Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la sorcellerie (esse7r)

Aller en bas 
+4
pyrate
shaghab
mira
Enigma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Mar 30 Mai 2006 - 12:42

tu c je peu pa te dire ke je croi affon en dieu mai je me cherche la je ne le reni pa non plu je me cherche aussi simpl ke sa mai ce ki est sur c ke le sorcellerie est nez a mes yeu je ne veu choké personne mai c se ke je pense
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Mar 30 Mai 2006 - 12:56

shaghab a écrit:
tu c je peu pa te dire ke je croi affon en dieu


ma chérie, je sais ke de nos jour croire en dieu c plus la mode lol, mais jme demande, ns les humins on se prend pr ki??? on est arrivé à ns sentir si supérieur, jusqu'au point de ne plus coire à celui ki nous a crée??? mai win machya bina edenya hadhi??? rabbi 9al "wa ma 5ala9tou al ensa wal jénna ella li ya3boudouni" ama a7na walina ne3bdou fedénya, fil flous w fil jaw, nsina elli bin la7da w lo5ra enajmou nmoutou, w wa9tha hét ach 7adhart lenhar hadéka?? elli berasmi andou 3ezza brou7ou, il peu au moin y5af ala rou7ou!!
manich extrémiste, chwi jeune comme vs, j'adore m'éclater, et ça m'arrive de penser ke je ne vi qu'une foi et kil ya des choz à ne pas rater, mai svp matestashlouhach kelmet je ne croi pas à fond!! car elle peut vs menez lel kofr... pensez y, pensez en tt ce ki vs entoure, et vs verrez ke y'a pa de doute kil ya un seul tt puissant ki pourra créer tt ca!!
allez bonne journée à vs, et j'éspère makasartélkomch raskom fumeur slt
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Mar 30 Mai 2006 - 15:32

mallouka a écrit:
(dans le cas d'une maladie par exemple) on recour a des sorcier walla il von voir des gens com koi bech idéwihom bel 3arbi!!!! moi g du mal a les comprendre surtt kavec le dvpement des technik ojourdui jcompren réellement pa leur choix!
bizar

rapelle toi que le coran et une guerision a toute les maladies de ce monde , il a deja fé ses preuves et le prophete a fait guerir bcp de gens en lisant du coran, des maladies que meme mnt on es pas encore arriver a les guerir

@ shaghab : faudra voir autour de toi et tu va t'apercevoir que dieu es partout et que tout ce qu'on vois ce qu'on a c grace a dieu, les plus grand génie du monde l'ont prouver , la puissance de dieu es visible partout , un ptit exemple , le corp humain , il es tellement compliqué qu'on se dis que c'est un cas tete pour celui qui l'a creer , alors que dieu nous a creer dans une fraction de seconde
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Mar 30 Mai 2006 - 20:59

Désolée shaghab mais on cherche pas Dieu car on cherche une chose perdue et Dieu est partout autour de nous ne le cherchres pas mais laisses ton coeur te guider vers lui d'ailleurs c'est lui qui nous cherchre..

Jamais j'ai nié Son existance sob7anou parce que je le sens dans tout ce que je fais pour Lui satisfaire et dans tout ce qu'Il fait pour moi surtout les prières j'ai qu'elever mes mains vers Lui et Lui demander ce que je veux 7ta t3awwadt Lui demander tout même les petites choses ddonyawiyya

Je me rappelle pas bien de l'histoire dans l'ouvrage du grand ecrivain 9otb(un égyptien) .. un savant russe je crois, wach tla3 l9amar ola fait le tour du monde avec un vehicule aerien il a déclaré qu'il a sorti de son aventure avec une conclusion c'est qu'il doit y avoir un createur puissant, qui depasse les capacités des humains, à tout ce monde alors les russes ont eu peur de la réaction du peuple ils ont envoyé un autre savant pour faire le tour et dire "j'ai fait le tour pour chercher Dieu mais je l'ai pas trouvé" dingue
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Lun 5 Juin 2006 - 17:27

je c mai c dan les momen ou jen avai le plus besoin ke dieu ma laisser tombé sa fai plu 1an ke g arrete la priere paske sa ne servai plu arien a croir en dieu alor kil ma laisser seule san ami san personne
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Lun 5 Juin 2006 - 22:51

Citation :
je c mai c dan les momen ou jen avai le plus besoin ke dieu ma laisser tombé sa fai plu 1an ke g arrete la priere paske sa ne servai plu arien a croir en dieu alor kil ma laisser seule san ami san personne

ma chérie, dieu existe par tt au tour de ns, et le fait kon a des problèmes, kon est malade, ou ke l'un de nos proches l'est, ou mm le fait de perdre kelkun de tré cher pr ns, ne doi jamais ns mener à dire ke dieu ns a laissé tombé, ou k edieu n'existe pas... tu en va commem pas croire en dieu ke qd tt va bien pr toi!!???? mai c la ou on différe les uns des autres; il imén mta3na, t'a jamais entendu parlé de al ibtila2?? allah sob7anahou wa taala ya5taberna mm avec des choz ki nous fon vrm mal, pr différencier ceux ki on vrm la foi en lui, et ceux ki suiven juste les autres...

chouf elli t9oul fih lwin ynajem ywasel 3zaiza:

Citation :
{س} هَذَانِ خَصْمَانِ اخْتَصَمُوا فِي رَبِّهِمْ فَالَّذِينَ كَفَرُوا قُطِّعَتْ لَهُمْ ثِيَابٌ مِّن نَّارٍ يُصَبُّ مِن فَوْقِ رُؤُوسِهِمُ الْحَمِيمُ (19) يُصْهَرُ بِهِ مَا فِي بُطُونِهِمْ وَالْجُلُودُ (20) وَلَهُم مَّقَامِعُ مِنْ حَدِيدٍ (21) كُلَّمَا أَرَادُوا أَن يَخْرُجُوا مِنْهَا مِنْ غَمٍّ أُعِيدُوا فِيهَا وَذُوقُوا عَذَابَ الْحَرِيقِ (22) إِنَّ اللَّهَ يُدْخِلُ الَّذِينَ آمَنُوا وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ جَنَّاتٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الْأَنْهَارُ يُحَلَّوْنَ فِيهَا مِنْ أَسَاوِرَ مِن ذَهَبٍ وَلُؤْلُؤاً وَلِبَاسُهُمْ فِيهَا حَرِيرٌ (23)


ena n9oul 7aja bark, matestashalhech el kelma hadika, 5ater vrm c grave..
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Lun 5 Juin 2006 - 23:22

moi j'y crois parce que mes parents on leur a fait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Mar 6 Juin 2006 - 10:32

Mouchkiltna c'est qu'on veut toujours quelque chose en revanche tkoun malmoussa o fi dik ssa3a si on croit en Dieu c'est qu'Il doit faire des choses pour nous sinon Il n'existe pas mais Dieu n'a pas besoin de nous ou de notre croyance c'est nous qu'on a besoin de Lui et si tu croyais au Dieu ça veut dire que tu croyais au l’au-delà alors si on a pas eu ce qu'on voulait dans la vie ici-bas man7armouch ryoussna manha fi la vie de l'au-delà
Revenir en haut Aller en bas
general
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
general


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Gazella Beaaaaach
Date d'inscription : 02/06/2006

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Lun 10 Juil 2006 - 9:53

beaucoups de marocains pratique la Sorcellerie , je l'ai meme vu en ouvre lors de mon passage a casa , il me font peur car je crois a ces truc de sihr
Rabi ya7hana emine ya raba el alamine
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Lun 10 Juil 2006 - 23:01

Tu peux me dire où??Et t'as vu quoi exactement??
Revenir en haut Aller en bas
general
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
general


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Gazella Beaaaaach
Date d'inscription : 02/06/2006

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Mar 11 Juil 2006 - 8:56

bein enigma c'etais tout pres de DAR KALEF c'est un marché ou il vende tous cequi es electronique des portable ,des lecteur dvd ( cite el andalousia ) si tu connais et il fesais des truc que j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Mar 11 Juil 2006 - 23:45

looooool ça s'appelle Darb Ghallef celui qui le connait pas maytsammach maghribi 7na on l'appelle darb LIFE tu peux trouver tous sans exception il y en a des génies tammak ils font tout genre de piratage les japonais taymchiw lih bezzaf mais j'ai jamais entendu qu'on y fait du si7r et aussi devant quiconque c'est bizzare huh
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Mer 12 Juil 2006 - 0:27

esque la sorcellerie es interdite au maroc ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Mer 12 Juil 2006 - 0:29

Bien sur que c'est interdit mais j'ai jamais entendu qu'on a emprisonné quelqu'un pour la sorcellerie 3i houwa on le fait pas fi l3alan

@general : quels trucs je vois pas de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
general
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
general


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Gazella Beaaaaach
Date d'inscription : 02/06/2006

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Mer 12 Juil 2006 - 8:59

bein enigma je connais tres bien le maroc et je l ai bien visiter et je sais tres bien de ce que je parle , et pyrate au maroc il n'y a rien d'interdis tout es permis ou presque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Mer 12 Juil 2006 - 20:12

Je crois que tu le connais plus que moi car ana je connais pas ses lois mdr nta ila kounti tu le visites ana j'y VIS
ok mchit m3ak tu peux me dire ce que t'as vu de permis alors que normalement il devrait être interdit mais avant permet moi de t'expliquer ce mot
interdit : c'est tout action sanctionnée par la loi


PS : J'insiste encore que tu me répond à ma première question vraiment je veux le savoir
Revenir en haut Aller en bas
general
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
general


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Gazella Beaaaaach
Date d'inscription : 02/06/2006

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Jeu 13 Juil 2006 - 8:46

BEIN ENIGMA tous ce qui es interdit et qui se passe normalement sans punition : esehr , la vente de droge partout et surtout en plain centre ville de casa , bein il y a aussi des mec qui de propose des filles ( tu vois ce que je veux dire ) et au maroc c'est interdit de ramener une fille a ton hotel mais tu peux le faire a condition de donner juste une petit peu d'argent .
Et mon plus grands exemple a sa c'est la boite de nuit " la cage " a casa tous pret du port , je pense que tu l'as connais?
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Jeu 13 Juil 2006 - 11:19

Enigma a écrit:
Tu peux me dire où??Et t'as vu quoi exactement??

voila la question de enigma

quesqeu ta vu concernant les pratiques de sorcellerie??
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Sam 15 Juil 2006 - 1:24

general a écrit:
BEIN ENIGMA tous ce qui es interdit et qui se passe normalement sans punition : esehr , la vente de droge partout et surtout en plain centre ville de casa , bein il y a aussi des mec qui de propose des filles ( tu vois ce que je veux dire ) et au maroc c'est interdit de ramener une fille a ton hotel mais tu peux le faire a condition de donner juste une petit peu d'argent .
3la hadretek nos prisons sont vides o ssiba fi lblad dingue c'est pas vrai chaque jour on condamne des jeunes etant trafiquants de drogue ola qui exercent la prostitution(t'as qu'à lire nos journaux) en plus où tu vas tu trouves les nouveaux policiers wallaw ktar manna ils sont chargés de faire appliquer la loi ola je me trompe??!! et leur mission c'est faire des tours chaque jour même da5el les rues.. le problème de la corruption se pose comme tout pays c'est sanctionné par la loi et on l'applique..Le Maroc n'est pas 3a lmdina l9dima
Pour esse7r comme j'ai déjà dit j'ai jamais vu une personne en prison à cause de ça 3i fi les films mais ra c'est INTERDIT et ils se cachent dans des maisons pour l'exercer alors fin chaftih??!!
On a amené mon amie au poste de la police car elle était avec son cousin à 2h du matin hakkak sans leurs cartes d'identitée fel Prince tu le connais bien sur makanou taydirou walou ils mangaient juste de la glace onta tgoul liya tout est permis!!!
general a écrit:

Et mon plus grands exemple a sa c'est la boite de nuit " la cage " a casa tous pret du port , je pense que tu l'as connais?
Oui je la connais juste de l'exterieur surtout que j'ai passé mon stage au port
Revenir en haut Aller en bas
general
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
general


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Gazella Beaaaaach
Date d'inscription : 02/06/2006

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Lun 17 Juil 2006 - 8:58

tu connais la cage alors je te conseille n'entre surtout pas ,car sinon tu vas trouver des choses affreuse et que ne pense pas les voir au maroc
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Lun 17 Juil 2006 - 21:50

mais général ce que tu dis existe partout et en tunisie aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211Jeu 20 Juil 2006 - 1:08

general a écrit:
tu connais la cage alors je te conseille n'entre surtout pas ,car sinon tu vas trouver des choses affreuse et que ne pense pas les voir au maroc

Mat7tajech twassini les boites c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sorcellerie (esse7r)   la sorcellerie (esse7r) - Page 2 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
la sorcellerie (esse7r)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser