Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'EMM Peut mieux faire ?

Aller en bas 
+5
binous_
pyrate
Mahdia 1963
materazzi
abjar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abjar
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 23/03/2007

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Ven 23 Mar 2007 - 19:21

cher les mahdois:je vous encourage pour participer a la reussite du chompionnat d afrique de HB en (1) SOUTENIR LA COMMITE et LE PRESIDENT (2) EVITER TRASKIA (3)AVOIR LES PLUS VITE POSSIBLE LES BILLETS (4) SUPPORTER LES JOUEURS et LA DIRECTION TECHNIQUE (5)PARTICIPER A LA DECORATION deLA VILLE (6)CREER NU ATMOSPHER AGREABLE.et tout cela pour le bien de makarem,mahdia et surtout pour le bien de notre TUNSIE.WA INCHAALLAH MABROUKA.
Revenir en haut Aller en bas
abjar
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 23/03/2007

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Ven 23 Mar 2007 - 19:32

abjar: je suis tuot a fait d accord avec toi et vraiment c est qu il faut faire et j ai confuence aux mahdois qui vont supporter leur equipe.
Revenir en haut Aller en bas
materazzi
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
materazzi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : gal3et la3tach
Date d'inscription : 14/07/2006

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Ven 23 Mar 2007 - 19:37

houwa yghanni w jne7ou yrod 3lih diablo
Revenir en haut Aller en bas
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Ven 23 Mar 2007 - 19:47

abjar a écrit:
abjar: je suis tuot a fait d accord avec toi et vraiment c est qu il faut faire et j ai confuence aux mahdois qui vont supporter leur equipe.
Qui est aussi d´accord avec toi, lèves la main!!!???
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Ven 23 Mar 2007 - 19:57

mdrrrrr , heyel el mathal materazzi lool

bain on fé de notre mieux
Revenir en haut Aller en bas
materazzi
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
materazzi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : gal3et la3tach
Date d'inscription : 14/07/2006

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Ven 23 Mar 2007 - 20:12

moi aussi chui daccor
mé nchalla mouch ken bel klem
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Ven 23 Mar 2007 - 20:14

cher abjar je ne sais pas qui tu es mais je te dis bonne chance pour el mekerem el mahdia. Mouch hekkeka rahou tested3i ejjomhour , il faut qu'il ya un bon resultat d'abord rahou.

bon bonne chance pour el makerem wenchallah ess7a7 y5allyouha s7ay7a ou me yenzlouch 3liha lin tethed meskina

haya chajja3 wella rawa7 chabab
Revenir en haut Aller en bas
Lemahdois
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Lemahdois


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Mahdia bien sur
Date d'inscription : 07/05/2005

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Sam 24 Mar 2007 - 1:17

wallahi personellement je suis totalement contre. diablo


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdialanuit.monforum.com
Hannibal 009
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
Hannibal 009


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : En route pour défier les romains chez eux !
Date d'inscription : 20/03/2007

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Sam 7 Avr 2007 - 1:28

materazzi a écrit:
houwa yghanni w jne7ou yrod 3lih diablo

Je suis d'accord avec toi materazzi, d'ailleur je ve rajouter un commentaire :

Si Abjar, aparament y5dém fil 3issèwiyè wél fil 7ézb, 3lè 5atrou ya3raf yadrab él bandir : téj tla9, téj tla9 tla9 tla9 etc ... diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdia.over-blog.fr/
abjar
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 23/03/2007

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Ven 20 Avr 2007 - 21:18

SI HANNABAL009, wallahi lanaaref adreb elbendir walani issaoui mais alhag youkal wa hak aujourdhui tu as vu, et je pense que tu vas regreter.il faut etre raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
ultra3omda
mahdia-CAVC
mahdia-CAVC
ultra3omda


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Mahdia
Date d'inscription : 02/03/2007

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Ven 20 Avr 2007 - 22:43

c tout a fait logique toutes les réponses sont correctes pour aujourd'hui il faut faire ça car l'arbitre 7wa 3lina et aussi pour pour les polices illi 3amlin feha 3iroud oui 7ebbou iwalliou rjeels 3ala 7sabna demain il faut soutenir EL MAKAREM et les joueurs et apres netlahaw bel ba9i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esperantistes.com
abjar
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 23/03/2007

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Mar 24 Avr 2007 - 19:24

MR HANNIBAL 009 ,en fin tu as connu MR LOTFI LABAEID,mais je te dits avec mon respet que j ai rien avec MR LABAEID simplement qu il est un homme respectable et brave qui peut donner le plus pour lEMM et mahdia comme plusieurs des vrais qui aiment mahdia et veulent faire quelques choses bedon mukabel,pas comme plusieurs essayent de profiter,sorry.
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Mer 25 Avr 2007 - 0:13

abjar a écrit:
MR HANNIBAL 009 ,en fin tu as connu MR LOTFI LABAEID,mais je te dits avec mon respet que j ai rien avec MR LABAEID simplement qu il est un homme respectable et brave qui peut donner le plus pour lEMM et mahdia comme plusieurs des vrais qui aiment mahdia et veulent faire quelques choses bedon mukabel,pas comme plusieurs essayent de profiter,sorry.


enti chkoun ?? 7amidou ?? diablo
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal 009
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
Hannibal 009


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : En route pour défier les romains chez eux !
Date d'inscription : 20/03/2007

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Mer 25 Avr 2007 - 22:25

abjar a écrit:
MR HANNIBAL 009 ,en fin tu as connu MR LOTFI LABAEID,mais je te dits avec mon respet que j ai rien avec MR LABAEID simplement qu il est un homme respectable et brave qui peut donner le plus pour lEMM et mahdia comme plusieurs des vrais qui aiment mahdia et veulent faire quelques choses bedon mukabel,pas comme plusieurs essayent de profiter,sorry.

Yè si jar, je te félicite pour ton patriotisme. Malgré ça, tu continu "éttbandir mtè3ék 3lè ghir chèy".

Je suis tout à fait d'accord avec toi que tu félicite "sidék" Lotfi, mais il faut aussi donner à Cézar ce qui est à Cézar, celà dit qu'il ne faut pas oublier les membres de la comité d'organisation de cette coupe, et puis les joueurs qui ont bien jouer et approuvé leur compétence à battre de redoutables équipes de Handball. Il est important à signaler que le retour de S. Ayari a raffréchit quand même l'ambiance. fumeur

Bref il faut remercier tout le monde et non pas une seule personne. J'en ai marre de ces méthodes qui conduisent droit dans le mur.

Wa rabbi yéhdik yè jar nochrbou
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdia.over-blog.fr/
materazzi
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
materazzi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : gal3et la3tach
Date d'inscription : 14/07/2006

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Jeu 26 Avr 2007 - 9:17

m3allem ya skander
vrement plein de sagesse
en plus si la3baied hedha el mahdia el kol tseblou fi tayfa mte3ou
fel foot 3ammel b tweli wel hand beddezzen
w kenkom 3al organisation mte3 el coup d afric, ils n'ont meme pas été capables de se rendre compte elli essala to9tor (partei ezzamelek elloula) !!!!
moi g dis chapeau à said el Ayari, parce ke c lui et seulement lui ki a pu faire kk chose de cette pseudo equipe et de la ramener en finale
w starna rabbi elli ma hezzinech hal coup d afric (en tt k ma konnech bech nhezzouha) 5ater imaginez ettri7a elli bech neklouha fel championnat du monde avec un effectif ossi ridicule
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Jeu 26 Avr 2007 - 15:23

brabbi ken famma we7ed y7eb yfatta9 essa3ada kif materazzi avec klem lé ses lé ras wmen ghir objectivité yo9sod rabbi men tawa bech kif njeweb njeweb une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Jeu 26 Avr 2007 - 15:25

avant que j'oubli

je rapelle que les attaques personelles envers des personnes avec citation des noms est strictement interdite
Revenir en haut Aller en bas
materazzi
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
materazzi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : gal3et la3tach
Date d'inscription : 14/07/2006

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Jeu 26 Avr 2007 - 15:30

pyrate a écrit:
avant que j'oubli

je rapelle que les attaques personelles envers des personnes avec citation des noms est strictement interdite


5ouia momo
eni g n ai dis ke ce ke ge pense et sa n engage ke moi et il n'est pa kestion d objectivité ici
ma nature c com sa
moi g rien contre personne
dsl qd meme
en tt k message reçu
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal 009
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
Hannibal 009


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : En route pour défier les romains chez eux !
Date d'inscription : 20/03/2007

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Jeu 26 Avr 2007 - 16:54

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdia.over-blog.fr/
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Jeu 26 Avr 2007 - 16:55

clubistes fi b3adhkom ma titfahmouch?...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
materazzi
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
materazzi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : gal3et la3tach
Date d'inscription : 14/07/2006

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Jeu 26 Avr 2007 - 17:05

lé ya weldi ma sar chey
cetai juste un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Jeu 26 Avr 2007 - 21:19

non c'est pas que manetfehmouch walla chai , mon message etais déstiné a tout le monde bech matwallich hatk a3radh houni Smile

et avant de parler je voudrais dire que je ne vais pas parler bech nochkor le president walla tel ou tel parcque j'en ai aucun benifice de ca mais je veut bien eclairsir ce qui se passe dans les couloirs au quel j'ai assisté moi meme pour que tout le monde ne dis pas des trucs men m5a5ha walla melli tesma3 fih fel 9ahwa

pour revenir au sujet, je vais comencer par l'histoire de l'organisation et de la salle , j'etais present et donc je dis ce que j'ai vu, y a eu une mobilisation plus que vous le croyez par le comité de tunis qui ont fé un travail considerable et honorable pour bien persenter notre ville dans cette competition, des reunions journaliere chaque soirée ils se reunissent pour voir les avancements , une bonne organisation des taches par le president, et la faut bien rappeler que Mr lotfi laabaid qui est une personne tres gentil et modeste (vraiment vous ne savez pas a quel point) étais dans le comité d'organisation de l'SMSI, de la coupe du monde de handball , des jeux mediterraniens de tunis et d'autres simenaires internationaux qui se sont déroulé a tunis donc mahouch jey yfadhlek bjard coupe d'afrique elli hia matestehelch l'effort mte3 coupe du monde walla autre mais le vrai obstacle qu'il a eu c'est que les mahdois n'ont pas veritablement aidé , pour la salle , il ont inspecté la salle a mi mars et ils ont relevé les degats ainsi ils ont contacté le gouverneur de mahdia qui s'es déplacé lui meme a la salle et a ordonner une reparation et un grand nettoyage qui ont couté 50 milles dinars payé par le gouvernorat mais dabord faut rappeler que l'etat de la salle et son entretien n'es jamais la responsabilité de l'EMM parcqu'elle est sous la responsabilité de la municipalité donc c'est la municipalité la seul responsable du toit ou de n'importe quel probleme qui pourrai avoir lieu lors de nimporte quel match

pour l'organisation, y avais 6 equipes et on a du rappeler d'ancien president de l'EMM et d'ancien militants et tout ceux qui ont voulu aidé pour avoir un bon effectif , chaque equipe s'occupais d'un truc apart telque sponsors, mediatisation , technique , billets d'avion des delegations et des officiels, hebergement des equipes , transport ect , tout allez bien et tout c'est bien déroulé wmayjich mennou ne9fou 3ala mée yo9ter fessala wnansew les grands effort déploiyé par une 50 de personnes pour le bon deroulement de la coupe, a propos du nombre de volontaires et la c'est une info tres importante , y avais plusieurs dizaines de volontaires inscrit qui ont eu leur badge d'organisateur qui leur permettent d'acceder a la salle et qui ne se sont plus manifesté depuis, donc fi 3oudh enloumou 3ala 3bed mator9edch ellil , faudra dabord nloumou 3ala 3bed qui s'inscrit et qu'on les a prevus des taches a faire et qui s'enfuis apres avoir ce qu'ils ont voulu c'est ca le vrai probleme de l'EMM des gens qui entre fel makerem pour prendre et beneficier des avantages ou je sais pas quoi sans rien donner alors que dans une association (makerem est une association avant d'etre une equipe) on est membre pour donner et pas pour prendre

pour parler de parcours sportif des equipes hand et foot
tout le monde dis que l'EMM a une jeune equipe et qu'au depart atteindre les demi finale etais deja le but , mais puisque a7na dima tamme3in , nerb7ou ezzamelek qui comprend 6 joueurs internationaux wnouslou lel finale et on a failli battre le club africain favoris au titre de cette coupe et du championnant qui compend plusieurs joueurs de l'EN wen9oulou temchi beddaz !!! bjeh rabbi chnoua t7ebbouha ta3mal , thezz triplé !!
et puis supposons que rbe7na cette coupe et qu'on va aller a la coupe du monde des clubs et neklou tbi5a ghadi , et alors, t7ebbouha thezzha zeda coupe du monde des clubs , nchallah pkoi pas , mais le faite de prendre part est deja un honneur pour nous et pour le hand tunsiien

avant de passer au foot faut rappeler que le president mahouch joueur qui va jouer ramener les victoires et les titres c'est lui qui va coordonner les taches et prendre les decisions decisives

pour le foot le probleme c'est que l'EMM n'as pas pu acheter de bon joueur talentueux , y a eu plusieurs recrutements la majorité dans la treve de decembre qui n'etais pas de l'apport souhaité , mais pkoi l'EMM n'as pas recruté les bons joueurs elli yabdew surtout mawjoudin en juin avant le debut de saison welli ennes elkoll ta5tafhom , pkoi y a pas eu une bonne preparation et des stages d'entrainements pour la saison , et bain la reponse est simple , en juin makerem tabdé mfallsa bel9wi , la majorité des subventions accordé a l'EMM par l'etat arrive apartir de decembre et encore pas toutes , l'EMM au debut de l'année n'a meme pas l'argent pour payer ses joueurs et n'as pas d'aide financiaires pour rapporter des joueurs et en decembre matal9a fel marché ken ette3bin welmtradin ect, toute fois , je ne cherche pas a trouver des raisons pour l'echec du foot essné parcque il a bel et bien echoué et faudra que namn3ou mess9out deja et men ba3ed ysahhal rabbi

je vais m'arreter la et nchallah quand on fera l'interview mr lotfi va nous fournir plus de detail a ces sujets

pour terminer , je voudrais dire que le president ainsi qu'un petit nombre de l'equipe qui l'entoure ont fé plein de truc tres interressant mais l'ingratitude des mahdois est vraiment flagrante
ce qui est claire et net c'est que famma barcha 3bed mal9awech ra7ethom kil 3ada fel makerem melli jé mr lotfi la3baid wel fhiim yefhem ;)

ps : j'ai modifié le titre du sujet pour que cette discussion soit objective et koll we7ed y7ebb yetkallam melloul y7awel bech youl 7weyej tanfa3 donc le nouveau titre c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal 009
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
Hannibal 009


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : En route pour défier les romains chez eux !
Date d'inscription : 20/03/2007

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Dim 29 Avr 2007 - 21:55

pyrate a écrit:

pour terminer , je voudrais dire que le president ainsi qu'un petit nombre de l'equipe qui l'entoure ont fé plein de truc tres interressant mais l'ingratitude des mahdois est vraiment flagrante
ce qui est claire et net c'est que famma barcha 3bed mal9awech ra7ethom kil 3ada fel makerem melli jé mr lotfi la3baid wel fhiim yefhem ;)

I don't want that

Trop long ton message yè momo. C'est dommage que ça soit déroulé ainsi pour l'organisation.

Stp évite de critiquer les gens en tant que "mahdois", c'est pas ça qui manque ! Critique les en tant que des tunisiens tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdia.over-blog.fr/
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Lun 30 Avr 2007 - 21:29

loooool , je ne critique pas , je dis ce qui se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal 009
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
Hannibal 009


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : En route pour défier les romains chez eux !
Date d'inscription : 20/03/2007

l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211Mar 1 Mai 2007 - 19:21

Ce que je veux dire que tu n'as pas à accuser les mahdois d'un fait qu'ils n'ont pas commis !

Il y une minorité responsable, il faut l'accuser, point à la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdia.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





l'EMM Peut mieux faire ? Empty
MessageSujet: Re: l'EMM Peut mieux faire ?   l'EMM Peut mieux faire ? Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
l'EMM Peut mieux faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire un choix ...
» Faire l'amour avant le marriage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Makarem El Mahdia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser