Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La solitude

Aller en bas 
+12
general
toutou
shaghab
arineai.tsueno
NManiac
mallouka
elmehdi
sk8erboy
pyrate
Enigma
mira
kadi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosy
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : mahdia/monastir
Date d'inscription : 01/08/2006

La solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude - Page 2 Day_f211Mar 1 Aoû 2006 - 15:02

j'aim resté de temp en temp seule kar ça me permé de pensé a mé problem,de prendre un peu de recul ds ma vie..é surtt de pensé a fer dé changemen dan mon quotidien!!é pui la solitude é un moyen pour connaitre soi meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

La solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude - Page 2 Day_f211Mar 1 Aoû 2006 - 23:55

Oui juger soi même aussi
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

La solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude - Page 2 Day_f211Mer 2 Aoû 2006 - 15:59

C'est ça la solitude?!! 7ta ana bghit wa7edaaa nhazha m3aya silence
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

La solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude - Page 2 Day_f211Ven 1 Sep 2006 - 17:52

mrd toutou moi c lun d rare été ou je me sui senti seule vraimen seule c incroyabl sa fai tro mal
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

La solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude - Page 2 Day_f211Mar 28 Aoû 2007 - 21:19

La solitude ...

Il y a deux types de solitude :
1) physique : ce type la, est le moins grave et il part vite fait. Un peu de compagnie et op on retrouve la peche.Une sortie entre pote, un coup de fil qui dure 1 heure ou plus avec un ami et op on retrouve le sourire et la forme
2) psychique : la ou les choses se compliquent. Dans ce type de solitude tu te sens seul même si tu es en compagnie d'autres personnes. Générallement ce type de solitude est offert dans un package complet : depression, solitude, et problèmes ( financiers et ou familaux ).( lé iwarrihom lé 7bayeb )
Ce type de solitude est le pire ennemi de l'etre humain. Il nous entraine dans des reflexions existentielles.On commence à se douter de tout : son existence, son entourage, ses actes, ses propos, ses relations, son interet dans ce monde ...
les symptomes de ce type de solitude sont multiples. Je cite
1) mauvaise humeur : on devient très désagreable avec tous les gens. On n'a pas envi de parler. on n'a pas envie de voir personne.
2) tu as les boules..
3) pas d'apetit : tu n'as plus faim. et tu veux rien manger
4) tu as mal à l'estomac

c'est une liste non exautives de symptomes.
Bon si tu te trouves dans cette situation de : "ché pas ce que j'ai", il n'y a pas 15000 solutions :

1) tu t'enfermes dans ta chambre ou ta36iha mte38a bkè. ( personnellement ce ce que j'ai fait. et ca marche )

2) t'appelles un vrai ami ou tfarraghlou echkara. ca marche aussi. ( je fais ca aussi es2lou binous ...)

3) tkis il a9rab bar fil 7ouma ou ta36iha mte38a ou tensa eddenia ou hmoumha.( je ne peux pas vous garantir l'efficacité de cette solution.mais g quelques echo que ca marche)

aya yezziha kobbi 9oulou m3aya :
قل لن يصيبنا الا ما كتب الله لنا هو مولانا وعلى الله فل يتوكل المومنون
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

La solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude - Page 2 Day_f211Mer 29 Aoû 2007 - 9:45

toutou a écrit:
La solitude ...

Il y a deux types de solitude :
1) physique : ce type la, est le moins grave et il part vite fait. Un peu de compagnie et op on retrouve la peche.Une sortie entre pote, un coup de fil qui dure 1 heure ou plus avec un ami et op on retrouve le sourire et la forme
2) psychique : la ou les choses se compliquent. Dans ce type de solitude tu te sens seul même si tu es en compagnie d'autres personnes. Générallement ce type de solitude est offert dans un package complet : depression, solitude, et problèmes ( financiers et ou familaux ).( lé iwarrihom lé 7bayeb )
Ce type de solitude est le pire ennemi de l'etre humain. Il nous entraine dans des reflexions existentielles.On commence à se douter de tout : son existence, son entourage, ses actes, ses propos, ses relations, son interet dans ce monde ...
les symptomes de ce type de solitude sont multiples. Je cite
1) mauvaise humeur : on devient très désagreable avec tous les gens. On n'a pas envi de parler. on n'a pas envie de voir personne.
2) tu as les boules..
3) pas d'apetit : tu n'as plus faim. et tu veux rien manger
4) tu as mal à l'estomac

c'est une liste non exautives de symptomes.
Bon si tu te trouves dans cette situation de : "ché pas ce que j'ai", il n'y a pas 15000 solutions :

1) tu t'enfermes dans ta chambre ou ta36iha mte38a bkè. ( personnellement ce ce que j'ai fait. et ca marche )

2) t'appelles un vrai ami ou tfarraghlou echkara. ca marche aussi. ( je fais ca aussi es2lou binous ...)

3) tkis il a9rab bar fil 7ouma ou ta36iha mte38a ou tensa eddenia ou hmoumha.( je ne peux pas vous garantir l'efficacité de cette solution.mais g quelques echo que ca marche)

aya yezziha kobbi 9oulou m3aya :
قل لن يصيبنا الا ما كتب الله لنا هو مولانا وعلى الله فل يتوكل المومنون

il y'a une autre solution nsitha sa7bi elli hya te7ki m3a la7yout elli fil biit et sa marche bien aussi huh
Revenir en haut Aller en bas
hb95tn
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
hb95tn


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : 95 mnakaa ks essef
Date d'inscription : 15/11/2005

La solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude - Page 2 Day_f211Sam 1 Sep 2007 - 21:34

je prefere rester seulez ds lez cas ou kk chose ne se passe pas comme je veux lol!!! suis je pretencieuse???????? hihihih
Revenir en haut Aller en bas
aicha
mahdwi(a)
mahdwi(a)
aicha


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 12/03/2007

Competitions mhedwia
graphique:
La solitude - Page 2 Left_bar_bleue0/0La solitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude - Page 2 Day_f211Sam 1 Sep 2007 - 23:03

j'ai toujours preféré la solitude quand il y avait du monde autour de moi... c'est a dire a mahdia avant de devenir etudiante
et ça se prolonge meme durant ma vie universitaire mais c là que j'ai connu ses mauvais cotés car elle est parfois imposee et que je n'ai pas le choix
c vraiment tres confortable comme situation car ça me permet de resoudre tranquillement mes problemes et de voir clair les choses et de bien songer et analyser les situations... avoir des reves et pas des personnes qui encombrent la tete des blabla inutiles...
mais je deteste la solitude en periode de revision car c'est une solitude imposee...
il faut aussi avouer que le contact avec les gens est necessaire pour pouvoir vivre et realiser ses propres projets... ainsi, il faut profiter de chaque moment de solitude pour faire "le bilan"
NB:
* pas mal de gens detestent la solitude et les idees qui les hantent parcequ'il ne sont pas habitués. mais affronter ces pensee c le commencement de la force de caractere
*tout le monde a besoin de la critique des autres pour pouvoir se critiquer car le but final c pas de s'accepter soit meme ou d'etre le tissu des bonnes qualités mais le but final c'est de pouvoir vivre avec les gens et etre apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude - Page 2 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser