Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle adresse pour le Forum

Aller en bas 
+11
mira
nizar
sk8erboy
skala
Enigma
tletelef
kadi
mallouka
pyrate
toutou
elmehdi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Sam 13 Jan 2007 - 2:23

pyrate a écrit:
mallouka a écrit:

on t'a présenté des tas d'argument

je cherche encore

y a :

- la relation avec la langue francaise
et
- rien d'autre

???


NO COMMENT

ba3d elli 7kinéh elkol t9oul hakka huh

bon moi jme cass pa tro la tet av des futilité, g pa ke ca en tet et g pa envi dme torturer et de creer de pbm ni av toi ni av ki kce soi!
t'es l'admi certes, le site c le tien et tu en fais cke tu veu


sortir
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Sam 13 Jan 2007 - 2:34

check this, you need it

Citation :

momo: bon laisse tomber vous ne voulez meme pas comprendre , je vous expliquerai plus tard
12 Jan 07, 19:55

atef: skala c pour la nouvelle 'adresse du site
12 Jan 07, 19:55

momo: je vais vous faire comprendre
12 Jan 07, 19:55

mallouka: momo: atef: pk des votes mahou 9oul direct que tu veu mhedwiya sans nous avertir => j'aurais pu faire ca , mais j'ai voulu que tout le monde donne son avis et ca ma aidé dans le choix==> ne redi plu jamé ca, si tu voulé avoir notre avis toré suivi cke dizé les votes
12 Jan 07, 19:55

momo: s'il y a des francais qui viennent ici c'est juste pour info
12 Jan 07, 19:55

atef: salut skala ca va?
12 Jan 07, 19:55

momo: hak 9oltha mouka
12 Jan 07, 19:55

atef: malla originalité..mouch normal, ya momo l'originalité c avec l'interieur du site et non pas l'adresse.. deja le visiteur va voir mhedwiya il va se dir c koi ces salades
12 Jan 07, 19:54

mallouka: c vré kon utiliz ossi l'3arbi mais cla n'empeche ya plusieurs personn ki ncomprenn rien a ckon di
12 Jan 07, 19:54

momo: atef: pk des votes mahou 9oul direct que tu veu mhedwiya sans nous avertir => j'aurais pu faire ca , mais j'ai voulu que tout le monde donne son avis et ca ma aidé dans le choix
12 Jan 07, 19:54

skala talta: c quoi le problème ici?
12 Jan 07, 19:54

mallouka: bah sérieu 90% de la langue utilisée est le francais
12 Jan 07, 19:53

momo: on voulais faire un truc original
12 Jan 07, 19:53

atef: pk des votes mahou 9oul direct que tu veu mhedwiya sans nous avertir
12 Jan 07, 19:53

skala talta: buenos
12 Jan 07, 19:53

momo: si le besoin etais seulement d'avoir un nom de domaine a nous , pourkoi alors depenser de l'argent
12 Jan 07, 19:53

atef: mais kel utilisté ya momo
12 Jan 07, 19:52

momo: wallahi c'est pas que je fé ce que je veut mais c'est que vous ne comprenez l'utilisté de ca
12 Jan 07, 19:52

atef: meme les votes etait pour mahdois, et on a donnée des arguments, alors uqe les filles ont dit que mahdois c masculin ça y est on clos le sujet et on choisit mhedwiya
12 Jan 07, 19:52

mallouka: jle savé
12 Jan 07, 19:51

momo: de toute facon on peut plus faire marche arriere , le lien est deja fonctionel
12 Jan 07, 19:51

mallouka: atef on scass la tet pr rien
12 Jan 07, 19:51

mallouka: bon moi je laisse tomber, jme cass pa la tet pr des truc pareil, surtt ke dhahra elle3ba, momo décidé pr mhedwia
12 Jan 07, 19:50

atef: tawa twensa kima mhedwiya
12 Jan 07, 19:50

atef: yezzi 3ad ya momo
12 Jan 07, 19:50

momo: je viens de te donner un contre exemple
12 Jan 07, 19:50

momo: touwensa twansa ...
12 Jan 07, 19:50

atef: mhedouia
12 Jan 07, 19:50

atef: mhedwia
12 Jan 07, 19:49

atef: mais mhedwiya ça veut rien dire
12 Jan 07, 19:49

atef: ya momo ti chbik, twensa comment tu peut l'ecrir autrement
12 Jan 07, 19:49

atef: et si c t pas mahdois ça aurait été al-mahdia
12 Jan 07, 19:49

momo: trah 3lech mafammech site esmou tunisien.com alors que famma plusieurs site et forums qui utilise le mot " twensa"
12 Jan 07, 19:48

mallouka: momo: a9ra melloul , ennes elkol 3jebha mhedwia famma chkoun 3jebhom akthar men mhedwia !! ==> momo compose une fraz simple : sujet + verbe+ complément
12 Jan 07, 19:48

momo: je C très bien, et ns on ne vise pas ke des mahdois, c pr ca => brabbi nsammiweh mehdia mela hawka famma chkoun y9oulou mehdia , ca ca fé reference a mahdia
12 Jan 07, 19:47

momo: a9ra melloul , ennes elkol 3jebha mhedwia famma chkoun 3jebhom akthar men mhedwia !!
12 Jan 07, 19:46

mallouka: non jamé dla vi, depui le débu si c t pa ilovemahdia ca oré été mahdois
12 Jan 07, 19:46

mallouka: momo: ya mouka elli y9oulou mahdewia mahomch mhedwia ==> je C très bien, et ns on ne vise pas ke des mahdois, c pr ca
12 Jan 07, 19:46

momo: c bizzar au debut vous avez tres apprecié mhedwia et mnt vous changez d'avis !!
12 Jan 07, 19:45

momo: ya mouka elli y9oulou mahdewia mahomch mhedwia
12 Jan 07, 19:45

atef: mais regarde meme les explication sur le sujet et tu verra que tu peut etre convaincu..alors que les autres pour mhedwiya ils ont dit que mahdois c masculin
12 Jan 07, 19:45

momo: c'est juste question d'habitude et c pas difficile a ecrire
12 Jan 07, 19:45

mallouka: momo famma barcha 3bed ma y9oulouch mhedwia mé mahdéwiya
12 Jan 07, 19:44

momo: comment ca , mela mahdia.forumactif.com tu trouve ca facile ??
12 Jan 07, 19:44

momo: non tu lui dit tape mahdia sur le google et entre au premier site que tu trouve ;)
12 Jan 07, 19:44

atef: et trouver
12 Jan 07, 19:44

atef: ya momo alors moi a chaque poste que je vais je dois aller sur google pour taper mahdia+forum
12 Jan 07, 19:43

momo: tout ceux qui viennent save deja quesqu'il y a dedans , il viennent a travers les moteurs de recherche et les annuaires et tout
12 Jan 07, 19:43

atef: momo..imagine tu trouve un français tu va lui donner le site..et tu lui dira le site c mhedwiya..deja le mec va rien comprendre et en plus il saura meme pas comment l'ecrir
12 Jan 07, 19:43

momo: les visiteurs ne vont pas tapper a l'improviste
12 Jan 07, 19:43

momo: ya atef c'est pas un gros pb comment ca s'ecrit
12 Jan 07, 19:42

momo: asslema c'est facile et mhedwia est difficile ??
12 Jan 07, 19:42

atef: mais mhedwiya..va chercher comment ça s'ecrit
12 Jan 07, 19:42

momo: alors que villedetunis.com et je sais pas koi d'autre ca manque de caractere
12 Jan 07, 19:42

atef: oui ça c original car c facil à ecrir
12 Jan 07, 19:41

mallouka: momo kafteji a 0% d'étranger (enfin je croi)
12 Jan 07, 19:41

momo: vous ne trouvez pas ca original
12 Jan 07, 19:41

momo: brabbi tawa par exemple le site asslema.com ou kafteji.com
12 Jan 07, 19:40

momo: chnia ca veut dire koi !!
12 Jan 07, 19:40

atef: alors met al-mahdia
12 Jan 07, 19:40

momo: le site vise tout le monde , on aurais voulu avoir mahdia.net pour cela
12 Jan 07, 19:40

atef: mais oui momo chbik ça veut dir koi mhedwiya
12 Jan 07, 19:39

momo: mais non
12 Jan 07, 19:39

mallouka: moi je di ena mahdoise :p
12 Jan 07, 19:39

atef: alors ton site vise les tunisiens de mahdia bess!
12 Jan 07, 19:39

momo: mhedwia , nous on dit pas nous sommes mahdois on dit on est mhedwia et on a voulu choisir un mot mahdois pour que ca sois plus original
12 Jan 07, 19:39

mallouka: notre langue na jamé été ecrite avec lalphabet francais
12 Jan 07, 19:39

atef: car deja le site est en français, la pluspart sont a l'etranger, et plusieurs personnes sont français
12 Jan 07, 19:38

mallouka: parcke la preuve en ecri en francais
12 Jan 07, 19:38

atef: oui mallouka t'as raison
12 Jan 07, 19:38

momo: c'est ecrit en notre langue
12 Jan 07, 19:38

momo: pourkoi vous prenez le francais comme reference
12 Jan 07, 19:38

mallouka: c pa comment ca secri ki est le pbm
12 Jan 07, 19:38

atef: ya momo..ti chbik
12 Jan 07, 19:37

momo: mais vous ne voulez pas comprendre qu'on s'enfiche de comment ca s'ecrit en francais
12 Jan 07, 19:37

mallouka: MAHDOIS C PLURIEL ET PAS MASCULIN
12 Jan 07, 19:37

momo: non atef c pas ca
12 Jan 07, 19:37

momo: mouka enti prof francais ??
12 Jan 07, 19:37

atef: mais arrete momo d'etre à coté des filles
12 Jan 07, 19:37

mallouka: momo demain a 8h30 jpass l'oral, jC pa qd je fini mé normalement o environ de 10h
12 Jan 07, 19:37

momo: et c'est en mahdois
12 Jan 07, 19:36

momo: et mhedwia fé references aux habitants de mahdia
12 Jan 07, 19:36

momo: c'est vrai que mahdois fé référence aux mecs
12 Jan 07, 19:36

mallouka: moi g di ke mahdois été pluriel
12 Jan 07, 19:36

momo: ce qui compte c'est le contenu dans le referencement
12 Jan 07, 19:36

atef: et en français mahdois ça veut dir leshabitant de mahdia
12 Jan 07, 19:35

atef: non momo mahdois c plus facil a ecrir
12 Jan 07, 19:35

atef: donc on choisit ton voite c ça..ou c parceque les filles ont dit que mahdois c masculin
12 Jan 07, 19:35

momo: 6 vote contre 5 et puis famma chkoun mechi fi belhom ella mahdois ca sera plus facile a trouver et des trucs comme ca alors que ca n'as rien a voir
12 Jan 07, 19:34

momo: non je veut dire que les votes 9rab leb3adhhom et on a pas recu bcp de vote
12 Jan 07, 19:34

momo: daccord mouka , demain wa9tech t7eb net9ablou
12 Jan 07, 19:34

atef: pourquoi voter
12 Jan 07, 19:34

atef: donc ok voter ya momo..si on doit choisir ton choix?
12 Jan 07, 19:34

mallouka: demain ech 3andek fessbe7?
12 Jan 07, 19:33

mallouka: MOMO jewebni
12 Jan 07, 19:33

mallouka: mahdois 5ir de loin
12 Jan 07, 19:33

momo: ama je vais vous donner plus d'explications sur le choix et nchallah je vais vous convaincre
12 Jan 07, 19:33

momo: de toute facon les votes sont assez vague et on peut pas en prendre compte
12 Jan 07, 19:32

atef: on aura mahdois ou mhedwia?
12 Jan 07, 19:32

momo: ca a déja marché pour mhedwia.com
12 Jan 07, 19:29

atef: chnouwa momo ça marche pour mahdois.com?
12 Jan 07, 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Sam 13 Jan 2007 - 2:34

pyrate a écrit:
Bonsoir

notre forum étais et sera toujours déstiné a tout le monde : mahdois, tunisien et etrangers.

Je suis d'accord avec toi momo,

pyrate a écrit:
l'audience augmente de jour en jour et le nombre de nos visiteurs partout dans le monde est tres grand, Nos visiteurs viennent pour plusieurs raisons et jusque la c'est surement pas l'adresse qui les a attire a venir nous rendre visite et a revenir voir ce qu'il y a de nouveau mais surtout le contenu qui est assez riche malgres qu'il est enrichi et entrenu par quelques dizaines de membres pour ne pas dire quelques membres (presque 10)
Ah Bon !!! Que 10 ???
pyrate a écrit:
les raisons sont multiples soit pour connaitre la ville (touristes et tunisiens), avoir des informations la concernant (etudiants et journalistes), faire des recherches sur mahdia (etudiants), avoir connaissance de tout ce qui se passe de nouveau a mahdia, se sentir a mahdia (mahdois et amoureux de mahdia) chercher quelqu'un, decouvrir, faire de nouvelles connaissances ...

si nous avons décider d'aquerir un nouveau nom de domaine
Allah yéhdi mén kên éssbèb !
pyrate a écrit:
c'est surement pas pour avoir plus d'audience c'est juste pour donner plus de valeur au forum, ce dernier qui est mahdois avant tout, pourquoi? parcque dans les membres les plus actifs on trouve une majorité ecrasante de mahdois et quelques tunisiens et etranger , le Forum en lui meme et a l'heure de sa creation y a deja un an et 8mois etais un dédicace a notre chere ville mahdia et etais le premier site pour mahdia sur le web (je parle pas des sites commerciaux),
Je suis d'accord avec toi
pyrate a écrit:
je ne dis pas ca pour faire fuire les autres mais c'est le cas reel et si d'autres gens tunisiens ou etranger ont adheré a notre forum c'est a cause de l'ambiance et l'accueil qu'ils ont trouvé chez nous parcque des forums, y en a partout ! ainsi les causes pour les quelles des etrangers ne participe que rarement au forum sont tout simplement la langue qui est le dialecte tunisien mais biensur chaque personne qui désire avoir une traduction l'aura ou si elle veut donner un avis sur un sujet peut le faire independament de la discussion, y en a quelques tunisiens parmis nous (je vais mettre enigma dans cette categorie puisqu'elle comprend notre dialecte) et qui participent a beaucoup de sujets aux forums mais principalement les sujets généraux et rarement des sujets mahdois (y a pas de probleme de toute facon) donc on est a une majorité de mhedwia et c'est un site mahdois et tunisien et donc si mahdia.net n'es pas disponible donc mhedwia ou mahdois .com sera le meilleur choix pour faire reference a notre site dans le web , j'explique cela pour nos cheres amis non mahdois ;)

C'est gentil tout ça et c'est trop généreux !

pyrate a écrit:
un lien caracterise ce qu'on va trouver dedans, dans le choix du nom de domaine on s'es pas référencé aux francais pour avoir leur avis
Ca c'est claire et net !
pyrate a écrit:
dailleurs on s'enfou de leur avis(avec tout mon respect)
Ca c'est grave !!!
pyrate a écrit:
si des etrangers viennent ici c'est principalement pour avoir des informations en vue d'un sejour a mahdia ou de chercher des contacts et on ne reverra que quelques uns qui ont de beaux souvenirs
Ca c trop bien !
pyrate a écrit:
on a pris l'avis pour un nom de domaine mahdois avant tout et on pouvais ne pas le faire ,
Franchement fallait pas le faire, car il n'a pas servit

pyrate a écrit:
comment se prenomme les mahdois?
Mahdois bien sure, tu en doute encore ????
pyrate a écrit:
MHEDWIA , et mahdois n'es qu'une traduction du mot en francais et a ma connaissance on est arabe nous !!
Non on est des Tunisiens, car les arabes violent les votes et pas les tunisiens !
pyrate a écrit:
on est pas sensé prendre en compte que les francais ne vont pas comprendre ce que ca veut dire mhedwia ou qu'il auront du mal a retenir le lien parcque de toute facon et en tapant mahdia sur google , notre forum viens directement apres l'encyclopedie wikipedia donc si un francais ou un allemend (qui ne comprend pas le francais) cherche un truc a propos de mahdia , a 1000% il viendra ici et pas ailleurs et donc ne pensez pas que c'est pas facile pour les etrangers de trouver notre site dailleurs si tu demande a un francais d'ecrire le mot mahdia : deja il pourrai ne pas la connaitre et puis il peut oublier le H donc pour les etrangers mahdois ou mhedwia donne la meme chose pour nous

Et bien fallait dire ça depuis le début car maintenant c'est trop tard yè sidi

pyrate a écrit:
c'est mhedwia qui est plus significatif on s'apelle mhedwia et on est fier de l'etre et on est twensa et dans ce contexte twensa est plus significatif que tunisien dailleurs je peut vous donner toute une liste de site utilisant ce mot alors que tunisien.com ne contiens rien du tout, pour un mahdois qui cherche un truc sur mahdia il va etre plus attiré par mhedwia parcque ca le represente et pour un tunisien ca donne directement l'aire de ce qu'il ya dedans , y a pleins de mahdois et pour etre franc nous visons principalement les mahdois parcque c'est eux qui reste le plus souvent parmis nous et c'est eux qui participent et s'interresse le plus a un site mahdois sur le net je dirais la que mhedwia est meme plus significatif que mahdia.net parcque ca represente le contenu

C'est ton avis, ça ne reflète pas l'avis traduit par le vote ci-haut !!!


pyrate a écrit:
donc oubliez ce que veut dire le mot en francais parcque de toute facon il ne dit rien et puis ce qui nous interesse c'est ce qu'il veut dire pour nous.

t'es gentil momo, tu nous ordonne de respecter ton avis en plus !

pyrate a écrit:
mais la deuxieme raison pour le choix c'est son originalité ,

Waaaaaaaaaw !

pyrate a écrit:
je vais citer un exemple , le site kafteji , avec une audience record il doit son succes selon moi principalement a l'originalité de son nom c'est pas comme partout c'est pas en francais c'est en tunisien et c'est comprehensible et on n'oubli pas comment ca s'ecrit non plus, mhedwia c'est beaucoup plus original que mahdois

Désolé on vient de l'apprendre !

pyrate a écrit:
et puis si vous allez me dire on s'en fou de l'originalité
Ah non, on dira pas ça, t'inquiète pas pour ça !

pyrate a écrit:
je dirais que mahdia.forumactif.com n'est pas mal lui aussi et ca sert a rien de depenser de l'argent dans ce cas

Wi, d'ailleur il compte bcp pour moi !

pyrate a écrit:
pour le referencement , les moteurs de recherches focalise toujours les recherches des internautes selon le contenu du site , ils scane les pages et cree une sorte d'index selon les mots qu'il a trouvé et toute les recherches utilise cet index plus l'audience pour donner les resultats classifié si on tape mahdia mhedwia mahdwi s9ifa ka7la hiboun beb-b7ar zguena ... le premier affiché sera forum mahdia

Fallait expliquer ça depuis longtemps, c très tard !

pyrate a écrit:
Pour les votes !!!
les resultats actuel donne mhedwia a 5 votes et mahdois a 6 vote, pensais vous que c'est un nombre de votes suffisant et que la difference est aussi enorme

Tout d'abord le vote indique 7 contre 5 ;
Et puis 1 vote de différence fait bcp, ça represente 5.88% d'un total de 17 votes, c'est énorme pour faire la difference !!!


pyrate a écrit:
surtout que parmis vous y a ceux qui ont votté pour mahdois parcque il pensais qu'avec mhedwia le forum ne serais plus connu

Ce n'est pas de leur fautes si ils ont été mal informés par leur admin et moderateur !!!


pyrate a écrit:
ou ceux qui sont de passage (mmbres inactifs) et que leur avis ne compte pas beaucoup pour moi , j'ai pris principallement les avis des membres qui ont participé au sujet et apres mahdia.net les seuls intervenant sont moi toutou skan mallouka et elmehdi avec le choix de kadi a la premiere page pour mhedwia les votes sont a égalité 3 contre 3

Tu as oublié un membre très actif, c'est binous; il est chez moi et il a voté pour mahdois ; ça fait 4 contre 3 alors ;) !


pyrate a écrit:
et sincerement vous avez trop penché sur le critere de la langue francaise qui d'apres moi ne doit pas intervenir dans ce choix notre forum n'es pas seulement pour les francais loin de la, il est en premier lieu pour les mahdois et puis a ceux qui voudrais connaitre mahdia ou qui ont de bon souvenirs ou qui l'adore

C'est une cause noble ; mais c'est pas comme ça qu'on la défend !

pyrate a écrit:
le forum n'es pas un forum francais , il est ouvert a tout le monde mais il est mahdois et il le restera pour toujours

je vais m'arreter ici parcque je me sens epuisé, j'espere que j'etais assez claire dans l'explication de mon choix, dailleurs de le votre puisque je ne suis pas le seul a le choisir ;)

A priori c'est le choix de 3 personnes sur 17 contre 4 sur 17 ; Pleins de questions se pausent ????


pyrate a écrit:
excellente soirée a vous tous Smile

Merci momo, mais je pense que ça n'annoncerait pas une bonne ni excellente soirée.
Je suis choqué par ce comportement d'irresponsable envers les membres de ce noble forum. On nous propose un vote. On ignore celui ci pour le contrarier. Et pour corriger la faute on essaye de créer des mensonges incridibles.

Sur ce et ce qui a précedé le message présent j'exige une bonne excuse et surtout de bon arguments metghachech
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Sam 13 Jan 2007 - 2:38

pyrate a écrit:
Happysam a écrit:
Moi j'ai voté pour mhedwia.com! ;)

désolé , j'ai oublié ce commentaire !!!

ca fé 4 pour mhedwia contre 3 pour mahdois

accord

Ya binous qui voté pour mahdois fumeur
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Sam 13 Jan 2007 - 12:16

Les votes sont de 7 contre 5 pour mahdois,

Le site qu'on va créer a pour but d'augumenter le nombre de visiteur, ces visiteurs ne sont pas seulement mahdois ou tunisiens mais ce sont aussi des etrangers qui veulent connaitre notre ville et avoir des informations.

Donc je pense que le site est francophone est l'adresse doit etre en français.

momo m'a donné un exemple de nom de domaine comme comme keftaji.com, tu peu me traduir keftaji en français?

momo nous dit de lui faire confience et qu'on sera pas deçu par le nouveau nom de domaine: mhedwiya. comment ne pas etre deçu alors que tu choisis le nom de domaine tout seul en se foutant de l'avis des autres. pourquoi voter? t'aurais pu faire à ta tete, c'est toi l'administrateur.

tout ça pour vous dire qu'on aime le forum et qu'on le respecte alors respectez nous ou respectez au moin nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Sam 13 Jan 2007 - 13:22

moi je me demande une chose!! etions nous obligé d'avoir mahdois. com et rien d'autre? après tout si le .com n'été (comme vous le dites) pas disponible, y'avais aussi le .net et les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Sam 13 Jan 2007 - 13:44

elmehdi a écrit:
Les votes sont de 7 contre 5 pour mahdois,

Le site qu'on va créer a pour but d'augumenter le nombre de visiteur, ces visiteurs ne sont pas seulement mahdois ou tunisiens mais ce sont aussi des etrangers qui veulent connaitre notre ville et avoir des informations.

Les votes seront 7 contre 6 moi je vote pour mhedwia(en retard mais je voulais pas nfluencer le résultat des votes parce que je me suis dis que vous allez le choisir mieux que moi)
Pour nous les membres une adresse changera rien que ce soit mahdois ou mhedwia ça restera mahdia.forumactif.com
Pour les nouveaux l'adresse du site est interessante et plus elle est originale plus elle est attractive pour ceux qui cherchent des informations sur mahdia ils vont pas se perdre rassurez vous (toutou l'a déjà expliqué)
pour ceux que(par des mots clés qui exisite sur le forum) le forum était un résultat de la recherche de google ou autre moteur mhedwia pique leurs curiosités ..ceci dans le cas où ils font attention aux adresses parce que moi je le fais pas et si j'ai trouvé le forum c'est juste par hasard je connaissais même pas la ville (ni son nom, ni où elle se trouve, ni quoi que ce soit) fi bali kayna ghir Mehdia(au Maroc)
Finalement l'adresse a été choisit on peut y faire rien mais je dis pas que "en parler" sera en vain au contraire..et reprocher rien à momo il a fait ça pour le bien du forum essayez de voir les choses comme il les a vu en plus dire que"t'es l'admi certes, le site c le tien et tu en fais cke tu veu" est un jugement injuste à l'encontre de momo il a toujours prouvé le contraire en plus un site n'est pas juste l'admin, même que ce dernier fait un boulo important, mais un admin et des membres et c'est grace aux membres aussi qu'il existe

Ana je tape ni mhedwia ni mahdois ni mahdia.forumactif.com la dernière est encore dans l'historique je fais que choisir mdr

Prenez pas ce que j'ai dit mal et dites pas que je le défend mais il m'a convaincu bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Sam 13 Jan 2007 - 14:20

Bon .. 5lat ma55ar yessr èni ..
mais ma8abyè né5ou maw9af !! Avant tt mon post c´est pas pour nwallad 7azazyèt entre les membres ni rien .. mais le "tas des argumets" donné par momo n´est pas autant logique !! je vois qu´apparemment momo était déja tt au début pour mhedwya.com .. alors pk le vote mèdèm tu veux exécuter seulement ton opinion tyraniquement ??? encore une question aussi : est-ce qu´on t´as obligé momo a mettre l´adresse de mhdewya sans négociations ou quoi ?? ca me rapelle a bc de politiques .. vous la connaissez meme ..
Le vote est apparemment fait pour tellef jorra, mais contrairement wèllèt preuve contre toi pask ma7taramtch les résultats ..
Personnellement j´ai voté pour mhedwya .. mais mèdèm le vote 3ta un autre résultat alors il faut é7tiram l´opinion de la majorité .. chui pret a acheter le nom du domaine de mahdois.com pour etre clair et net ..
Please quand vous donnez des arguments .. donnez la logiquement et pas pour "t4attiw 3in chèms bél 4orbèl" ..
Finalement momo ne comprends pas mon post comme une attaque envers ta personne, mais contre ta réaction qui ne m´a pas plu .. t´as pu demander a tt le monde avant d´agir .. w kimé 9alt mallouka .. ca rappelle vraiment a la pendaison de Saddam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! uuuu
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Sam 13 Jan 2007 - 20:11

Wissem a écrit:
Bon .. 5lat ma55ar yessr èni ..
mais ma8abyè né5ou maw9af !! Avant tt mon post c´est pas pour nwallad 7azazyèt entre les membres ni rien .. mais le "tas des argumets" donné par momo n´est pas autant logique !! je vois qu´apparemment momo était déja tt au début pour mhedwya.com .. alors pk le vote mèdèm tu veux exécuter seulement ton opinion tyraniquement ??? encore une question aussi : est-ce qu´on t´as obligé momo a mettre l´adresse de mhdewya sans négociations ou quoi ?? ca me rapelle a bc de politiques .. vous la connaissez meme ..
Le vote est apparemment fait pour tellef jorra, mais contrairement wèllèt preuve contre toi pask ma7taramtch les résultats ..
Personnellement j´ai voté pour mhedwya .. mais mèdèm le vote 3ta un autre résultat alors il faut é7tiram l´opinion de la majorité .. chui pret a acheter le nom du domaine de mahdois.com pour etre clair et net ..
Please quand vous donnez des arguments .. donnez la logiquement et pas pour "t4attiw 3in chèms bél 4orbèl" ..
Finalement momo ne comprends pas mon post comme une attaque envers ta personne, mais contre ta réaction qui ne m´a pas plu .. t´as pu demander a tt le monde avant d´agir .. w kimé 9alt mallouka .. ca rappelle vraiment a la pendaison de Saddam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! uuuu


Ya7ya el 3adl dance

berrou7 weddem nefdik ya mahdois fumeur

lé lél9am3 lé lettoutotya el momyaaaaaaaaa metghachech


Ta7ya eddimo9ratya nochrbou

Borjoulia momo 7ana wa9tou el 2en9ileb taw haya 7athar passporek ou otleb elloujou2 essyessi looooool
Revenir en haut Aller en bas
skala
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
skala


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : partout
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Dim 14 Jan 2007 - 0:22

Walahi rabbi yehdikom!!! 3ala esm 3maltou hal 9awe9 el kol null
Ma fhémtech 3lèch a7na l'3rab dima netlahhaw bel chakliyyèt wel 9chour w 3morna ma noghzrou lel jawher ay rasi
Moi j'ai pas voté puisque na3ref elli quelque soit le nouveau nom, le contenu sera le même et les membres aussi et l'ambiance, c'est ce qui compte le plus a mon avis.
En ce qui concerne la recherche du forum a partir d'un moteur de recherche, je confirme que ça n'a rien a voir avec le nom du site, ma3neha 7atta ken tsammiyouh "sardina.com" lorsque vous tapez mahdia fel google par exemple il va afficher ce forum puisque il contient un million de fois le mot "mahdia".Donc ça c'est pas le problème d'un français ou n'importe quel étranger, mais le vrai problème c'est que le language utilisé est le tunisien en globalité, mais ça c'est autre chose qu'on aurai dû la stabiliser dès le début... Alors déja le forum n'est pas adapté aux étrangers non connaisseurs du tunisien...
Peut etre momo a eu tort lorsqu'il a agit rapidement, mais personellement j'été choqué des contre attaques, on dirait dans un parlement w surtout 7kèyet les excuses confused
Ya wlèdi rahou nous sommes ici une famille, taw yjich ton frère yoghlet w enti t9ollou que ça rappelle a saddam walla to93ed tetmanyek 3lih bi ma yekteb jarida???
Taw elli sar sar mais si vous insistez a rechangez le nom w klèmi dhorrelkom mouch fi blastou alors vous avez une année entière pour réfléchir et se mettre daccord a un autre nom kif 9adder rabbi walla kol wa7ed yechri un domaine et ysammih b'esmou ken y7eb oppps

ayya lélétkom sa3ida donnerose
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Dim 14 Jan 2007 - 0:42

skala a écrit:

Ya wlèdi rahou nous sommes ici une famille, taw yjich ton frère yoghlet w enti t9ollou que ça rappelle a saddam

7kéyet Saddam enti fhemt'ha bel ghale6!
la comparaison de cette histoire avec celle de Saddam a lieu au niveau de la précipitation et qu'on a été mis devant le fait accompli!
personne ne s'attendais a cke momo choisisse finalement un nom et l'achéte sans nous prévenir de la décision finale!
du jou au lendemain on eu ouie que c'était deja fait et ke le nouveau nom été mhedwia!

ya skala ce qu'on n'accepte pas c'est le fait qu'il n'ait pas respecté aussi notre choix, on été plus nombreux a voter pour mahdois! c'est pour ca que ca nous révolte! kif ma t9oul par expl en france les élection préseidentiell opposent principalement Sarkozy et Royal et que les votes étaient en faveur de royal mais c'est quand meme Sarkozy ki y va! ca c par rapport au vote

deuxiement si tu lis tous les messages postés tu trouvré que 80% d'entre eux sont écris en français! notre langue est certes l'arabe mais cela n'empeche k'on ne l'utiliz pas si souvent que ca! pour ce qui est des étrangers c'est sur k'il ne comprenn ke dall à notre dialecte, mais on retrouve aussi bien des francais, des anglais, de allemands...

dernière chose, en ce qui concerne l'originalité du nom, y'a aucune auriginalité dans les 2 noms! sardina serait meme plus original ke les 2! alors me dites pas que mhedwia est plus original ke mahdois parcke ca nlé pa! en référence à kafteji.com, sur ce site ne parle pas obligatoirement de patates, de piments et de bouffes! loin de la, ils parlent principalement des différents lycées et fac en tunisie!

sur ce, jme suis donnée beaucoup de mal a vous ecrire tout ca, alors prenez ca comme vous le voulez, on s'en tape
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Dim 14 Jan 2007 - 1:28

skala a écrit:
Walahi rabbi yehdikom!!! 3ala esm 3maltou hal 9awe9 el kol null
Ma fhémtech 3lèch a7na l'3rab dima netlahhaw bel chakliyyèt wel 9chour w 3morna ma noghzrou lel jawher ay rasi
Moi j'ai pas voté puisque na3ref elli quelque soit le nouveau nom, le contenu sera le même et les membres aussi et l'ambiance, c'est ce qui compte le plus a mon avis.
En ce qui concerne la recherche du forum a partir d'un moteur de recherche, je confirme que ça n'a rien a voir avec le nom du site, ma3neha 7atta ken tsammiyouh "sardina.com" lorsque vous tapez mahdia fel google par exemple il va afficher ce forum puisque il contient un million de fois le mot "mahdia".Donc ça c'est pas le problème d'un français ou n'importe quel étranger, mais le vrai problème c'est que le language utilisé est le tunisien en globalité, mais ça c'est autre chose qu'on aurai dû la stabiliser dès le début... Alors déja le forum n'est pas adapté aux étrangers non connaisseurs du tunisien...
Peut etre momo a eu tort lorsqu'il a agit rapidement, mais personellement j'été choqué des contre attaques, on dirait dans un parlement w surtout 7kèyet les excuses confused
Ya wlèdi rahou nous sommes ici une famille, taw yjich ton frère yoghlet w enti t9ollou que ça rappelle a saddam walla to93ed tetmanyek 3lih bi ma yekteb jarida???
Taw elli sar sar mais si vous insistez a rechangez le nom w klèmi dhorrelkom mouch fi blastou alors vous avez une année entière pour réfléchir et se mettre daccord a un autre nom kif 9adder rabbi walla kol wa7ed yechri un domaine et ysammih b'esmou ken y7eb oppps

ayya lélétkom sa3ida donnerose

Yè si S9ala, yar7m bouk, jèy mél tèli wou t3ayét yè mèli. Essaye de comprendre l'affaire d'abord. Personnellement je n'ai aucun problème envers la nouvelle appelation du forum. Que ce soit zokra.com ou autre chose. Du moment que tout le monde est d'accord je suis partant. Mais le problème c'est la manière avec laquelle s'est déroulées les choses :

1- Atef propose d'acheter un nom de domaine pour notre forum.
2- Momo et les principaux membres sont partants.
3- Suite à un premier désaccord sur la nouvelle appélation, Momo a présenté un vote sur 5 ou 6 propositions.
4- Avant que ça finisse (c à d le vote), Momo et Toutou se sont précipité pour acheter le nom de domaine qui n'était pas en tête du vote.

Bref, la manière avec laquelle momo et toutou ont procédé n'est guerre accéptable. Et puis ce qui est fait est fait, mais j'insiste sur la présentation des excuses. Car momo et toutou sont fautif, balftouna bélfélla9i. Ca serait bien qu'il nous proposes comme arguments ce qui s'est passé sur msn entre eux.

Et puis je te conseille d'être logique quand même, car si mon frère me dit une chose et fait une autre, j'exigerai des excuses quand même. Après si chez toi ça ne se passe pas comme ça, c que y a un problème chez vous.

Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
skala
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
skala


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : partout
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Dim 14 Jan 2007 - 20:52

Red Naks 2007 a écrit:


Yè si S9ala, yar7m bouk, jèy mél tèli wou t3ayét yè mèli. Essaye de comprendre l'affaire d'abord. Personnellement je n'ai aucun problème envers la nouvelle appelation du forum. Que ce soit zokra.com ou autre chose. Du moment que tout le monde est d'accord je suis partant. Mais le problème c'est la manière avec laquelle s'est déroulées les choses :

1- Atef propose d'acheter un nom de domaine pour notre forum.
2- Momo et les principaux membres sont partants.
3- Suite à un premier désaccord sur la nouvelle appélation, Momo a présenté un vote sur 5 ou 6 propositions.
4- Avant que ça finisse (c à d le vote), Momo et Toutou se sont précipité pour acheter le nom de domaine qui n'était pas en tête du vote.

Bref, la manière avec laquelle momo et toutou ont procédé n'est guerre accéptable. Et puis ce qui est fait est fait, mais j'insiste sur la présentation des excuses. Car momo et toutou sont fautif, balftouna bélfélla9i. Ca serait bien qu'il nous proposes comme arguments ce qui s'est passé sur msn entre eux.

Et puis je te conseille d'être logique quand même, car si mon frère me dit une chose et fait une autre, j'exigerai des excuses quand même. Après si chez toi ça ne se passe pas comme ça, c que y a un problème chez vous.

Bisous à tout le monde.

Tout dabord je t'interdit de parler de ma famille et si je te répond pas c'est par respect a ton frère pas plus... Tu est le majeur ici w ken eddenya denya rak enti elli tu fait l'ordre dans le forum w mouch tzid tcha33el ennar w tetmanyek 3ala momo et puis tu demandes ces excuses confused a mon avis c toi qui devrais le faire... Houwa par un seul clic il peut te bannir et arranger l'affaire, mais dhhor lui il accepte les erreurs des autres, 5ater normalement nhar toghlet enti w y3addilek w nhar yoghlet houwa w t3addilou w ken 3ala kol baz9a bech ncheddou frein ma7nech bech n9admou...
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Dim 14 Jan 2007 - 21:27

ya skala ecoute skander n'a rien dit de mechant..

ni momo ni toutou sont venu posté malgrés que ça chauffe dans le forum, on a pas eu ni d'explication ni rien..

mais bon on doit respecter son choix il a dit de le faire confience et qu'il nous expliquerai pourquoi..

mais moi je ne veux pas créer de querelles entre nous, on est unis et on est comme une famille, mais une famille ça se respecte et ça ne se fait pas trahir..et la par le comportement de certains on se sent trahi.

alors je remerci wissem pour avoir été pacifiste malgré son choix et pour son intervention.

et skander on attend pas d'excuses de leur part, juste qu'ils nous parlent au lieu de faire les sourd-muets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Dim 14 Jan 2007 - 21:49

skala a écrit:


Tout dabord je t'interdit de parler de ma famille et si je te répond pas c'est par respect a ton frère pas plus... Tu est le majeur ici w ken eddenya denya rak enti elli tu fait l'ordre dans le forum w mouch tzid tcha33el ennar w tetmanyek 3ala momo et puis tu demandes ces excuses confused a mon avis c toi qui devrais le faire... Houwa par un seul clic il peut te bannir et arranger l'affaire, mais dhhor lui il accepte les erreurs des autres, 5ater normalement nhar toghlet enti w y3addilek w nhar yoghlet houwa w t3addilou w ken 3ala kol baz9a bech ncheddou frein ma7nech bech n9admou...

skala ta3rafni depui un bon bout de temps, et ne prend pa cke jvé dir comme une attak, mé qd tu parle de respect, cke tu vien de dir montre le contraire! c pa ke je soi avec skander ou avec momo, mais meme si skander a peut etre amplifié l'histoire, la réponse ne devé pa etre de la sorte!
apres tout on est pas la pr montrer la supériorité de tel membre sur tel autre membre! uuuu
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Dim 14 Jan 2007 - 21:54

Bon 7assess elli hel forum bech yette9ssam gdem gdem

Choufou ya jma3a chweya logique men7awlouch enkabbrou el7keyet.

Eni wa7ed mel3bed me 3ejbetnich el fasa mte3 el vote "ettefha" elli 3malha momo donc hethi galta el momo

Et puis erreaction mte3 5ouya skander kebret chweya ou donc hethi galtou

ama erreaction mte3 s9ala 3ala klem skander fih barch tasarro3. Ya si s9ala kif 3abd y9ollek "Yar7am bouk" c'est pas ysebbhoulek rahou wella sebblek ta famille werra7ma etjouz 3al 7ay kif 3al mit zeda.


Bon finalement en7eb en9oul 7aja: el forum forum momo ou houwa 7or filladresse elli bech ya5tarha.
welladresse hethi mehyech bech etgayer el contenu yehdikom rakk7ou ejjaw yehdikom.

Haya etwiyou hassaf7a yar7am weldikom wallahi ça fait mal au coeur ken hel forum ysirou fih el mechekel hethi bech ywa55ar elteli.

please
Revenir en haut Aller en bas
nizar
mahdia-Anim
mahdia-Anim
nizar


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Dim 14 Jan 2007 - 22:03

mella ni9ach bizanti ay rasi

bellehi chkoun tla3 biha ettal3a?

eni je vote pour tout oublier et laisser le forum et son adresse tranquille.

jesort
Revenir en haut Aller en bas
http://zaddem.skyblog.com/
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Dim 14 Jan 2007 - 22:39

ahla bia je pense qu'il est temps bech na3ti raya il moutwa4a3 fi hal affaire d'etat declenchée malheuresement par notre cher skander que je le remercie au passage.

d'abord je veu bien dire un mot : "la democratie n'est pas un systeme adapté pour l'homme". c'est un avis purement personnel. on passe.

Passons aux choses serieuses :
1) mhedwia.com est deja acheté donc ca sert absolument à rien de polimiquer. en plus skander kes ta gagné en declechant cette histoire? tu sais pas ? et ben je te le di : ta créer (et ca c bien) 2 groupes ds le forum : 1 qui soutient momo ( et je pense ya ke moi et momo ds ce groupe) et 1 deuxième contre momo constitué principalement des elites democrate de mahdia. ( nimporte koi).
2) edité par pyrate

3) mahdois.com c'est du francais ? bellahi 1 kestion toute bete : vous connaissez bcp de francais qui conaissent mahdia? Ti ca fé 4 ans que je suis en france, a chaque fois qu'on me pause la question t d'ou?, je suis obligé derrière de faire une lecon de geographie pour situer mahdia par rapport a sousse. donc arreter avec cet argument a 2 balles. En plus je m'en tape royalement des francais et des européens qui n'arretent pas de me faire chier partout meme ds le forum de mahdia. bordel de merde.
4) ca sera mon dernier post ds ce sujet. ou kima 9oltilkom echriouh mahdois.com. techniquement c possible d'avoir plusieurs nom de domaine ou saibou momo raya4 t9oulich 3lih 9tal rou7 ya za77ik, "t admin ou saddam ou dra chnoua pendaison".

bon je vais conclure par un petit best of de cette mascarade :
Citation :
ca rappelle vraiment a la pendaison de Saddam
bon he4i no comment. no comment 5ir ma n9oul klaaam baz mouch bech ye3jib 7ad.

Citation :
qui houwa mhedwia (en arabe) alors parlez o moins en arabe et pas en francais en disant que mahdois c'est francais
la j'avoue que chui vraiment convaincu. nimporte koi


Citation :
A priori c'est le choix de 3 personnes sur 17 contre 4 sur 17
un rappel de cours de logique.

aya sur ce je vous souhaite une excellente soirée et un excellent debut de semaine.
ou kima 9al 3abd il bari 3a6wen :"sawfa nantahi fi mazbalet ettari5"
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Dim 14 Jan 2007 - 22:52

bonsoir

vu que les messages posté etais tous hors sujet , inobjectif et a caractere provocateur, j'ai préféré de m'absetenir a repondre

dabord je voudrais vous dire que j'assume tout seul le choix de l'adresse et que toutou n'as rien a voir avec ca, l'adresse officielle du forum restera mahdia.forumactif.com, je demanderai si possible aux administrateurs de forumactif d'enlever toute forme qui reli l'adresse mhedwia.com a notre forum, je rombourserai moi meme toutou dans les plus bref délais

je ne présenterai aucune excuse ni quoi que ce soit a qui que se soit parcque j'ai rien fais de faut , j'ai deja tout expliqué et je ne vais pas passer mon temps a le refaire ou a débattre dans des sujets inutile et qui ne font qu'empirer les choses

depuis sa creation , toutes les decisions concernant ce forum ont étais prises d'une facon collegiales et je ne vais pas donner des exemples pour ceci!

je vous demande d'oublier toute cette histoire pour le mieu de notre amitié et de notre communauté et de notre forum

je ne suis pas rancunier donc je vais me comporter avec tout le monde comme si ceci n'as pas eu lieu et j'espere que tout le monde fera de meme, dailleurs je ne prend pas tout ce qui a été dis contre moi mais plutot contre le forum parcqu'en faite ca ne fais que nuire à la relation entre les membres et creer une sorte de clons ce que je laisserai pas avoir lieu

puisque l'idée de atef a été rejeté, ce sujet sera fermé et supprimé demain

tout message qui comprend une insulte ou a caractere provocateur sera supprimé et son auteur sera averti et si redective banni, on a pas mis un reglement pour la decoration

y a toujours la messagerie privé pour en discuter encore et je reponderai a tout message serieux et qui ne sera pas sous forme d'insulte ou de provocation

excellente soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Dim 14 Jan 2007 - 22:55

silence
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Dim 14 Jan 2007 - 22:57

a toutou rien a voir...t'es completement hors sujet..et khalli skander rayedh..

on est pas n'importe qui dans ce forum alors si tu veux acheté un nom de domaine tu l'achete mais t'attend que les votes finissent ou tu nous avertis..

ce que t'as fait c'est de la malhonneteté..(point)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Dim 14 Jan 2007 - 23:04

akahaw 3ad..

toutou dit que c'est pas la faute a momo, et momo dit c pas la faute a toutou. donc c la faute a personne.

mais juste une question..pk ne pas attendre la fin des votes? pk ne pas nous avertir? ou pk ne pas faire ce que vous voulez sans voter?

merci de repondre a ces question pour clor le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Dim 14 Jan 2007 - 23:04

edité par pyrate

les insultes sont interdite
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Dim 14 Jan 2007 - 23:04

edité par pyrate

message a caractere provocateur
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211Dim 14 Jan 2007 - 23:13

j'attend toujours la reponse a la question..

et toutou frenchement le truc de carte bleu c encore malhonnete, respecte les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le Forum   Nouvelle adresse pour le Forum - Page 6 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adresse pour le Forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci pour ce forum
» Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre?
» Nouvelle cafe a Mahdia
» Tres bon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Bienvenue :: Coucou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser