Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trahison

Aller en bas 
+21
rosy
wiwi
tletelef
kadi
general
Tchampa
sk8erboy
mallouka
sWalLoW116
mikou
shaghab
arineai.tsueno
ka3boura
hannou
elmehdi
nizar
chirine
Happysam
Enigma
mira
bozza
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Mer 28 Juin 2006 - 21:28

Enigma a écrit:
Il y a aussi l'infidelité aprés le mariage c'est quelque chose d'INPARDONNABLE
Dans nos sociétés s'il s'agit de l'homme on peut le pardonner et on rejette les causes sur le dos de sa femme alors que si c'est une femme on la traite de tout nom du vocabulaire dyal zan9a vous trouvez pas que c'est injuste!! silence

moi ossi jcompren pa cette réaction, vou pensez ke qd lomm répondre a cert1 besoin lorske sa femme ne le fé pa c normal et c dla fot dsa femm, par contre la femme ossi a cert1 besoin et ds certaine situation c son mari ki fé rien pr, alor ell voi ailleur mé c encor et tjs ell ki en pren plein le geule!!! mella mentalité, soi vou tolérez ladultér soi pa, mé pa oui qd il sagi de lépoux et non qd c lépouse!
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Mer 28 Juin 2006 - 22:58

mallouka a écrit:
sWalLoW116 a écrit:
à cause de notre instinct animal qui est plus fort !!!


just 7abbit na3mel une remark: la différence entre les animo est nou c le cervo!
rabbi ta donné un cervo pr différencier entre le bien et le mal, entre ce kil fo fer et ce kil ne fo pa... et entre otres choses pr maitriser tes impulsions et ton instinct com tu le di!

t'as raison mais dommage que parfois on n'y pense meme pas et "peut être" qu'on le regrettera tout de suite une fois "l'amourette" passée...
mais dommage que des fois ca peut nous couter cher... Sad et comme ca peut etre qu'on apprendra a differencer ce qui est mal de ce qui est bien.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Jeu 29 Juin 2006 - 2:05

sk8erboy a écrit:

t'as raison mais dommage que parfois on n'y pense meme pas et "peut être" qu'on le regrettera tout de suite une fois "l'amourette" passée...
mais dommage que des fois ca peut nous couter cher... Sad et comme ca peut etre qu'on apprendra a differencer ce qui est mal de ce qui est bien.. Smile

Differencier peut être mais vous apprenez pas de vos fautes ou bien vous voulez pas apprendre donc ce cas ça sert à rien de differencier entre le mal et le bien même si c'est quelque chose innée chez l'Homme
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Jeu 29 Juin 2006 - 2:10

ca c vré, il suffi pa de fer la différence, mé il fo ne pa franchir certaine limite imposé pr notr bien
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Jeu 29 Juin 2006 - 21:38

Enigma a écrit:
Differencier peut être mais vous apprenez pas de vos fautes ou bien vous voulez pas apprendre donc ce cas ça sert à rien de differencier entre le mal et le bien même si c'est quelque chose innée chez l'Homme

si si je t'assure enfin peut etre que je parle de mon cas perso,mais en tout cas là si jamais j'arrive encore à sortir encore une fois avec une fille et que je veux pas risquer de la perdre et bein je me contenterais tout simplement de me rappeller d'une certaine expérience que j'ai deja vecu (que j'ai trahi une fille que j'adorais le plus au monde et que j'en ai souffert apres..) et comme ca je remettrais les pieds sur terre !

comme je l'ai deja dis peut etre que je parle d'un point de vue perso mais je crois aussi que n'importe celui qui aurait perdu une fille aussi charmante et gentille etc etc et qui lui est chere....à cause de quelques deconn fera pareil à mon avis.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Jeu 29 Juin 2006 - 21:40

non je croi pa
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Jeu 29 Juin 2006 - 21:43

on dit pourquoi izaffar

respect
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Jeu 29 Juin 2006 - 21:45

g u un ex ki a fai la mm choz et il tenai vraimen a moi mai sa ne lempech pa de refaire la mm choz avc ses new girl friend
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Jeu 29 Juin 2006 - 23:30

et bien dans ce cas et sans vouloir te "vexer" on devrait pas prendre comme exemple ton ex...

j'en connais un aussi qui a failli tuer sa ptite amie parcequ'elle l'a largué ! oppps fumeur


respect
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Ven 30 Juin 2006 - 2:28

sk8erboy a écrit:
si si je t'assure enfin peut etre que je parle de mon cas perso,mais en tout cas là si jamais j'arrive encore à sortir encore une fois avec une fille et que je veux pas risquer de la perdre et bein je me contenterais tout simplement de me rappeller d'une certaine expérience que j'ai deja vecu (que j'ai trahi une fille que j'adorais le plus au monde et que j'en ai souffert apres..) et comme ca je remettrais les pieds sur terre !

comme je l'ai deja dis peut etre que je parle d'un point de vue perso mais je crois aussi que n'importe celui qui aurait perdu une fille aussi charmante et gentille etc etc et qui lui est chere....à cause de quelques deconn fera pareil à mon avis.. Smile

Je suis désolée pour toi mais ma3rafti fin kayen l5ayer nchallah ykoun mazal 9oddamek
Désolée mais toi aussi tu peux le reprendre car si t'as l'idée de pas le refaire une autre fois c'est pour ne pas ressentir le mal que tu t'es fait
et non pour le mal que tu as fait à ton ex alors si tu tiens pas à celle avec qui tu sortirais tu seras sur que si elle te quitte ça te feras rien alors tu peux risquer la relation en sortant avec une autre sans se soucier de reprendre la même mauvaise experience j'espère que tu vois ce que je veux dire donnerose
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Ven 30 Juin 2006 - 17:35

Citation :
si tu tiens pas à celle avec qui tu sortirais tu seras sur que si elle te quitte ça te feras rien alors tu peux risquer la relation en sortant avec une autre sans se soucier de reprendre la même mauvaise experience
je crois pas que je serais capable de sortir un jour avec une fille à qui je tiens meme pas ... sortir avec la premiere qui bouge ca c'etait au beau vieux temps! fumeur


Citation :
Désolée mais toi aussi tu peux le reprendre car si t'as l'idée de pas le refaire une autre fois c'est pour ne pas ressentir le mal que tu t'es fait
et non pour le mal que tu as fait à ton ex

t'as tout a fait raison enigma mais c'est peut etre parceque ce que j'ai dis c'etait un petit peu flou donc...

Au début wallah j'ai meme pas pensé a moi et à apres la rupture,j'avais trop souffert rien parceque je savais qu'elle souffrait de moi,en plus je savais qu'elle était romantique et sentimentale...je m'en voulais a mort et j'avais trop la honte et surtout pleins de regrets!!!

bon je veux juste préciser que ce que j'ai fais c'etait ni trahison physique ni meme sentimentale,peut etre que ca l'etait à ses yeux mais pas moi....
c'est que j'ai dis "je t'aime" (dans un message twil..)à une fille que j'adorais fort,tres meme et que je connaissais sur le net (7keya twila wa3ridha...) avant meme que je connaisse ma ptite amie (j'arrive encore pas a dire mon ex pcq j'aime pas du tout le mot !),je savais pas pourquoi mais je l'ai dis et pi là je me rends compte que c'etait pas vrai....ma ptite amie sam3et billa7keya...je lui ai expliqué que c'etait pas vrai et que je savais meme pas pourquoi je l'ai dis (j'etais ni ivre ni metkayyef!)....j'ai fais tant de jolies choses pour lui expliquer que c'etait qu'a elle que je tenais fort et que c'etait elle qui comptait plus que tout pour moi...je me suis excusé pendant un mois au tel(voir meme "supllier" des fois pour qu'elle accepte qu'on se voit et qu'on en parle direct..)

résultat ---> elle préferre casser parcequ'elle n'a plus confiance en moi...elle a raison mais faut savoir pardonner dans la vie surtout que c'etait pas un aussi grave acte de ma part (enfin à son regard si!)!! confused

desolé enigma si c'est un peu long mais tout ca c pour t'expliquer.... :? je sais meme plus la raison!!! géné


désolé aussi tout le monde si je suis un peu sorti du sujet pour vous raconter tout ca,je sais pas d'ailleur pourquoi je vous parle de tout ca mais c'est peut etre parceque j'en parle pas aussi souvent,mon probleme !!!! bye


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sWalLoW116
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
sWalLoW116


Nombre de messages : 220
Localisation : maybe skies
Date d'inscription : 15/06/2005

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Ven 30 Juin 2006 - 19:39

bravo .. c un grand pas d'en parler .. ça soulage
et puis ça sort pas vraiment du sujet .. vu qu'on parle de trahison

tu veux mon point de vue sur cette histoire ???
je vais le dire quand même : je pense que ton ex exagère trop .. si elle t'aimait vraiment elle aurait accepter ton passé ..
et puis je viens de m'en appercevoir .. t'es hors sujet mon gars .. ton cas ne peut pas être considéré comme trahison vu que tu ne sortais pas avec cette fille qd t'as dit à une fille que tu l'aimais :p

en tt cas garde espoire en la vie .. il te reste encore plein d'experriences à faire pour améliorer ta communication avec les filles diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.hexabyte.tn/modules/news/
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Ven 30 Juin 2006 - 21:04

Citation :
tu veux mon point de vue sur cette histoire ???
je vais le dire quand même : je pense que ton ex exagère trop ..
ca j'en suis aussi sur à 1000%...j'ai jamais cru qu'elle allait réagir ainsi..

Citation :
si elle t'aimait vraiment elle aurait accepter ton passé ..
c'etait pas du passé,c'etait la période à laquelle je sortais avec elle...

Citation :
ton cas ne peut pas être considéré comme trahison vu que tu ne sortais pas avec cette fille qd t'as dit à une fille que tu l'aimais :p
quand on s'attache à une autre fille autre que notre petite amie+on lui dit qu'on l'aime..
je pense que ca a une petite relation avec la trahison comme meme...

Citation :
il te reste encore plein d'experriences à faire pour améliorer ta communication avec les filles diablo

confused
merci pour la remarque..
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Sam 1 Juil 2006 - 2:11

Je suis tout à fait d'accord qu'elle exagère trop jusqu'au point qu'on croit qu'elle ne cherchait qu'un pretexte pour..car si elle t'aimait vraiment elle aurait pas pu s'en détacher si facilement pour une raison comme celle là..ce qui est sur c'est qu'elle reconnais pas le chance qu'elle avait et qu'elle va perdre si elle change pas de réaction..
wallah ça me fait de la peine pour toi ..j'éspère que tu arriveras à tout oublier même si ça se voit que ça sera tréés défficile mais c'est pas impossible..et ne supplis jamais à une fille lol
désolée si j'etais franche ra j'ai hésité de le poster mais fel a55ar j'ai pas pu me retenir..
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Sam 1 Juil 2006 - 14:18

FRANCHEMENT j'ai tombé amoureux 3 fois ds ma vie ( bal3a et oui c pas ma faute si j'ai t(ant d'amour a donner!!! bal3a

...
chaque fois je dis ke ça yé c definitif,, mais.. il y'a un mais...
les distances ont tendance a appaiser la passion du 1er jour,,


retour a la case départ,,,

la trahisons !!????

moi je dis que des mec fidèles ,il y'en a, il n'y en a pas , pour autant de quoi en écrire tout un roman,, mais ça existe....

d'ailleur il y'a une sorte de confusion entre trahison et "stopper la relation""
car changer de partenaire c pas de la trahison,,

et comme on dit ::

""ne pleure pas pcq une chose est fini,, souris plutôt pcq elle a eu lieu""" chanteur chanteur chanteur
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Sam 1 Juil 2006 - 23:27

Citation :
désolée si j'etais franche ra j'ai hésité de le poster mais fel a55ar j'ai pas pu me retenir..

t'inquiete enigma merci pour ta franchise Smile

Enigma a écrit:
elle exagère trop jusqu'au point qu'on croit qu'elle ne cherchait qu'un pretexte pour..car si elle t'aimait vraiment elle aurait pas pu s'en détacher si facilement pour une raison comme celle là..
t'as raison de croire à ca...mais dommage que c'etait pas le cas..si c'etait le cas je me serais dis mais tanpis pour elle et tant mieux pour moi puisque ce genre de fille méritent meme pas une attention..

mais en fait je sais bien qu'elle était a fond avec moi et qu'elle est plutot du genre à être a 100% fidele et tout...
mais voilà pour une si ptite faute je dois payer lourd..elle disait que ca y'est elle a plus confiance en moi et qu'elle pourrait pas vivre pareil avec un mec...
bref voilà !

Citation :
wallah ça me fait de la peine pour toi ..j'éspère que tu arriveras à tout oublier même si ça se voit que ça sera tréés défficile mais c'est pas impossible..et ne supplis jamais à une fille lol
nah t'inquiete,ca va ces quelques jours,tout ca ca date d'un mois maintenant...bon c'est vrai j'oublirais pas aussi facilement mais bon j'ai pas le choix...
pour le fait de supplier je te jure que je l'ai jamais fais pour une fille,je me vente surtout pas mais c'est peut etre parceque j'ai pas connu des filles qui valaient le coup pour ca...dans le cas de cette fille j'etais obligé : en fait 2 jours apres qu'elle a su pour le message que j'ai ecris pour l'autre elle a decidé d'y aller chez elle (sa ville natale) parcequ'elle pouvait plus rester a sfax et elle avait besoin de la famille et tout..donc je me suis trouvé obligé de la supllier afin qu'on puisse se voir et en parler de ce probleme (vu que c'etait tres difficle d'en parler au tel..)parceque je craignais qu'elle devienne menfoutiste la bas et qu'elle essayera tout simplement de tout oublier... mais bon c'est ce qui est arrivé ...

bon je prefere ne plus en parler pcq franchement j'aime pas parler d'elle comme si c'etait la seule fautive ou comme si elle était mechante et tout...rabbi yehdi wakahaw Smile

merci de m'avoir lu et merci encore à toi enigma pour ta franchise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Sam 1 Juil 2006 - 23:50

Merci à toi de ne pas me dire do5li so9 rassek mdr
Revenir en haut Aller en bas
general
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
general


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Gazella Beaaaaach
Date d'inscription : 02/06/2006

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Ven 7 Juil 2006 - 10:16

trahison:Manquement à une promesse, à un engagement
c est ca mon expliquation a se mots qui me parais tres grands et tres significatif
et j ai pas compris pourquoi on as attribuer ce mots au mec , c est tres bizarre
je crois que c est vraiment le contraire et que la trahison est typiquement feminen ( en tout cas d'apres mon experience)
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Ven 7 Juil 2006 - 22:16

oué mai on va dire 70% d mec mon deja trahi donc je croi ce mot et pluto masculin
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Dim 9 Juil 2006 - 18:49

Trahir la personne k'on aime , c trahir et ss le savoir soit même...!
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Lun 10 Juil 2006 - 2:51

dir je t'aime, alors ke jtaime pas
Revenir en haut Aller en bas
general
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
general


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Gazella Beaaaaach
Date d'inscription : 02/06/2006

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Lun 10 Juil 2006 - 9:20

sortir avec une autre quands on as deja quelqun
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Mar 11 Juil 2006 - 15:36

c pas le fai de sortir avc une autre c dan aimer une autre alor kan aim deja
Revenir en haut Aller en bas
general
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
general


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Gazella Beaaaaach
Date d'inscription : 02/06/2006

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Mer 12 Juil 2006 - 8:43

shaghab d'apres mon experinece je peux te dire ca peu etre possible notre coeur es trop fragile est il peut balancer d'un moment a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211Ven 14 Juil 2006 - 1:01

non je ne croi pa ke lamour sincere peu etre un jour mis a lécar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison - Page 2 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
trahison
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser