Aller en bas
basbous
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2006

makarem de mahdia: collecte de fond Empty
MessageSujet: Re: makarem de mahdia: collecte de fond   makarem de mahdia: collecte de fond Day_f211Mar 2 Jan 2007 - 14:23

le probleme ne reside pas ici on est près a sacrifier tous pour mahdia le problème n'a jamais était un problème de 10d, la grande question c'est où vont aller les plusieurs 10 D c'est ça le prob.
Moi je vais vous résumer la situation bon peut etre vous etes hors Mahdia
le prob c'est une crise de confiance entre les mahdois et la comité.
EMM c'est plus pour les mahdois c'est pour les mnasser les khouaja fil hand pour le foot c'est plus personne elle est lost elle etait pour houass maintenant c'est fini
en plus les gens bien de tunis ne paye que lorsque le président est un Hamza, un khouaja ou un sfar a part ca les autres c'est des Kurdes pour eux.
Donc la révolution est obligatoires.
Parceque frabchement ouhed walla rassou fi iitrab will emm illi iji yerkib ya plus d'homme a mahdia et ce ci est valable pour tous les domaines
elle est une région orfeline.
J'arttend vos réaction
zeus.football@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

makarem de mahdia: collecte de fond Empty
MessageSujet: Re: makarem de mahdia: collecte de fond   makarem de mahdia: collecte de fond Day_f211Ven 16 Mar 2007 - 21:40

le pb des noms de familles n'existe plus chez l'EMM

tous c ke ta dit est vrai sauf ke je t'assure ke depuis un temps,, plus personne ne veut assurer la presidence de MAHDIA,,


c normal kun pressident de JAM3ia lazem ykoun un homme d'envergure.. et ""Labes 3lih"" pour assurer les contacts.. etc


Mais une chose est sure;; IL nya pas tres longtemps l'argent mta3 makarem est tres mal gere voir volé
mais C PA L'argent ki va reanimer notre EMM,
c la GRH (gestion des ressources humaines mdr)
On sait tous ke MHADIA respire du HANBALL,, nos jeunes (minimes ecoles) finissent tjs dans les premieres places,, mais apres 5eme ou 6eme année ils commencent tous a arreter le hanball koike ils sont des tres bon joueurs, je vais dire que sil yauarit kelkun ki soccupait de ces jeunes particulierement ( leurs etudes, leurs test et devoirs.. le transport du lycée vers la salle) ========== bocoup de choses evolueront.. elbarra elbarra angel angel
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

makarem de mahdia: collecte de fond Empty
MessageSujet: Re: makarem de mahdia: collecte de fond   makarem de mahdia: collecte de fond Day_f211Ven 16 Mar 2007 - 21:56

exact , c'est ce que j'ai vu dans une grande partie de ma génération , on etais un bon groupe , y avais ceux qui jouait a elmakerem foot et hand et ils etais tres bon y avais aussi une bonne equipe en tennis y avais ceux qui faisait "raf3 ath9al" mais tout mes amis qui ont fait du sport et moi aussi , nous avons presque tous arreté entre la 4eme anné et la 6 eme anné secondaire faute d'encadrement et a cause de la mauvaise ambiance dans les clubs que se soit celui du tenis ou makerem

tant que ca dure , y aura jamais du progres
Revenir en haut Aller en bas
materazzi
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
materazzi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : gal3et la3tach
Date d'inscription : 14/07/2006

makarem de mahdia: collecte de fond Empty
MessageSujet: Re: makarem de mahdia: collecte de fond   makarem de mahdia: collecte de fond Day_f211Ven 16 Mar 2007 - 22:09

3andek 7a9
twalli fiha weld chkoun w chkoun
w il fo dir une chose, rahi 3o9det el makerem bdet men les freres bel7areth, les enfants cheris mte3 el jam3ia.
et g sui en train de peser mes mots rahou
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

makarem de mahdia: collecte de fond Empty
MessageSujet: Re: makarem de mahdia: collecte de fond   makarem de mahdia: collecte de fond Day_f211Sam 17 Mar 2007 - 1:27

pyrate a écrit:
y avais ceux qui faisait "raf3 ath9al"
tant que ca dure , y aura jamais du progres


mon frere était champion de tunisie fi raf3 al athkal deux fois de suite dans sa categorie (96-97)
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

makarem de mahdia: collecte de fond Empty
MessageSujet: Re: makarem de mahdia: collecte de fond   makarem de mahdia: collecte de fond Day_f211Sam 17 Mar 2007 - 1:41

il a quel age ton frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

makarem de mahdia: collecte de fond Empty
MessageSujet: Re: makarem de mahdia: collecte de fond   makarem de mahdia: collecte de fond Day_f211Sam 17 Mar 2007 - 2:23

26 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

makarem de mahdia: collecte de fond Empty
MessageSujet: Re: makarem de mahdia: collecte de fond   makarem de mahdia: collecte de fond Day_f211Sam 17 Mar 2007 - 2:25

le 24 mars c serai 26 ans (pour etre precis)
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

makarem de mahdia: collecte de fond Empty
MessageSujet: Re: makarem de mahdia: collecte de fond   makarem de mahdia: collecte de fond Day_f211Sam 17 Mar 2007 - 14:13

je pense qu'il connais bien abdesslam khaled , il faisais la meme displine et il etais trs bon lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





makarem de mahdia: collecte de fond Empty
MessageSujet: Re: makarem de mahdia: collecte de fond   makarem de mahdia: collecte de fond Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
makarem de mahdia: collecte de fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Makarem de Mahdia: news
» photos du virage d'el makarem par ultraomda
» Mahdia en Bref
» mahdia
» le lac de mahdia ... en constructionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Makarem El Mahdia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser