Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le regionalisme au sein de la même region

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balha
nouveau membre
nouveau membre
balha


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2005

le regionalisme au sein de la même region Empty
MessageSujet: le regionalisme au sein de la même region   le regionalisme au sein de la même region Day_f211Lun 24 Oct 2005 - 18:36

je ne sais si c'est une volonté de l'admin de ce forum ou le hasar qui fait que tous les amoureux de mahdia soient des pure mahdois et ne discutent de mahdia !!

je releve unpeu de regionalisme dont on se passera vraiment entre tunisiens si vous essayez d'attirer le sgens faites le avec amour et que la patrie soit au dessus de nos differents (si y en a) ! paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salakta.com
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

le regionalisme au sein de la même region Empty
MessageSujet: Re: le regionalisme au sein de la même region   le regionalisme au sein de la même region Day_f211Lun 24 Oct 2005 - 18:43

mhhh , en faite balha ceci est le forum de mahdia des mahdois de ceux qui aiment mahdia et ceux qui veulent la connaitre toute fois ce forum est ouvert a tout le monde dailleurs on a des membres de partout en tunisie et qui aiment bcp ce forum sans qu'il y a aucune relation avec mahdia

veut tu dire qu'on est raciste
on tout cas balha a7na mhedwia ou kollna wled el mahdia et avant tout wled tounes


Dernière édition par le Mar 25 Oct 2005 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

le regionalisme au sein de la même region Empty
MessageSujet: Re: le regionalisme au sein de la même region   le regionalisme au sein de la même region Day_f211Lun 24 Oct 2005 - 18:46

pyrate a écrit:
mhhh , en faite balha ceci est le forum de mahdia des mahdois de ceux qui aiment mahdia et ceux qui veulent la connaitre toute fois ce forum est ouvert a tout le monde dailleurs on a des membres de partout en tunisie et qui aiment bcp ce forum sans qu'il y a aucune relation avec mahdia

exacte moi par exemple alor la mahdia je né jamai été je ne la connaissai mm pa mais pourtan gt tré bien acceuilli et surtt jaime bokou ce forum car justemen tt lemonde est le bienvenue et surtt il ya une tré bonne entente entre ts les membres el hamdouléh
Revenir en haut Aller en bas
balha
nouveau membre
nouveau membre
balha


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2005

le regionalisme au sein de la même region Empty
MessageSujet: Re: le regionalisme au sein de la même region   le regionalisme au sein de la même region Day_f211Lun 24 Oct 2005 - 18:47

ok je suis le bienvenue alors bien

sinon que penses tu de ces tensions dans notre region rejiche vs mahdia mahdia vs k-e ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salakta.com
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

le regionalisme au sein de la même region Empty
MessageSujet: Re: le regionalisme au sein de la même region   le regionalisme au sein de la même region Day_f211Lun 24 Oct 2005 - 18:51

balha a écrit:
ok je suis le bienvenue alors bien

sinon que penses tu de ces tensions dans notre region rejiche vs mahdia mahdia vs k-e ?



biensur balha taw hédha klém tawa

moi ej pense ke c domage ttes c tensions car on devrai o contraire saidero lieu de se tirer les chinion
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

le regionalisme au sein de la même region Empty
MessageSujet: Re: le regionalisme au sein de la même region   le regionalisme au sein de la même region Day_f211Lun 24 Oct 2005 - 18:53

wallahi balha pour etre franc avec toi les mahdois n'ont pas cette mentalité de régionalisme
moi j'ai bcp d'ami de rajiche que j'aime bcp et que je respecte bcp le vrai pb c'est un complexe de superiorité venu par eux les rajichois et les autres
a mahdia les vrais tension c'est entre hiboun et borj erras par exemple c'est inter mahdia ville
y a bcp de gens qui viennent des banlieux de mahdia ksour essef sidi 3alouene ... , y a du bon mais ya aussi du mauvais ou rabbi ytaya7na belli a7san menna
Revenir en haut Aller en bas
snatch
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
snatch


Nombre de messages : 62
Localisation : Tunis-Mahdia
Date d'inscription : 21/04/2005

le regionalisme au sein de la même region Empty
MessageSujet: Re: le regionalisme au sein de la même region   le regionalisme au sein de la même region Day_f211Jeu 27 Oct 2005 - 0:20

yè Balha, kèn ta3mil talla 3alè les sites sfaxiens taw tchouf mèlli hèl forum yitsèmmè très important linè!!
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

le regionalisme au sein de la même region Empty
MessageSujet: Re: le regionalisme au sein de la même region   le regionalisme au sein de la même region Day_f211Jeu 27 Oct 2005 - 10:55

snatch a écrit:
yè Balha, kèn ta3mil talla 3alè les sites sfaxiens taw tchouf mèlli hèl forum yitsèmmè très important linè!!
confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le regionalisme au sein de la même region Empty
MessageSujet: Re: le regionalisme au sein de la même region   le regionalisme au sein de la même region Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
le regionalisme au sein de la même region
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: discussions mahdoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser