Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
Tchampa
shaghab
nizar
mallouka
Red Naks 2007
elmehdi
sefi
samira
kadi
tletelef
binous_
pyrate
Wissem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sefi
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sefi


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 45
Localisation : Mahdia
Date d'inscription : 09/09/2006

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Mer 27 Déc 2006 - 1:56

"robba dharratén néfi3a"

cette affaire va prendre du temps!! en tout cas si c'était pas cet accident qui a fait bougé les choses les habitants de cette région ne quitterons jamais leurs maisons et ils ont tout le droit !! en effet, la nature a joué un grand rôle dans cette découverte qui va être très bénifique pour l'intérêt publique. il est évident que cette région cache beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Jeu 28 Déc 2006 - 12:51

sa fai vraimen mal on dirai ke kune parti de ma vi est tomber en ruine c domage perso kan je lai su g paser la journer a pleurer mai il von arranger tt cela le problem c largen il yen a pa assez et ce genre de reparation coute tro cher mai le problem le plu grav c ke les mahdoi ne fon ke parler il fo parfoi agir kalbhom mit
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Jeu 28 Déc 2006 - 13:34

Bijour à toute et à tous,

J'ai une bonne nouvelle : Hier soir, j'ai eu l'un de nos envoyés spéciaux à Mahdia. Il a fait pour nous pleins de photos du lieu de glissement de terrain. Il m'a promis de prendre aussi des séquences vidéos pour le lieu et nous le transmettre au plus tard vers 10/01/07.
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Jeu 28 Déc 2006 - 15:52

merci d'avance skan Smile
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Mar 2 Jan 2007 - 1:48

ahh wé g vu les foto!
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Lun 26 Fév 2007 - 22:10

les travaux viennent de commencer , il parais qu'ils vont faire un pont et il parais que c vrai qu'il y a eu une decouverte la bas et zeda bech ya3mlou s9ala sous la mer devant 9ahwet el ghar pour limiter el mouj parcque toute la cote est sous le risque d'une nouvelle catastrophe

hani fi tounes wenrawwa7 marra fel fel wenjib fel les infos , ye5i ejjme3a elli fel mahdia re9din 3ala wedhnihom !!
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Ven 2 Mar 2007 - 2:19

Braabi ce pont win bech yji??

apparement yabda mnin nasbat souk italia (dial Souk Jem3a)

mais za3ma bech yet3adda men Koddam kahwet elghar????

franchement sa cerai la cata
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Ven 23 Mar 2007 - 16:21

Réhabiliter les splendeurs de Mahdia

Enfin! Un heureux glissement de terrain confirma l’existence de l’arsenal fatimide et détermina son emplacement exact.
Tous les historiens du Moyen-Age et du début des temps modernes, qu’ils soient arabes ou européens, ont vanté la splendeur de Mahdia et de son arsenal : El Bakri, Ibn Adhari, El Idrissi, Ibn Khaldoun, Marm-Ol.
Le célèbre géographe arabe El Bakri l’a décrit comme l’une des merveilles du monde. Ibn Adhari ajoute : «A Mahdia se trouve le merveilleux arsenal duquel surgit le navire de derrière les remparts pour prendre l’ennemi au dépourvu».
Avec ses forts déjà détruits à l’ère de la poudre par les Espagnols en 1555, Mahdia était imprenable et semait la terreur dans toute la Méditerranée occidentale.
Elle était une légende, un mythe aux yeux des Européens.
Accompagnant le Duc de Bourbon et ses alliés anglais dans leur tentative malheureuse de prendre Mahdia, Froissard a dû exorciser la langue française et l’esprit de l’époque pour décrire l’invulnérabilité de notre ville : «La ville de l’Afrique était mâlement forte» et «Cette ville mâle et forte Mahdia».
Les Européens l’appelaient Africa. Elle incarnait, toute seule, notre Ifriqiya. L’élément englobait le tout.
Elle était l’une des capitales historiques de l’Ifriqiya, du Maghreb, et rayonnait même jusqu’à l’Egypte et El Hijaz.
Mahdia est associée aux grandes dates charnières de notre histoire et ses symboles les plus vifs.
Le célèbre historien espagnol Marm-Ol, qui a déjà accompagné Charles Quint lors de son expédition de Mahdia, nous a laissé une description très précise de la ville et ses édifices militaires.
Des historiens de l’ère coloniale en ont fait une reconstitution.
Et les nôtres !
Pourquoi a-t-on jeté l’histoire de Mahdia médiévale dans la poubelle de l’oubli ?
A l’instar du monde arabe, Mahdia a perdu sa splendeur depuis l’occupation turque et le pouvoir beylical en Tunisie.
Les Français ont aggravé son cas. Après l’Indépendance, elle fut condamnée avec toute sa région à la marginalisation. Ce n’est que depuis les années 90 qu’elle commence à respirer, à se désenclaver.
Nous appelons à la conception d’une stratégie globale et profonde pour sauver tout d’abord les trésors archéologiques de la ville et de sa région, puis leur mise en valeur en les intégrant dans les tissus social et économique, et notamment le circuit touristique.
Ali Ben Salah
(Prof. d’histoire,Ouled Saleh-Mahdia)

Source : la presse !
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Ven 23 Mar 2007 - 16:51

trop bien cet article

et puis on verra ca va prendre combien de temps ces travaux et l'etablissement du pont ou chai pas comment ils vont faire pour remettre la route, mais bon , un malheureux glissement de terrain va nous faire profiter de nouveaux monuments
Revenir en haut Aller en bas
materazzi
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
materazzi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : gal3et la3tach
Date d'inscription : 14/07/2006

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Ven 23 Mar 2007 - 20:16

behi dars etha9afa 3amma hedha
w nchalla 3ad el kertha elli saret twalli sbab fi l'épanuissement mte3 bledna elli franchement taw tko5 finnoum
w kima y9oulou robba dharratin nefi3a
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Sam 7 Avr 2007 - 20:57

Les photos mtè3 s9ala jdida fi blast l glissement :

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Foto0251uk5



Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Foto0252nx7
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Sam 7 Avr 2007 - 21:29

ca fais plaisir de voir qu'il y a un bon avancement dans les travaux

esperons que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Dim 8 Avr 2007 - 4:06

Nchallah c´est bien étudié ce qu´il font !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Dim 8 Avr 2007 - 5:16

en effet !!

on atteend ce que mille nuits va peut etre nous dire d'avantage
http://www.mhedwia.com/Forums-des-membres-c5/Presentations-f27/presentation-des-membres-p67160.htm#67160
Revenir en haut Aller en bas
Millenuits
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2007

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Dim 8 Avr 2007 - 21:16

Moi je suis pas journaliste, je n'invente rien et surtout j'observe:

les journaux - beaucoup les croient- mettent en évidence que les causes sont naturelles.
Depuis quand un journaliste est expert de causes de glissement affaissement de terrain?

c'est triste, car on voit bien les tuyaux et les canalisations et même la route posée directement sur des murs du Xème siècle ( qui ne sont pas les fondations des maisons) et que il y a eu bcp d'interventions de réparations visibles sur le goudron.
Il est bon de conclure que ce sont des interventions et défauts techniques voire des fuites depuis des lustres qui ont entrainé la terre brute derrière le mur du Xème siècle effondrée, il est aussi évident que cette route, on le voit ne supporte pas de voitures aussi.
Il est bon aussi de rappeler que pendant 10 siècles , même après le bombardement de Charles quint le mur est resté solide et les vagues n'y ont rien fait, car une vague forte ne fait pas tomber ça quand elle frappe en face et éclabousse jusque au dessus de la route, sachant que le reste de l'année elle arrive à la base très faible pour mourir sur un plan incliné de matériaux qui êxistaient jusqu'à l'année dernière. A t on enlevé ces matériaux récemment.
Enfin ce n'est pas la vague qui a fait le trou sur le goudron mais l'affaissement vers le bas, et projeté le mur de haut en bas comme on le voit à terre vers l'eau.
Il est toujours bon aussi de remarquer que dès le 8 décembre il est fait allusion à des travaux dans l'eeauqui seraient la solution technique rassurante pour "arrêter les vagues" et étudiée si rapidement! je félicite l'ingénieur (inexistant)qui a fait un dossier en un temps record pour annoncer la solution technique avant même de connaitre la cause, si ce n'est juste pour rassurer et préparer les esprits à un projet en attente.

Il est donc fait allusion à des travaux dans l'eau, en mer pour un trou qui se trouve lui sur la chaussée plus haut? ça je comprends toujours pas!

Va t on par ces travaux en réalité enterrer el Ghar avec son monument et le pauvre café ou détruire les maisons et ouvrir la presqu'ile et le cimetière et la ville du 10ème siècle notre identité, à la construction, au béton, et à l'aménagement d'activités liés au grand port qui manque d'espace pour venir salir partout en lieu et place de la Belle et profonde é Mahdiy et laisser Squifa orpheline?

Et les réparations?
ont elles été faites "dans les meilleurs délais" - come le dit le journal ou la citation- pour consolider les maisons , la route et le monument ou a t on profité du malheur et de la peur et de l'ignorance au sujet de l'existence de monument pour faire passer je ne sais quoi?

Enfin j'observe que dans tout ce qui est dit dans les journaux et certains commentaires dans le même sillage qu'il n'est pas fait cas des vestiges archéologiques et leurs dégats. Comme si nous ignorions notre propre passé alors même qu'il est patrimoine comme la Médina.
J'ai moi du mal à opposer ou séparer les intérêts de l'habitant de la Médina d'avec son monument dont le mur est tombé. c'est aussi une perte. Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que les maisons ne tiennent que parce que LE MUR du 10ème siècle voir photo plus haut sur ce forum, est resté lui debout... SOUTIENT LUI, EN VRAI, LES MAISONS ET LES HABITANTS DE LA MEDINA jusqu'à nouvel ordre et sert au moins à ça, donc TOUCHE PAS A MON MUR lol

et aussi, parfois je me dis: Et si ce monument était l'ARSENAL ( voir nouveau sujet même jour, avec ce mot), celui de la marine arabe , et si on doit beaucoup nous les tunisiens à cette marine sans laquelle nous ne serions jamais devenus ni musulmans ni arabes? Et si Notre marine nationale d'aujourdhui trouve une identité et une histoire seulement si on sauve, en plus de la Médina, le monument aussi des dangers de l'oubli qui l'enterre plus vite que les travaux? et à force de si... et si....
eh bien nous "risquons" de penser, que la maison de la Médina et le monument et autres vestiges sur la presqu'ile et qui font la seule vraie richessee de Mahdiya nécessaire à son avenir, ne sont en rien opposés et ne doivent ni l'une ni l'autre ni sacrifié ni enterré , justement comme un objet dépassé et inutile, par je ne sais quels prétextes d'éboulement, travaux ou projets...qui nous rendraient à force de perdre d'histoire et d'identité, marcher comme le pigeon qui en voulant imiter le canard en vient à perdre sa propre façon de marcher ... en tous cas mon père me l'avait raconté ce proverbe avant sa mort, il n'a pas été à l'école, mais maintenant que je sais un peu observer, je ne pense pas, , qu'il avait tort ni qu'il d'ailleurs soit même mort. Il en va pareil de l'arsenal comme de la médina.
A une autre occasion. Merci à Cet espace. consoler
Revenir en haut Aller en bas
Millenuits
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2007

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Dim 8 Avr 2007 - 21:31

désolé je viens de voir juste après ce post; que wissem et pyrate on écrit de sorte que je comprenne que l'on croit que c'est bien étudié etc... Moi je ne dit qu'une seule chose celle là certaine: cette route maritime est comme d'autres aménagements ne tiennent d'aucune façon compte des vestiges archéologiques et les détruisent gravement alors qu'il y a des intérêts locaux nationaux et internationaux.
1° donc cette route maritime est censée réparer les dégats du 6 Décembre : maisons route et arsenal?
2° de même, sur tout son passage ( en fait pour gagner du terrain côté Mosquée!!!! )elle va détruire des murs du 10 s.sous l'eau devant la crique de l'arsenal où elle arrive. c'est un scandale de tous points de vues. Personne ne les connaissaient ces murs ni le ministère équipement ni gouverneur ni ingénieur notre histoire est livrée aux bétonneurs. C'est trop grave j'écris au président pour interdire ça en plus la loi sur le patrimoine interdit ce genre de destructions.
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Lun 9 Avr 2007 - 2:23

Bon moi chui pas à Mahdia, donc j´ai eu les photos sans aucune idée du déroulement des travaux la bas ! Brabbi en fait, chkoun métléhi bél machrou3 ? Moi j´ai dit "nchallah c´est bien étudié", mais chui presque certain que c´est pas le cas !! silence
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Mar 1 Mai 2007 - 18:08

de nouvelles photos que j'ai pris au passage

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Mahdia11

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Mahdia12

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Mahdia13

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Mahdia10

et une video plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Mar 1 Mai 2007 - 18:23

Merci momo! C´est ca ce qu´on appelle "3èmèl mèydèni"!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Mar 1 Mai 2007 - 18:29

merci ali , c rien ca ma pris une minute a peine , mais 5sara j'ai pas eu le temps d'aller voir le directeur du musee lundi

et voici la video

https://www.youtube.com/watch?v=0K4aYxJ_LCk
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal 009
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
Hannibal 009


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : En route pour défier les romains chez eux !
Date d'inscription : 20/03/2007

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Mar 1 Mai 2007 - 20:03

pyrate a écrit:
de nouvelles photos que j'ai pris au passage

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Mahdia11

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Mahdia12

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Mahdia13

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Mahdia10

et une video plus tard

Grand merci momo pour les photos. C'est domage que ça se passe comme ça mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdia.over-blog.fr/
Hannibal 009
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
Hannibal 009


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : En route pour défier les romains chez eux !
Date d'inscription : 20/03/2007

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Mar 1 Mai 2007 - 20:03

pyrate a écrit:
merci ali , c rien ca ma pris une minute a peine , mais 5sara j'ai pas eu le temps d'aller voir le directeur du musee lundi

et voici la video

https://www.youtube.com/watch?v=0K4aYxJ_LCk

Excellente ta vidéo momo, rabbi y5allik linè bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdia.over-blog.fr/
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211Ven 4 Mai 2007 - 13:09

une autre video https://www.youtube.com/watch?v=4CvdJ4V0QcI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!   Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!! - Page 2 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzile9 ar8i - glissement de terrain a borj ras !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News From Mahdia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: discussions mahdoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser