Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre?

Aller en bas 
5 participants

Aimez-vous votre pays de résidence actuel?
Oui, j'adore, mieux que la tunisie
Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? I_vote_lcap0%Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je préfère vivre en Tunisie
Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? I_vote_lcap11%Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
bof, j'aime les deux
Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? I_vote_lcap44%Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Sans avis
Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? I_vote_lcap44%Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? Empty
MessageSujet: Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre?   Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? Day_f211Mer 11 Oct 2006 - 14:59

C'est une question qui se pose principalement a ceux qui vivent en dehors de la tunisie, en france allemagne europe amerique moyen orient ... mais d'une autre facon elle se lance aussi a ceux qui vivent a tunis et pense un jour rentrer a mahdia aussi

aimez vous votre deuxieme pays ? preferiez vous la tunisie ou le pays ou vous residez mainetant ? pensez vous a rentrer un jour definitivement en Tunisie ?

merci d'argumenter vos reponse en citant les pours et les contres Smile


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre?   Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? Day_f211Mer 11 Oct 2006 - 16:05

moi j'aime la suisse et la tunisie..

La suisse parcequ'on vit trés a l'aise et c'est un pays qui est trés bien organisé. et pour y travailler je trouve que y'a pas mieu..

pour la tunisie je dirais que c'est un pays de vacances, on y reste un mois ou 2 mois pour s'amuser et rigolant tuot en profitant de la plage. pas plus

ps: c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre?   Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? Day_f211Jeu 12 Oct 2006 - 12:44

sans avis vraiment car les deux ont des incon
Revenir en haut Aller en bas
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre?   Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? Day_f211Jeu 22 Fév 2007 - 20:02

J´ aime mon pays natal ainsi que le pays ou je vis. La Tunisie, ma petite société à Mahdia et surtout mes parents m´ont ouvert le chemin de succés dans la vie familiale, professionnelle, sociale et politique (je suis très roconnaissant). La région de Kaiserstuhl en Allemagne, c´est mon 2ème pays. Ici, je me sens libre et en sécurité. Ici, vivent aussi mes enfants et mes meilleurs amis.
Pour le retour définitif en Tunisie c´est presque impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre?   Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? Day_f211Sam 24 Fév 2007 - 1:34

elmehdi a écrit:
moi j'aime la suisse et la tunisie..

La suisse parcequ'on vit trés a l'aise et c'est un pays qui est trés bien organisé. et pour y travailler je trouve que y'a pas mieu..

pour la tunisie je dirais que c'est un pays de vacances, on y reste un mois ou 2 mois pour s'amuser et rigolant tuot en profitant de la plage. pas plus

ps: c'est mon avis

IDEM .. je pense les arguments sont wa87iiiiiin barcha momo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre?   Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre? Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes vous d'accord pour un club de foot feminin a mahdia
» Etudier travailer ou bien vivre en Israel
» croyer vous au destin ???
» Horoscopes : Vous y croyez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser