Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik Empty
MessageSujet: 2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik   2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik Day_f211Jeu 11 Mai 2006 - 16:32

slt tlm


alors voilà , est ce vous etes capables d'accepter ke les gens vous critike
ou qql'1 ki vous dis la vérité meme s'il sait k'elle va te blesser !!!
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik Empty
MessageSujet: 2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik   2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik Day_f211Jeu 11 Mai 2006 - 17:17

kadi a écrit:
slt tlm


alors voilà , est ce vous etes capables d'accepter ke les gens vous critike
ou qql'1 ki vous dis la vérité meme s'il sait k'elle va te blesser !!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

j'aime bcppp et bien bien aussi que qq'un me critique et me donne mes défaut et mes fautes. oui j'aime bien car ce n'est qu'une verité réelle que je la vois pas moi mm a mon soit alors j'aime la ou les personnes qui m'entour me la disent ou meme me critique.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik Empty
MessageSujet: Re: 2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik   2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik Day_f211Ven 12 Mai 2006 - 0:06

C'est un bon proverbe et comme il dit ça va nous faire mal même si c'est pour notre bien si c'est vrai bien sur car chacun de nous connait sa personne et ce qui aide à accepter la critique c'est le milieu et la façon par la quelle on te critiquera, la personne qui va te critiquer si elle est proche de toi ou non et les intentions de la personne si elle le fait pour te faire mal(dans une dispute par exemple) ou pour te corriger
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik Empty
MessageSujet: Re: 2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik   2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik Day_f211Ven 12 Mai 2006 - 1:37

moi je préfe kon me diz mes 4 vériés pluto ke de me mentir, et surtt yemchiw ye7kiw fi dhahri!!! ca j'en ai horreur! ma devise : soi un homme (ou une femmes peu importe) et vien me dir en face cke ta à dir!
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik Empty
MessageSujet: Re: 2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik   2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik Day_f211Ven 12 Mai 2006 - 11:53

Pour moi , j'aimerais bien également entendre la vérité mais le pbl c ke je ne l'accepte pas de la part de tt le monde ya3ni mouch iji wè7éd haka meme pas 3andi 9adèch na7ki m3ah et il se permet de me juger t9oulouli ke si tes amis te juge ou te critik bech i9oloulék kèn léklèm elli t7éb tasm3ou mais je vous dis ke c pas ça , kèn bél7a9 i9oulou bérwè7om tes amis i9ouloulék 79i9ték fi wéjhék et ils le font pour ton bien et kèn fama de qql chose ki ne va pas houma elli bech isal7ouk wkèn fama un pti changement fi tasaroufèték tu le fais wenti tu sais bien k'ils n'ont pas tor
donc vala à la fin je dis bien ke j'accepte tts genre de critik et j'aime
bien ke qql'1 me dis la vérité ke inèfé9ni!!
jesort
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik Empty
MessageSujet: Re: 2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik   2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik Day_f211Ven 12 Mai 2006 - 12:59

kadi a écrit:
Pour moi , j'aimerais bien également entendre la vérité mais le pbl c ke je ne l'accepte pas de la part de tt le monde ya3ni mouch iji wè7éd haka meme pas 3andi 9adèch na7ki m3ah et il se permet de me juger t9oulouli ke si tes amis te juge ou te critik bech i9oloulék kèn léklèm elli t7éb tasm3ou mais je vous dis ke c pas ça , kèn bél7a9 i9oulou bérwè7om tes amis i9ouloulék 79i9ték fi wéjhék et ils le font pour ton bien et kèn fama de qql chose ki ne va pas houma elli bech isal7ouk wkèn fama un pti changement fi tasaroufèték tu le fais wenti tu sais bien k'ils n'ont pas tor
donc vala à la fin je dis bien ke j'accepte tts genre de critik et j'aime
bien ke qql'1 me dis la vérité ke inèfé9ni!!
jesort

oui kadi ce que j'aime bien moi aussi j'aime que mes intimes proches mais me critiqué alors pour une nouvelle personne qui me connet pas ne dois pas me dire ca car elle me connet pas même encors.

Ti howa hata plaisenterie avec une nouvelle personne que tu la connet pas tu dois pas fondé avec car tu sais pas si elle accepte une large plaisenterie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik Empty
MessageSujet: Re: 2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik   2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
2asma3 léklèm elli bakik wmètasma3ch léklèm elli dha7kik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser