Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche mari, désespérément...

Aller en bas 
+7
BENKEMLA HESSEN
se7li
sutter.gerard
snatch
pyrate
soeur_moutahajiba
zouila
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BENKEMLA HESSEN
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)



Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : MEHDIA
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche mari, désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... - Page 2 Day_f211Dim 6 Mai 2007 - 10:23

apparament pour certain(e)s la vie ne leur pas tourné l'autre visage sombre.

la vie m'a forgé et de chaque expérience je sors de plus en plus fort.

Eh bien pour la plupart des filles et heureusement pas toutes même si on met à leur droite le soleil et à leur gauche la lune c'est toujours insufisant et elles demandes toujours le plus, et elles oublient que la roue du temps n'attend personne (fiile/garçon) et malheureusement leur mentalité n'evolue presque jamais (stagnante). c'est pour cela qu'elles sont arrivés là (elle cherche desesperement un mari),elles leur font fuir pour qu'ils aillent chercher ailleurs.
Le mariage à Mahdia coûte à partir de 100 milles dinars pour parvenir de satisfaire LALET ELAYEN.

Les filles soyé raisonable et réaliste et mettez les pieds sur la terre ferme au lieu de rever
et il faut réaliser que ce que vous vouliez de la vie et à ce que pouriez avoir la vie
c'est ça la différence
Revenir en haut Aller en bas
mikou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
mikou


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : ariana
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche mari, désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... - Page 2 Day_f211Dim 6 Mai 2007 - 10:59

BENKEMLA HESSEN a écrit:

Le mariage à Mahdia coûte à partir de 100 milles dinars pour parvenir de satisfaire LALET ELAYEN.

100 milles dinars c'est trop exagéré mais si tu peu nous expliquer comment tu a pu arrivé a se chiffre je te serai très reconnaissant ( 5alli wa7ed men tawa yne7i fekret el3erss b mahdwia men mo5ou diablo )
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Recherche mari, désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... - Page 2 Day_f211Dim 6 Mai 2007 - 11:22

BENKEMLA HESSEN a écrit:

la vie m'a forgé et de chaque expérience je sors de plus en plus fort.


Tu sors avec un concept qui n'a rien à voir avec la réalité .. En fait y a ce qu'on appelle "les exceptions" penses y (je fais pas allusion aux filles qui sont pas exigentes par "exception" !! mais je veux dire que c'est pas tout ce qui nous arrive est la règle)
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Recherche mari, désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... - Page 2 Day_f211Dim 6 Mai 2007 - 12:14

heureusement pour moi je suis pas encore a ce stade et je veux pas l'etre, je sais comment me comporter, faire la part des choses et etc etc



BENKEMLA HESSEN a écrit:
c'est pour cela qu'elles sont arrivés là (elle cherche desesperement un mari),elles leur font fuir pour qu'ils aillent chercher ailleurs.

rassure toi HESSEN, je suis pas arrivée au point de chercher un mari desépérement comme tu le dis, d'ailleurs j'en cherche pas du tout, je laisse les choses se faire d'elle meme, j'accepte ce que j'ai, je suis realiste meme si j'ai de quoi revasser et vouloir bien plusque je ne veux actuellement. si je voulais je pourrais etre l'une de celles dont tu parle mais non je le suis pas (pourquoi? je ne saurais l'expliquer)




BENKEMLA HESSEN a écrit:

Le mariage à Mahdia coûte à partir de 100 milles dinars pour parvenir de satisfaire LALET ELAYEN.

wallahi moi non plus ma fhémtéch kiféh wsélt 100M!!! ya5i roubet el 3ers wel costume en or??? walla sabbat en diamands???
je sais pas le chiffre exact que peut couter un mariage, a mahdia ou ailleurs (ca ne doit pas varier enormément) mais au max ca doit atteindre les 20M (j'ai di au max!!!)
mes 2 oncles se sont marié fi mahdia et je suis sur que ca ne leur a pa couté autant
Revenir en haut Aller en bas
BENKEMLA HESSEN
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)



Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : MEHDIA
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche mari, désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... - Page 2 Day_f211Sam 19 Mai 2007 - 19:43

إن نظرة المجتمع العربي عامة و في مجتمعنا إلى المراة التي يتقدم بها السن و بدون زواج تكون قاسية وخاصة من عائلتها، رغم أن المراة هي في الحقيقة نتيجة تغير النسيج المجتمع في حد ذاته و يعود إلى تدهور الحالة المعيشية و تدهور أوضاع الشباب الإقتصادية و عدم قدرتهم على تحمل أعباء بناء أسرة جديدة بمفردهم
فنتج عن هذا كله أن نسبة العزوبية في إرتفاع متواصل فكان لزاما على الفتيات الإبتعاد عن خطر العنوسة و ضغوطات المجتمع و العائلة المسلطة عليهن فالنتيجة كانت لزاما عليهن الزواج بأي كان و لو كان أصغر منهن سنا
و الملاحظ و أن نسبة العزوبية في تطور في تونس فمثلا في 2001 كانت 54 بالمائة ثم تطور إلى 65 بالمائة (المرجع الديوان الوطني للأسرة و العمران البشري
و أن نسبة العزوبة لدى االفتيات سنهن من 17 إلى29 سنة من 80 بالمائة إلى85 بالمائة وذلك في السنوات 2001 إلى 2006 و اما عن من سنهن 30 إلى34 فقد تطورت من 18 بالمائة سنة 2001 إلى 38 بالمائة
فلكم التعليق و خاصة الفتيات عن هذه التحولات فالجميع سيدفع ثمن هذا التحول في المجتمع
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Recherche mari, désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... - Page 2 Day_f211Sam 19 Mai 2007 - 21:57

BENKEMLA HESSEN a écrit:

فكان لزاما على الفتيات الإبتعاد عن خطر العنوسة و ضغوطات المجتمع و العائلة المسلطة عليهن فالنتيجة كانت لزاما عليهن الزواج بأي كان و لو كان أصغر منهن سنا



non je ne suis pas d'accord, c'est vrai que la mentalité a changé, c'est vrai que le célibat devient un phénomène social, mais sur le fait que les femmes veulent a tout pris se marier et donc choisissent n'importe qui meme plus jeune n'a aucun sens
les mariages ou la femme est plus agée que l'homme deviennet fréquent, ca je te l'accorde, mais ce n'est pas parce que la femme veut a tout pris se marier
Revenir en haut Aller en bas
BENKEMLA HESSEN
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)



Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : MEHDIA
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche mari, désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... - Page 2 Day_f211Dim 20 Mai 2007 - 0:56

إن محيط كل فتاة يختلف من واحدة إلى أخرى و من أي فئة تنتمي فأما المجتمع العربي بصفة خاصة فإنه لا يتسامح مع الفتاة الذي يتقدم بها العمر و لا تتزوج و حتى عائلتها فلا ترحمها من التلميحات فمع هذه الضغوطات التي تكاد أن تكون يومية فإن الفتاة قد تبحث عن مخرج لها مع اول من طلبها
لذا فإن حقيقة مجتمعاتنا قد لا يستسيغها البعض و لكنه يصطدم بها و قد لا يجد الحل المناسب و لكنه لنفسه أنصاف الحلول فلهذا فإن البحث الفتاة عن زوج و قبولها بزوج أصغر منها بسنين لواقع جديد لميلاد نوع جدبد من المشاكل الزوجية
فللفتاة الخيار بين العزوبية او المقامرة بزواج فكلا الحلين مر
فإننا ننتظر مشاركة الفتيات ممرنا من هذه التجربة لإن المجرب ليس ك المتفرج
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mari, désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mari, désespérément...   Recherche mari, désespérément... - Page 2 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mari, désespérément...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser