Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mariage mixte

Aller en bas 
+11
mallouka
soeur_moutahajiba
hb95tn
aeiou
montreal
snatch
Lemahdois
pyrate
Wissem
archinousa
zouila
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Sam 11 Juin 2005 - 3:08

Wissem a écrit:
Le seul cas bizarre que j´ai vu c´était a Heidelberg : une tunisienne qui était mariée avec un russe !!!!!!!!!!! C´est bizarre pour notre société tunisienne !

a Kologne il ya des tunisiennes maries avec des allmands , mais les allemand sont muslim , meme on a des filles de Mahdia qui sont maries avec des allemand , vous connaisser , i think :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Sam 11 Juin 2005 - 3:09

lè èni no9sod .. pas des musulmans !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Sam 11 Juin 2005 - 3:16

Wissem a écrit:
lè èni no9sod .. pas des musulmans !!!

ken jett elbouma fiha khir mifeltouhech essayada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
Lemahdois
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Lemahdois


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Mahdia bien sur
Date d'inscription : 07/05/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Sam 11 Juin 2005 - 3:50

diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdialanuit.monforum.com
hb95tn
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
hb95tn


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : 95 mnakaa ks essef
Date d'inscription : 15/11/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: pour ou contre la mixité?   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Mer 16 Nov 2005 - 0:52

mes parents sont contre le fait ke je me mari avec un homme otre ke tunisien...meme si c un muslman!!!!! JE NE SUIS PAS DACCORD AVEC EUX!!!!!!! ET VOUS KESK KE VOUS EN PENSEZ?????? bousa a tous
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Mer 16 Nov 2005 - 0:56

moi aussi je pense du moment quil est muslman je ne vois pas ou est le pb franchement surtout que c'est pas facil de nos jour de trouver kelkin de bien et un bon muslman sil fau aussi kon regarde lorigine et bien sa va etre bien plus dur. si en plus de sa il ya des sentiment pr la personne avc ki on a envi de se marier mai ke les parent ne veulen pa pr faute dorigine je trouve sa un peu triste .


ALLAH ralib

il yen a bokou dans ton cas tu sais

rabi yséhélik

amine

salam alaycom
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Mer 16 Nov 2005 - 12:23

soeur_moutahajiba a écrit:
moi aussi je pense du moment quil est muslman je ne vois pas ou est le pb franchement surtout que c'est pas facil de nos jour de trouver kelkin de bien et un bon muslman sil fau aussi kon regarde lorigine et bien sa va etre bien plus dur. si en plus de sa il ya des sentiment pr la personne avc ki on a envi de se marier mai ke les parent ne veulen pa pr faute dorigine je trouve sa un peu triste .


ALLAH ralib

il yen a bokou dans ton cas tu sais

rabi yséhélik

amine

salam alaycom
jsui a fon avec toi, le principal c kil soi sur la mem longueur d'onde ke vou et kil ny ai pa de pbm! mis a part le fait kil soi musulman
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Mer 16 Nov 2005 - 14:25

oui c claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir alor laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
moi je regarde trop les gestes les façons detre
et surtou les tik et la démarche
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Mer 16 Nov 2005 - 14:34

pr moi, tu va eclater de rire, moi cke je regard en 1er c surtt nivo chossures
Revenir en haut Aller en bas
pimpis
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: sujet pas tres intelligents... explications aussi!   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Jeu 17 Nov 2005 - 4:25

Je vois pas en quoi la religion vien faire ici!
C'est fou comment vous reliez tout a la religion!
Moi personellement des garcons peuvent se marier a des filles non musulmanes! Alors les filles peuvent faire de meme!
Si les deux personnes s'aiment c'est tt ce qui compte! Vous vous voulez des communautés partout!
Je trouves donc que les mariages mixtes sont tres bénéfiques surtout pour les enfants qui auront une culture forcément plus vaste!
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pas tres intelligents... explications aussi!   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Jeu 17 Nov 2005 - 12:29

pimpis a écrit:
Je vois pas en quoi la religion vien faire ici!
C'est fou comment vous reliez tout a la religion!
Moi personellement des garcons peuvent se marier a des filles non musulmanes! Alors les filles peuvent faire de meme!
Si les deux personnes s'aiment c'est tt ce qui compte! Vous vous voulez des communautés partout!
Je trouves donc que les mariages mixtes sont tres bénéfiques surtout pour les enfants qui auront une culture forcément plus vaste!



oui mai chakin son opinion mon cher si tu trouve ke la religion na rien avoir la dedan ba c ton AVIs maintenan si nous on trouve ke c le cas c notr pb
on fait les loi ke pour nos propore lois

sur ce bonne journée


Dernière édition par le Jeu 17 Nov 2005 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Jeu 17 Nov 2005 - 12:33

bravo soeur accord
pimpis s'il n y a pas une différence dans les points de vue y aura jamais une discussion micci
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Jeu 17 Nov 2005 - 12:43

pyrate a écrit:
bravo soeur accord
pimpis s'il n y a pas une différence dans les points de vue y aura jamais une discussion micci


merci pyrate
c tt a fait sa bis tir
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Jeu 17 Nov 2005 - 21:01

Mais faut une discussion constructive ... au moins lwè7d yéstfèd b les idees des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Jeu 17 Nov 2005 - 22:20

Wissem a écrit:
Mais faut une discussion constructive ... au moins lwè7d yéstfèd b les idees des autres !!


je suis daccor avc toi wissem

mais faut aussi accepter la différence des idées des autres


salam alaycom
Revenir en haut Aller en bas
caterpillar
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
caterpillar


Nombre de messages : 31
Localisation : Tübingen (Allemagne)
Date d'inscription : 01/11/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Jeu 17 Nov 2005 - 22:25

Mon pere est Allemand et ma mere est Espagnole.
Quelque fois je suis en etranger en Allemagne mais je suis aussi un etranger en Espagne. Et ca est le probleme culturel.

Ma seur est marrie avec un juive? american. Il s´ont deux enfants et il vivre a Bruxelles. Le deux enfants en aucun religion. Il vit dans les deux religion. Ma seur et leur marie veux, que quand les des enfants sont 18 ans, qu´elles choisi la religion.

A Mahdia j´ai parler avec un Homme, qui cherche une femme francais, pour quitter la Tunesie et pour devenir Francais. Je lui est dit, qu´il serra toujour un etranger en France. Aussi avec la nationalite francais. Mais dont quelque anne il serra aussi un etranger en Tunesie quand il vien dans les vacanses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuefo.de
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Ven 18 Nov 2005 - 11:55

interressant ce que tu as dit caterpillar bravo
ama comment ca ce fé que les enfants de ta soeur sont sans religion loool en tout cas t'as raison on ne se sont bien que la ou on est né nous et nos parents et dans mon cas c'est MAHDIA accord
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Dim 20 Nov 2005 - 23:45

caterpillar a écrit:
Mon pere est Allemand et ma mere est Espagnole.
Quelque fois je suis en etranger en Allemagne mais je suis aussi un etranger en Espagne. Et ca est le probleme culturel.

Ma seur est marrie avec un juive? american. Il s´ont deux enfants et il vivre a Bruxelles. Le deux enfants en aucun religion. Il vit dans les deux religion. Ma seur et leur marie veux, que quand les des enfants sont 18 ans, qu´elles choisi la religion.

A Mahdia j´ai parler avec un Homme, qui cherche une femme francais, pour quitter la Tunesie et pour devenir Francais. Je lui est dit, qu´il serra toujour un etranger en France. Aussi avec la nationalite francais. Mais dont quelque anne il serra aussi un etranger en Tunesie quand il vien dans les vacanses.

tu as raison , cest la verite ......mais je crois si un tunesien marier avec une etrangere et il vit in tunisia..ses enfants vont etre jamais des etrangers..mais en france other in germany cest autre chose en faite comme a dit carterpillar...

pour la Relegion ce le role des parents pour le faire comprendre aux enfants car en europe ou bien in the usa le mot relegion nexiste plus .....et biensure les enfant vont trouver des problemes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Lun 21 Nov 2005 - 17:26

Ti hawk rawwa7t zouila ! Win 7ayyék hier ?? Njik l München puis tafsa3 ?
Revenir en haut Aller en bas
archinousa
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
archinousa


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 15/04/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Mar 22 Nov 2005 - 18:02

[quote="zouila"]
caterpillar a écrit:
Mon pere est Allemand et ma mere est Espagnole.
Quelque fois je suis en etranger en Allemagne mais je suis aussi un etranger en Espagne. Et ca est le probleme culturel.

Ma seur est marrie avec un juive? american. Il s´ont deux enfants et il vivre a Bruxelles. Le deux enfants en aucun religion. Il vit dans les deux religion. Ma seur et leur marie veux, que quand les des enfants sont 18 ans, qu´elles choisi la religion.

A Mahdia j´ai parler avec un Homme, qui cherche une femme francais, pour quitter la Tunesie et pour devenir Francais. Je lui est dit, qu´il serra toujour un etranger en France. Aussi avec la nationalite francais. Mais dont quelque anne il serra aussi un etranger en Tunesie quand il vien dans les vacanses.

tu as raison , cest la verite ......mais je crois si un tunesien marier avec une etrangere et il vit in tunisia..ses enfants vont etre jamais des etrangers..quote]




là je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
caterpillar
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
caterpillar


Nombre de messages : 31
Localisation : Tübingen (Allemagne)
Date d'inscription : 01/11/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Jeu 24 Nov 2005 - 22:21

Oui, mais un Tunesien en France serra toujour un etranger en France. Et d´apres quelques année en france il devien aussi un etranger en Tunesie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuefo.de
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Ven 25 Nov 2005 - 19:45

Un enfant issu d´un parent tunisien mis qui vit en Tunisie n´est jamais un étranger !! la Tunisie est le pays le plus hospitalier dans tt le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Lun 28 Nov 2005 - 22:17

Wissem a écrit:
Un enfant issu d´un parent tunisien mis qui vit en Tunisie n´est jamais un étranger !! la Tunisie est le pays le plus hospitalier dans tt le monde ..

oui tu as raison , tunes bahia mais... , ok nosket khir sinon hors sujet huh .

pour la mariage mixte ; il faut beaucoup de sacrifices....mektoub huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Lun 28 Nov 2005 - 23:18

diablo diablo
Wesse3 belk ye zouila .. ken t7ebb tfarra4 9albk to tal9ani 3a skype diablo
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211Mer 30 Nov 2005 - 2:34

Wissem a écrit:
diablo diablo
Wesse3 belk ye zouila .. ken t7ebb tfarra4 9albk to tal9ani 3a skype diablo

ma yenfe3 chay wallahi 7eiir ay rasi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
Contenu sponsorisé





Mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte   Mariage mixte - Page 2 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage mixte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage in Mahdia
» Mariage avec un non musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser