Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le racisme dans le sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Le racisme dans le sport Empty
MessageSujet: Le racisme dans le sport   Le racisme dans le sport Day_f211Mar 6 Déc 2005 - 13:09

ce dimanche sur téléfoot un reportage a été passé ou on voyait dans le championnat italiens des supporters qui font les cries de singes dés qu'un noir a le ballon et on peut voir aussi des supporters fair le salut nazi..

le probleme c'est que ça n'arrete pas la...meme les joueurs et les entraineurs les encourage..

heureusement qu'en tunisie il n'y a pas ça..mais comment lutter contre ce racisme..car je ne pense pas qu'une banderolle ou c'est ecrit "STOP AU RACISME" va aider a bouger les chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Le racisme dans le sport Empty
MessageSujet: Re: Le racisme dans le sport   Le racisme dans le sport Day_f211Mar 6 Déc 2005 - 13:35

allah galeb ya Elmehdi cest comme ca , et i m sure , ces choses vont jamais changer , in italia , in spain , in germany aussi , cest dans leur sang , ils sont rasi...., ok pas tous les gens mais les pluparts , je crois vous rappeller la premiere fois lorsque Asomah , joueur dorigine africaine ;a jouer avec lequipe national allemand......cetait un skandal in germany ou bien les reactions des spectateurs en france contre georj Weah ou bien contre Etto in spain , meme in Rome , lazio ; ............
barcha exempletts ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
 
Le racisme dans le sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le racisme
» 1 juillet : Journee nationale du Sport et de l'Esprit Olympi
» je vais m'inscrire dans pas longtemps!!!
» Eboulement de l'Arsenal (el-ghar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser