Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Horoscopes : Vous y croyez

Aller en bas 
3 participants

Croyez vous aux Horoscopes??
J'y crois..je le lis régulièrement
Horoscopes : Vous y croyez I_vote_lcap0%Horoscopes : Vous y croyez I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je le lis ..parfois j'y crois parfois je m'en fou
Horoscopes : Vous y croyez I_vote_lcap33%Horoscopes : Vous y croyez I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
J'y crois pas..mais c'est amusant de le lire
Horoscopes : Vous y croyez I_vote_lcap67%Horoscopes : Vous y croyez I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
J'y crois pas..je le lis pas
Horoscopes : Vous y croyez I_vote_lcap0%Horoscopes : Vous y croyez I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Horoscopes : Vous y croyez Empty
MessageSujet: Horoscopes : Vous y croyez   Horoscopes : Vous y croyez Day_f211Ven 5 Jan 2007 - 0:45

Des gens du même signe ont le même destin font la même chose prouve les même sentiment ..za3ma??

Il y en a des personnes qui se base sur les horoscopes..elles font rien sans consulter leurs horoscopes avant..Ont elles raison??

Et vous..Vous croyez aux horoscopes??
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Horoscopes : Vous y croyez Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes : Vous y croyez   Horoscopes : Vous y croyez Day_f211Lun 8 Jan 2007 - 2:16

moi je le lis souvent , mais je ne crois que ce qui me plais loool

pour moi ce que je crois en horoscope c'est les criteres, parexemple les lions sont un peut severe et tétu , les sagittaire sont tres sociable les vierges sont timides ect , je pense que dans ce sens je crois tout parcque les personnes que j'ai connu suivent souvent ce que l'horoscope parle d'eux mais pour les fais , j ne crois pas parcque c'est le futur tout simplement , mais lorsqu'on me dis dans le journal que vous aller recevoir de l'argent , ca fé plaisir et je me frotte les mains lool tout de meme parfois ca aide bcp, on vous dis vous etre trop mal , vous avez besoin de vous defouler alors vous penser a voir vaut amis et a se defouler et puis ca marche , en faite c'est vrai qu'il avais raison mais c'etais tout simplement ce qu'il fallais faire donc ca encourage parfois a faire de bonnes choses et c'est pas aussi mal enfin de compte
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

Horoscopes : Vous y croyez Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes : Vous y croyez   Horoscopes : Vous y croyez Day_f211Lun 8 Jan 2007 - 2:28

Moi aussi je le lis et je fais attention qd ils le passent au radio au matin mais j'y crois pas du tt hakèka c amusant surtt kif i9ollék 7aja tfara7
mais bon ca s'arrete là!!!



@momo : chbihom les lions metghachech
et à propos des vierges ils ne sont pas du tt timides wenti 2awalhom Razz
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Horoscopes : Vous y croyez Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes : Vous y croyez   Horoscopes : Vous y croyez Day_f211Lun 8 Jan 2007 - 2:36

kadi a écrit:

et à propos des vierges ils ne sont pas du tt timides wenti 2awalhom Razz

si si surtout avant , j'ai fé bcp de progres ama kif yjed ejjad hop tu ne me reconnais plus lool

la seule chose qu'ils disent a prpos du signe vierge c'est qu'ils sont tres organisé , c'est vrai que j'aime bcp l'etre mais je le suis pas du tout et tout mes amis du signe le sont aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Horoscopes : Vous y croyez Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes : Vous y croyez   Horoscopes : Vous y croyez Day_f211Mer 10 Jan 2007 - 3:56

J'ai fait un tour dans mon horoscope voilà ce qu'on dit sur les gémeaux c'est la première fois que m'informe sur les caractères des gemeaux:
Citation :
Ses qualités
Les gémeaux sont adaptables, curieux, intelligents, vifs, sociables, diplomates, logiques, sensibles, manuels, gais, actifs, optimistes, débrouillards.
Ses défauts
Les gémeaux sont instables, infidèles, opportunistes et cyniques, hypernerveux, immoraux, impatients, indécis, indisciplinés, bavards, insouciants, affabulateurs.

Je me demande s'il manque un adjectif?? huh ils ont employé tous les adjectifs de la langue française je suis sure qu'ils disent la même chose sur les autres signes mais bien sur en changeant les termes et en employant des synonymes!!

Pour moi je les crois pas comment les étoiles peuvent influencer sur nos personnalités..en fait une question qui se pose "ça a une explication scientifique"??
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Horoscopes : Vous y croyez Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes : Vous y croyez   Horoscopes : Vous y croyez Day_f211Mer 10 Jan 2007 - 12:05

oui biensur y a des chercheurs des scientifiques , pense tu qu'ils sont entrain de perdre leur temps en nous racontant des conneries, moi je donne pas trop d'importance mais comme je disais on peut pas nous prevenir de l'avenir et on peut a la limite croire ce qu'il disent de la personalité et encore c'est pas toujours vrai
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Horoscopes : Vous y croyez Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes : Vous y croyez   Horoscopes : Vous y croyez Day_f211Mer 10 Jan 2007 - 14:56

Za3ma il y a une explication scientifique que les étoiles ont une influence sur nos personnalités?? huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoscopes : Vous y croyez Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes : Vous y croyez   Horoscopes : Vous y croyez Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscopes : Vous y croyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croyer vous au destin ???
» 2006 pour vous
» Vous pensez quoi des marocains??
» Aimez vous votre pays? Pour y voyager ? Pour y vivre?
» que pensez vous du "hijab" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser