Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous pensez quoi des marocains??

Aller en bas 
+3
mallouka
kadi
Enigma
7 participants
AuteurMessage
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Vous pensez quoi des marocains?? Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi des marocains??   Vous pensez quoi des marocains?? Day_f211Mar 16 Mai 2006 - 23:52

se7li a écrit:
marocains ?? ay rasi
ossken ma3 marocains hataw ta3ref ce que signifie marrocains metghachech
Bon manich en tt cas raciste wella 7aja emma la premiere expérience ma3 les marocains 3allmetni enni mann7ottech 7aja fi l frigidair quand il s agit de marocains au voisinage...
wenti fassel w 5ayet 3ala kifek ya soeur... fumeur

Je veux vraiment savoir ce que vous dites sur les marocains avec franchise.Vous pensez quoi d'eux??parce qu'en lisant vos postes je trouve que vous avez une mauvaise idée sur eux.mnin jatkoum huh Et ne vous inquittez pas 9achhchabti was3a.
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

Vous pensez quoi des marocains?? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des marocains??   Vous pensez quoi des marocains?? Day_f211Mer 17 Mai 2006 - 0:08

je vais commencé 5ater je ne sais pas grand choses sur les marocains
ama melli dima nasm3ouh dima i9oulou "lemgharba sa77ara" et je n'y crois
pas!! dsl enigma , mais walahi kèn elkolhom kifék haka n7ébhom ss
aucun pbl tu me comprend j'éspèr 7biba kiss
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Vous pensez quoi des marocains?? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des marocains??   Vous pensez quoi des marocains?? Day_f211Mer 17 Mai 2006 - 0:09

Oui je comprend 7biba t'inquiètes merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

Vous pensez quoi des marocains?? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des marocains??   Vous pensez quoi des marocains?? Day_f211Mer 17 Mai 2006 - 0:12

mais j'aimerais bien ke tu m'explik juste 1 peu a3lèch i9ouloulkom
hakèka kèn ta3réf bétbi3a!!
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Vous pensez quoi des marocains?? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des marocains??   Vous pensez quoi des marocains?? Day_f211Mer 17 Mai 2006 - 0:16

moi g pa dapriori ni sur les marocain ni sur les algérien, par contre sur les lybiyens diablo
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Vous pensez quoi des marocains?? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des marocains??   Vous pensez quoi des marocains?? Day_f211Mer 17 Mai 2006 - 0:31

Je voulais laisser mes comentaire aprés mais puisque tu me le demandes je vais te répondre:
Parce que c'est vrai les générations lli 9bal manna y croient trop mais maintenant l7amdoullah nnas bdaw yaw3aw o yraj3ou lddin c'est vrai que ça existe encore des gens comme ça mais ce sont qu'une minorité qui laissent pas ce genre de commentaire "lmgharba sa77ara" bye

Quoi d'autres??
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Vous pensez quoi des marocains?? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des marocains??   Vous pensez quoi des marocains?? Day_f211Mer 17 Mai 2006 - 10:46

Enigma a écrit:
Je voulais laisser mes comentaire aprés mais puisque tu me le demandes je vais te répondre:
Parce que c'est vrai les générations lli 9bal manna y croient trop mais maintenant l7amdoullah nnas bdaw yaw3aw o yraj3ou lddin c'est vrai que ça existe encore des gens comme ça mais ce sont qu'une minorité qui laissent pas ce genre de commentaire "lmgharba sa77ara" bye

Quoi d'autres??

dabord faut pas mettre tout le monde dans le meme sac
mais je pense que on es presque pareil marocains et tunisiens, meme culture , meme habla , peut etre que vous avez seulement des progres par rapport a nous en matiere de "se7r" mais bon j'ai une bonne idée sur les marocains et je pense qu'ils sont parmis les meilleurs des arabes apres nous biensur mdrrrrr , mais bon serieusement le maghreb es bcp plus devloppé en matiere d'education et mentalité par rapport au reste du monde arabe
Revenir en haut Aller en bas
hannou
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
hannou


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 39
Localisation : ****tunis/nice/****
Date d'inscription : 03/05/2005

Vous pensez quoi des marocains?? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des marocains??   Vous pensez quoi des marocains?? Day_f211Mer 17 Mai 2006 - 11:19

bon ena na3ref des marrocains fin na9ra m3a des marrocains
je vais vous donner mon idée
ils sont tres sympas, tressssssss rigolo et puis ils sont gentils

w fihom wa3lihom biensur kima ness el kol
à part ça ena marit menhom ken el 5ir


ps: era7ma lé m3a el mékla houma ellwéla diablo
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

Vous pensez quoi des marocains?? Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi des marocains??   Vous pensez quoi des marocains?? Day_f211Mer 17 Mai 2006 - 12:35

Enigma a écrit:
se7li a écrit:
marocains ?? ay rasi
ossken ma3 marocains hataw ta3ref ce que signifie marrocains metghachech
Bon manich en tt cas raciste wella 7aja emma la premiere expérience ma3 les marocains 3allmetni enni mann7ottech 7aja fi l frigidair quand il s agit de marocains au voisinage...
wenti fassel w 5ayet 3ala kifek ya soeur... fumeur

Je veux vraiment savoir ce que vous dites sur les marocains avec franchise.Vous pensez quoi d'eux??parce qu'en lisant vos postes je trouve que vous avez une mauvaise idée sur eux.mnin jatkoum huh Et ne vous inquittez pas 9achhchabti was3a.

Enigma je vais te dire une chose et franchement
Ma meilleure amie dans ce monde c une femme Marocaine tu me croit pas si je te dit je l'aime plus ma vrai maman a moi c ma soeur.
Mon amie celle la ma donnée une bonne impression sur les maroceinnes ainsi une voisine a ma tente elle est formidable et la je découvre Enigma la jolie belle fille marocaine de ce forum portant je te connet si peux mais je t'adore donc de plus de connaissance aux marocaine plus que mon idée sur elles sera mieux.

Alors pour leur Hommes je dit bien Enigma ils sont trop trop trop dure. Ils donnent pas les droits de leur femmes pour eux la femme que pour son foyer pas plus bon je dit pas tous les Marocain mais ma puce a 80% de hommes marocains.
Et ce que je déterte pas trop de respet a leur femme et carément ce qui m'enbete au marié de mon amie même devant les étrangés il ne la donne pas son droit son respet et c'est pas bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Vous pensez quoi des marocains?? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des marocains??   Vous pensez quoi des marocains?? Day_f211Mer 17 Mai 2006 - 23:07

pyrate a écrit:

dabord faut pas mettre tout le monde dans le meme sac
mais je pense que on es presque pareil marocains et tunisiens, meme culture , meme habla , peut etre que vous avez seulement des progres par rapport a nous en matiere de "se7r" mais bon j'ai une bonne idée sur les marocains et je pense qu'ils sont parmis les meilleurs des arabes apres nous biensur mdrrrrr , mais bon serieusement le maghreb es bcp plus devloppé en matiere d'education et mentalité par rapport au reste du monde arabe

Pour ce qui est marqué en violet tu seras pas un tunisien si tu dis le contraire mais ana je suis une marocaine alors je dis le contraire diablo

hannou a écrit:
bon ena na3ref des marrocains fin na9ra m3a des marrocains
je vais vous donner mon idée
ils sont tres sympas, tressssssss rigolo et puis ils sont gentils

w fihom wa3lihom biensur kima ness el kol
à part ça ena marit menhom ken el 5ir


ps: era7ma lé m3a el mékla houma ellwéla diablo

Dahra 3lik madrouba 3la korchek hannou diablo
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Vous pensez quoi des marocains?? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des marocains??   Vous pensez quoi des marocains?? Day_f211Jeu 18 Mai 2006 - 0:57

13Or a écrit:

et la je découvre Enigma la jolie belle fille marocaine de ce forum portant je te connet si peux mais je t'adore donc de plus de connaissance aux marocaine plus que mon idée sur elles sera mieux.

Merci 13Or je t'adore aussi kiss kiss
13Or a écrit:


Alors pour leur Hommes je dit bien Enigma ils sont trop trop trop dure. Ils donnent pas les droits de leur femmes pour eux la femme que pour son foyer pas plus bon je dit pas tous les Marocain mais ma puce a 80% de hommes marocains.
Et ce que je déterte pas trop de respet a leur femme et carément ce qui m'enbete au marié de mon amie même devant les étrangés il ne la donne pas son droit son respet et c'est pas bien ca.
Là tu parles du mari de ton amie Allah yahdih et moi je vais te parler de mon père, de mes frères, de mes amis, mes collègues, et du mec qui m'a cédé sa place dans le car et avec qui j'ai eu une longue discussion manha comment il traitera sa futue femme wallah ( mais je vais pas parler du père de ma voisine ay rasi ).. ils sont loin d'être durs et respectent bien la femme la majorité des marocains sont pas comme tu penses et sois sure nahoula si c'etait le cas je te le dirais 3la r9abti..
Leur defaut c'est qu'ils pensent que la femme a plus de droits que l'homme (la nouvelle moudawwana) mais ça se reflète pas sur leur comportement avec la femme et ytmaz7ou bih seulement

Enfin le Maroc tob o 7jar l5ayeb o lmezian comme tout pays

Merci à vous tous je vous adore tunisiens kiss
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

Vous pensez quoi des marocains?? Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi des marocains??   Vous pensez quoi des marocains?? Day_f211Jeu 18 Mai 2006 - 11:11

Enigma a écrit:

Là tu parles du mari de ton amie Allah yahdih et moi je vais te parler de mon père, de mes frères, de mes amis, mes collègues, et du mec qui m'a cédé sa place dans le car et avec qui j'ai eu une longue discussion manha comment il traitera sa futue femme wallah ( mais je vais pas parler du père de ma voisine ay rasi ).. ils sont loin d'être durs et respectent bien la femme la majorité des marocains sont pas comme tu penses et sois sure nahoula si c'etait le cas je te le dirais 3la r9abti..
Leur defaut c'est qu'ils pensent que la femme a plus de droits que l'homme (la nouvelle moudawwana) mais ça se reflète pas sur leur comportement avec la femme et ytmaz7ou bih seulement
oui peu etre Enigma bon je connet certain marocain meme par chat mais je vois la meme chose et j'ai gardé la meme moin de vu sur eux

Enigma a écrit:

Leur defaut c'est qu'ils pensent que la femme a plus de droits que l'homme (la nouvelle moudawwana) mais ça se reflète pas sur leur comportement avec la femme et ytmaz7ou bih seulement

Enfin le Maroc tob o 7jar l5ayeb o lmezian comme tout pays

Comme tu as dit elbahi w elkayeb partous je suis avec toi a ca ma biche..


Enigma a écrit:
Merci à vous tous je vous adore tunisiens kiss
les tunisiens pas plusssssssssssss???? et les tunisiennes!!!!!! oppps
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Vous pensez quoi des marocains?? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des marocains??   Vous pensez quoi des marocains?? Day_f211Jeu 18 Mai 2006 - 18:27

13Or a écrit:


les tunisiens pas plusssssssssssss???? et les tunisiennes!!!!!! oppps

lol tunisiens houma tunisiens et tunisiennes o man5abbech 3lik 3ajbouni les tunisiennes 3la les tunisiens bye
Revenir en haut Aller en bas
general
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
general


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Gazella Beaaaaach
Date d'inscription : 02/06/2006

Vous pensez quoi des marocains?? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des marocains??   Vous pensez quoi des marocains?? Day_f211Ven 7 Juil 2006 - 9:29

Bein moi je connais tres bien les marocain parce je uis aller au maroc pas mal de fois et je les ai bien cotayer .
et tout cas j ai connu des bons et j ai connu des moins bons
ils y en as qui sont tres amicale et tres chaleureux
d autres qui vois en toi un touriste qui veulent a tous pris profiter de toi et de ton argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez quoi des marocains?? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des marocains??   Vous pensez quoi des marocains?? Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi des marocains??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de notre Dialekt ( allahja elmahdouia)
» que pensez vous du "hijab" ?
» pour les marocains
» ce que pensent les marocains des etudes en tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser