Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la mentalité des mahdois

Aller en bas 
+24
BENKEMLA HESSEN
manou
materazzi
juventino
waxus85
moezchleifa
tletelef
Red Naks 2007
mira
Enigma
arineai.tsueno
tleta.wet.tletine
Ahlem
chirine
se7li
archinousa
mallouka
wiwi
hinata
Wissem
elmehdi
zouila
soeur_moutahajiba
pyrate
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BENKEMLA HESSEN
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)



Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : MEHDIA
Date d'inscription : 01/05/2007

la mentalité des mahdois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 3 Day_f211Ven 11 Mai 2007 - 15:29

العقلية المهداوية في ظاهرها لا تختلف على نظراتها من المجتمعات أخرى من المدن التونسية و بالأخص من مدن الساحل و اما عن كيفية تفكير الرجال منهم فيتبغي أن ناخذ في عين الإعتبار عن أي فيئة عمرية نتحدث فبإختلاف السن تختلف وجهات النظر للحياة و ما نريده منها و الملاحظ و ان فيئة العمرية بين 20 و 35 من الرجال في إنحدار تام فلا نجد بالمهدية و في الأغلب إلا الشيوخ والمراهقين

و ذلك لإن فرص العمل بالمهدية للشباب قليلة و تكاد تكون منعدمة فاول شئ يفكر فية الشباب هوالنزوح إلى تونس او للهجرة للعمل لتحسين وضعيته المالية و الإجتماعية

فما رأي البقية في هذا؟
و شكرا
Revenir en haut Aller en bas
moezchleifa
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
moezchleifa


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : tunis
Date d'inscription : 08/03/2007

la mentalité des mahdois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 3 Day_f211Ven 11 Mai 2007 - 19:20

un homme mahdois pensent comme une femme!!!i9atta3 ou irayaech akther mel les femmes des fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : tunis
Date d'inscription : 11/05/2007

la mentalité des mahdois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 3 Day_f211Ven 11 Mai 2007 - 21:41

je vous remercie pour les reponses, oui je comprend mieux maintenant les comportement de mes collegues venus de mahdia
beaucoup de 9il w9al barcha tkarkir et bcp de drague aussi
mais je n'oublie pas qu'ils sont gentils aussi mais j'ai conclu qu'ils sont pas des maris idéaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Happysam
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Happysam


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 41
Localisation : Avec lui ...
Date d'inscription : 13/04/2006

la mentalité des mahdois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 3 Day_f211Ven 11 Mai 2007 - 22:38

désolée, mais je pense que t'a tout faux là!
c'est par ce qu'ils sont mahdois que forcément ils draguent tout ce qui bouge: c'est typiquement masculin, ça n'a pas de race!

Ettkarkir c'est selon la nature de l'individu: Mahdia a sorti de trés grands chercheurs, médecins et ingénieurs,...: je ne pense pas qu'ils étaient si karkara que ça!

sinon, conçernat la question du mariage: le mari idéal n'a pas de nationalité bien déterminée, c pas parce qu'il est mahdois qu'il n'est pas intéressant ou qu'il a tous les défauts du monde

faut vraiment arrêter avec ces préjugés et ces jugements de valeur! ça ne te méneras à rien, crois moi!
ce que je te conseille c'est d'aller vers les gens et d'essayer de te faire une idée compléte avant de tirer des conclusions hâtives et qui sont généralement trés loin de la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

la mentalité des mahdois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 3 Day_f211Ven 11 Mai 2007 - 23:02

manou a écrit:
je vous remercie pour les reponses, oui je comprend mieux maintenant les comportement de mes collegues venus de mahdia
beaucoup de 9il w9al barcha tkarkir et bcp de drague aussi
mais je n'oublie pas qu'ils sont gentils aussi mais j'ai conclu qu'ils sont pas des maris idéaux!!

n'importe quoi , alors quels sont les maris idéaux ? les tunisois !! mdrrrrr , ca ne merite meme pas une reponse ce que tu dis , t9oulech 3lina des extra terrestre !! on es des humains et elbehi wel 5ayeb fi koll blasa

jesort
Revenir en haut Aller en bas
manou
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : tunis
Date d'inscription : 11/05/2007

la mentalité des mahdois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 3 Day_f211Ven 11 Mai 2007 - 23:42

et bien je suis contente de savoir que ce n'est pas un cas général
mais rien qu'en faisant le tour des messages parlant de la mentalité des mhedwya tel9a el lhayeb akther mel bahi c pour ça
mais ceci dit el bahi wel khayeb fi kol blasa ça je suis tt a fait d'acc
Revenir en haut Aller en bas
zazou78
mahdwi(a)
mahdwi(a)
zazou78


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 01/06/2007

la mentalité des mahdois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 3 Day_f211Jeu 7 Juin 2007 - 1:07

bonjour

malgré que je suis mahdois

notre mentalité est 0 de tous les points de vue
désolé
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

la mentalité des mahdois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 3 Day_f211Jeu 7 Juin 2007 - 2:22

waw quel nouvelle , evidament , on etais entrain d'attendre ton avis sur cela , c'est tres precieux
Revenir en haut Aller en bas
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

la mentalité des mahdois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 3 Day_f211Jeu 7 Juin 2007 - 10:02

zazou78 a écrit:
bonjour

malgré que je suis mahdois

notre mentalité est 0 de tous les points de vue
désolé

Quelle est ta quote-part dans cette mentalité?
Que veux-tu changer?
Tes propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Happysam
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Happysam


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 41
Localisation : Avec lui ...
Date d'inscription : 13/04/2006

la mentalité des mahdois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 3 Day_f211Jeu 7 Juin 2007 - 10:09

zazou78 a écrit:
bonjour

malgré que je suis mahdois

notre mentalité est 0 de tous les points de vue
désolé

Tu parle peut-être de toi là, non? faut jamais généraliser mon cher!

Non mais, es-tu conscient de ce que tu es en train de dire, tu dénigres toute une ville et entre autres la majorité des membres de ce forum qui sont mahdois!
franchement ce que tu dis est tellement ridicule que ça ne mérite même pas une riposte !
un conseil : abstiens toi au futur d'apporter de tels jugements parachutés et méchants, on n'en a pas besoin et on s'en fout un peu rahou!
il est tout à fait normal de faire des critiques mais tout dépend de la manière, mais ça se voit que tu n'es pas doué pour la chose! donc va faire un tour dans les autres posts sur le forums pour voir comment des membres font des critiques fondées et en apportant des arguments clairs et bien pensés!
autre chose: ton "désolé" tu peux te le garder, il ne m'est d'aucune utilité!
Revenir en haut Aller en bas
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

la mentalité des mahdois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 3 Day_f211Jeu 7 Juin 2007 - 10:38

Happysam a écrit:
zazou78 a écrit:
bonjour

malgré que je suis mahdois

notre mentalité est 0 de tous les points de vue
désolé

Tu parle peut-être de toi là, non? faut jamais généraliser mon cher!

Non mais, es-tu conscient de ce que tu es en train de dire, tu dénigres toute une ville et entre autres la majorité des membres de ce forum qui sont mahdois!
franchement ce que tu dis est tellement ridicule que ça ne mérite même pas une riposte !
un conseil : abstiens toi au futur d'apporter de tels jugements parachutés et méchants, on n'en a pas besoin et on s'en fout un peu rahou!
il est tout à fait normal de faire des critiques mais tout dépend de la manière, mais ça se voit que tu n'es pas doué pour la chose! donc va faire un tour dans les autres posts sur le forums pour voir comment des membres font des critiques fondées et en apportant des arguments clairs et bien pensés!
autre chose: ton "désolé" tu peux te le garder, il ne m'est d'aucune utilité!

Yamnè3 dinék yè 6oflè!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

la mentalité des mahdois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 3 Day_f211Jeu 7 Juin 2007 - 11:10

aw je suis epaté par ton sens d'argumentation.
Franchement, devant un telle argumentation trè bien ficelé et appuyé par des exmples de la vie courante, je ne peux que m'incliner chapeau bas et Saluer ce discours. C'est bon nous sommes concaincu.

Serieusement je pense, et d'ailleurs je ne suis pas le seul, que tu es l'incarnation de la mentalité que tu plains. et oui. je sais que tu t'en apercois pas.mais mon ami c'est la vérité. Tes paroles font preuve de condanation. relis ce que ta ecrit avec un peu de recul et tu vas voir.

Kima 9allou nes 9bel : "il behi wil 5ayab fi kol blassa". Mon cher ce n'est parceque tu étais entouré par une bande à mentalité zéro ( ah ca sonne bien celle la
) que ca te donne le legitimité d'affirmer que tous les mahdois sont à mentalité zéro ( ah putain j'ai adoré cette expression: mentalité zéro).Donc il existe des mahdois à mentalité zéro ( comme partout dans le monde) comme il existe des mahdois à mentalité > 0 ( comme partout dans le monde aussi.
Donc FO ARRETER AVEC ce genre de préjugés sans aucun fond rationnel

Aller comme je t'aime bien je vais t'apprendre un truc : ne lance jamais des vérité générale de la sorte et garde tout le temps une marge de manoeuvre qui te permet de corriger ou de retourner sur ce que ta di, car mon cher, la tu t'es fait grillé graaave et tu n'a gardé auncune possibilité de rattrappage.
je suis désolé pour toi.

Aller, cette semaine a tres mal commencé, j'espère qu'elle va bien se terminer.
Mais de toute façon, le problème avec la semaine et que quand c'est fini ca recommence.
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
la mentalité des mahdois - Page 3 Left_bar_bleue10/10la mentalité des mahdois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

la mentalité des mahdois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 3 Day_f211Ven 8 Juin 2007 - 2:09

Mon complexe d'infériorité


Puisqu'on est dans le contexte de la discussion de la mentalité Mahdoise, voilà un prototype qui se présente de son propre gré. Sa simple déclaration (2 lignes, pamal du tout) a fait taper pamal de touches des claviers de nos membres. On peut donc estimer qu'il a pu bien marquer son entrée (et de quelle façon!) et qu'on lui doit donc toutefois du respect qu'il ne merite peut-etre pas. Mesdames et messieurs applaudissez zazou78 (c'est étonnant pour une personne si mûre).

Ben, puisk'il fait tellement pitié, accordons lui une défense. On dira donc qu'il a commis l'erreur à laquelle beaucoup de novices se prennent et qui est la méconnaissance de l'esprit du forum et le le manque de vision pour quelqu'un qui ne pense pas que ses allocations vont etre prises au serieux de la sorte. Moui meme, comme d'autres d'ailleurs, j'ai fait cette gaffe et j'ai su comment m'en sortir.

Mais là, alors là, c'est... je trouve pas les mots...un coup de genie! une bombe! La réincarnation de Mike Tyson! je trouve pas de termes pour décrire ça et je veux pas en trouver parceque je pense qu'il me faudra chercher dans un vocabulaire si bas que j'essaye d'eviter (merde je bloques là). Monsieur zazou t'en a pas rajouté des couches, mais, pire, t'as mis toutes les couches ensemble!

je ne sais pas commen tu traites les différents thèmes mais je crois qu'un jour on vous a appris l'obligation de ne pas divulguer des affirmations dans l'absolu. ti sa3at y9oulha "el chi6ane yji fih el 5ir". Si on analyse ta purée de patate on verra qu'il y en a de tout les ingrédients: attestation absolue d'une fausse idée injurante à des sujets directement concernés par les propos (waw je comprend pas ce ke j'ecris là). bel3arbi tu as choisi les mauvais lieu, le mauvais temp et la pire façon pour présenter tes idées brillantes.

ben ça c'est un point, yè sidi ma 3linech, ne54ouk 3ala 9add 3a9lek w n9oulou misselech, ysir, ataw ywalli ya3ref. Amma tji lè belek lè wessa3 t9oul el mahdwia chépa koi! lèè ya 5ouya, ken enti tra men rou7ek rahou a7na 5a6ina. Taw koll bled fiha el behi wel 5ayeb w ysir ya sidi 3andna des defauts. Ye5i emehi el ratsa elli ma fihech des défauts. amma ya 5ouya toghzer fi mrèya w t9olli zero n9ollek salla7 baba. Je suis un étudiant et j'en connais des régions de tout le territoire tunisien et ailleurs. Je ne suis pas le meilleur, ça c'est vrai (defaut de moi meme) mais jamais je n'ai vu une personne (d'ailleur je ne laisserai personne le faire) donner une mauvaise impression sur les mahdois. Nous nous imposons tant par notre ethique que par notre savoir-vivre, que tu aimes ça ou pas. Et si tu n'es pas parvenu à t'imposer toi (ce sera pas choquant pour moi si c le cas) c'est que tu manques le minimum des qualités dont disposent les mahdois. y3ayyech weldi chouf enness w ba3d o7kom.
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

la mentalité des mahdois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 3 Day_f211Ven 8 Juin 2007 - 21:31

mawsa3 bélék skaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mentalité des mahdois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mentalité des mahdois   la mentalité des mahdois - Page 3 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
la mentalité des mahdois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'alcool !!!
» Ettnesniss : 100% mahdois !!
» Etre mahdois
» Patrimoine mahdois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: discussions mahdoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser