Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 meilleure plage de mahdia

Aller en bas 
+22
Mahdia 1963
nizar
mikou
hbel
mallouka
13Or
wiwi
mira
hb95tn
chirine
Tchampa
se7li
balha
elmehdi
kadi
skala
snatch
archinousa
vavi
zouila
Wissem
pyrate
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

qu'elle est la meuilleure plage de mahdia???
el7amra
Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 I_vote_lcap43%Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 I_vote_rcap
 43% [ 20 ]
ess9ala
Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 I_vote_lcap11%Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 5 ]
Corniche
Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 I_vote_lcap9%Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
entre s9ala et s9ala
Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 I_vote_lcap2%Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
la zone
Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 I_vote_lcap23%Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 I_vote_rcap
 23% [ 11 ]
essfi7a
Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 I_vote_lcap4%Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
elballe3a
Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 I_vote_lcap6%Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
douche feddar
Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 I_vote_lcap2%Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
salakta
Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 I_vote_lcap0%Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meilleure plage de mahdia   Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Day_f211Jeu 1 Mar 2007 - 21:17

hbel a écrit:
bisous il ya une plage qu on appelle louzti khadija en face du restaurant neptune c est la meilleur bisous

Comme enfant, jeune et père de famille, c´est la meilleure plage de Mahdia. C´est mon quartier, ce sont mes voisins et il n´y a pas de joujma. Même en présence de quelques étrangers, ca fontionne très bien! A propos, c´est derrière la maison de salah el hélali (voir le 2ème message de pyrate)!
Revenir en haut Aller en bas
WAXXEL
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
WAXXEL


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Rejiche
Date d'inscription : 20/03/2007

Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meilleure plage de mahdia   Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Day_f211Ven 23 Mar 2007 - 22:37

9lil mn el mhadwia y3rfou b7ar Rejiche
mai il fau savoir que si on y enlève la pollution (ce qui est le cas cette année) c la meilleur plage de la région…
Elle est bien graduer question profondeur (pas comme la corniche qui de l'entrer on se trouve dans 2 mètre de profondeur….et el 7amra dans la quelle on s amuse bien mai qui nécessite une certaine condition physique… donc c pas pour les familles)
Revenir en haut Aller en bas
http://waxxel.skyblog.com/
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meilleure plage de mahdia   Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Day_f211Dim 25 Mar 2007 - 17:40

WAXXEL a écrit:
9lil mn el mhadwia y3rfou b7ar Rejiche
mai il fau savoir que si on y enlève la pollution (ce qui est le cas cette année) c la meilleur plage de la région…
Elle est bien graduer question profondeur (pas comme la corniche qui de l'entrer on se trouve dans 2 mètre de profondeur….et el 7amra dans la quelle on s amuse bien mai qui nécessite une certaine condition physique… donc c pas pour les familles)

Eni na3rfou b7ar Rejiche 3omt fih marra barka wma3jébnich mais bon peu etre kif nadhfouh iwalli 5ir !

A propos de la pronfondeur de la mer o niveau de la corniche c pas juste 5ater eni na3ya wnémchi bech na5lét lel gharé9 ;) et pr el7amra lémalèha tal9a fèha kèn les familles ki résident à borj erass sinon el3awèma elkol!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meilleure plage de mahdia   Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Day_f211Dim 25 Mar 2007 - 20:11

WAXXEL a écrit:
9lil mn el mhadwia y3rfou b7ar Rejiche
mai il fau savoir que si on y enlève la pollution (ce qui est le cas cette année) c la meilleur plage de la région…
Elle est bien graduer question profondeur (pas comme la corniche qui de l'entrer on se trouve dans 2 mètre de profondeur….et el 7amra dans la quelle on s amuse bien mai qui nécessite une certaine condition physique… donc c pas pour les familles)
Merci pour la proposition. Je vais essayer de me rendre à rejjiche pour jouir de la qualité de la plage.
La corniche à mahdia commense à l´emplacement de la maison rouge avant, (eddar el hamra). De ce point là, il n´ya pas de profondeur de 2m (juste à l´entrée).
Mais, pour la profondeur,(derrière les roches), ca ne m´a jamais gêné. Nous pouvons nager dès l´âge de qq mois, et ca nous a fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meilleure plage de mahdia   Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Day_f211Dim 25 Mar 2007 - 21:48

je voulais juste vous avertir que la plage de rejiche est pollué par des produits chimiques et que nager la bas est dangereux , pour une fois ca passe mais pour tout l'été c'est risqué
Revenir en haut Aller en bas
WAXXEL
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
WAXXEL


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Rejiche
Date d'inscription : 20/03/2007

Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meilleure plage de mahdia   Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Day_f211Lun 26 Mar 2007 - 1:16

c pas faut … mai il faut savoir que cette année c n plus le cas, car le projet du nettoyage du plage est terminer de puis 30 août 2006… sgn que vous pouvez 'tetb7b7ou' fi b7arna sans danger... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://waxxel.skyblog.com/
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meilleure plage de mahdia   Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Day_f211Lun 26 Mar 2007 - 21:09

pyrate a écrit:
je voulais juste vous avertir que la plage de rejiche est pollué par des produits chimiques et que nager la bas est dangereux , pour une fois ca passe mais pour tout l'été c'est risqué
Merci pour l´avertissement momo!! Je n´ai aucune idée de la plage de rejjiche!
Revenir en haut Aller en bas
joe
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : joe
Date d'inscription : 10/04/2007

Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meilleure plage de mahdia   Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Day_f211Jeu 12 Avr 2007 - 14:25

pour moi ahsen blasa hia zone entouka kont n3oum bahda eskalet ama fel a3wem lekhra surtout essif elli fet wellew yesser maskhin
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meilleure plage de mahdia   Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Day_f211Jeu 12 Avr 2007 - 14:53

lé lé a7sen blassa hya el3asfour jraba safi
Revenir en haut Aller en bas
WAXXEL
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
WAXXEL


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Rejiche
Date d'inscription : 20/03/2007

Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meilleure plage de mahdia   Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Day_f211Sam 21 Avr 2007 - 13:09

Apparemment vous n ete pa convaincus... Alors voila pou vous convaincre Passez sur http://waxxel.skyblog.com

Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 752035736_small
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://waxxel.skyblog.com/
Magon
nouveau membre
nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meilleure plage de mahdia   Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Day_f211Ven 22 Juin 2007 - 15:23

Hani fel Mahdia... lioum awwal marra fi hiyati... ma najjamtech n3oum fi bhar el mahdia... quel gâchis... bhar akhdhar... 7atta fil chtita el oua7ed ma y choufech sa9ih... je n'ai jamais vu ça alors que la mer est calme kil zit... la plage est une poubelle... et la période touristique n'a même pas vraiment commencé....
3allech hakka.... ya khsara ala bladi... je vais envoyer des photos pour que les gens se rendent vraiment compte !!!
Même la plage de raoued dans la banlieue de Tunis est devenue plus belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meilleure plage de mahdia   Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Day_f211Ven 22 Juin 2007 - 16:30

lè 7awla illèh!

ya magon rahou mizel bikri osbor jmi3tin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meilleure plage de mahdia   Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Day_f211Sam 23 Juin 2007 - 17:07

Magon a écrit:
Hani fel Mahdia... lioum awwal marra fi hiyati... ma najjamtech n3oum fi bhar el mahdia... quel gâchis... bhar akhdhar... 7atta fil chtita el oua7ed ma y choufech sa9ih... je n'ai jamais vu ça alors que la mer est calme kil zit... la plage est une poubelle... et la période touristique n'a même pas vraiment commencé....
3allech hakka.... ya khsara ala bladi... je vais envoyer des photos pour que les gens se rendent vraiment compte !!!
Même la plage de raoued dans la banlieue de Tunis est devenue plus belle !!!


Pour moi elle reste la meilleure ;)
madèmni eni mazélt fi tunis nchalah yo93od dima haka léb7ar 5ayéb wmasa5 diablo
Revenir en haut Aller en bas
nizar
mahdia-Anim
mahdia-Anim
nizar


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 06/04/2006

Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meilleure plage de mahdia   Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Day_f211Dim 24 Juin 2007 - 12:06

binous_ a écrit:
lé lé a7sen blassa hya el3asfour jraba safi

eh oui, essable d'or ya Wlidi.

5allihom ya 7souna maya3rfouhech 5ir, ban9as wa7ed diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://zaddem.skyblog.com/
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meilleure plage de mahdia   Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Day_f211Dim 24 Juin 2007 - 14:43

a5tak .. 3ézz l 3oum fi octobre ;)
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meilleure plage de mahdia   Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Day_f211Dim 24 Juin 2007 - 14:52

jsuis bine d'accord sur ca wiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meilleure plage de mahdia   Mahdia - meilleure plage de mahdia - Page 5 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleure plage de mahdia
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» stabilisation de la plage nord de Mahdia
» mahdia
» le lac de mahdia ... en constructionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
» les Quatiers de Mahdia
» je suis de Mahdia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: discussions mahdoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser