Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pardonner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Pardonner Empty
MessageSujet: Pardonner   Pardonner Day_f211Dim 2 Juil 2006 - 0:33

J'ai vu une émission et j'ai bien aimé les paroles d'un prêtre sur le fait de pardonner, il a dit que pardonner est une rupture avec la colère c'est pas seulement dire à celui qui nous a fait mal j'oublis et je te pardonne mais c'est plutot dire à sois même j'oublis cette colère et je m'en libère pour vivre ma vie en paix
Je suis sure que si chacun met ça dans la tête pardonner sera si facile pour tout le monde 7it betbi3tna on est égoiste on fait aucune chose sans attendre une autre chose en contre partie

Alors vous êtes quelqu'un qui pardonne vite ?? Quel est le cas où vous pourriez jamais pardonner?? il y a une personne que vous pourriez jamais la pardonner??
Revenir en haut Aller en bas
general
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
general


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Gazella Beaaaaach
Date d'inscription : 02/06/2006

Pardonner Empty
MessageSujet: Re: Pardonner   Pardonner Day_f211Mer 5 Juil 2006 - 9:37

le suijet es tres bien , et pour nous les arabes il as tendance a etre religieux , mais je ne vais pas parler de religion
alors je vais juste repondre a tes questions : je suis quelqun qui pardonne vite et surtout qui oublie vite et je peu tous pardonner surtout si la personne me tienne a coeur et je l aime trop comme les membre de ma famille ou mes amis .
La seule chose que je ne peux pardonner c est la Trahisons d un ami ou d une petite amie ca sa fais vraiment tres mal et ca reste graver au fond de toi toutes ta vie, malheuresement pour moi j ai vecu cette experience et je peux vous dire que j ai pas pu la pardonner.
donc pour moi le pardon c est bien mais il y a des limites a ca
Et je termine par une citation que j'adore:
Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser