Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le rechauffement climatique

Aller en bas 
+5
Wissem
Tchampa
mallouka
sk8erboy
pyrate
9 participants
AuteurMessage
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 1:19

de nos jours on ne lui donne pas un grand interet puisqu'on est toujours la et que la temperature est encore dans la limite du supportable, je viens de regarder cette sequence video c'est vraiment tres grave dans 50 ans , on peut dire que la terre va devenir invivable et eux , leur probleme , c'est encore l'epuisement des puits de petrole, je dirais tant mieux puisque c'est lui qui est a la tete des causes de cette catastrophe, une catastrophe bcp plus grave que les tremblements de terres, les guerres, les maladies puisqu'elle va toucher tout les humains sans exception, puisqu'elle se presente comme un danger capable d'exterminer la race humaine, regardez cette video ou une partie si c'est long pour comprendre ce phenomene et voir les vrais risques que le terre encour et puis posez votre point de vue ici !!

une video tres interressante, pensez a votre avenir et a celui de vos enfants en la visualisant !!
https://www.dailymotion.com/video/xmymz_une-verite-qui-derange

le document parle en partie de la derniere election presidentielle des USA puisqu'en effet le presentateur de l'emission est algore le candidat aux elections presidentielles !!

toutou a écrit:
« L'homme est le cancer de la terre. »
« L'homme sécrète du désastre. »

dead
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Mer 20 Déc 2006 - 2:50

c'est vraiment frustrant ce qui se passe dans le monde a cause du rechauffement climatique ... y'a plein de trucs qui se passent et qu'on s'en rend meme pas compte ...


De ma part,je crois avoir deja remarqué plein de trucs cette année ... surtout ici au canada.... depuis l'entree de l'hiver .. ca a neigé k'une seule fois !! et c'etait deux jours successifs... et en plus c'etait au debut du mois de decembre .... (alors ke dhab,a ce kon ma raconté ... ici c'est bienvenue octobre ---» bienevnue la neige !! )..

La semaine derniere aussi ca faisait une fois 13 degre ici au quebec ... tout le monde etait surpris ... personne ne s'attendait a un climat printanial juste au milieu de lhiver !!...

Autre chose ... noel sans la neige ... ca je crois qu'ils l'ont jamais vecu... deja ici on prie pour que ca neige pck apparemment ca doit pas faire beau .... diablo

El 7assilou tout ca pour vous dire ke 2al 2enseniiya fi 5atar exactement kima la css tawweka fi 5atar zeda ... fumeur

Non serieux ... si ca continue comme ca... les generations futures nous en voudront surement ... barra 3ada wa9ethha weldek walla 7atta weld weldek yabda 5alet wrak ba3satt sberka w jib el 7akem y7ezzha...
hal phenomene hedha ysammiwah sira3 2al 2ajyel 3afena w 3afekom allah!! yes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Mer 20 Déc 2006 - 13:25

ce phenomene n'arrive pas uniquement au canada, meme ai c plus visible, mais 7atta fi tounes ya des changement assez remarkable, ena ma habbat dbach echte ken vers le debut novembre, ya eu des jours ou il pleuvai enormement et des jours ou la temperature s'etait elevee plusque la normale, ndourou men ghir blouson et encore moins cache-col

a cque j'ai entendu l'ete ejjey ca va etre la sechersse totale!
on verra bien, esperon kce nsoi que de foss previsions!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Jeu 1 Fév 2007 - 17:00

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/AFPanimation/EnergyCO2FR2010/

protocole de kyoto
http://fr.richmedia.yahoo.com/afpflash/kyotofr1502/
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Sam 3 Fév 2007 - 14:48

Toutes les conventions de l'environnements,,,
depuis rio déja ont tjs foaite la differances,,,
mais concernant le rechauffement climatique ,, des enjeux économiques ont gangné le match,,
et on est en route vers une cata. a cause de leffé de serre
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Sam 3 Fév 2007 - 19:12

Des preuves du réchauffement de la planète .. diablo diablo

Le rechauffement climatique Rechauffement


Le rechauffement climatique Global-warming
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Sam 3 Fév 2007 - 19:35

mdrrrrr ca explique tout
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Sam 3 Fév 2007 - 19:43

Dans ce cas vous allez pas le prendre comme une cata mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Sam 3 Fév 2007 - 21:05

Enigma a écrit:
Dans ce cas vous allez pas le prendre comme une cata mdrr


c vrai


il ya tjs les bonnes cotés des choses mdr diablo diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
moezchleifa
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
moezchleifa


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : tunis
Date d'inscription : 08/03/2007

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Ven 9 Mar 2007 - 19:47

c clair ke el climat tbalbez.7assitou bel hiver cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Ven 9 Mar 2007 - 20:53

En tt cas ojourdui et hier le temps fait vraiment nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Ven 9 Mar 2007 - 22:28

pyrate a écrit:
de nos jours.......

une video tres interressante, pensez a votre avenir et a celui de vos enfants en la visualisant !!
https://www.dailymotion.com/video/xmymz_une-verite-qui-derange



dead
L
Le lien (video) ne contient rien, c´est le vide! S´il te plait pyrate, puis-je aussi le voir?
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Ven 9 Mar 2007 - 22:36

bizzar !! le contenu a été censuré !! on a peur de révéler la vérité au monde ou quoi !! c'est vraiment con ceci parcque c'est une video tres interressante a propos de l'environnement

je vais rechercher la video ailleurs mahdia 1963 parcqu'elle est tres connu , nchallah des que je la trouve je la mettrai , pour la video ,c'est une émission présenté par algore , le condidat precedent a la presidence de l'usa
Revenir en haut Aller en bas
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Ven 9 Mar 2007 - 22:39

pyrate a écrit:
bizzar !!

je vais rechercher la video ailleurs mahdia 1963 parcqu'elle est tres connu , nchallah des que je la trouve je la mettrai , pour la video ,c...
Je te remercie d´avance, pyrate!!
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Ven 9 Mar 2007 - 23:04

"une vérité qui dérange" est sorti sous la forme d'un film documentaire qui a eu beaucoup de succés, c'est anormal qu'ils le censurent!
Revenir en haut Aller en bas
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Ven 9 Mar 2007 - 23:25

La terre est malade. Les censeurs ont peur de la vérité!
Ils doivent réserver les dernières places sur "challenger" avant la détonation! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Sam 10 Mar 2007 - 15:33

c vrai


des enjeux economiques controlent notre detin

c deguelace
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Jeu 15 Mar 2007 - 2:35

"Exposure to the sun can bring about more serious consequences that you can imagine" diablo diablo

http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=4205
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Mer 4 Avr 2007 - 17:55

Vivre sur Terre, ça va être très chaud !


Citation :
Avec deux degrés supplémentaires, la planète chauffe


BRUXELLES (AFP) - Deux degrés supplémentaires, soit la fourchette basse de prévision des experts pour 2100, auront déjà des conséquences dramatiques pour la vie sur Terre, selon les estimations des scientifiques du Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat (Giec).
Deux degrés: c'est aussi le seuil que s'est fixé l'Europe pour 2100 par rapport à l'ère pré-industrielle, et le pari n'est pas gagné, si on mesure que la température a déjà grimpé de 0,74° en un siècle.


Selon le rapport du Giec sur les impacts du réchauffement, qui doit être publié vendredi à Bruxelles et dont l'AFP a obtenu une copie, 2 "petits" degrés de plus auront déjà des conséquences considérables.
Jusqu'à 2 milliards d'hommes supplémentaires risquent de manquer d'eau - dont 600 M en Afrique et 1 md en Asie. 30 millions d'hommes supplémentaires souffriraient de la faim avec un seul de degré de plus, et encore 10 M supplémentaires avec 2°C.

En février, lors de la publication de son volet scientifique, le Giec avait prédit une hausse de 1,8 à 4° de la température moyenne planétaire d'ici 2100 par rapport à 1990.

Or ces valeurs sont des moyennes, et la variation pourrait aller jusqu'à 6,4 degrés supplémentaires, selon les modèles de croissance plus où moins polluants mis en oeuvre par l'Homme.

Le scénario le plus optimiste table sur une hausse de 1,1 à 2,9 degrés en 2100 par rapport à 1990, et les experts s'accordent à dire qu'il sera difficile, compte tenu de "l'inertie" du système (le CO2 reste stocké plusieurs centaines d'années dans l'atmosphère) d'éviter les 2 degrés supplémentaires à la fin du siècle.

A titre de comparaison, la température moyenne mondiale de 2003, année d'une canicule qui a fait 70.000 morts en Europe, a été supérieure de seulement 0,47°C aux valeurs moyennes sur 1961-1999.

En France, la fournaise de l'été 2003 (20.000 morts) correspondait à 4,3°C de plus que la moyenne saisonnière.

"Seulement 4 à 6 degrés nous séparent de la dernière période glaciaire il y a 20.000 ans, et à l'époque, la calotte glaciaire recouvrait l'Ecosse, et la France présentait des paysages de toundra sibérienne", rappelle le météorologue Serge Planton.

L'impact du réchauffement sera d'autant plus insupportable qu'il ne frappera pas partout pareil: la hausse est deux fois supérieure en Arctique, par exemple. Et les pays pauvres, qui ont moins de moyens pour s'adapter, prendront les impacts de plein fouet.

A +2°C, la production agricole augmentera au Nord, grâce à un allongement des saisons de culture, mais le fossé se creusera encore davantage avec les régions démunies, soumises à des sécheresses intenses ou à des inondations qui endommageront les récoltes, notamment sur les côtes et essentiellement en Asie.

Les déserts continentaux, soumis à des "sécheresses plus sévères et persistantes", s'étendront en Amérique du Nord; un tiers du Sahel risque de s'aridifier, provoquant une migration vers les tropiques des zones de végétation.

Au-delà, les experts redoutent une mutation des sols - l'Amazonie menacée de disparaître en savane - qui les transformerait en émetteurs nets de gaz à effet de serre, accélérant encore le réchauffement.

"Au-delà de 2°C supplémentaires, la capacité d'adaptation de la planète diminuera rapidement", souligne le climatologue Jean Jouzel pour qui il faudrait réduire de moitié les émissions de GES d'ici 2050 pour tenir les +2°C et les diviser par quatre pour les pays industrialisés.

"Ce que nous décidons maintenant est crucial pour la seconde moitié du 21ème siècle", renchérit sa consoeur du CNRS, Sylvie Jousseaume. "Pour les 20 prochaines années, c'est déjà fait", constate-telle.

source yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
hatem
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
hatem


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Lille- France
Date d'inscription : 03/04/2007

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Jeu 5 Avr 2007 - 4:08

La vidéo était censuré parce que le film est protégé par les droit d’auteur c’est comme n’importe qu’elle autre film de grande production, donc n’avais pas le droit de le diffusé sur le net.

Mais pas de panic :pirat: j suis là

dans ces liens il y a le film en totalité répartie en trois parties.







Ah pour réchauffement climatique malheureusement il a encore d’autre effet largement catastrophique :


  1. La montée du niveau des mers causé d’une coté par la fonte des glaciers polaire et d’autre part par la dilatation de l’eau qui se réchauffe. Les sites officiels parle de 2 à 3mm/an bon c pas énorme mais les articles les plus catastrophiques parle de 5cm/an (bon l’écart est énorme) mais imaginé un peu que si s’étai vraiment 5cm/an ça veux dire que dans 50 ans une bonne partie de Mahdia sera sous l’eau::byepleur::.
    (moi ça m’arrangerai notre maison sera 3al b7ar::diablo:: )

  2. l’autre conséquence plus immédiate et je suis sûre que beaucoup d’entre vous l’a déjà remarqué à Mahdia c la méduse (il 7arré9a)::mafjou3:: .


En effet ces anumaux ce reproduisent quand l’eau atteint une certaine température (quelque chose comme 23° mais j n suis plus sûre ça fait long temps de puis que j’ai lue ça) bref, en gros c’est la température à la fin de mois de Juillet avant mais maintenant avec le réchauffement la mer atteint cet température en moi de juin déjà donc cela ce traduit par une arrivé précoce des méduse mais le plus grave ce que ces créature continue à ce reproduire tan que l’eau est chaude donc ça fait bcp plus de 7are9a.



Bon, j’arrête avec les mauvaises nouvelles ça déprime surtout quand on sais qu’on ne peu faire grand-chose pour arrêter cela
Revenir en haut Aller en bas
hatem
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
hatem


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Lille- France
Date d'inscription : 03/04/2007

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Jeu 5 Avr 2007 - 5:28

excusez moi j'ai oublier les liens

File Name: Une.Verité qui dérange.part3.rar
File Size: 119 MB
Download Link: http://www.sendspace.com/file/f6t30m

File Name: Une.Verité qui dérange.part2.rar
File Size: 290 MB
Download Link: http://www.sendspace.com/file/m6uvko

File Name: Une.Verité qui dérange.part1.rar
File Size: 290 MB
Download Link: http://www.sendspace.com/file/u03v4d
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Mar 10 Avr 2007 - 18:03

C'est le même film documentaire que pyrate a mis??
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Mar 10 Avr 2007 - 18:07

oui c que le film que j'ai mis a été censuré et donc devenu inaccessible Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatem
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
hatem


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Lille- France
Date d'inscription : 03/04/2007

Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211Mer 11 Avr 2007 - 11:28

j vous pris tous de télécharger le film le plus tot possible parce ke j dois suprimer le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rechauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Le rechauffement climatique   Le rechauffement climatique Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rechauffement climatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser