Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Travailler a Mahdia

Aller en bas 
+3
Wissem
pyrate
sutter.gerard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sutter.gerard
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Nombre de messages : 15
Localisation : france
Date d'inscription : 19/07/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Dim 2 Oct 2005 - 13:36

Bonjour a tous!!!
J'habite en France, je souhaite venir très bientôt à Mahdia pour y créer un restaurant Européen et une créperie. Qu'en pensez vous???
Cela pourrat-il apporter un plus à la région???
Je ne veux pas m'enrichir, mais pouvoir vivre et faire vivre des gens de manière deçante.
Mon objectif est aussi d'employer du personnel local. En parallele, dans le futur et si cela fonctionne, je compte aussi m'occuper d'exportation de poisson à raison de 100 tonnes/mois, j'ai la demande pour ces quantitées!
Vous pouvez aussi me repondre sur mon adresse personelle, sutter.gerard@club-internet.fr

Merci de me répondre spontanément, je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous recontacter.

Gégé



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://sutter.gerard@club-internet.fr
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Lun 3 Oct 2005 - 12:31

bonne idée gerrard
ce domaine fonctionne pas mal a mahdia ces dernieres années mais il faudra bien penser a etre creatif et a ne pas suivre les autres
ce qui se passe dhab c'est que au debut tout fonctionne bien la qualité est bonne le service et tout et puis ptit a ptit ca plonge vers la cata c'est le cas de la majorité ici

pour le poisson l'exportation existe deja vers le japon et d'autre place, donc je pense que ca sera une bonne idée
je te souhaite bonne chance et a bientot a mahdia ::ghamza::
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Lun 3 Oct 2005 - 12:54

sutter.gerard a écrit:

Cela pourrat-il apporter un plus à la région???
je l'espere de tout coeur accord
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Mar 11 Oct 2005 - 12:22

up izaffar
un petit coup de pouce a gérard ::ghamza::
Revenir en haut Aller en bas
sutter.gerard
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Nombre de messages : 15
Localisation : france
Date d'inscription : 19/07/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Jeu 13 Oct 2005 - 21:09

allez, un peu d'encouragement!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sutter.gerard@club-internet.fr
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Sam 15 Oct 2005 - 2:45

Wallahi èni pour ..mais t7ébbélha 9a3da kbira et barcha ta5mèm surtt qu´il faut souligner les pts négatifs !!
J´aime pas que tét7all puis yéjralélhè ki jra lél azbakyyè wèlè lél koucha .. etc uuuu


Dernière édition par le Dim 16 Oct 2005 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Sam 15 Oct 2005 - 22:59

Wissem a écrit:
Wallahi èni pour ..mais t7ébbélha 9a3da kbira et barcha ta5mèm surtt qu´il faut soulignet les pts négatifs !!
J´aime pas que tét7all puis yéjralélhè ki jra lél azbakyyè wèlè lél koucha .. etc uuuu
loool wissem je voudrais juste signaler que gerrard est un francais et il ne comprend pas l'arabe pour les futurs intervention
alors j'essaye de traduire:
wissem dit: je suis pour... mais il faudra beaucoup de reflexion au sujet (j'ai pas trouver le terme approprié) surtt qu´il faut souligner les pts négatifs !!
j'aime pas que sa se détriore et sa lui arrive comme bcp de café du genre

pyrate mode traducteur agré par l'etat francais fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Dim 16 Oct 2005 - 2:34

Ah bon .. Désolé .. jl´ai pas su !
En tt cas, merci pour la ptite traduction .. ::ghamza::
Revenir en haut Aller en bas
sutter.gerard
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Nombre de messages : 15
Localisation : france
Date d'inscription : 19/07/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: houla..........dit gérard!!!!!   Travailler a Mahdia Day_f211Jeu 20 Oct 2005 - 22:15

sincérement désolé, mais j'ai vraiment l'impression de géner si je viens à Mahdia!!!!!

je ne comprend vraiment pas pourquoi alors que je suis plein de bonne volonté!!

Désolé pour ceux que je dérange, mais je vais venir quand même!!!!

bonsoir à tous

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://sutter.gerard@club-internet.fr
sutter.gerard
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Nombre de messages : 15
Localisation : france
Date d'inscription : 19/07/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Jeu 20 Oct 2005 - 22:16

Merci Pyrate pour ton souteint moral, encore merçi!!!

Amitiés

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://sutter.gerard@club-internet.fr
sutter.gerard
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Nombre de messages : 15
Localisation : france
Date d'inscription : 19/07/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Jeu 20 Oct 2005 - 22:47

Wissem, merci aussi à toi de t'intérreser a mon projet.

Je ne viens que pour vivre heureux et paisible chez vous et essayer d'apporter mes connaissances qui seront plus utiles en afrique qu'en europe, j'en ai le coeur net!!

Tant que je peux, tout le monde pourrat!!! Et je pourrais moi aussi aider.


merci mes amis

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://sutter.gerard@club-internet.fr
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Jeu 20 Oct 2005 - 23:04

Cher ami ..
Pk vous dites que vous vous sentez gené !!! Au contraire on est très heureux que vous veniez a Mahdia et que vous apportiez qqch qui réanime la ville !
On est tous POUR le développement et tt ce qui est innovant !
J´ai voulu juste vous aider à prendre la bonne décision ..
MAIS EN TT CAS JE VOUS DIS : SOYEZ LE BIENVENU A MAHDIA dance
Revenir en haut Aller en bas
sutter.gerard
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Nombre de messages : 15
Localisation : france
Date d'inscription : 19/07/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Ven 21 Oct 2005 - 10:51

Bonjour à tous, WISSEM, je ne disais pas ça pour toi, mais j'ai reçu un e-mail sur mon adresse inernet d'un Mahdois qui m'a conseillé de rester tranquil chez moi, que l'afrique n'était pas l'europe!!!! Ca, je le sais!!!! J'ai pris ça pour un avertissement!!! Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sutter.gerard@club-internet.fr
skala
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
skala


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : partout
Date d'inscription : 27/04/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Ven 21 Oct 2005 - 23:16

sutter.gerard a écrit:
Bonjour à tous, WISSEM, je ne disais pas ça pour toi, mais j'ai reçu un e-mail sur mon adresse inernet d'un Mahdois qui m'a conseillé de rester tranquil chez moi, que l'afrique n'était pas l'europe!!!! Ca, je le sais!!!! J'ai pris ça pour un avertissement!!! Bonne journée!!!

Monsieur, avec tout mon respect au mahdois qui vous a dit ceci je vous rassure que c`est pas vrai!! Sinon les europeens qui se sont installe a notre ville et qui ont investis des dizaines de milliers d`euro dans des cafes ou des restaurants aurons du rentrer chez eux. Ici il y a l`avantage de la main d`oeuvre qui est 10 fois moins chere que chez vous en plus la clientele est toujours presente mieux vous faite quelque chose de special et de beaux mieux votre restaurant sera frequente...
Revenir en haut Aller en bas
sutter.gerard
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Nombre de messages : 15
Localisation : france
Date d'inscription : 19/07/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Ven 21 Oct 2005 - 23:45

Bonsoir, merci skala pour ce message chaleureux, et merci à tous les Mahdois de votre acceuil amical!!!!

Ceci étant, même si la main d'oeuvre n'est pas chére, je comprend, mais pour moi, il est hors de question que je profite de qui que ce soit!!!! Les personnes que j'embaucherais sur place auront un salaire digne de leur prétention et de leur capacités et je ne profiterais jamais de qui que ce soit. J'ai du coeur avant tout, et je sais aussi ce qu'est le besoin d'argent. Je te prommet que je pourrais traverser toute la ville la tête haute!! Je suis un bon gars!!! A bientôt mes amis, que dieu vous garde.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://sutter.gerard@club-internet.fr
skala
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
skala


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : partout
Date d'inscription : 27/04/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Sam 22 Oct 2005 - 0:17

Mais vous m`avez mal compris monsieur ay rasi , g pas dit de profiter de quelqu`un car personellement je suis contre cela et surtout un mahdois ("weld bledi" comme on dit). Mais je vous ai dit ca car le niveau de vie chez nous est plus bas et donc un travailleur dans un restaurant n`a pas besoin de 1500 euro pour vivre(comme c le cas en france). En tunisie vous ne trouvez jamais un tel travail pour plus de 300 euro( et c encore trop).
Donc monsieur si vous insistez vraiement a payer votre personel comme en france je vous assure que vous auriez des medecins, des ingenieurs, des avocats qui travaillent dans votre restaurant oppps


Dernière édition par le Sam 22 Oct 2005 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sutter.gerard
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Nombre de messages : 15
Localisation : france
Date d'inscription : 19/07/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Sam 22 Oct 2005 - 0:29

Merci de la réponse!!

Non, je ne pourrais pas payer comme en france, mais je paierais bien mon personnel!!! C'est normal!!! toute peine mérite salaire confortable.

Bonne soirée, a bientôt, je j'espére

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://sutter.gerard@club-internet.fr
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Sam 22 Oct 2005 - 2:21

sutter.gerard a écrit:
Merci de la réponse!!

Non, je ne pourrais pas payer comme en france, mais je paierais bien mon personnel!!! C'est normal!!! toute peine mérite salaire confortable.

Bonne soirée, a bientôt, je j'espére

Gérard

franchement c les patron comme vous ke les salariés travailleront de bon coeur et surtout avec motivation

bravo

jesort
Revenir en haut Aller en bas
Houda
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
Houda


Nombre de messages : 133
Localisation : Prague
Date d'inscription : 07/09/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Sam 22 Oct 2005 - 13:30

Il fallait ke j'intervienne,
Gerard, t'as deja visite Mahdia ou seulement via le net?
Je t'encourage dans ton entrteprise, et puis la bouffe, ca marche toujours surout les patisseries.T'as deja prevu ou t'allais t'installer, je veux dire l'emplacement du local?
Sois optimisite, un endroit jeune attire les jeunes ki ne manquent pas a Mahdia: 2 ecoles superieures a part les colleges et centres de formation.
On a tjs 1 prejuge chez nous: Rien ne marchera a Mahdia, c 1 endroit pour retraites. Et alors tout peut changer et doit changer, il faut seulement le vouloir et travailler dessus.
Bon courage et ki sait peut etre: A 1 de ces jours!!
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
sutter.gerard
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Nombre de messages : 15
Localisation : france
Date d'inscription : 19/07/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Sam 22 Oct 2005 - 21:55

bonsoir, merci houda!!!

On va y arriver!!!! Les jeunes ont aussi des droits d'humains, car ils le sont!!! et j'aime la jeunesse!!!!!, allons y pour les humains, j'arrive, la fête commence pour tous!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sutter.gerard@club-internet.fr
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Sam 22 Oct 2005 - 23:39

alors gerard avec tout ceci
je pense que ca motive
sinon si tu paye bien je serias partant comme directeur génral adjoint looll ::accord2:: izaffar
sinon en attendant te voir bientot a mahdia nochrbou
Revenir en haut Aller en bas
sutter.gerard
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Nombre de messages : 15
Localisation : france
Date d'inscription : 19/07/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Sam 22 Oct 2005 - 23:49

oui, ca motive!!!! dance on va le faire!!!! bravo bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sutter.gerard@club-internet.fr
Houda
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
Houda


Nombre de messages : 133
Localisation : Prague
Date d'inscription : 07/09/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Dim 23 Oct 2005 - 15:11

Go go go Gerarad, on croise les doigts pour toi, et puis on sera certainement tes premiers clients, n'est ce pas les copains?? accord
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Dim 23 Oct 2005 - 15:12

Bhen bien sur Daddou ;)
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211Dim 23 Oct 2005 - 17:24

oui sur , le premier direct sera servi a moi accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler a Mahdia Empty
MessageSujet: Re: Travailler a Mahdia   Travailler a Mahdia Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler a Mahdia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mahdia
» le lac de mahdia ... en constructionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
» Mahdia en Bref
» sfaxiens et Mahdia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser