Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vivre a l'etranger

Aller en bas 
+2
Mahdia
zouila
6 participants
AuteurMessage
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mar 12 Juil 2005 - 15:36

pyrate a écrit:
on attend e5er el a5bar

zouila makech newi trawa7 el tounes????

cest le dernier ete pour moi in Europa donc je veux profiter de vesiter quelques villes in italia , en plus jai un projet a terminer...so i dont have much time ...., si je rentre in tunisia peut etre september other Oktober
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
Mahdia
Mahdia-admin
Mahdia-admin
Mahdia


Nombre de messages : 274
Localisation : world wide web
Date d'inscription : 04/04/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mar 12 Juil 2005 - 16:22

tu rentre définitivement ya zouila
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mar 12 Juil 2005 - 16:27

Mahdia a écrit:
tu rentre définitivement ya zouila

oui normalement dance dance dance yezzi min Gorba fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mar 12 Juil 2005 - 16:37

zouila a écrit:
Mahdia a écrit:
tu rentre définitivement ya zouila

oui normalement dance dance dance yezzi min Gorba fumeur
c'est bien mais
quesque tu va faire apres "travailler en tunisie???"
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mar 12 Juil 2005 - 16:41

pyrate a écrit:
zouila a écrit:
Mahdia a écrit:
tu rentre définitivement ya zouila

oui normalement dance dance dance yezzi min Gorba fumeur
c'est bien mais
quesque tu va faire apres "travailler en tunisie???"

oui , inchallah kolchay ca va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mar 12 Juil 2005 - 16:42

aya behi je te souhaite une bonne chance malgré que je pense que c'est un peut tot de rentrer karek zed 93adet choiya o5ra bech tkawan rou7ek belgda
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mar 12 Juil 2005 - 16:56

pyrate a écrit:
aya behi je te souhaite une bonne chance malgré que je pense que c'est un peut tot de rentrer karek zed 93adet choiya o5ra bech tkawan rou7ek belgda

merci , mais inchallah je rentre apres une autre fois pour Germany ( raison de travail aussi ) , wallahi cest la meme rahou , si tu as un bon salaire in tunisia donc itnejem etkawen rahou , ici si tu veux etkawen donc meyelzmekchi tosref barcha .
mais reste toujours les travails en europes le meilleur ( argent et mentalite de travail ) mais jusqu a quand ?????????
je vois si quellqu un a un bon poste in tunisia donc il reste in tunisia e7ssen car si tu es a letranger et avec les temps cest difficil de rentrer apres in tunisia .....mais biensure chacun a son cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mar 12 Juil 2005 - 16:58

ca mérite un topic wa7dou ce sujet accord
moi je pense qu'il faut mieux travailler a l'etranger tant qu'on est jeune
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mar 12 Juil 2005 - 17:10

pyrate a écrit:
ca mérite un topic wa7dou ce sujet accord
moi je pense qu'il faut mieux travailler a l'etranger tant qu'on est jeune
oui cest vraie ca , mais avec le temps tu vas decider de rester ici , je beaucoup des amis qui travaillent in BMW oder in Siemens ici a munich ( sont tous des ingenieurs , Docteurs....) , et believe me , personne veut vivre ici , et ont jamais reflichit de rester here ...mais avec les temps et leloignement de la tunisie....tu choisis de rester ici .
aussi lorsque on vient a letranger a lage de 20 ans , il ya la possibilite de connaitres beaucoup des filles dautre nationalites ( surtout allemandes ), faire des relations , et la plupart termine avec mariage , donc il faut oublier de rentrer in tunisia pour vivre there .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mar 12 Juil 2005 - 17:43

wallahi je suis pas contre ce que tu dit mais la vie en tunisie est devenu de plus en plus difficile
tu dis qu'il faut avoir un bon poste et un bon salaire je te dis que le taux de chomage en tunisie s'eleve de plus en plus donc kif tal9a 5edma c'est deja bien
en fin on peut pas comparer les bénifices recoltés en travaillant a l'etranger par celle en tunisie c'est incomparable
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mar 12 Juil 2005 - 21:08

oui le chomages in tunisia , presques pas de travail , tu as raison pyrate , meme ici comme ca , en france , in germany ....il ya chomage aussi .letranger est pas comme avant ,(voir par exemples les touristes qui viennent to tunisia ils nont plus dargents ),ok ici les conditions de vie sont meilleurs , il ya tous , tu peux bien vivre ...aussi la mentalite de travail ici est extra , chahyouk felkhedma , mais i mean si quelqu un a la possibilite de travailler in tunisia donc quest ce qu il fait ici ...il va jamais etre un allemand ou bien un francais , tu sais le corps ici et la tete in tunisia .
la verite je veux rentrer in tunisia , voir la vie la bas , si tout bien donc je reste , si non je rentre to USA et je suis sure malgres ca que la belle vie cest au pays .
je dis ca , car presque toute ma famille a letranger , beaucoup des amis sont la , et tous ont ce probleme and we speak about it almost every day .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 11:20

eni ken 5rajt men tounes et j'ai trouver un bon boulot avec un bon salaire manrawa7 el tounes ke lorsque mes enfants auront besoin d'entrer a l'ecole (6ans) j'aurai vers les 40ans
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 14:54

pyrate a écrit:
eni ken 5rajt men tounes et j'ai trouver un bon boulot avec un bon salaire manrawa7 el tounes ke lorsque mes enfants auront besoin d'entrer a l'ecole (6ans) j'aurai vers les 40ans


koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu compte avoir des enfan ka 34ans???? tri7a lé inti hkéytik férra
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 14:57

oui tant que je n'ai pas de quoi leur offrire une belle vie confortable je ne les aurai pas bien
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 14:59

ta famille ne pense pas rentrer definitivement ya soeur wella 3ejbetkom el 9a3da ghadi huh
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 15:01

pyrate a écrit:
oui tant que je n'ai pas de quoi leur offrire une belle vie confortable je ne les aurai pas bien

zit 5amajtha alor c argumen la ce son ceu ke je deteste le plus lol
mai bon chakin pense kom il veu
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 15:03

pyrate a écrit:
ta famille ne pense pas rentrer definitivement ya soeur wella 3ejbetkom el 9a3da ghadi huh

ALLAH oualam je pense kon restera ts ici inchallah ma soeur va se marier inchallah et ils viveron ici dc forcémen leur enfan et tt et moi aussi c pareil mon frére marié aussi avc un gosse et compte vivre ici. ma mére pt kan elle se fache elle di kel va rentrer lol mai bon apré ALLAH oulam c dieu ki décide
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 15:05

jen ai marre ke kan je rentre on me di alor tu préfére la tunisie ou la france?, je deteste sa.
ou bien je ss obligé de parler arabe parsk sinon on va dire ahh alala c bon t plu en france la

il comprennen pa ke kan tu parle 24h sur 24h français ché pa tu peu pa dun cou reparler arabe sans kun mo ne glisse.
voila ki me géne a chak foi ke je rentre
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 15:08

looooool looooool looooool 7ala chez-nous
donc tu en a marre de rentrer en tunisie ou eni ne7ki 3ala retour definitif ay rasi
et quand tu te marira c'est idem????
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Mer 13 Juil 2005 - 15:13

pyrate a écrit:
looooool looooool looooool 7ala chez-nous
donc tu en a marre de rentrer en tunisie ou eni ne7ki 3ala retour definitif ay rasi
et quand tu te marira c'est idem????

non non jen ai pa marre jamais
en faite a chak ke je rentre c bizar a expliker mai c complétemen différen kan jenten el adhan alalala alor sa c troo bien je peu tassurer ke sa me fai grave du bien. dimanche gt a la moské de paris javai limpression detre en tunisie ct tro bien. dc en gro g hate de rentre rien ke pr sa epr voir ma famille. pr vivre non je ne peu pa inchallah mem kan je me mari je viverai ici inchallah.
voilaaa rentrer définitivemen c pa dan mes projet du tt mai ALLAH oualam on sai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Dim 17 Juil 2005 - 21:45

C´est pas un probleme yè soeur .. Haw de cette facon tu pourras entendre lathan fi wa9trou avec des voix differentes aussi (Mecque, medina ..) et avec l´horaire de n´importe quelle ville dans le monde ..
http://www.download.com/3000-2135_4-10206122.html
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Dim 17 Juil 2005 - 22:50

Wissem a écrit:
C´est pas un probleme yè soeur .. Haw de cette facon tu pourras entendre lathan fi wa9trou avec des voix differentes aussi (Mecque, medina ..) et avec l´horaire de n´importe quelle ville dans le monde ..
http://www.download.com/3000-2135_4-10206122.html


dance aychik yé wissem
mai c pa pleur pareiiiiiiiiiil
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211Sam 22 Avr 2006 - 5:55

Vivre à l'etranger c'est pas mon rêve!! et je comprends pas comment on veut vivre dans un pays qui n'est pas le notre silence et être un participant à son developpement alors que notre pays est plus besoin de nos "mains"
surtout pour ceux qui sont des génies et qui ont suivi des bonnes etudes ay rasi . peut être etudier à l'étranger parce qu'on sait comment est la situation de l'enseignement 3andna mais pour qu'en fin de compte on rentrera à notre pays et on essayera de changer ce qui nous plait pas ça va être long et peut être on y serait pas pour voir le resultat mais pourquoi pas le faire pour "notre pays" et pour qu'il soit confortable aux générations qui viendront.

On trouvera jamais ljaw lli 3aychen fih fi bladena car on est entourré de nos familles et de tous ceux qui nous aime et que nous aimons fin ranl9aw b7alhoum et même ceux qu'on connait pas manl9awch b7alhoum rien que car ils sont de notre nationalité.

Et ce que je deteste le plus c'est vivre dans un pays qui n'est pas arabe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivre a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: vivre a l'etranger   vivre a l'etranger Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre a l'etranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudier travailer ou bien vivre en Israel
» Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser