Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 s'excuser!!! quand et coment !!

Aller en bas 
+8
NManiac
shaghab
mira
kadi
mallouka
Enigma
13Or
pyrate
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

s'excuser!!! quand et coment !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! - Page 2 Day_f211Mar 27 Juin 2006 - 3:01

la rancoeur napporte rien a celui ki la possede a par de lamértume et dla solitude!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

s'excuser!!! quand et coment !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! - Page 2 Day_f211Dim 7 Jan 2007 - 23:41

Il y a des fautes qu'on peut pas pardonner ..des fautes qui restent gravées dans nos têtes.. tu peux pas te rappeler de celui qui t'as fait mal sans que ce qu'il a fait te saute à la tête..

Y a t-il des personnes que vous pouviez pas pardonner??
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

s'excuser!!! quand et coment !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! - Page 2 Day_f211Lun 8 Jan 2007 - 2:02

oui quand le mal engendré peut causer une catastrophe ou peut jouer sur la suite de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

s'excuser!!! quand et coment !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! - Page 2 Day_f211Mar 9 Jan 2007 - 0:07

dan certain cas on peu pa pardonner pr la simpl t u unik reson kon a tro laisser de chance a la personne en fote on a limpressio kelle ne fai ke profiter de la situation de votre bonté de votre gentillesse alor kil ne fo pa abuser si on pardonne la premiere et la deusiemme foi c pa pr otan kon pardonnera la troisieme foi c sa le rever de la medaille c ka force de pardonner on vs pren pr un idio ki na pa demotion se ki nest pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
moezchleifa
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
moezchleifa


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : tunis
Date d'inscription : 08/03/2007

s'excuser!!! quand et coment !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! - Page 2 Day_f211Lun 12 Mar 2007 - 2:00

c sur le c bien d'admettre c faute kan on a taure et s'exucuser fi blastt8a n'é pa une honte
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

s'excuser!!! quand et coment !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! - Page 2 Day_f211Ven 4 Mai 2007 - 17:45

yo je croi ke g unpe changer davi pr le momen kon me pardonne c la seule et unik choz ke je demande personellemen je sui le genre de personne ki deteste le monsange et ka je demande pardon sa vien du fon du coeur certain peuve penser ke c de la faiblesse ou troukhiss moi je pense ke c un ennorme courage ki merite detre recompensé biensure ke la fote ne se refra pa paske sexuser c admettre lerreur comiz et ladmettre c ne plu la refaire moi je pardonne dotre non c injuste surtt kan il sagi de la personne a la kel on tien le plus
je demande kune seule et unik choz c une 2eme chance et se entir fotif c pa facil je pense ke c se sentime ki est une veritabl punition alor pourkoi ne pa pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'excuser!!! quand et coment !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! - Page 2 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
s'excuser!!! quand et coment !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser