Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 champions league arabe

Aller en bas 
+3
binous_
elmehdi
pyrate
7 participants
AuteurMessage
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

champions league arabe Empty
MessageSujet: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Jeu 10 Nov 2005 - 13:04

le ca a fé un match nul metghachech ay rasi hier au stade d'elmenzeh dans le cadre de la champions league arabe il avait raté bcp d'occasions et l'equipe adverse enniba de l'egypte a terminé le match aevc 10joueurs
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Jeu 10 Nov 2005 - 20:35

enimba a aussi raté bcp d'ccasion... diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Ven 11 Nov 2005 - 11:56

ya3mal allah fel merwe7 pascontent
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Mer 20 Sep 2006 - 11:44

hier a eu lieu la 1ere journée de cette coupe

les club tunisiens ont fé de bons resultats

club africain 3 - 0 alwe7da assouri

etti7ad jeddah 0 - 0 US Monastir
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Jeu 19 Oct 2006 - 11:31

usmo a étais éliminé hier soir par les tirs aux buts 9-8 apres un nul 0-0 a la fin du temps reglementaire

nchallah CA prendra la revanche des monastiriens ;)

drapeau drapeau drapeau
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Mar 21 Nov 2006 - 12:18

Ligue arabe des champions — Al-Kadissiya-CA (17h30)
Au grand complet…
Un CA tourné vers l’attaque cherchera à prendre option dès le match aller

La dernière victoire du CA à Bizerte a fait énormément de bien aux Clubistes. Le résultat y était, la manière plus ou moins aussi. Malgré l’éternelle difficulté de poser le jeu et d’avoir l’agressivité nécessaire pour contourner l’adversaire, quand on est classé premier du championnat, on doit forcément avoir des qualités certaines. Cet après-midi, le CA affronte les Koweïtiens d’Al-Kadissiya pour le compte de la Ligue arabe des champions avec un moral au top.On mise sur le cycle actuel de victoires pour prendre option dès le match aller. Le CA fait valoir sa réputation sur le plan arabe, son expérience des grands matches, et, le plus important, ses arguments de jeu collectif. La bande à Bertrand Marchand a fait le déplacement au Koweït au grand complet. Wissem Ben Yahia et Foued Bouguerra, tous les deux absents contre le CAB, reprendront leurs places dans le onze-type, au bonheur de l’entraîneur clubiste. Ce sera donc la meilleure formation actuelle, nantie de repères tactiques solides.

Le jeu sur les couloirs…

Le point fort du CA est sans doute cette capacité à évoluer sur les couloirs avec une supériorité nette du couloir gauche. Zouheïr Dhaouadi est l’homme de la situation dans le système de jeu «rouge et blanc». Dribble, vitesse, percussion, tous les joueurs clubistes cherchent Dhaouadi pour construire, ou provoquer un contre. Le joueur clé du CA confirme son grand potentiel, mais à lui seul est-il capable de porter le destin du CA sur ses épaules ? Moussa Poukang, Oussama Sellami et le revenant Wissem Ben Yahia devront profiter des espaces créés par Dhaouadi pour surprendre Al-Kadissiya. Le jeu sur les couloirs est la devise tactique payante du CA. Seulement, l’équipe est toujours dans l’attente de cet avant-centre qui a un taux élevé de concrétisation. Bouguerra reprendra sa place au détriment de Maher Ameur.

Et la carte Borhène Ghannem ?

Ce joueur a été d’un grand apport chaque fois qu’on a fait appel à ses services. Il pourrait faire sa rentrée en cours de jeu. Sinon, Marchand devra aligner les meilleurs joueurs à sa disposition, à savoir Boumnijel, Souissi, Zaâlani, Njonka, Gharzoul, Ouertani, Ben Yahia, Sellami, Dhaouadi, Poukang et Bouguerra. Un CA porté plus vers l’attaque et qui prendra des risques face à un club qui a tout à gagner dans ce match !

la presse
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Mar 21 Nov 2006 - 14:55

pyrate a écrit:
Ligue arabe des champions — Al-Kadissiya-CA (17h30)
Au grand complet…
Un CA tourné vers l’attaque cherchera à prendre option dès le match aller

La dernière victoire du CA à Bizerte a fait énormément de bien aux Clubistes. Le résultat y était, la manière plus ou moins aussi. Malgré l’éternelle difficulté de poser le jeu et d’avoir l’agressivité nécessaire pour contourner l’adversaire, quand on est classé premier du championnat, on doit forcément avoir des qualités certaines. Cet après-midi, le CA affronte les Koweïtiens d’Al-Kadissiya pour le compte de la Ligue arabe des champions avec un moral au top.On mise sur le cycle actuel de victoires pour prendre option dès le match aller. Le CA fait valoir sa réputation sur le plan arabe, son expérience des grands matches, et, le plus important, ses arguments de jeu collectif. La bande à Bertrand Marchand a fait le déplacement au Koweït au grand complet. Wissem Ben Yahia et Foued Bouguerra, tous les deux absents contre le CAB, reprendront leurs places dans le onze-type, au bonheur de l’entraîneur clubiste. Ce sera donc la meilleure formation actuelle, nantie de repères tactiques solides.

Le jeu sur les couloirs…

Le point fort du CA est sans doute cette capacité à évoluer sur les couloirs avec une supériorité nette du couloir gauche. Zouheïr Dhaouadi est l’homme de la situation dans le système de jeu «rouge et blanc». Dribble, vitesse, percussion, tous les joueurs clubistes cherchent Dhaouadi pour construire, ou provoquer un contre. Le joueur clé du CA confirme son grand potentiel, mais à lui seul est-il capable de porter le destin du CA sur ses épaules ? Moussa Poukang, Oussama Sellami et le revenant Wissem Ben Yahia devront profiter des espaces créés par Dhaouadi pour surprendre Al-Kadissiya. Le jeu sur les couloirs est la devise tactique payante du CA. Seulement, l’équipe est toujours dans l’attente de cet avant-centre qui a un taux élevé de concrétisation. Bouguerra reprendra sa place au détriment de Maher Ameur.

Et la carte Borhène Ghannem ?

Ce joueur a été d’un grand apport chaque fois qu’on a fait appel à ses services. Il pourrait faire sa rentrée en cours de jeu. Sinon, Marchand devra aligner les meilleurs joueurs à sa disposition, à savoir Boumnijel, Souissi, Zaâlani, Njonka, Gharzoul, Ouertani, Ben Yahia, Sellami, Dhaouadi, Poukang et Bouguerra. Un CA porté plus vers l’attaque et qui prendra des risques face à un club qui a tout à gagner dans ce match !

la presse


oki
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Mar 21 Nov 2006 - 21:37

defaite du CA face a elkadisia 1-0 pour le compte du match aller de la coupe arabe
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Mer 22 Nov 2006 - 0:58

pyrate a écrit:
defaite du CA face a elkadisia 1-0 pour le compte du match aller de la coupe arabe

chbi me7kitech fiha barcha hethi ??

hataw ne7ki ena :
Citation :
Score final du match aller dans le cadre de l'Arab Champion's League

CA 0 - 1 El Kaddissia Koweït

Rendez- vous pour le match retour à Tunis le 28 novembre 2006


drapeau drapeau drapeau

ya3mel allah fil merwa7
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Mer 22 Nov 2006 - 1:03

N'éspèrez pas trop RAJA stenset bi championa maghatla9hach diablo
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Jeu 30 Nov 2006 - 18:46

aya njibelkom 5bar fawa7 ellila nchallah ;)

drapeau drapeau dance1 drapeau FORZA CA drapeau dance1 drapeau drapeau
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
champions league arabe Left_bar_bleue10/10champions league arabe Empty_bar_bleue  (10/10)

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Jeu 30 Nov 2006 - 19:09

7abbkom rabbi tezl3aha m3a el 9adissia el kouweyti, hakkek barra edfnou rwe7kom 5ir
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Jeu 30 Nov 2006 - 23:21

pyrate a écrit:
aya njibelkom 5bar fawa7 ellila nchallah ;)

drapeau drapeau dance1 drapeau FORZA CA drapeau dance1 drapeau drapeau

haya elbarka fikom momo enchallah el 3am ejjey pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Ven 1 Déc 2006 - 0:27

binous_ a écrit:


haya elbarka fikom momo enchallah el 3am ejjey pleur pleur

5assret Sad c'est pas grave.. temchi coupe o tji coupe
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Ven 1 Déc 2006 - 1:12

grosse deception devant 45 milles spectateurs !!! no comment
Revenir en haut Aller en bas
winner
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
winner


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/09/2006

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Ven 1 Déc 2006 - 2:32

pyrate a écrit:
grosse deception devant 45 milles spectateurs !!! no comment

bel3aks c maintnant qu'il faut commenter: le CA a une excellente equipe, mé avec la presence d'un vieux gardien qui n'a pa cessé de nous faire perdre des titres é d'un avant centre mou3a9 com bouguerra é surtou avec un arbitrage qui ne cesse jamais de donner des cadeaux aux equipes du golf dans cette coupe d'arabe on aura jamai esperer faire mieu.
mé bon la3alla fiha 5ir puisque avec l'effectif LIMITE qu'on a on pouvait pas jouer pour 3 titres en meme temp donc concentrons nous sur le CN é la coupe é inshalla on finira par remporter un titre cette année.

VIVE LE CA drapeau drapeau drapeau
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
champions league arabe Left_bar_bleue10/10champions league arabe Empty_bar_bleue  (10/10)

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Ven 1 Déc 2006 - 11:37

Wallahi b'rjoulia barraw edfnou rwe7kom 5ir (enti momo ma3adech t7ott se9ek fi stade!!!). Mais j'aimerais bien savoir qqe chose winner: quie est cette equipe de kadissia du kuweit pour pouvoirdefier une CA très bien en jambes ces jours ci. Une seule explication: le premier souci du CA est en dehors des tournois internationaux. Peut etre que je m'induis en erreur là mais une constation me fracasse. Meme el marsa fait de meilleurs résultats que le CA dans ce domaine. Est ce que le CA n'a pas d'ambitions pour ce palmarès, pourtant trés important pour la formation et le moral des joueurs????

PS: chers clubistes, je ne veux pas entendre le lourd argument que la CA est la première à avoir remporté la CL, merci.
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Ven 1 Déc 2006 - 12:45

behi sidi hani manich bech nafsa3 kifkom kif ta5srou

je vais commencer par mettre une petite liste des ptits trucs qui ont empeché le ca de gagner :
- le public : il etais tres en confiance et on ne se doutais pas qu'on allais trouver une resistance
- le gardien : 3erreurs grave dont une nous a couté un but (allah lé trabb7ek ya boumnigel)
- les jouers avais bcp de confiance fi rwe7hom et dharbethom edda3wa ba3d match beja !! (hier c'etais des fantomes sur le terrain
-le juge de touche : ghallab 3lina au premier mitemps ; les hors jeu belbala et vous aller voir que chtarhom ghaltin, le plus grave que suite a cette serie d'hors jeu, les joueurs du CA wallew ma3adech y7ebbou ysaybou lekwer en profondeur et sur les lateraux et que les attaquants wallew yeser 5ayfin men les hors jeu (brabbi we7ed yal3ab touche y9ollou hors jeu !!! )
- la facon du jeu d'el9adisia , spécialité tadhi3 wa9t wtaksir elle3b
- la non displine des joueurs : yeser wallew 3ala 3sabhom depuis le debut du 2eme mitemps

enfin CLUB YA DAOULA
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
champions league arabe Left_bar_bleue10/10champions league arabe Empty_bar_bleue  (10/10)

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Ven 1 Déc 2006 - 13:00

C'est le grand problèe de la CA! On s'attend toujours au pire avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Ven 1 Déc 2006 - 19:31

Momo .. kélma warja3 lésstar : ma3adch ta7ki 3a CA silence
Revenir en haut Aller en bas
winner
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
winner


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/09/2006

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Ven 1 Déc 2006 - 21:01

bellahi ska wala wissem wala binous wala ghirkom, arretez de s'attaquer au CA 5ater tant que vous faites ça va rien changer: CA KBIIIIIIIIIR et il restera pour tjs.
dans le sport il ya tjs un gagnat et un perdant: c vrai on a perdu hier et je vai pa revenir sur les causes qui sont nombreuses mé allez lire les articles des journaux tunisiens mta3 lyoum taw ta3rfou 3lesh 5sarna.(sutrou pour vous les etoilistes je croi tetfakrou esh 3mal fikom kofi kodja contre enymba).
anyway, les fautes d'arbitrages de5lin fel foot é je vais pas dire que le CA a passé un grand match hier(momo a bien mi l'accent sur le rendement de l'equipe é surtou 3am 3li allah y4aw9ou le 1/4 mta3 elli 4awa9houli)
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Ven 1 Déc 2006 - 22:11

Haw mè tfèhémnèch mn ..
Tayya7tch èni mén 9imt CA .. juste 9olt l momo ma3adch ta7ki 3a CA .. je C que fél foot y´a tjs un perdant et un gagnat .. w mèhmè kèn 8o3f léquipe adverse, mèdèm réb7ou, sa77a lihom ..
Juste 9olt "momo ma3adch ta7ki 3a CA" .. wè7d ménnès mèn7ébbéch la7dith barcha 3ala 7aja w na3mlélha 9aw9 akthar méllèzm .. 5alli kollchèy yémchi b tbi3tou ..
Chftnichi koll youm wèni hèzéz drabbou l´ESS w nuguèzz !!! Hanou 3alè rabbi .. w nchallah marbou7a !
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Ven 1 Déc 2006 - 23:08

loool wiss , pourkoi je ne parlerais plus , bech ne7chem men 5sara ?

je parlerai toujours du CA parcque je suis fiere d'etre clubiste raghma adde2i wal a3de2i Razz

c'est vrai que parfois je m'emporte un peut dans mes propos mais j'essaye toujours d'etre objectif en parlant du CA ou des autres equipes et j'espere que vous ferais de meme ;) pour avoir un dialogue sein et constructif

tawa nchoufoukom ghodwa ;)

tout de meme je souhaite une bonne chance a l'* pour prendre notre revanche

a7na nchallah ne5dhou notre revanche au champoinnat , je pense que c'est bcp plus important que la coupe arabe parcque remporter le championnat prouve un effort durant toute une année et une concentration sur tout les matchs et pas sur quelques matchs et puis championnat mte3 essnée 7loua wfiha barcha suspince et que le meilleur gagne (leclub j'espere Razz )
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211Ven 1 Déc 2006 - 23:15

je sais que vous aller dire que ba3d ma5sartou fel coupe arabe 9oltou echampionnat aham , mais je voudrais vous dire aussi que le defi du CA est de remporter un titre national pour confirmer son retour sur la scene du football tunisien , 3anna bcp de revanche avec les clubs tunisiens et 3anna barcha mahazzinech titre et le club ainsi le public ont besoin d'un titre pour rattraper ce retard et pour remettre la confiance au sein de l'equipe, je sais qu'il nous manque encore plein de chose (des joueurs , de la displine .. ) et que peut etre le CA ne va pas rester dans son etat actuel dans les journées qui vienne ou a la fin de la saison vu l'effectif !!, mais ce qui important c'est que le CA retrouve son bo jeu d'une année a une autre et montre qu'il est entrain d'evoluer sur de bonnes bases et nchallah le future nous promet de belle chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champions league arabe Empty
MessageSujet: Re: champions league arabe   champions league arabe Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
champions league arabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions League d'Europe
» les Tunisiens et le monde arabe
» L'Union du Maghreb Arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser