Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parallèlement à l'interview président EMM

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal 009
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
Hannibal 009


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : En route pour défier les romains chez eux !
Date d'inscription : 20/03/2007

Parallèlement à l'interview président EMM Empty
MessageSujet: Parallèlement à l'interview président EMM   Parallèlement à l'interview président EMM Day_f211Dim 20 Mai 2007 - 1:06

Je tiens à remercier Si Farid le fait qu'il nous répondu à nos questions. Je le remercie aussi car il était sincère dans ses réponse et qu'il ne s'est pas gêné de dire des choses que pleins d'autres gens n'auraient pas dis.
Mes remerciement vont aussi à notre cher Pyrate qui a fait l'interview.

Lorsque j'ai posé la question : "Mahdia compte un jeune campus universitaire, comptez vous ... .?"

Ce que je voulais dire c'est que l'EMM crée un abonnement spécial Etudiant, qui pourra être payé sur plusieurs fois par exemple. Et ce genre d'abonnement pourrait être mis à l'affiche à la rentrée dans les tableaux des universités. Et le même abonnement pourrait être élégie à la catégorie étudiant secondaire (niveau 6ème secondaire ou plus).

M. Abaid le sait, si aujourd'hui nous disposons pas de Public pour l'EMM (foot ou Hand) c'est que il y a 5 ou 10 ans on a pas travaillé la relation "Public-EMM", et voilà le résultat aujourd'hui : personne n'est motivé pour s'abonner à l'équipe ou prendre en charge les frais d'une section de la même équipe.

Donc il ne faut pas reprendre l'erreur d'autre fois, il faut penser au future et travailler ce coté là, pour qu'on ait un public qui aime à fond "él jam3iyè" et qui est prêt à tout faire pour la soutenir.

Par rapport à la replique de Si Farid : "Les bon joueurs sont souvent séduit par l'argent des grandes équipes ..."

Je propose de travailler l'le coté amour d'équipe chez les jeunes dès les minimes et cadet, car je pense que si on apprend à nos petits cet amour spécial dès leur enfance, il jouera en faveur de l'équipe lorsque ces enfant deviendront grand et majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdia.over-blog.fr/
 
Parallèlement à l'interview président EMM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau president du club
» interview avec le president du club mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Makarem El Mahdia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser