Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ils demandent beaucoups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legeant16
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
legeant16


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : tunis
Date d'inscription : 03/05/2006

Competitions mhedwia
graphique:
ils demandent beaucoups Left_bar_bleue5/10ils demandent beaucoups Empty_bar_bleue  (5/10)

ils demandent beaucoups Empty
MessageSujet: ils demandent beaucoups   ils demandent beaucoups Day_f211Sam 30 Juin 2007 - 2:52

j'ai remarque une chose très bizarroïdes:

un voyageur qui vient pour visité mahdia sa première remarque: Faddit et klakt, il n'y a rien dans ce bled.


mais n'oublions pas que si ce même voyageur visite sousse ou hammamet ou n'importe quel autre ville, ça réponse est "c'est géniale"

tu vois, j'ai remarqué que ces visiteurs demandent beaucoup de nous, à mahdia il faut qu'on les fait jouir, mais dans un autre bled il s'emmerde tout seul et il est heureux

c'est bizarroïde.
Revenir en haut Aller en bas
archinousa
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
archinousa


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 15/04/2005

ils demandent beaucoups Empty
MessageSujet: Re: ils demandent beaucoups   ils demandent beaucoups Day_f211Dim 1 Juil 2007 - 3:52

legeant16 a écrit:
j'ai remarque une chose très bizarroïdes:

un voyageur qui vient pour visité mahdia sa première remarque: Faddit et klakt, il n'y a rien dans ce bled.


mais n'oublions pas que si ce même voyageur visite sousse ou hammamet ou n'importe quel autre ville, ça réponse est "c'est géniale"

tu vois, j'ai remarqué que ces visiteurs demandent beaucoup de nous, à mahdia il faut qu'on les fait jouir, mais dans un autre bled il s'emmerde tout seul et il est heureux

c'est bizarroïde.
c'est qu'à mahdia on n'a pas encore de vrais équipements touristiques sauf qq hotels! é puis mahdia est une petite ville en comparaison avec monatir ou sousse! mahdia a ses habitués et ses fans Smile cela suffit! ti hyè hakka w mè silmitch! hanou kol sif yzidou les touristes!
Revenir en haut Aller en bas
sefi
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sefi


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 45
Localisation : Mahdia
Date d'inscription : 09/09/2006

ils demandent beaucoups Empty
MessageSujet: Re: ils demandent beaucoups   ils demandent beaucoups Day_f211Lun 2 Juil 2007 - 2:17

tu parles d'un voyageur!! alors c normal puisque la ville est petite.
le plupart des touristes sont staisfaits et je connais celui qui y revient chaque mois depuis sa première viste il y a presque 3 ans..et beaucoup d'autres qui ont décidé d'acquérir des biens et faire des cartes séjours..
Revenir en haut Aller en bas
legeant16
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
legeant16


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : tunis
Date d'inscription : 03/05/2006

Competitions mhedwia
graphique:
ils demandent beaucoups Left_bar_bleue5/10ils demandent beaucoups Empty_bar_bleue  (5/10)

ils demandent beaucoups Empty
MessageSujet: Re: ils demandent beaucoups   ils demandent beaucoups Day_f211Ven 6 Juil 2007 - 0:59

se qui m'intrigue c'est quand je suis à tunis, beaucoup qui viennent pour me dire qu'ils ont passé leur vacance à mahdia mais ils ne sont pas satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
moezchleifa
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
moezchleifa


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : tunis
Date d'inscription : 08/03/2007

ils demandent beaucoups Empty
MessageSujet: Re: ils demandent beaucoups   ils demandent beaucoups Day_f211Jeu 12 Juil 2007 - 1:28

moi jé passé mes été a sousse et c vré ka sousse ya + d'endroit + de divertissmen et c une ville vivante,tu le ressen...alors ka mahdia ya 9ahwett lemdina et co et comme boite mahdia beach tetsamma el 3ez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils demandent beaucoups Empty
MessageSujet: Re: ils demandent beaucoups   ils demandent beaucoups Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
ils demandent beaucoups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: discussions mahdoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser