Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mahdoises.... bien plus que des filles.

Aller en bas 
+18
mikou
nizar
binous_
toutou
michou
13Or
Enigma
wiwi
chirine
mira
sWiss
shaghab
mallouka
kadi
pyrate
arineai.tsueno
Wissem
Tchampa
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Mer 16 Nov 2005 - 2:41

J'ai plein d'amis extra-mahdois...
ki trouvent ke les garçons a mahdia sont bien solidaires , et un peu trop genereux (entre eux),
les filles , on les trouve,, comment dire,, ""typiques""" ( nobody's perfect

mais ça ne reste k'un avis
bien sûre il ya' des minoritées bien plus interresentes.

******-( je cherche pas un discours machiste)********

Moi je dirais Respect pour les mahdoises, car elles sont adorables.....
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Jeu 17 Nov 2005 - 20:12

Bon .. moi n9oul lbehi wel 5ayb fi koll blassa ..
Ya des bnet behin a Mahdia et yen a allah le ywarrik ! C pareil dans les autres villes aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Lun 2 Jan 2006 - 17:13

faudra me les présenter les filles sympa les seul que je connaissent ses mes cousines et deux de leurs amies mdr le reste c'est des vrai pestes, dsl de le dire comme sa mais elle jugent trop alors qu'elles se vois pas...

okok jesort lol
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Lun 2 Jan 2006 - 17:41

huh
mais tu te base sur koi pour dire ces propos ???
en faite faut pas mettre tout le monde la parceque tu connais pas toute les filles mahdoises et je t'assure que bcp d'elles vont te montrer un jour que tu te trompe c'est vrai y a des cata mais y a aussi de tres adorables filles a mahdia ou d'origine mahdoise et comme le dit wiss el behi wel 5ayeb fi koll blasa
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Lun 2 Jan 2006 - 17:44

arineai.tsueno a écrit:
faudra me les présenter les filles sympa les seul que je connaissent ses mes cousines et deux de leurs amies mdr le reste c'est des vrai pestes, dsl de le dire comme sa mais elle jugent trop alors qu'elles se vois pas...

okok jesort lol

apparament en dehors de ta famille tu connais aucune autre personnes
ni filles ni garçons!! metghachech pour dire ça des filles de mahdia huh
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Lun 2 Jan 2006 - 18:42

bah le problème si, j'ai essayez de m'ouvrir de parler ect, je me base sur des faits vécu. Quand on me présentait et qu'on discutait bah c'était souvent ah ouais on t'aime bien mais pas t'est fringues ou autres. Deja quand on aime bien une personne on se permet pas de juger ce qu'elle est a tout bout de champs. Et j'ai eu grave des remarques du style ( jmah chez nous la bas...) c'est bon quoi tout l'été c'est chiant! Je connais peut de personne de Mahdia vraiment sympa qu'on peut considéré comme des "amies" . Ou alors quand y vienne te parler c'est souvent pour faire une liste de ce qui veulent qu'on leur amène de Paris pascontent je met pas tout le monde dans le même sac mais si y a des personne vraiment bien a Mahdia moi je demande qu'a les rencontrer!!! bis
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Mar 3 Jan 2006 - 2:02

Tu vas rencontrer alors plein de gens biens ici .. crois moi !! Tu vas vite te changer les idées nochrbou
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Mar 3 Jan 2006 - 15:39

Jspr! vremen! =D bye
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Sam 7 Jan 2006 - 1:49

Wissem a écrit:
Tu vas rencontrer alors plein de gens biens ici .. crois moi !! Tu vas vite te changer les idées nochrbou

a commencer par nous nochrbou
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Dim 8 Jan 2006 - 21:23

haha j'avous , enfin pour l'instant mais je vais vous embeter attention, j'embete toujours pour mieux connaitre bisous
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Dim 8 Jan 2006 - 21:28

arineai.tsueno a écrit:
haha j'avous , enfin pour l'instant mais je vais vous embeter attention, j'embete toujours pour mieux connaitre bisous
looooool looooool
mat5afech enrajj3ouk lethnia cartouch tri7a
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Jeu 12 Jan 2006 - 0:58

w fi he2a 3ammel 3lina diablo
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Ven 3 Fév 2006 - 16:37

de quel thnia tu prl fo etre comm pr que les gen finiss par vous aimer
pr revenir au sujet preso je v tt le tem a mahdia et des ami laba jen un ta ma parmi eu ya qu'1e seul fille et je vien tt just de fair sa connaissanc et apar elle ya que mes cousine perso g une movaise idee sur les madoiz elle finisse tjs par me fair 1cou foireu bravo
Revenir en haut Aller en bas
sWiss
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Nombre de messages : 12
Localisation : Mahdia/Ariana
Date d'inscription : 22/02/2006

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Mer 22 Fév 2006 - 12:06

arineai.tsueno a écrit:
haha j'avous , enfin pour l'instant mais je vais vous embeter attention, j'embete toujours pour mieux connaitre bisous

Salemou 3aliykoum

Eni, je suis nouveau dans ce forum et je suis tres content d'etre un membre j'aimerai bien faire de nouvelles connaissances mahdoise puisque j'en ai pas trop. surtout que depuis mon bac je me suis un peu eloigné.

Sincerement les filles mahdoise fihoum w 3lihoum. c'est mon avis paix
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Mer 22 Fév 2006 - 14:13

sWiss a écrit:


Sincerement les filles mahdoise fihoum w 3lihoum. c'est mon avis paix

kifèch fihom wa3lihom?? huh
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Mer 22 Fév 2006 - 15:56

Tchampa a écrit:
J'ai plein d'amis extra-mahdois...
ki trouvent ke les garçons a mahdia sont bien solidaires , et un peu trop genereux (entre eux),
les filles , on les trouve,, comment dire,, ""typiques""" ( nobody's perfect

mais ça ne reste k'un avis
bien sûre il ya' des minoritées bien plus interresentes.

******-( je cherche pas un discours machiste)********

Moi je dirais Respect pour les mahdoises, car elles sont adorables.....

slt ahla tchampa! surement ta7ki 3laya ena(amira), w rabeb, w wafé langue
(tu m'a reconnu j'espère chwi l'amie de rabeb à tunis)
non jrigle, des filles bien il y en a à mahdia, bnet 3aylet kom on di
accord
mais ca n'empeche kil y en a elli maycharfouch, franchement.. avec leur comportemen, leur façon de s'habiller; je voi ke c un peu vulguaire null .. c peu etre parcekelles usent de la liberté dont elles disposent d'une manière fausse.. yé5i 5arjou men 9echrethom (jé y9alled fi machyet la7mem, nsé machytou)
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Lun 27 Fév 2006 - 15:10

les fille madoiz pa etre sinsere a mon imbl avi et cela ne consene que moi son ipocrite et la sinserite yesm3ou beha sam3ane je parl unquemen des fille ki on la mentalite mahdoiz metghachech
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Lun 27 Fév 2006 - 20:52

mais ca depend moi je dit ya aps de mentalite par rapport a la ville ou ont habite il y a des mentaliter bien et d autre vrment stupide moi je dirait c par leur facon de vivre chez eux paix
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Lun 27 Fév 2006 - 21:02

c pa la fote a la ville c un choi detre profiteur et vach avec les gen mai moi ce ke je leutr reproch c de ne pa dire la verite en face c ce que je detest surtt certe ya pa ke les mahdoua mais bon g pa touver 1e seule mahdouaz ki nes pa di du mal de moi dan mon do
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Mar 28 Fév 2006 - 15:13

mais en faite c lputot les filles reservee qui te critiquent a mahdia et en + leur maniere de critiquer sont bizarre car elle te regarde bizarrement et comencent a rire mais bon moi ca m'ai arriver une fois la fille elle a passer un bon car d heure et maintenant g plu ca heuresement
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Mar 28 Fév 2006 - 20:38

C vrai à mahdia com on a dit famma bnet 3aylet (j'en fais partie paix )..
je rigole.... mé famma zeda barcha fsayel mate3jebch tt com louled zeda
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Mar 28 Fév 2006 - 22:14

7louwa "fsayel" looooool
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Mar 28 Fév 2006 - 22:14

ti l behi weddouni fi koll blassa .. C pas justement a Mahdia akahaw .. C partt, a Mahdia, Sousse, Tunis, Matmata, almagna ...etc diablo
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Mer 1 Mar 2006 - 15:20

oui mais on dit de mahdia c vrai comme dit wissem mais sousse et les autres c caremnt pire
mahdia encore ca va mais les autres n en par diablo lont pas
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211Dim 12 Mar 2006 - 1:22

ouais mais bon la on parle de Mahdia ^^ et franchement , je suis sur que l'un de vous a été une fois dans sa vie l'objet de ragots ou le sujets d'attraction ... Persos moi c'est chaque année je devient habitué! Parait que j'ai avorté 10 fois, que j'ai 3 enfants caché ( à 16 ans, sobhan Allah), que je sort avec 10 garçons de Mahdia, alors que je suis embrouillé avec chacun d'eux mdr donc vous voyez y peut y avoir des ragots aussi mechant qu'impossible. Les mahdois on preske rien a faire de leur journée (et sa c vrai, car se son mes cousines qui vive la ba qui me lon di) donc ragoter et une passion et un sport de haut niveau la ba, faut juste savoir zapper vous passerer un bon moment dans cette ville de rêve et peut etre vous rencontrerer des gens simpa (sa c pa sur mai sa se peu)



Citation :
mais en faite c lputot les filles reservee qui te critiquent a mahdia et en + leur maniere de critiquer sont bizarre car elle te regarde bizarrement et comencent a rire mais bon moi ca m'ai arriver une fois la fille elle a passer un bon car d heure et maintenant g plu ca heuresement

Je pense pas que se sont des filles reservé, se son des filles faussement reservé , car si tu cherche auprès des garçons elles ont un bon CV (eh ouais j'ai aussi des cousins) APrès ta deux solutions , la tienne qui est d'aller embrouille et de montrer que tu te laisse pas faire ou l'autre , le dédains ...

J'ai testé les 2 pour vous mdr

la 1 , la fille à fini cher le dentistes et une fausse dent
la 2eme , des filles rageuses , et des gars qui son venu me parler paske j'ai zapper c'est filles sans importances qu'il n'aimait pas, donc je me suis fait des potes ^^ nochrbou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahdoises.... bien plus que des filles. Empty
MessageSujet: Re: Mahdoises.... bien plus que des filles.   Mahdoises.... bien plus que des filles. Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahdoises.... bien plus que des filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien VS Mal
» Etudier travailer ou bien vivre en Israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: discussions mahdoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser