Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etre "Papa" ou père ?

Aller en bas 
+3
amouuuuna
soeur_moutahajiba
zouila
7 participants
AuteurMessage
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Etre "Papa" ou père ? Empty
MessageSujet: Etre "Papa" ou père ?   Etre "Papa" ou père ? Day_f211Mer 20 Juil 2005 - 1:10

Avec l'évolution rapide des mentalités, l'explosion des images, la transformation de la planète en un village, via internet et la modernisation sans précédent des modes de vie, le rôle du père à la maison a beaucoup changé. Reste son rôle d'accélérateur de croissance, qu'en reste-t-il ? La question se pose avec acuité puisque l'exercice de l'autorité a changé.




Enfants tyrans, dépassement des bornes,filles........., manque d'autorité... Faut-il regretter les temps du père fouettard ? La fessée est-elle vraiment la solution ?



je crois qu il ya des lignes rouges qu il ne faut pas le depasser .....que pense vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Etre "Papa" ou père ? Empty
MessageSujet: Re: Etre "Papa" ou père ?   Etre "Papa" ou père ? Day_f211Mer 20 Juil 2005 - 1:17

non moi je pense kil fau un juste milieu leur expliker les choses et leur interdirs certaine choses sans forcémen les etre tro stricte car il s risk de faire ts le contraire el hamdouléh mes parents mont élevé ainsi et je me ss pa rebellé lol bien au contraire

alor il fau tt de meme aller doucemen sans ouvrir ttes les portes il fau tt de meme de lautorité mais sans en abuser
Revenir en haut Aller en bas
amouuuuna
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
amouuuuna


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 38
Localisation : tunis
Date d'inscription : 06/06/2007

Competitions mhedwia
graphique:
Etre "Papa" ou père ? Left_bar_bleue0/0Etre "Papa" ou père ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Etre "Papa" ou père ? Empty
MessageSujet: Re: Etre "Papa" ou père ?   Etre "Papa" ou père ? Day_f211Jeu 14 Juin 2007 - 11:50

everyone can be a father but it takes someone special to be a dady
Revenir en haut Aller en bas
Happysam
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Happysam


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 41
Localisation : Avec lui ...
Date d'inscription : 13/04/2006

Etre "Papa" ou père ? Empty
MessageSujet: Re: Etre "Papa" ou père ?   Etre "Papa" ou père ? Day_f211Jeu 14 Juin 2007 - 11:54

Bien dit Ammouna!!
Revenir en haut Aller en bas
moezchleifa
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
moezchleifa


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : tunis
Date d'inscription : 08/03/2007

Etre "Papa" ou père ? Empty
MessageSujet: Re: Etre "Papa" ou père ?   Etre "Papa" ou père ? Day_f211Jeu 14 Juin 2007 - 14:03

je pense ke la violence na jamais eté une solution et fo dire k'etre un papa cool c mieux ke pere severe car le fils s'en souviendra et en gardera de bon souvenir et il y aura tjr des limites pr le bien du fils,pour le guider en meme tps vers le bon chemin et etre compréensif....
Revenir en haut Aller en bas
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

Etre "Papa" ou père ? Empty
MessageSujet: Re: Etre "Papa" ou père ?   Etre "Papa" ou père ? Day_f211Ven 15 Juin 2007 - 21:57

Je fais l´éxpérience du père depuis 16 ans! J´étais toujours là quand mes enfants avaient besoin de moi. Mon métier me donne cette possibilité d´être plus proche de ma famille! Ma femme est retournée travailler (mi-journée) il y a 2 ans! Certainement, il y avait des moments ou j´ai dû dire Stop, car on n´a pas trouvé d´autres solutions à travers nos débats en famille! Nous avons nos règles aussi, les enfants ont dû les respecter en tant que mineurs! Je n´ai jamais frappé mes enfants ma femme aussi! Je vois mes enfants (couronné de succés) devenir majeur avec le respect de la société...! Je suis très fier d´être le père de ces 2 enfants...!
Revenir en haut Aller en bas
moezchleifa
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
moezchleifa


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : tunis
Date d'inscription : 08/03/2007

Etre "Papa" ou père ? Empty
MessageSujet: Re: Etre "Papa" ou père ?   Etre "Papa" ou père ? Day_f211Sam 16 Juin 2007 - 14:00

mouch ness kol inajmou ya3mlou ske ta fé!vraiment bravo!
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Etre "Papa" ou père ? Empty
MessageSujet: Re: Etre "Papa" ou père ?   Etre "Papa" ou père ? Day_f211Sam 16 Juin 2007 - 14:37

Mahdia 1963 a écrit:
Je fais l´éxpérience du père depuis 16 ans! J´étais toujours là quand mes enfants avaient besoin de moi. Mon métier me donne cette possibilité d´être plus proche de ma famille! Ma femme est retournée travailler (mi-journée) il y a 2 ans! Certainement, il y avait des moments ou j´ai dû dire Stop, car on n´a pas trouvé d´autres solutions à travers nos débats en famille! Nous avons nos règles aussi, les enfants ont dû les respecter en tant que mineurs! Je n´ai jamais frappé mes enfants ma femme aussi! Je vois mes enfants (couronné de succés) devenir majeur avec le respect de la société...! Je suis très fier d´être le père de ces 2 enfants...!

Ca fait plaisir d'apprendre qu'il y a des papa cool parmis nous. je suis fier de toi 3am 3ali et rabbi ikhallilik ta belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
Contenu sponsorisé





Etre "Papa" ou père ? Empty
MessageSujet: Re: Etre "Papa" ou père ?   Etre "Papa" ou père ? Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre "Papa" ou père ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre Tunisien!!
» Etre mahdois
» definition d'un etre humain
» La Tunisie et le livre des records "Guiness Book"
» Famille "3ari9a"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser