Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand les larmes s'écoulent..

Aller en bas 
+14
sourour
lafashionistadu92
shaghab
sefi
kadi
Tchampa
mallouka
mira
tletelef
hb95tn
wiwi
toutou
sk8erboy
Enigma
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Sam 26 Aoû 2006 - 1:03

les larmes expression des émotions fortes, de sensibilité et de douceur
ça prouve qu'on est un être humain ..

Les femmes sont plus enclines à couler des larmes à flots alors que les larmes des hommes se voient comme faibesse et fragilité

Pourquoi cette différence et pourquoi les larmes des hommes sont elles blâmables??
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Sam 26 Aoû 2006 - 1:25

tres bonne question enigma ! bravo bien

wallahi aucune idée,j'arrive pas a comprendre ca,c vrai l'homme est certe plus fort que la femme du point de vue sentiments,mais ca n'empeche qu'a un moment donné il peut craquer et c'est tout a fait normal comme réaction...moi meme ca m'est arrivé pas mal de fois et j'avais pas à cacher que je pleurais...d'ailleurs je pouvais certainement pas me tenir de toute facon meme si j'avais a revivre ces meme moments de faiblesses plusieurs fois de suite...
Pleurer c souffrir (outre que les larmes de joie biensur...) et souffrir ca fait couler des larmes parfois c tt ! géné
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Sam 26 Aoû 2006 - 2:05

Enigma a écrit:
les larmes expression des émotions fortes, de sensibilité et de douceur
ça prouve qu'on est un être humain ..

Les femmes sont plus enclines à couler des larmes à flots alors que les larmes des hommes se voient comme faibesse et fragilité

Pourquoi cette différence et pourquoi les larmes des hommes sont elles blâmables??

oillahi, ena chui pas de tout daccord. Ena personnelement "dam3ti jarraya mouch nomal". peut etre je fais l'exception. j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Sam 26 Aoû 2006 - 2:10

Eni je voi kC question de personnalité et de sensibilité, c pa kestion homme walla femme!! de tte façon c un act naturel aukel on pe pa échapper aux moments de faiblesses, c une expression dla souffrence le l'ame (ou sa joi, ça dépend) qui se manifèste par ce coulement de larmes !!
on peu parfoi tenir ses larmes mé c dur qd mm !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Sam 26 Aoû 2006 - 2:14

wiwi a écrit:
Eni je voi kC question de personnalité et de sensibilité, c pa kestion homme walla femme!! de tte façon c un act naturel aukel on pe pa échapper aux moments de faiblesses, c une expression dla souffrence le l'ame (ou sa joi, ça dépend) qui se manifèste par ce coulement de larmes !!
on peu parfoi tenir ses larmes mé c dur qd mm !

bien di ;)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Sam 26 Aoû 2006 - 2:41

merci fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Sam 26 Aoû 2006 - 11:36

Pleurer c'est mieux de ne pas pleurer ou retenir ces larmes.. c'est une RA7MA comme a dit le prophère (Bénédictions et Salut de DIEU sur Lui) quand il a pleuré la mort de son fils IBRAHIM :" هذه رحمة جعلها الله في قلوب عباده ، وإنما يرحم الله من عباده الرحماء "
Alors pourquoi cacher qu'on est ro7ama2 est elle une honte??
Revenir en haut Aller en bas
hb95tn
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
hb95tn


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : 95 mnakaa ks essef
Date d'inscription : 15/11/2005

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Lun 28 Aoû 2006 - 13:44

nn pas dutou.. c'est pas une honte c'est vrai que pleurer sa soulage!
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Quand les larmes s'écoulent.. Left_bar_bleue10/10Quand les larmes s'écoulent.. Empty_bar_bleue  (10/10)

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Mar 29 Aoû 2006 - 2:10

Plurer est inhumain, tout le monde pleure. Il y a des hommes plus pleurnichards que les femmes et des femmes plus dures que les hommes. Tout est question de fragilité sentimentale, ce qui explique entre autre pourkoi le tabou des larmes de l'homme. Je crois que durant la vie, l'homme (socièté tradtionnele, pas la socièté d'aujourd'hui) est plus confronté au responsabilités et aux problèmes que benet 7awwa2. C'est ce qui leur donne ce qu'on appellle "el 9alb el mitt". La socièté des hommes est une socièté de concurrence (pour le succès, pour le coeur des princesses...), c pourkoi pleurer est un synonyme de faibless). D'ailleurs men soghretna n3ayrou ba3dhna "ya bakkay ya bakkay" langue langue langue langue . Tout est histoire de Complexes
pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur
pleur AAAAAAAAAAAHH, comme ça soulage une larme pleur
pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Mar 29 Aoû 2006 - 15:48

pleurer exprime l'etat d'ame de la personne, et c humain, je me demande pourkoi bcp de persones concidèrent ceci comme étant une faiblesse!!
je pense ke c tt à fait normal on ri qd on est heureux on pleure qd kelk choz ne va pas, c pa si compliké!!
personellement jme retien pas, je m'exprime et jme fou kils disent ke je pleurniche, ou elle n'a pa de personalité car au contraire, etre fort c etre soi mm, et ne pas avoir honte de ce kon sens...
c trop dure de retenir ces larmes, des fois on se trouve obligé de ne pas pleurer pour soutenir un proche et ne pas dramatiser la situation, mais je peux vous assurer ke ca fait trop mal bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Mar 29 Aoû 2006 - 18:11

tletelef a écrit:
Plurer est inhumain, tout le monde pleure. Il y a des hommes plus pleurnichards que les femmes et des femmes plus dures que les hommes. Tout est question de fragilité sentimentale, ce qui explique entre autre pourkoi le tabou des larmes de l'homme. Je crois que durant la vie, l'homme (socièté tradtionnele, pas la socièté d'aujourd'hui) est plus confronté au responsabilités et aux problèmes que benet 7awwa2. C'est ce qui leur donne ce qu'on appellle "el 9alb el mitt". La socièté des hommes est une socièté de concurrence (pour le succès, pour le coeur des princesses...), c pourkoi pleurer est un synonyme de faibless). D'ailleurs men soghretna n3ayrou ba3dhna "ya bakkay ya bakkay" langue langue langue langue . Tout est histoire de Complexes
pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur
pleur AAAAAAAAAAAHH, comme ça soulage une larme pleur
pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur

Bon, tt é bien di sauf un détail !! pleurer est inhumain?? confused confused C tt à fé le contraire !


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Mar 29 Aoû 2006 - 18:37

Ghalat matba3i wiwi il voulait dire humain puisque il a dit "tout le monde pleure" sinon il considère que tlm est inhumain mdr
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Quand les larmes s'écoulent.. Left_bar_bleue10/10Quand les larmes s'écoulent.. Empty_bar_bleue  (10/10)

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Mar 29 Aoû 2006 - 21:49

AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE 9addechni mawhoub fi ezzal3an. Je voulais bien dire que Pleurer n'est pas inhumain waw kelle gaffe. J'en pleurerais
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Mar 29 Aoû 2006 - 21:51

tletelef a écrit:
AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE 9addechni mawhoub fi ezzal3an. Je voulais bien dire que Pleurer n'est pas inhumain waw kelle gaffe. J'en pleurerais

pa grave tletelef, on a bien compri ske tu voulai dir par le contexte mé g just voulu faire la remarque ;)
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Quand les larmes s'écoulent.. Left_bar_bleue10/10Quand les larmes s'écoulent.. Empty_bar_bleue  (10/10)

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Mar 29 Aoû 2006 - 23:03

Bon à propos de larmes. J'aimerais parler un peu de larmes plutôt rares: les larmes de joie. Je crois que ce type de larme resume le plus le plaisir de pleurer. cette sensation d'emotions que nos faibles côtes ne peuvent contenir et ki jaillissent en un éclat de sanglots... Bref, c'est un vrai soulagement. Pourkoi ne pleure t on pa tout le temp si ça nous fait du bien?
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Mar 29 Aoû 2006 - 23:38

le bien kell fon vien apré, pr le momen ell fon mal o yeu pluto
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Sam 2 Sep 2006 - 23:48

générallement les hommes ont assez de testosterone pour eviter de pleuer,, mais parfois ils pleurent srtut quand ils ne maitrisent pas la situation,,,,

pour ce qui est le fait que c'est un signe de faiblesse pour les hommes, c'est un héritage,,,,
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Mer 13 Sep 2006 - 19:58

Les larmes et moi ca fais k'1....!..Alors voilà moi personnellement ça revien à ma hyper sensibilité ke mes larmes s'écoulent presk tt le temps et mon pbl à moi c ke
je peu pa me controlé meme pas ds lé simple situation par exemple qd je voi qql de mes proche ou un(e) ami(e) pleurer mes larmes se met à s'écoulé
hakèka c iné chez moi , y'a aussi et ça me gène bcp de le dire donc c pk j'évite de regarder des film ou la télé avec des gens ke je connais
pas....la famille elle me connait très bien donc qd je commence à pleurer devant eux ça me gène mèn9ouléch lè ama un tt ptit peu mais ça passe ama comme meme ça n'emepche elli houma mèy5aliw mèy9ollou fin tabda faza tbaki wèla un film romantik i9oul haw khadija bech tabda tébki m3ahom lol et oui nabda
7assa a3lihom akther menhom puisk houma imathlou c plus fort ke moi c pr koi i9oulouli enti "dam3ték sèhla" je pleur sur tt et rien ama n'en parlant pas fel les grave situation c 7aja o5ra je passe des journeé
à pleurer 7atta 3inaya tchi7 mel dmou3 pleur pleur pleur
ama à la fin je vs dis ebkiw c bien papa weni sghira kèn i9olli edmou3
taghsél el3inin c pr koi eni dima nebki lol
bye
Revenir en haut Aller en bas
sefi
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sefi


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 45
Localisation : Mahdia
Date d'inscription : 09/09/2006

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Sam 16 Sep 2006 - 20:15

les larmes ne sont pas tjrs un signe de faiblesse. tout le monde ont besoin de pleurer, mais je trouve mieux de cacher nos larmes pour ne pas géner les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Sam 16 Sep 2006 - 20:42

les larme ne son pa laes seul moyen dexpression les hommes prefere peutetre exprimer cela par le silence ou la colere mai les femme son tro sensibl c pr sa mai je pense ke pleurer devan une personne sa serai lui prouver a kel point on a confiance en elle donc se né pa une faiblesse mai une preuv de confiance
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Lun 18 Sep 2006 - 17:38

sefi a écrit:
les larmes ne sont pas tjrs un signe de faiblesse. tout le monde ont besoin de pleurer, mais je trouve mieux de cacher nos larmes pour ne pas géner les autres!!


le pbl c k'on peut pas les cacher ses larmes...!!
Revenir en haut Aller en bas
lafashionistadu92
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
lafashionistadu92


Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 16/11/2005

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Jeu 5 Oct 2006 - 23:15

moi personellement je ne pleure jamais devant les gens je ne sais pas pk wallah mais quand je pleure sa me soulage aprés je me sent mieux cest chelou lol
Revenir en haut Aller en bas
sourour
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
sourour


Féminin
Nombre de messages : 1005
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 16/08/2006

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Sam 7 Oct 2006 - 21:43

ani dmou3i dima tafda7ni je ne peu pas les retenir mais c sûr des fois nét9awa 3la rou7i amma je sais pas pq koll mènji nor9od nébki 7atta walaw mèfèmmè chèy
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Sam 7 Oct 2006 - 21:58

sourour a écrit:
ani dmou3i dima tafda7ni je ne peu pas les retenir mais c sûr des fois nét9awa 3la rou7i amma je sais pas pq koll mènji nor9od nébki 7atta walaw mèfèmmè chèy


:hmmm:
enti famma 7aja mouch normal
Revenir en haut Aller en bas
sourour
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
sourour


Féminin
Nombre de messages : 1005
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 16/08/2006

Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211Sam 7 Oct 2006 - 22:07

ah laisse faire mallouka oublie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les larmes s'écoulent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les larmes s'écoulent..   Quand les larmes s'écoulent.. Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les larmes s'écoulent..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'excuser!!! quand et coment !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser