Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 s'excuser!!! quand et coment !!

Aller en bas 
+8
NManiac
shaghab
mira
kadi
mallouka
Enigma
13Or
pyrate
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Jeu 11 Mai 2006 - 12:16

Si tu a commi un faute a une certaine personne (petite ami(e) , ami, famille...) est ce que tu t'excuse, oui ou non??? Si oui alors Quel est la méthode que tu va mettre en oeuvre pour s'excuser?? et l'excuse sera Directe ou indirecte??
si non pkoi ??
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: S'excuser!!! quand et comment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Jeu 11 Mai 2006 - 12:36

pyrate a écrit:
Si tu as commi un faute a une certaine personne (petite ami(e) , ami, famille...) est ce que tu t'excuse, oui ou non??? Si oui alors Quel est la méthode que tu va mettre en oeuvre pour s'excuser?? et l'excuse sera Directe ou indirecte??
si non pkoi ??

Oui pyrate c'est bien.
Comme on est des être humain donc on est sencé de commetre des bétises des fautes a nos même ou au autres qui nous entour et c'est pas une grande henne je pense.
Alors pour moi si j'ai commi un des jours une faute ou une bétises et je me sens et je suis convincu bien sur que j'ai bien la commi alors obligatoirement je dois m'excuser directement et franchement et je donne mes raisons d'ou ca étais ma faute. et si cette personne a refuse mon excuse alors la sera ma pire vraiment et j'essye de m'apporcher pourqu'elle m'excuse . j'aime bien etre franche toujour et j'aime si mémé moi j'ai pas senti que j'ai fait cette faute et un de mes proches la bien vu alors a lui de me dire que j'ai bien commi cette faute et que moi meme je serai convincu de ca.

En fin de compte on est des musilmants et التسامح est dans notre regligion.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Ven 12 Mai 2006 - 0:20

Pour moi la meilleure façon de s'excuser c'est faire comme rien ne s'est passé même si t'es pas le fautif
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Ven 12 Mai 2006 - 1:44

dans ce monde, ya personne ki M reconnaitre kil a tor, certain ne l'acceptent pas et d'otre l'acceptent plus ou moins!!!


moi je fé parti de ceux ki l'acceptent plus ou moins, mé la plupart du tps je reconné mé erreur, et pr m'excuser ya pa plu facile ke de dir pardon, jsui dsl pr cke g fé ou di!

moi chaq matin je m'engueul avec ma mère a propo dla conduite, moi jtrouve kell C pa bien conduire et elle ca l'énerve ke jla corrige!! quant à elle, ell veu ke je conduiz comm ell, siyé9et ettwensa koi! et moi je déteste, dc ell du coup ca lagace ossi, et chaq matin c la mem rengaine! le pbm c ke vu ke C ma mère je m'excuz mem si javé pa réellement tort! parck à part ma maman et mon papa, ya pa d'otre personn plu chère à mon coeur, cki fé ke ca devien plu facil de s'excuser!

j'en ai assé di jesort
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Ven 12 Mai 2006 - 12:38

mallouka a écrit:
dans ce monde, ya personne ki M reconnaitre kil a tor, certain ne l'acceptent pas et d'otre l'acceptent plus ou moins!!!


moi je fé parti de ceux ki l'acceptent plus ou moins, mé la plupart du tps je reconné mé erreur, et pr m'excuser ya pa plu facile ke de dir pardon, jsui dsl pr cke g fé ou di!

moi chaq matin je m'engueul avec ma mère a propo dla conduite, moi jtrouve kell C pa bien conduire et elle ca l'énerve ke jla corrige!! quant à elle, ell veu ke je conduiz comm ell, siyé9et ettwensa koi! et moi je déteste, dc ell du coup ca lagace ossi, et chaq matin c la mem rengaine! le pbm c ke vu ke C ma mère je m'excuz mem si javé pa réellement tort! parck à part ma maman et mon papa, ya pa d'otre personn plu chère à mon coeur, cki fé ke ca devien plu facil de s'excuser!

j'en ai assé di jesort


Et puisque tu connet tes erreur mallouka tu demande l'excuse a la paersonne a part tes parents maalloula??? et comment tu le demande ce excuse???
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Ven 12 Mai 2006 - 12:41

Moi de ma nature je ne sais pas comment faire pour s'excuser
donc ds ce cas j'évite tts genres de conflits , bech haka mèno93odch
7ayra comment faire , mais si vrm na3réf eni ghalta à 1000% je demande
le pardon tt simplement et bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Ven 12 Mai 2006 - 12:48

kadi a écrit:
donc ds ce cas j'évite tts genres de conflits , bech haka mèno93odch

Parfois tu te trouve ds une situation de conflie forcement kadi.
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Dim 14 Mai 2006 - 23:29

ben com je lé di, je di pardon, je trouve mes mo a ma facon selon la situation et selon la personne enver ki je doi ces excuz!

fo pa compliker les choz, surtt ds ce genr de situations ou c deja suffisament compliké!
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Lun 15 Mai 2006 - 10:43

mallouka a écrit:
ben com je lé di, je di pardon, je trouve mes mo a ma facon selon la situation et selon la personne enver ki je doi ces excuz!

fo pa compliker les choz, surtt ds ce genr de situations ou c deja suffisament compliké!


oui mallouka c vrai ce que tu dis très bien. Mais pour moi coute que coute la personne si je suis fautif je dois m'excusé
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Lun 15 Mai 2006 - 21:44

quand hwi fautive, ou que j'ai tor je m'excuse, jtrouv pas ke c une faiblaisse comm bcp la considére, moi jpens ke c tt à fai normal, w ya pa mille et une façon de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Mar 16 Mai 2006 - 22:18

moi ca me désol qd je trouve des gens ki justement considèrent s'excuser com faiblesse uuuu
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Jeu 18 Mai 2006 - 13:32

moi generalemen c les autre ki sexuz mai moi c tres rare c pa une faiblesse mai je naim pa avoir tor sa fai 2an ke je sui avc la mm personne et je ne me sui excuzer k1e seul foi je vs laisse imaginer
Revenir en haut Aller en bas
NManiac
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
NManiac


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Ven 2 Juin 2006 - 3:40

Il faut beaucoup de confiance en soi pour pouvoir s'excuser je trouve. Déjà accepter qu'on puisse avoir tort, c'est quelque chose que beaucoup de gens ne peuvent pas imaginer, c'est insurmontable pour eux de concevoir qu'ils ont tort. Alors pour le dire aux autres...
Non je considére que les excuses sont importantes. Pour moi déjà, je peut pas supporter d'avoir été injuste avec quelqu'un. Donc quand ça arrive, mon seul moyen pour me pardonner à moi même, c'est de m'excuser à l'autre. Et puis ça permet de comprendre beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Ven 2 Juin 2006 - 15:38

oui sexuser tt le tem sa devien a la longue soulan primo
en plus les excuz norai plu dimportance a se momen donc je pens kil fo le faire le minimom possible pr kz notre parle soi credibl
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Ven 2 Juin 2006 - 18:14

moi je veut juste dire ke j attent une personne tres proche ki est ds ma famille en tunisie!!! et j ai envie de lui dire ke j attens c escuse car elle ma fais vrment kelke chose de deguelasse snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Ven 2 Juin 2006 - 19:29

lotf 3lik chichi vo mieu laisser les choz aller si tu lenvoi voir ailleur c a ce momen kil vera ton importance ne tenfai pa on est la pr toi nous
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Sam 3 Juin 2006 - 13:27

shaghab a écrit:
lotf 3lik chichi vo mieu laisser les choz aller si tu lenvoi voir ailleur c a ce momen kil vera ton importance ne tenfai pa on est la pr toi nous


merci shgahb c gentil mais en faite ca correspond a une fille et pas un garcon!!!! et ca m'enerve j ai une envie de me defouler sur elle c pas possible diablo 3arka
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Lun 5 Juin 2006 - 2:12

c valabl pr les fille aussi tu c on est pareil on ts un coeur de voir kk1 loin de ns sa ns atriste mai on fai tjs la comedi com etan sa va mieu sans elle et tt
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Mar 13 Juin 2006 - 17:52

c'est beau de s'excuser,mais le plus beau c'est que la personne dont il est question puisse te pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Jeu 15 Juin 2006 - 0:57

oui mai pr pardonner il fo bocou de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Jeu 15 Juin 2006 - 1:02

ena je m'excuse directement sans aucun complexe. Du moment elli nechla9 elli ena n5alwi4 ou ghali6, je n'hésite pas à m'exécuser.
je trouve, et c'est un point de vu personnel, s'excuser quand on est fautif est tres courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Jeu 15 Juin 2006 - 1:04

Il faut être spontanné c'est la clé pour que l'autre te pardonne aussi il faut reconnaitre ta faute
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Jeu 15 Juin 2006 - 3:53

et dommage que même en etant pareil y'a des personnes qui savent pas pardonner... confused
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Jeu 15 Juin 2006 - 3:57

celui ki ne sais pas pardonner bech yét3éb barcha fi 7yètou
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211Jeu 15 Juin 2006 - 4:01

ir7am man fil ardh, yar7amka man fi same2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'excuser!!! quand et coment !! Empty
MessageSujet: Re: s'excuser!!! quand et coment !!   s'excuser!!! quand et coment !! Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
s'excuser!!! quand et coment !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser