Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La rumeur - icha3at

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

La rumeur - icha3at Empty
MessageSujet: La rumeur - icha3at   La rumeur - icha3at Day_f211Dim 12 Nov 2006 - 15:32

j'ai hésité entre discu mahdoises et generales , mais on verra !!

comme son nom l'indique , elle peut faire autant de bien que de mal !!

mais souvent elles sont ecoutés sans pour autant chercher la realité
est ce que vous vous fiez forcement a celle ci , bonne ou mauvaise , est ce que vous cherchez a savoir le pourquoi du comment ... que ca vous concerne ou non !

des qu'on en fait partie , c'est souvent un tourbillon , et ca peut aller très loin


pour ma part je ne mefie de toute les rumeurs, je ne crois que ce dont je suis pratiquement sure ( je dis pratiquement , car il y a des sujets que je ne maitrise pas )

mais que faire quand ca vous concerne , le dementis n'est pas toujours compris , et les choses sont dites ...

sujet pas facile , a vos copies diablo
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

La rumeur - icha3at Empty
MessageSujet: Re: La rumeur - icha3at   La rumeur - icha3at Day_f211Dim 12 Nov 2006 - 16:24

moi perso j'aime me faire ma propre opinion des choses, c vré ke parfoi ca peu etre très perturbant, que ca vou concerne vs en vs mm ou qq1 de votr entourage, moi la plupar du tps j'écout pa! j'en prend note certe, mais j'y accorde pa bcp d'importance!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

La rumeur - icha3at Empty
MessageSujet: Re: La rumeur - icha3at   La rumeur - icha3at Day_f211Jeu 16 Nov 2006 - 0:26

Pour ma part 3la 7ssab ça depend mdr si les conditions favorisent que je les crois alors j'hésite pas lol je l'avoue mais si je vois que c'est loin d'être vrai alors je fais semblant de le croire alors qu'au fond je le suis pas je vois qu'on a tendance à croire les rumeurs mais d'habitude rares les fois où j'entend des rumeurs puisque je suis pas curieuse et les histoires des autres ne m'interessent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rumeur - icha3at Empty
MessageSujet: Re: La rumeur - icha3at   La rumeur - icha3at Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
La rumeur - icha3at
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser