Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 **** Les Anti-Coupe du monde 2006 ****

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

**** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Empty
MessageSujet: **** Les Anti-Coupe du monde 2006 ****   **** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Day_f211Ven 23 Juin 2006 - 19:48

A tous les vraies tunisiens, ne regardez plus la coupe du monde 2006, elle est organisée d'une manière à filtrer les équipes Africaines et Asiatiques:

2ème match contre l'espagne, l'arbitre brésilien nous a foutu 6 cartons jaunes, il a tout fait pour que l'espagne revient en score metghachech

3ème match contre l'ukraine, non seulement on joue avec 10 joueurs, l'arbitre ne lui manquait qu'à aider les ukrainiens à faire des passes... Finalement il leur a donné une penaltie cadeau !!! ay rasi

Aucun arbitre africain, ni arabe (un seul égyptien !), pour bien combiner le jeu et faire de sorte que l'allemagne et seules les équipes fortes soient en phase finale de la coupe du monde.

Pour ceux qui aiment notre équipe nationale, je vous invite à boycotter la coupe du monde et de ne plus regarder aucun match ...

Après tout, chacun a le droit d'exprimer sa colère vers cette comité organisatrice de WC 2006 présidé par un certain naziste allemand appelé Chébbèknbawér

dead dead dead dead dead WC 2006
Revenir en haut Aller en bas
nizar
mahdia-Anim
mahdia-Anim
nizar


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 06/04/2006

**** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Empty
MessageSujet: Re: **** Les Anti-Coupe du monde 2006 ****   **** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Day_f211Ven 23 Juin 2006 - 20:16

3andek 7a99 skander
hedi ma3adech coupe du monde metghachech

bellezma ella ma nechki bihom elkollll

ama 3ala kolli 7al manansewech elli l'equipe mta3na d3ifa yesser wadakahoua el mostawa mta3ha.
En tout cas, cette coupe du monde wfet 3léha. bye

fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://zaddem.skyblog.com/
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

**** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Empty
MessageSujet: Re: **** Les Anti-Coupe du monde 2006 ****   **** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Day_f211Ven 23 Juin 2006 - 21:33

moi aussi je ne regarde plus la coupe du monde sauf le match de france et si elle sont qualifié je continuerais quand meme a regarde 5ater c le pays ou j habite alors j'ai quand meme envie qu il gagne!!! mais sinon je m en fou des autres et surtout des arbitres de con qu'on avais c'etait tous des rascistesss
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

**** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Empty
MessageSujet: Re: **** Les Anti-Coupe du monde 2006 ****   **** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Day_f211Ven 23 Juin 2006 - 22:46

hum sa en devient troublant tellement les fautes d'arbitrage sont flagrante, je trouve qu'il devrait y avoir des sanctions contre les arbitres qui font des fautes pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

**** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Empty
MessageSujet: Re: **** Les Anti-Coupe du monde 2006 ****   **** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Day_f211Ven 23 Juin 2006 - 23:26

nizar a écrit:
3andek 7a99 skander
hedi ma3adech coupe du monde metghachech

bellezma ella ma nechki bihom elkollll

ama 3ala kolli 7al manansewech elli l'equipe mta3na d3ifa yesser wadakahoua el mostawa mta3ha.
En tout cas, cette coupe du monde wfet 3léha. bye

fumeur

Mais chui désolé si Nizar, notre équipe est bien à la hauteur, la preuve est dans le match contre l'espagne.
N'oublion pas la penaltie oublié par ce futin de arbitre à la con metghachech
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

**** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Empty
MessageSujet: Re: **** Les Anti-Coupe du monde 2006 ****   **** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Day_f211Ven 23 Juin 2006 - 23:47

ah wai arrête stp j'ai la rage lol vendu de merde
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

**** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Empty
MessageSujet: Re: **** Les Anti-Coupe du monde 2006 ****   **** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Day_f211Sam 24 Juin 2006 - 2:44

mdr , je dirais c typiquement arabe, il faut pas mettre tout sur le dos de l'arbitrage , soiyez realiste , notre equipe ne meritent pas d'etre en coupe du monde meme et le fros pb de notre equipe , c cette grosse merde qui s'apelle roger et en plus on es obliger de le supporter encore deux ans , mais c pas possible , malla 9owwet coatching , auncun bon remplacement durant toute la coupe du monde, 35mn dans un match decésif sans attaquants, une equipe bel3a physiquement une equipe sans vie sans volonté sans motivation , aujourd'hui j'ai assisté au match le plus nul de la coupe du monde(sans parler de l'arbitrage) le niveau des deux equipes etais trop moyen , meme chefchenko , je l'ai jamais vu jouer pareil il etais si nul , on dirais qu'il etais contaminé par nos joueurs avec leur manque de realisme et leur faute bete , 7asilou pour recapituler ce match c'etais la cata de tout les cotes et la prestation de notre equipe nationale dans ce mondiale etais un fiasco totale et arretez de dire on a jouer 70mn devant l'espagne parcque vous savez bien qu'on pourrai faire mieux dans les 20mn restantes , no comment ou barra , visitez tout les sites sportif du monde arabe et occidentale , 5allina rwe7na FDHI7A
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

**** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Empty
MessageSujet: Re: **** Les Anti-Coupe du monde 2006 ****   **** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Day_f211Sam 24 Juin 2006 - 16:54

Sans commentaire PYRATE, ça me fait mal au coeur de te voir parler de cette façon de notre équipe nationale. Je pense que tu ne comprend pas trop en football, c'est pour ça que tu dis du n'imp...

Roger LEMER restera pour deux ans et tu verras ce qu'il fera avec notre équipe nationale dans les deux ans qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

**** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Empty
MessageSujet: Re: **** Les Anti-Coupe du monde 2006 ****   **** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Day_f211Sam 24 Juin 2006 - 16:56

arineai.tsueno a écrit:
ah wai arrête stp j'ai la rage lol vendu de merde

Vas supporter le bresil alors !
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

**** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Empty
MessageSujet: Re: **** Les Anti-Coupe du monde 2006 ****   **** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Day_f211Sam 24 Juin 2006 - 17:07

on dirais t'es satisfait du rendement de notre equipe, bizzar wallah, en plus t'es fan de lemerre aparament , je ne dis pas qu'il n'es pas bon (vu sans palmares) mais avec nous ca na pas marché et c pas moi seulement qui le dit , c tout le monde ici, deja la liste des 23 biha wa3liha , aller sans un meneur , jouer avec 4 pivot , des joueurs qui n'ont meme pas jouer dans leur equipe en europe , d'autres joueurs tel ke sdiri qui n'ajoutent rien a l'equipe tawa bjeh rabbi yhezz ce sdiri qui n'a aucun talent wy5alli (ltifi, maher ameur les buteurs de notre championnat) wyhezz milliti wy5alli mwelhi elli yo3bor fi norvege et achour une valeur sure et la preuve ces joueurs n'ont pas jouer alors que les autres je pense qu'il pourra compter sur eux, et puis une preparation a la coupe du monde derniere minute kif ma jé jé, des changements catastrophiques ce con il change pas une equipe qui perd et il change une equipe qui gagne, il a toujours peur des cartons, il ne veutpas jouer en offensive, ca fé 3coupes du monde qu'on y va pour defendre notre camp et non pour attaquer et marquer , la poule etais tres facile et l'arabie et l'ukraine etais tres jouable et lemerre a implanter la peur dans nos joueurs et ne les a pas encadrer surtout psychiquement

red a3mal talla 3ala les journaux et les chaines de tv sportive et les statistiques pour avoir une idée plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

**** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Empty
MessageSujet: Re: **** Les Anti-Coupe du monde 2006 ****   **** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Day_f211Lun 26 Juin 2006 - 11:50

Ah ya rabbi, c dommage, ça me rappelle Henri Kasparjack, le pauvre il a fait une mutation au football tunisien, et dès sa première participation à la coupe du monde en 98, tout le monde mettait la faute sur lui, en l'accusant de ne pa bien choisir la bonne équipe pour jouer contre les anglais, pire que ça, ils ou vous l'aviez accusez d'avoir reçu des pots de la part des anglais ... Maintenant le même sénario se répète avec Roger Lemerre, celui qui nous a offert notre première coupe d'afrique, et qui a refusé un contrat avec les quatariens (prix imaginaire !), juste pour rester avec vous, pauvres fous, mal reconnaissant !

En tout cas je veux qu'il reste et je suis sur qu'il va réussir mieux son expérience avec notre équipe nationale. C'est à nos joueurs de changer de mentalité de jeux et de tactiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Empty
MessageSujet: Re: **** Les Anti-Coupe du monde 2006 ****   **** Les Anti-Coupe du monde 2006 **** Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
**** Les Anti-Coupe du monde 2006 ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajwaa l coupe du monde (que des PHOTOS !!)
» Album "Panini" de la coupe du monde
» Coupe de la ligue
» Coupe de la Tunisie
» Coupe d'Afrique a Mahdia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser